[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar just4fun » 10 juin 2018, 17:09

Mancini et barreto sont des joueurs qui sentent le jeu, je pense qu'ils ne se marcheraient pas dessus mais au contraire qu'ils seraient complémentaires.

Ça courrait dans tous les sens, les milieu, en face ne sauraient plus où donner de la tête. Notre problème depuis des siècles c'est que tous nos joueurs restent à leur place, ca ne permute pas, si tu as des joueurs qui partent du centre, passent à droite, à gauche, que tout bouge, l'équipe en face ne sait plus comment se placer, et là tu fais mal

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2018, 17:17

c'est ce que Brest fait tres bien

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar just4fun » 10 juin 2018, 17:40

Et c'est ce que je réclame depuis des années !! Quand tu as poto en permanence à gauche, un bon défenseur peut ''facilement'' le bloquer, si poto est un coup a gauche, un coup dans l'axe et un coup a droite, idem pour barreto et le milieu droit, voire le relayeur qui monte, quand tu es défenseur en face de deviens fou.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar AJAIX » 10 juin 2018, 18:28

C'est moi ou il faudra ptet penser aussi a recruter un vrai buteur?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar verlaatboy » 10 juin 2018, 18:51

C'est fait... C'est Merdji... 😂

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Jean-Kevin » 10 juin 2018, 19:37

threeizy a écrit : 10 juin 2018, 16:54
djej a écrit : 10 juin 2018, 14:22 en relayeur, j'ai peur qu'il se marche dessus avec Barreto, car il a tendance a prendre la profondeur après sa première passe et puis en montant bcp, il va laisser des espaces dans la zone axe gauche, sachant que le futur latéral gauche va monter et que Philippoteaux défend moyennement, à chaque perte de balle, on sera en danger, en déséquilibre et on se fera punir.
oui Mancini part aprés la premiere passe mais Barretto lui descend toujours à la premiere relance, sans jamais la perdre en plus, et sans compter que quoi qu il arrive Barretto revient toujours défendre energiquement, pendant 90 minutes, je ne pense pas qu il y aura un probleme de ce coté là, ils feront l'ascenseur (puis Philippoteaux defend hein, il est petit mais defend becs et ongles)
Des fois il défend même trop énergiquement et il y laisse pas mal d’énergie , et après forcément quand il doit attaquer c’est clairement moins efficace.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Jean-Kevin » 10 juin 2018, 19:37

threeizy a écrit : 10 juin 2018, 16:54
djej a écrit : 10 juin 2018, 14:22 en relayeur, j'ai peur qu'il se marche dessus avec Barreto, car il a tendance a prendre la profondeur après sa première passe et puis en montant bcp, il va laisser des espaces dans la zone axe gauche, sachant que le futur latéral gauche va monter et que Philippoteaux défend moyennement, à chaque perte de balle, on sera en danger, en déséquilibre et on se fera punir.
oui Mancini part aprés la premiere passe mais Barretto lui descend toujours à la premiere relance, sans jamais la perdre en plus, et sans compter que quoi qu il arrive Barretto revient toujours défendre energiquement, pendant 90 minutes, je ne pense pas qu il y aura un probleme de ce coté là, ils feront l'ascenseur (puis Philippoteaux defend hein, il est petit mais defend becs et ongles)
Des fois il défend même trop énergiquement et il y laisse pas mal d’énergie , et après forcément quand il doit attaquer c’est clairement moins efficace.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2018, 22:02

Jean-Kevin a écrit : 10 juin 2018, 19:37
threeizy a écrit : 10 juin 2018, 16:54
djej a écrit : 10 juin 2018, 14:22 en relayeur, j'ai peur qu'il se marche dessus avec Barreto, car il a tendance a prendre la profondeur après sa première passe et puis en montant bcp, il va laisser des espaces dans la zone axe gauche, sachant que le futur latéral gauche va monter et que Philippoteaux défend moyennement, à chaque perte de balle, on sera en danger, en déséquilibre et on se fera punir.
oui Mancini part aprés la premiere passe mais Barretto lui descend toujours à la premiere relance, sans jamais la perdre en plus, et sans compter que quoi qu il arrive Barretto revient toujours défendre energiquement, pendant 90 minutes, je ne pense pas qu il y aura un probleme de ce coté là, ils feront l'ascenseur (puis Philippoteaux defend hein, il est petit mais defend becs et ongles)
Des fois il défend même trop énergiquement et il y laisse pas mal d’énergie , et après forcément quand il doit attaquer c’est clairement moins efficace.

je ne trouve pas, il reprend ses esprit 2-3 minutes et après je trouve qu'il fait toujours ses rush. par contre il faut qu'il fasse moins de faute je trouve quand il revient collé au joueur en finissant par tendre la jambe, il cogne de coté à chaque fois, heureusement que c'est toujours un peu avant la surface de réparation, parce que c'est le genre de faute qui amène des pénos,
enfin ce n'est pas le seul mais il y a beaucoup de fautes à la con qu'il faut arréter déja qu'on est mauvais sur coup de pied arrété

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar gattusoroger » 11 juin 2018, 22:14

preté au Tours FC la saison dernière, le milieu de terrain argentin des Girondins de Bordeaux Daniel Mancini (21 ans) pourrait retrouver la Ligue 2 au mercato, du côté de l’AJ Auxerre. Si Gustavo Poyet veut l’observer avant le début de la saison, Daniel Mancini assure ses arrières. Selon L’Yonne Républicaine, relayé par Girondins4Ever, l’AJ […]

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar djibrilenforce » 11 juin 2018, 22:20

On est en pôle mais c’est un dossier qui va durer dans le temps pour se concrétiser !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2018, 22:48

si il faut attendre que le coach bordelais le voit d'abord ...

(comme nous il faut que le coach voit Montiel ...)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar MrUseless » 11 juin 2018, 23:10

Qui plus est, Meite est parti de Bordeaux pour retrouver le Rocher.

Donc Poyet à peut-être en tête de le remplacer par Mancini.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar djibrilenforce » 12 juin 2018, 09:33

threeizy a écrit : 11 juin 2018, 22:48 si il faut attendre que le coach bordelais le voit d'abord ...

(comme nous il faut que le coach voit Montiel ...)
C'est malheureusement se qui est dit depuis quelques jours.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar lakota » 12 juin 2018, 19:24

Si on suit ce joueur, qui semble polyvalent, et qui pourrait jouer milieu de terrain à la place de Touré comme beaucoup ici le disent, je m'interroge sur le nombre. Ca ferait 6 milieux de terrain défensifs ou relayeurs (Adéoti, Touré, Goujon, Fomba, Sissako + une recrue) pour seulement 2 places. Cela ne ferait-il pas trop? Pour moi, 5 seraient suffisants, et dans ce cas, il faudrait soit vendre Goujon, soit prêter Fomba, à condition qu'il prolonge. Je garderai Sissako, qui a un meilleur jeu de tête et est plus physique que les autres.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar AlexAJA » 12 juin 2018, 23:53

lakota a écrit : 12 juin 2018, 19:24 Si on suit ce joueur, qui semble polyvalent, et qui pourrait jouer milieu de terrain à la place de Touré comme beaucoup ici le disent, je m'interroge sur le nombre. Ca ferait 6 milieux de terrain défensifs ou relayeurs (Adéoti, Touré, Goujon, Fomba, Sissako + une recrue) pour seulement 2 places. Cela ne ferait-il pas trop? Pour moi, 5 seraient suffisants, et dans ce cas, il faudrait soit vendre Goujon, soit prêter Fomba, à condition qu'il prolonge. Je garderai Sissako, qui a un meilleur jeu de tête et est plus physique que les autres.
Tu oublies Konaté. En réalité, j'espère 2 départs au milieu: Vente de Konaté + Vente de Goujon ou prêt de Sissako.

Fomba est apprécié par Correa, qui n'a pas hésité à le faire jouer aussi bien en central qu'en offensif + le joueur va prolonger = fera partie de l'effectif.
On est pas non plus à l'abri d'un départ de Touré en cas de grosse arrivée (On ne sait jamais ce que le mercato peut nous réserver...)

Je ne vois pas vraiment de milieu defensif/central arriver tant qu'on aura pas vendu/prêté les joueurs cités plus haut..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar gilles » 13 juin 2018, 09:22

Entendu ce matin sur FBA, Mancini serait annoncé dans les prochains jours.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar lugarde » 13 juin 2018, 09:29

si ça se vérifie... :merci: :super:

Manquera réellement un latéral gauche et un milieu droit. Mais début de mercato cohérent.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar King Canto » 13 juin 2018, 09:30

gilles a écrit : 13 juin 2018, 09:22 Entendu ce matin sur FBA, Mancini serait annoncé dans les prochains jours.
Espérons que ça se concrétise en effet. Ce serait bien que Daury ait pu négocier une option d'achat, même si ce sera compliqué. En tout cas, c'est le profil parfait dans notre effectif: un joueur aujourd'hui titulaire à droite, qui peut concurrencer Barretto dans l'axe, qui pourrait dépanner en cas d'absence de Phillipotteaux, et qui pourrait même être aligner en relayeur (même si j'y crois peu).

Par contre, j'espère vraiment qu'avec ou sans lui, on cherche toujours un milieu droit de bon niveau, et aussi un milieu axial défensif pour remplacer numériquement Konaté et accessoirement mettre la pression sur Touré.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 09:33

gilles a écrit : 13 juin 2018, 09:22 Entendu ce matin sur FBA, Mancini serait annoncé dans les prochains jours.
Top. Prêt ou transfert ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2018, 09:43

King Canto a écrit : 13 juin 2018, 09:30 Par contre, j'espère vraiment qu'avec ou sans lui, on cherche toujours un milieu droit de bon niveau, et aussi un milieu axial défensif pour remplacer numériquement Konaté et accessoirement mettre la pression sur Touré.
pour l'instant pour remplacer numériquement Konaté on a encore Sissako, Goujon et Fomba, ça fait beaucoup pour rajouter un contrat par dessus tout ça, puis avec les arrivées probables de Mancini et Bellugou Touré sait qu'il a la pression, il se doute bien qu'il peut passer la saison avec Sakhi sur le banc.