[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar papy robert » 30 juin 2018, 11:45

Pour ma part, c'est une bonne chose.

1/ Touré a été très irrégulier cette année.
2/ il joue vers l'arrière en permanence.

Qu'il retrouve de la concurrence ne peut pas lui faire de mal.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Oya-ja » 30 juin 2018, 11:57

fandeRUUD a écrit : 30 juin 2018, 10:19 Pourtant Touré est très fort dans la récupération des ballons.
Un travailleur de l'ombre, moins visible que Adeotti mais tout aussi important.
D'accord avec ça. Adéoti a fait une meilleure saison que Touré... On va dire qu'il a davantage tiré son épingle du jeu en étant plus visible (pas forcément plus efficace, bien au contraire).
Maintenant, avec des meilleurs animateurs de jeu devant, j'ai la sensation que Touré serait indiscutablement plus efficace qu'Adéoti.

Mais bon, Touré ou Adéoti, Adéoti ou Touré, ça reste un problème de riches.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2018, 12:08

Oya-ja a écrit : 30 juin 2018, 11:57 Mais bon, Touré ou Adéoti, Adéoti ou Touré, ça reste un problème de riches.
non c'est un probleme de de toute façon il manque quelque chose

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 30 juin 2018, 12:33

surtout que jamais l'un ou l'autre n'est sorti de l'équipe... on peut imaginer ce qu'on veut, mais l'aja ce n'est pas Adeoti ou Touré... pour l'instant c'est Adeoti et Touré...

autant c'était moyen dans la projection, autant quand nous étions solide, c'était avec les deux sur le terrain.

dans le 4-2-3-1 je suis pas sûr que Touré/Adeoti soient concurrencés.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar YoyoAJA89 » 30 juin 2018, 12:49

King Canto a écrit : 30 juin 2018, 12:33 surtout que jamais l'un ou l'autre n'est sorti de l'équipe... on peut imaginer ce qu'on veut, mais l'aja ce n'est pas Adeoti ou Touré... pour l'instant c'est Adeoti et Touré...

autant c'était moyen dans la projection, autant quand nous étions solide, c'était avec les deux sur le terrain.

dans le 4-2-3-1 je suis pas sûr que Touré/Adeoti soient concurrencés.
Pourtant, on a fini avec Fomba devant Touré dans la hiérarchie.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar AD94AJA » 30 juin 2018, 12:55

Je ne connais pas ce joueur mais vous avez l'air d'en dire le plus grand bien. Ce qui est plutôt positif.

Bienvenue à lui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 30 juin 2018, 13:02

YoyoAJA89 a écrit : 30 juin 2018, 12:49
King Canto a écrit : 30 juin 2018, 12:33 surtout que jamais l'un ou l'autre n'est sorti de l'équipe... on peut imaginer ce qu'on veut, mais l'aja ce n'est pas Adeoti ou Touré... pour l'instant c'est Adeoti et Touré...

autant c'était moyen dans la projection, autant quand nous étions solide, c'était avec les deux sur le terrain.

dans le 4-2-3-1 je suis pas sûr que Touré/Adeoti soient concurrencés.
Pourtant, on a fini avec Fomba devant Touré dans la hiérarchie.
non, on a jouer un seul match avec Touré numériquement devant Fomba (ou sur le banc si tu préfères), c'est le match à Châteauroux où il remplace Tacalfred blessé à la 48ème, puisque Adeoti finit défenseur central.

en gros on a jouer une mi-temps avec Touré sur le banc, et pourtant ces prestations étaient pas top, ça je le conçois.

la vérité c'est que Mancini dans le registre de Touré, ça apporte très très peu de certitudes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar YoyoAJA89 » 30 juin 2018, 13:51

En tout cas, on a joué les 4 derniers matchs sans l'association Adéoti - Touré au milieu alors qu'on aurait très bien pu la mettre contre Châteauroux ou Lens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2018, 15:42

King Canto a écrit : 30 juin 2018, 12:33 surtout que jamais l'un ou l'autre n'est sorti de l'équipe... on peut imaginer ce qu'on veut, mais l'aja ce n'est pas Adeoti ou Touré... pour l'instant c'est Adeoti et Touré...

autant c'était moyen dans la projection, autant quand nous étions solide, c'était avec les deux sur le terrain.

dans le 4-2-3-1 je suis pas sûr que Touré/Adeoti soient concurrencés.
bon ben tu me crois tu me crois pas, cette année Touré ne part pas pour être dans l'équipe, après la saison est longue.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 30 juin 2018, 15:51

encore faut il que la nouvelle trouvaille de Correa, en 4-3-3 fonctionne... et comme ça a été dit, même si Mancini/Barretto confirment, pas sûr que le profil d'Adeoti soit fondamentalement plus adapté que celui de Touré... si on reste en 4-2-3-1 faut voir si Mancini peut jouer à la récupération, encore une fois pas sûr qu'on soit vraiment solide.

c'est bien de dire qu'on le veut pas dans l'équipe (d'ailleurs on le dit pas), encore faut-il pouvoir le sortir sportivement. Si l'AJA avait recruté un vrai milieu récupérateur, ça aurait été crédible.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2018, 16:53

en tout cas ça lui a été dit, après il en fait ce qu'il veut et toi aussi.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Oya-ja » 30 juin 2018, 17:00

threeizy a écrit : 30 juin 2018, 16:53 en tout cas ça lui a été dit, après il en fait ce qu'il veut et toi aussi.
C'est débile de lui avoir dit avant même les entraînements, l'arrivée des nouveaux joueurs, la réorganisation tactique...

Après, Adéoti, je pense que c'est comme Tacalfred l'an dernier, ce sont des joueurs politiques, qui ont une emprise sur le vestiaire, qui sont "bien" avec le coach. Touré est beaucoup plus introverti, plus effacé, y compris sur le terrain, malgré une capacité de couverture du terrain supérieure à celle d'Adéoti.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 30 juin 2018, 18:02

la moitié des titulaires se sont vu dire que leurs temps de jeu seraient réduits. Il y a encore quelques temps c'était Boucher qui devait être concurrencé et voir son temps de jeu réduit.

seulement, l'aja ne peut pas boucler un Oukidja ou tout autre gardien en rapport salariale avec Boucher... sans un départ...

Touré c'est pareil, impossible de signer un 6 du même standing sans son départ.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 30 juin 2018, 18:03

sauf que pour touré, il se prend mancini en concurrent desormais, sans oublier sissako qui finira par revenir de blessure.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 30 juin 2018, 18:11

Maxfly a écrit : 30 juin 2018, 18:03 sauf que pour touré, il se prend mancini en concurrent desormais, sans oublier sissako qui finira par revenir de blessure.
Sissako est hs, le mieux pour lui c'est un prêt à court terme, il jouera pas cette saison.

c'est Goujon qui vient le concurrencer, qui a joué relayeur mais qui préfère jouer 6, pour l'aspect défensif, et Mancini pour l'aspect offensif... mais bon on avait bien compris que Touré ne pourrait jamais assumer un rôle offensif.

sur le défensif, il n'y a que Goujon. Moi j'aime beaucoup Goujon mais on peut pas dire qu'on le concurrence grandement.

pour moi Mancini c'est surtout la garantie qu'on peut jouer au foot sans Baretto...

tout se joue sur le Mancini/Baretto en 4-3-3... si ça fonctionne pas pour x raison (Adeoti incapable de tout soutenir en 6, Mancini/Baretto pas assez efficace au pressing), ce sera très compliqué de comparer Mancini à Touré... enfin j'ai l'impression de comparer Dhorasso à Viera quoi

pour l'instant, l'aja a été solide avec beaucoup d'impacts au milieu (notre meilleur période ça reste avec un gros Touré). Pour moi y'a un risque.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Grichting » 01 juil. 2018, 14:39

Très bonne nouvelle. Je ne l'ai vu que deux fois - les matchs contre l'AJA - mais il m'avait fait forte impression.

Il est encore jeune donc il faudra lui accorder un peu d'indulgence. Mais à priori un joueur qui va nous apporter davantage de technicité et de vista.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar lakota » 01 juil. 2018, 14:50

N'ayant vu aucun match de Tours, je ne connais pas ce joueur, mais d'après les commentaires, il semble être une bonne recrue.
Par contre, difficile de savoir à quel poste il va jouer, car j'ai l'impression qu'il s'agit d'un milieu relayeur assez offensif (A lire les commentaires, ça laisse penser à un profil similaire de Sakhi ou Barreto).
Pas sûr que Pablo prenne le risque de jouer avec un seul milieu défensif, surtout quand on sait que notre point faible de la saison dernière était justement la défense.
Même si le duo Adéoti-Touré n'a pas toujours été performant, il présente plus de garanties défensives, qu'Adéoti seul avec 2 milieux offensifs, où si on ne règne pas au milieu, Adéoti risque d'être vite dépassé s'il se retrouve seul au milieu.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 juil. 2018, 01:05

Bienvenue à Mancini.

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Benji » 06 juil. 2018, 23:01

Au Boulot l'argentin ! :pascontent2:

Re: [Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar Petitmenpou » 07 juil. 2018, 19:58

Salut tout le monde , nouveau sur le forum Mais vous suivant depuis de longues années...
Ayant vu à plusieurs reprises Mancini notamment avec Tours .
Il m'avait vraiment plus, un vrai joueur de ballon (passe, contrôle, vision du jeu, explosivité). En espérant qu'il progresse physiquement.
Une bonne nouvelle pour moi . Â suivre