[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar ysl » 13 juin 2018, 09:49

si cela se confirme , l'arrivee de mancini est une excellente nouvelle, c'est le genre de joueur qui peut se reveler sous nos couleurs.
un bon tireur de coup franc , de plus .
touré , ben il n'est pas indispensable , loin s'en faut !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar King Canto » 13 juin 2018, 09:53

threeizy a écrit : 13 juin 2018, 09:43
King Canto a écrit : 13 juin 2018, 09:30 Par contre, j'espère vraiment qu'avec ou sans lui, on cherche toujours un milieu droit de bon niveau, et aussi un milieu axial défensif pour remplacer numériquement Konaté et accessoirement mettre la pression sur Touré.
pour l'instant pour remplacer numériquement Konaté on a encore Sissako, Goujon et Fomba, ça fait beaucoup pour rajouter un contrat par dessus tout ça, puis avec les arrivées probables de Mancini et Bellugou Touré sait qu'il a la pression, il se doute bien qu'il peut passer la saison avec Sakhi sur le banc.
Sissako semble out dans la rotation, je crois que dans un premier temps il sera mobilisé en N3. Oui en gros Fomba va remplacer le "Konaté" offensif, et Goujon va remplacer le "Konaté" défensif. En soit sur le banc, je trouve que c'est correct.

mais je crois pas que Touré prenne grosse pression à être concurrencer par un milieu offensif et un défenseur. En soit, je suis même pour le départ de Touré dont j'estime les bonnes performances plutôt aléatoires.

pour moi Mancini c'est le remplacent numéro 1, le joker du milieu offensif. J'y crois pas du tout, ça lui correspond pas les taches de Touré, qui a un rôle assez "ingrat" au final.

si on fait un "pari" ça me dérange pas non plus... même si autant garder Fomba/Goujon pour 6 mois tant qu'a faire... mais je préférerais un bon 6 plutôt même qu'un arrière gauche aujourd'hui.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar gilles » 13 juin 2018, 10:11

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 09:33
gilles a écrit : 13 juin 2018, 09:22 Entendu ce matin sur FBA, Mancini serait annoncé dans les prochains jours.
Top. Prêt ou transfert ?
pas de précision.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2018, 10:14

bon ben leur coach Poyet veut le voir à l'oeuvre ou pas au final

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2018, 10:15

gilles a écrit : 13 juin 2018, 10:11
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 09:33
gilles a écrit : 13 juin 2018, 09:22 Entendu ce matin sur FBA, Mancini serait annoncé dans les prochains jours.
Top. Prêt ou transfert ?
pas de précision.
Tu à entendu dans une émission sur FBA ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar King Canto » 13 juin 2018, 10:23

threeizy a écrit : 13 juin 2018, 10:14 bon ben leur coach Poyet veut le voir à l'oeuvre ou pas au final
il veut virer pas mal de monde aussi... cf son coup de gueule en fin de saison, même si c'est pas Mancini qui était visé :cote: mais Poyet veut un gros groupe, je crois pas que Mancini ait l'expérience nécessaire, d'où son départ, en prêt, sont tout de même pas fous les girondins :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar patchack » 13 juin 2018, 10:41

Perso je sais pas trop quoi en penser. Votre enthousiasme à tendance à me donner confiance, mais de l'extérieur c'est un joueur qui a que une année en France dans une équipe qui était extrêmement faible avec des stats vraiment pas dingue à priori. Mais je vais essayer de me fier à vous, vous l'avez sûrement plus vu jouer que moi !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Dimibenjani » 13 juin 2018, 10:58

N’empeche tous les ans ici à la même période vous êtes quasiment à 90% tous content des recrues du club...et 2 mois après vous changez d’avis.

Bref ce n’est pas avec mancini que l’on va bâtir un effectif pour monter. On recrute à perronas et tours. Réveillez vous les gars

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar lugarde » 13 juin 2018, 11:01

Nancy recrute à Avranches , faut -arrêter de s'arréter- au "nom du club" "nombre de buts" , c'est plus compliqué que ça le foot.

ysl

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar ysl » 13 juin 2018, 11:06

tu veux qu'on recrute au real ou au bayern ?

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2018, 11:07

ysl a écrit : 13 juin 2018, 11:06 tu veux qu'on recrute au real ou au bayern ?
C'est ce que j allait dire , incompréhensible ce type de message

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar gilles » 13 juin 2018, 11:08

HUGO AJA 89 a écrit : 13 juin 2018, 10:15
gilles a écrit : 13 juin 2018, 10:11
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 09:33
gilles a écrit : 13 juin 2018, 09:22 Entendu ce matin sur FBA, Mancini serait annoncé dans les prochains jours.
Top. Prêt ou transfert ?
pas de précision.
Tu à entendu dans une émission sur FBA ?
les informations de 8H ce matin.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar papy robert » 13 juin 2018, 11:09

Mancini est un excellent joueur. Peut-être un autre Poto.
Recrutement excellent pour ma part jusqu'à présent.
Défenseur d'expérience et bon techniquement, milieu itou et Merdji prometteur, buteur aussi.
On est très bien partis si Mancini se confirme.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2018, 11:09

gilles a écrit : 13 juin 2018, 11:08
HUGO AJA 89 a écrit : 13 juin 2018, 10:15
gilles a écrit : 13 juin 2018, 10:11
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 09:33
gilles a écrit : 13 juin 2018, 09:22 Entendu ce matin sur FBA, Mancini serait annoncé dans les prochains jours.
Top. Prêt ou transfert ?
pas de précision.
Tu à entendu dans une émission sur FBA ?
les informations de 8H ce matin.
Ok merci de ta réponse Gilles

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Rom.M » 13 juin 2018, 11:14

Dimibenjani a écrit : 13 juin 2018, 10:58 N’empeche tous les ans ici à la même période vous êtes quasiment à 90% tous content des recrues du club...et 2 mois après vous changez d’avis.

Bref ce n’est pas avec mancini que l’on va bâtir un effectif pour monter. On recrute à perronas et tours. Réveillez vous les gars
N'golo Kanté appréciera tes paroles je pense. Lui le joueur de PH puis seulement joueur de National en 2012 aujourd'hui à la coupe du monde c'est vrai que ce genre de joueur aucun intérêt de s'intéresser à eux, ils jouent trop bas.

Mancini est à l'image de Sala, il est arrivé à Bordeaux puis prêté successivement pour gagner en confiance et temps de jeux. A l'époque Sala est venu jouer en Coupe de France dans mon club avec l'US Orléans et on voyait déjà qu'il était plus fort que la moyenne de l'équipe.

N'oublies pas qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs de Régional 1 à National 2 sont des garçons formés en club pro qui se relancent. Alors tu préfères quoi une pépite qui se démarque dans un petit club mais qui n'est pas valorisé car l'effectif autour ne lui permet pas d'être à son meilleur niveau ou un mec mauvais d'un club de haut de tableau qui semble pas trop mal parce qu'il a des mecs autours de lui qui subliment et qui rattrapent ses erreurs ?

Arrêtons de négliger les petits clubs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Ron33 » 13 juin 2018, 11:44

Mancini m'a l'air de posséder un profil intéressant et peut être qu'à Auxerre il va confirmer la bonne saison qu'il a réalisé à Tours. A voir mais je serais satisfait s'il vient à Auxerre même si c'est en prêt.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar gilles » 13 juin 2018, 12:43

En Argentine, il jouait dans les deux du milieu.

Ensuite à voir la tactique de Coach Corréa.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 12:51

gilles a écrit : 13 juin 2018, 12:43 En Argentine, il jouait dans les deux du milieu.

Ensuite à voir la tactique de Coach Corréa.
Il a beaucoup de sélection avec l’Argentine (jeune)?

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar lakota » 13 juin 2018, 13:05

Je ne connais pas ce joueur pour le juger, mais au vu des commentaires sur ce forum, il a l'air de sortir d'une saison plutôt convaincante et semble polyvalent.
Du coup, avec sa polyvalence, difficile de savoir s'il serait recruter pour jouer milieu offensif droit (d'autant que le recrutement de Cabot semble trop compliqué), milieu de terrain relayeur ou bien pour renforcer le banc (si on trouve mieux en offensif droit).
Si c'est pour jouer milieu de terrain, va falloir penser à vendre ou à prêter.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar gilles » 13 juin 2018, 14:19

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 12:51
gilles a écrit : 13 juin 2018, 12:43 En Argentine, il jouait dans les deux du milieu.

Ensuite à voir la tactique de Coach Corréa.
Il a beaucoup de sélection avec l’Argentine (jeune)?
Je me suis mal exprimé dans son club en Argentine.