[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar LaTeigne » 10 mai 2018, 14:45

just4fun a écrit : 10 mai 2018, 13:33 On parle d'un jeune joueur, qui arrive dans un pays dont il ne connaît pas la langue, et qui louer sa première année joue les 2 tiers des matchs, un jeune qui arrive à se faire remarquer dans une équipe complètement à la ramasse, il est au milieu, devant, derrière, il a le coffre pour tenir 90 minutes (contrairement à nos jeunes), il n'a pas peur du ballon, il a une bonne vision Du jeu et est capable de jouer dans de petits espaces, et certains ici trouvent encore a redire.

Ce jeune a un vrai potentiel, et je l'imagine très bien un cran plus bas, en relayeur, remontant les balles en combinant avec Barreto, redoublent les passes, jouant le une-2, avec poto à gauche et un équivalent à droite, cette équipe surpasserai tous les milieux de terrain de ligue 2.

Seul bémol, encore et toujours la taille pour le cpa (bien que Mancini puisse les tirer mieux que la quasi totalité de nos joueurs actuels).

Pour moi, si ca se concrétise, ca sera un vrai bon début pour le mercato à venir.
Après à nous de la jouer intelligemment sur les recrues défensives... et dans le domaine aérien on devrait pouvoir gérer non ?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Donovan » 10 mai 2018, 16:11

Je comprends pas pourquoi vous voyez tous Ba en N3, je trouve que ce joueur a vraiment tenu la baraque à lui tout seul pendant une bonne partie de l'année et qu'il a vraiment montré de très belles choses, il est encore jeune, prend très peu de cartons pour un défenseur central et se troue rarement, alors pourquoi ne voir qu'en lui un remplaçant ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar just4fun » 10 mai 2018, 18:07

LaTeigne a écrit : 10 mai 2018, 14:45
just4fun a écrit : 10 mai 2018, 13:33 On parle d'un jeune joueur, qui arrive dans un pays dont il ne connaît pas la langue, et qui louer sa première année joue les 2 tiers des matchs, un jeune qui arrive à se faire remarquer dans une équipe complètement à la ramasse, il est au milieu, devant, derrière, il a le coffre pour tenir 90 minutes (contrairement à nos jeunes), il n'a pas peur du ballon, il a une bonne vision Du jeu et est capable de jouer dans de petits espaces, et certains ici trouvent encore a redire.

Ce jeune a un vrai potentiel, et je l'imagine très bien un cran plus bas, en relayeur, remontant les balles en combinant avec Barreto, redoublent les passes, jouant le une-2, avec poto à gauche et un équivalent à droite, cette équipe surpasserai tous les milieux de terrain de ligue 2.

Seul bémol, encore et toujours la taille pour le cpa (bien que Mancini puisse les tirer mieux que la quasi totalité de nos joueurs actuels).

Pour moi, si ca se concrétise, ca sera un vrai bon début pour le mercato à venir.
Après à nous de la jouer intelligemment sur les recrues défensives... et dans le domaine aérien on devrait pouvoir gérer non ?
Ben ca fait déjà 2 ou 3 ans que certains mettent en avant nos carences dans le jeu aérien (dans les 2 surfaces), et il faudra ABSOLUMENT que les défenseurs que l'on recrutera, et l'attaquant soient des très bons dans le jeu de tête

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar LaTeigne » 10 mai 2018, 18:38

Je suis tout à fait d’accord avec toi ;)

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar auxerroisenforce » 10 mai 2018, 18:40

Mancini ça sent mauvais, bordeaux va miser sur la jeunesse et devrait conserver notamment boupendza et mancini, un prêt sera peut-être jouable et encore pas sûr donc disons que comme disait l'article l'aja s'est renseigné mais ça s'arrêtera probablement là

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar jelen54 » 10 mai 2018, 19:42

topic a fermé rapidement, le joueur va rester à Bordeaux a 99%

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar chico » 10 mai 2018, 19:49

zarmach92 a écrit : 10 mai 2018, 12:05
chico a écrit : 10 mai 2018, 10:06
djej a écrit : 10 mai 2018, 08:59
zarmach92 a écrit : 10 mai 2018, 08:15 D'ailleurs quelle connerie d'aller chercher Laurent Blanc qui descendait avec Saint-Etienne ! On a vu le résultat ! :vicieux:
Martins, Lamouchi et Marlet aiment ça :super:
Martins etait un des plus gros espoirs de L1 qui a joue quelques matchs en L2 parce que Brest avait ete retrograde administrativement. Lamouchi et Marlet etaient les deux meilleurs joueurs de L2 a des epoques ou la L1 (et les championnats etrangers) ne recrutaient pas dans ce championnat.
Sauf que l'exemple de Laurent Blanc montre que ton raisonnement n'a aucun sens.
Ton analogie entre Blanc et Mancini en a encore moins, mais bon, je suis pret a avoir tort. Pas de probleme la-dessus. C'est juste que les cinq dernieres annees de recrutement me font penser a une certaine correlation entre le niveau du club ou l'on recrute et le niveau du joueur que l'on recrute. Il y a des exceptions, bien entendu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar zarmach92 » 10 mai 2018, 21:52

chico a écrit : 10 mai 2018, 19:49
zarmach92 a écrit : 10 mai 2018, 12:05
chico a écrit : 10 mai 2018, 10:06
djej a écrit : 10 mai 2018, 08:59
zarmach92 a écrit : 10 mai 2018, 08:15 D'ailleurs quelle connerie d'aller chercher Laurent Blanc qui descendait avec Saint-Etienne ! On a vu le résultat ! :vicieux:
Martins, Lamouchi et Marlet aiment ça :super:
Martins etait un des plus gros espoirs de L1 qui a joue quelques matchs en L2 parce que Brest avait ete retrograde administrativement. Lamouchi et Marlet etaient les deux meilleurs joueurs de L2 a des epoques ou la L1 (et les championnats etrangers) ne recrutaient pas dans ce championnat.
Sauf que l'exemple de Laurent Blanc montre que ton raisonnement n'a aucun sens.
Ton analogie entre Blanc et Mancini en a encore moins, mais bon, je suis pret a avoir tort. Pas de probleme la-dessus. C'est juste que les cinq dernieres annees de recrutement me font penser a une certaine correlation entre le niveau du club ou l'on recrute et le niveau du joueur que l'on recrute. Il y a des exceptions, bien entendu.
Tu recrutes a Tours, tu finis comme Tours. Avec tous ces bons joueurs (les lateraux, Mancini), je me demande encore comment ils ont fini bon dernier
Je fais une analogie avec Laurent Blanc pour répondre à tes propos ci-dessus. Si on avait suivi ton raisonnement, on n'aurait pas pris Laurent Blanc qui descendait avec Sainté et une défense aux abois. Pour Mancini, je ne connais pas le joueur je n'ai donc pas d'avis et lis ceux des uns et des autres. Le seul avis que je peux avoir, c'est que ce n'est pas parce qu'il joue à Tours qu'il ne faut pas le prendre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Maxfly » 10 mai 2018, 21:54

le joueur est interessant, mais comment l'integrer dans le 11, a quel place ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar YoyoAJA89 » 10 mai 2018, 21:57

Maxfly a écrit : 10 mai 2018, 21:54 le joueur est interessant, mais comment l'integrer dans le 11, a quel place ?
A la place de Birama Touré? Je vois que ça de possible.
Adéoti - Mancini
Recrue - Barreto/Sakhi - Philippoteaux
Yattara

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar sam49 » 10 mai 2018, 23:09

Petite question a t'on déja eu un joueur Argentin a l'AJA?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar nicoco89 » 10 mai 2018, 23:12

sam49 a écrit : 10 mai 2018, 23:09 Petite question a t'on déja eu un joueur Argentin a l'AJA?
Oui, Hugo Colace il n'y a pas si longtemps que ça.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar sam49 » 10 mai 2018, 23:15

nicoco89 a écrit : 10 mai 2018, 23:12
sam49 a écrit : 10 mai 2018, 23:09 Petite question a t'on déja eu un joueur Argentin a l'AJA?
Oui, Hugo Colace il n'y a pas si longtemps que ça.
A oui je l'avais oublier celui-là tellement il etait mauvais

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar djej » 11 mai 2018, 11:33

Maxfly a écrit : 10 mai 2018, 21:54 le joueur est interessant, mais comment l'integrer dans le 11, a quel place ?
Tout simplement dans la ligne de 3 du 4-2-3-1 de Pablo.
Correa veut des gars qui mettent le bordel dans les 25 derniers mètres, c'est le cas de moto, barreto et mancini

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Guilly » 11 mai 2018, 11:51

sam49 a écrit : 10 mai 2018, 23:15
nicoco89 a écrit : 10 mai 2018, 23:12
sam49 a écrit : 10 mai 2018, 23:09 Petite question a t'on déja eu un joueur Argentin a l'AJA?
Oui, Hugo Colace il n'y a pas si longtemps que ça.
A oui je l'avais oublier celui-là tellement il etait mauvais
Il n'était pas "mauvais". Il a surtout eu l'honnêteté intellectuelle de reconnaître ne pas être au niveau et de demander à partir au bout de six mois. Pas le cas de tout le monde...encore maintenant... :pascontent2:

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar kimi57 » 11 mai 2018, 12:33

djej a écrit : 11 mai 2018, 11:33
Maxfly a écrit : 10 mai 2018, 21:54 le joueur est interessant, mais comment l'integrer dans le 11, a quel place ?
Tout simplement dans la ligne de 3 du 4-2-3-1 de Pablo.
Correa veut des gars qui mettent le bordel dans les 25 derniers mètres, c'est le cas de moto, barreto et mancini
A moto, y'a moyen effectivement de foutre le bordel djej ... et de ruiner aussi le terrain.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar djej » 11 mai 2018, 15:25

C'est cocasse en effet :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar auxerroisenforce » 11 mai 2018, 15:29

ça sera un dossier difficile si on est vraiment intéressé. Bordeaux va vouloir le garder mais ne pourra lui garantir un poste de titulaire du coup il va être amené à réfléchir, bordeaux voudra peut-être le reprêter mais un prêt sans option d'achat ne nous intéressera pas j'espère. Il faut proposer une signature ou un prêt avec option d'achat idéalement mais bon vaut mieux pas trop compter sur cette piste qui est quand même bien compliqué. Il y a d'autres joueurs sans doute moins talentueux mais plus abordable

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar papy robert » 11 mai 2018, 16:08

Difficile, difficile... Bordeaux ne le prendra pas en n°1 et sans doute pas non plus en 2. Leur intérêt, le sien et le nôtre sont communs : lui donner du temps de jeu et le faire progresser. Et ne pas obérer une masse salariale inutilement.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar papou89 » 11 mai 2018, 16:19

papy robert a écrit : 11 mai 2018, 16:08 Difficile, difficile... Bordeaux ne le prendra pas en n°1 et sans doute pas non plus en 2. Leur intérêt, le sien et le nôtre sont communs : lui donner du temps de jeu et le faire progresser. Et ne pas obérer une masse salariale inutilement.
Obérer ?? Tain, ça y est, je saigne du nez...