[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 22:04

Samira89 a écrit : 09 mai 2018, 21:48
dudul a écrit : 09 mai 2018, 21:25
Samira89 a écrit : 09 mai 2018, 20:12 Bof Bof Mancini en titu pour la montée c'est très faible .
Des noms de potentiels recrues pas "bof bof" ?
Yoane Wissa par exemple c'est autre chose que 4 buts & une passe dé .
pas les mêmes équipes, pas les mêmes joueurs autour et pas le même jeu

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar chico » 09 mai 2018, 23:37

Tu recrutes a Tours, tu finis comme Tours. Avec tous ces bons joueurs (les lateraux, Mancini), je me demande encore comment ils ont fini bon dernier. Apres, ca peut faire des Baretto (absent les 3/4 de l'annee tout de meme)... ou des Youssouf. Je crois qu'on a vraiment pas besoin de paris cette annee.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Gutta » 10 mai 2018, 00:01

Ça serait mancini de la Lazio en 98 qui est venue à l abbé Deschamps’ j aurais dit oui!!! Mais la ..... un joueur d un club de national qui a certe un peu de ballon mais reste limité !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Guilly » 10 mai 2018, 00:54

On a juste l'un des quatre meilleurs joueurs du championnat chez le 11ème. Vous en avez d'autres des arguments béton comme ça?

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar HUGO AJA 89 » 10 mai 2018, 01:19

Guilly a écrit : 10 mai 2018, 00:54 On a juste l'un des quatre meilleurs joueurs du championnat chez le 11ème. Vous en avez d'autres des arguments béton comme ça?
Tout à fait d'accord surtout que Mancini est un joueur qui peut encore plus apporte de la vivacité

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar MrUseless » 10 mai 2018, 02:31

[BBvideo=560,315]https://m.youtube.com/watch?v=-qLdXDb2UP8[/BBvideo]

Moi, je me souviens surtout de ce Mancini.
Si ça pouvait arriver du côté de l’Abbé, ça me va ::d

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Roustiflante » 10 mai 2018, 05:54

Guilly a écrit : 10 mai 2018, 00:54 On a juste l'un des quatre meilleurs joueurs du championnat chez le 11ème. Vous en avez d'autres des arguments béton comme ça?
Je dirais un des 4 meilleurs joueurs "offensif" car ce genre de trophée ne récompense que ce type de joueur. (hommage au ballon d'or en passant... :langue2: )

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 10 mai 2018, 07:27

chico a écrit : 09 mai 2018, 23:37 Tu recrutes a Tours, tu finis comme Tours. Avec tous ces bons joueurs (les lateraux, Mancini), je me demande encore comment ils ont fini bon dernier. Apres, ca peut faire des Baretto (absent les 3/4 de l'annee tout de meme)... ou des Youssouf. Je crois qu'on a vraiment pas besoin de paris cette annee.
sauf qu'on parle d'un joueur de Bordeaux (prêté à Tours), donc rien à voir avec Youssouf par exemple, ou Barreto, l'âge et le parcours n'est pas le même..
et puis si on suit ton raisonnement, pourquoi Reims est allé chercher Chavalerin pour en faire son titulaire indiscutable au milieu alors qu'il venait du Red Star, relégué en L2, idem pour Bouhours venant de ...Tours
MéFions nous des raccourcis et analysons plutôt la valeur du joueur et son potentiel.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Guilly » 10 mai 2018, 08:13

Roustiflante a écrit : 10 mai 2018, 05:54
Guilly a écrit : 10 mai 2018, 00:54 On a juste l'un des quatre meilleurs joueurs du championnat chez le 11ème. Vous en avez d'autres des arguments béton comme ça?
Je dirais un des 4 meilleurs joueurs "offensif" car ce genre de trophée ne récompense que ce type de joueur. (hommage au ballon d'or en passant... :langue2: )
Non non...moi je reste sur 4 meilleurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar zarmach92 » 10 mai 2018, 08:15

D'ailleurs quelle connerie d'aller chercher Laurent Blanc qui descendait avec Saint-Etienne ! On a vu le résultat ! :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 10 mai 2018, 08:59

zarmach92 a écrit : 10 mai 2018, 08:15 D'ailleurs quelle connerie d'aller chercher Laurent Blanc qui descendait avec Saint-Etienne ! On a vu le résultat ! :vicieux:
Martins, Lamouchi et Marlet aiment ça :super:

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar auxerroisenforce » 10 mai 2018, 09:50

On parle d'un joueur talentueux qui venait d'argentine où il était semble-t-il très apprécié et qui a une technique de très haut niveau. Je ne pense pas que ce soit un milieu offensif mais plutôt un relayeur, j'ai retrouvé des vidéos de lui en d1 argentine il jouait milieu relayeur genre box to box sa capacité à perforer les lignes étant très intéressante. A 22 ans il est encore jeune un potentiel certain car première saison en ligue 2 très correct dans une équipe cata il aura joué peu par contre à cause de blessures il semble. Si on le prend dans l'optique d'en faire la même chose qu'avec sacki ça peut le faire car il peut jouer partout ou presque et sur le banc ça serait top et les titulaires pourront pas se la couler douce car je pense qu'il a du ballon le petit et qu'ils prendraient un vrai risque de perdre leur place. Si on a sacki, mancini sur le banc perso moi ça me va lol depuis le temps que je dis qu'il faut un vrai banc pour monter et surtout pour obliger tout le monde à jouer à 200 %. Surtout qu'un "banc" c'est pas juste des mecs pour faire beau lol c'est des mecs avec du talent capable de bousculer les titulaires et qui en cas de blessure d'un titulaire pourront apporter une vraie valeur à l'équipe et ça il en faudra au moins par ligne.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar chico » 10 mai 2018, 10:03

djej a écrit : 10 mai 2018, 07:27
chico a écrit : 09 mai 2018, 23:37 Tu recrutes a Tours, tu finis comme Tours. Avec tous ces bons joueurs (les lateraux, Mancini), je me demande encore comment ils ont fini bon dernier. Apres, ca peut faire des Baretto (absent les 3/4 de l'annee tout de meme)... ou des Youssouf. Je crois qu'on a vraiment pas besoin de paris cette annee.
sauf qu'on parle d'un joueur de Bordeaux (prêté à Tours), donc rien à voir avec Youssouf par exemple, ou Barreto, l'âge et le parcours n'est pas le même..
et puis si on suit ton raisonnement, pourquoi Reims est allé chercher Chavalerin pour en faire son titulaire indiscutable au milieu alors qu'il venait du Red Star, relégué en L2, idem pour Bouhours venant de ...Tours
MéFions nous des raccourcis et analysons plutôt la valeur du joueur et son potentiel.
Je suis un peu d'accord sauf que le Red Star avait tout pete la saison precedente et que Bouhours avait plusieurs saisons en L1.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar chico » 10 mai 2018, 10:06

djej a écrit : 10 mai 2018, 08:59
zarmach92 a écrit : 10 mai 2018, 08:15 D'ailleurs quelle connerie d'aller chercher Laurent Blanc qui descendait avec Saint-Etienne ! On a vu le résultat ! :vicieux:
Martins, Lamouchi et Marlet aiment ça :super:
Martins etait un des plus gros espoirs de L1 qui a joue quelques matchs en L2 parce que Brest avait ete retrograde administrativement. Lamouchi et Marlet etaient les deux meilleurs joueurs de L2 a des epoques ou la L1 (et les championnats etrangers) ne recrutaient pas dans ce championnat.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 10 mai 2018, 10:26

chico a écrit : 10 mai 2018, 10:06
djej a écrit : 10 mai 2018, 08:59
zarmach92 a écrit : 10 mai 2018, 08:15 D'ailleurs quelle connerie d'aller chercher Laurent Blanc qui descendait avec Saint-Etienne ! On a vu le résultat ! :vicieux:
Martins, Lamouchi et Marlet aiment ça :super:
Martins etait un des plus gros espoirs de L1 qui a joue quelques matchs en L2 parce que Brest avait ete retrograde administrativement. Lamouchi et Marlet etaient les deux meilleurs joueurs de L2 a des epoques ou la L1 (et les championnats etrangers) ne recrutaient pas dans ce championnat.
je ne compare aucunement les joueurs, je dis juste que juger la valeur d'un joueur à son équipe n'a aucun sens, évitons les raccourcis.
Mancini a quelques matchs de L1 argentine dans les jambes, une saison accomplie en L2, tout ça à 21 ans, ça mérite de s'y intéresser.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Auxerrois02 » 10 mai 2018, 10:30

Joueur tres technique et tres talentueux. Pour moi si c est pour jouer dans l axe c est une bonne idee mais par contre si c est pour jouer cote droit tout de suite sa me semble moins interessant.

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar gege89 » 10 mai 2018, 10:33

Poto est bien notre meilleur joueur et l'aja n'a pas joué le haut de tableau cette saison donc si on juge un joueur sur le niveau de l'equipe ca n'a aucun sens ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar zarmach92 » 10 mai 2018, 12:05

chico a écrit : 10 mai 2018, 10:06
djej a écrit : 10 mai 2018, 08:59
zarmach92 a écrit : 10 mai 2018, 08:15 D'ailleurs quelle connerie d'aller chercher Laurent Blanc qui descendait avec Saint-Etienne ! On a vu le résultat ! :vicieux:
Martins, Lamouchi et Marlet aiment ça :super:
Martins etait un des plus gros espoirs de L1 qui a joue quelques matchs en L2 parce que Brest avait ete retrograde administrativement. Lamouchi et Marlet etaient les deux meilleurs joueurs de L2 a des epoques ou la L1 (et les championnats etrangers) ne recrutaient pas dans ce championnat.
Sauf que l'exemple de Laurent Blanc montre que ton raisonnement n'a aucun sens.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar just4fun » 10 mai 2018, 13:33

On parle d'un jeune joueur, qui arrive dans un pays dont il ne connaît pas la langue, et qui louer sa première année joue les 2 tiers des matchs, un jeune qui arrive à se faire remarquer dans une équipe complètement à la ramasse, il est au milieu, devant, derrière, il a le coffre pour tenir 90 minutes (contrairement à nos jeunes), il n'a pas peur du ballon, il a une bonne vision Du jeu et est capable de jouer dans de petits espaces, et certains ici trouvent encore a redire.

Ce jeune a un vrai potentiel, et je l'imagine très bien un cran plus bas, en relayeur, remontant les balles en combinant avec Barreto, redoublent les passes, jouant le une-2, avec poto à gauche et un équivalent à droite, cette équipe surpasserai tous les milieux de terrain de ligue 2.

Seul bémol, encore et toujours la taille pour le cpa (bien que Mancini puisse les tirer mieux que la quasi totalité de nos joueurs actuels).

Pour moi, si ca se concrétise, ca sera un vrai bon début pour le mercato à venir.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar nicoco89 » 10 mai 2018, 14:19

Vous imaginez cette équipe la pour l'année prochaine :
Yattara (ou recrue)
Philippoteaux - Barreto - F.Martin
Adéoti - Mancini
(défense à revoir)
Avec ça, et un recrutement qualitatif en défense, on aurait un des meilleurs effectif de ligue 2 !