[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar mitch6 » 24 juin 2018, 09:53

Effectivement dernier match en ligue 2 le 06/04/18.
Cela doit etre une blessure assez serieuse tt de meme. Esperons que si il signe il soit operationnel rapidement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2018, 13:48

sinon je ne le sens pas le Mancini avec sa blessure là, une blessure comme ça qui ne s'arrete pas, pas déclaré, on ne sait pas quand il reprend, ça sent la saison à 10 matchs ça. j'espère qu'il va etre à 100%, sa fin de saison était inquiétante

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar TeamAja » 24 juin 2018, 14:07

Le 1er Mai il avait déjà repris la course alors a moins d'une rechute je pense qu'il prolonge juste un peu les vacances. Il est d'ailleurs encore en Argentine en ce moment.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar LaTeigne » 24 juin 2018, 15:14

Mancini + un milieu droit

blasé

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar fanatic » 24 juin 2018, 20:47

Enfin pour instant mancini c'est pas fait

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2018, 22:25

TeamAja a écrit : 24 juin 2018, 14:07 Le 1er Mai il avait déjà repris la course alors a moins d'une rechute je pense qu'il prolonge juste un peu les vacances. Il est d'ailleurs encore en Argentine en ce moment.
Quelle était la nature de sa blessure ?

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar TeamAja » 25 juin 2018, 09:21

djibrilenforce a écrit : 24 juin 2018, 22:25
TeamAja a écrit : 24 juin 2018, 14:07 Le 1er Mai il avait déjà repris la course alors a moins d'une rechute je pense qu'il prolonge juste un peu les vacances. Il est d'ailleurs encore en Argentine en ce moment.
Quelle était la nature de sa blessure ?
J'ai fait pas mal de recherche et je ne trouve rien.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar djibrilenforce » 26 juin 2018, 15:11

En tout cas il est toujours en Argentine et il n'a pas l'air blessé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2018, 17:19

il ne fait rien pour changer la réputation des sud-américains, quand ils sont en vacances ils ne font aucun effort pour rentrer ils restent le max qu'ils peuvent dans leur pays, ils poussent le plus qu'ils peuvent

Animateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar zadat38 » 26 juin 2018, 18:00

threeizy a écrit : 26 juin 2018, 17:19 il ne fait rien pour changer la réputation des sud-américains, quand ils sont en vacances ils ne font aucun effort pour rentrer ils restent le max qu'ils peuvent dans leur pays, ils poussent le plus qu'ils peuvent
Et du coup ? Pour l'instant il est sous contrat avec Bordeaux, qui reprend l'entrainement le 29. Il a pas le droit de rester avec sa famille, qu'il doit voir une ou deux fois par an ? Tant qu'il est pas en retard je vois pas le problème.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2018, 18:33

ah ben il n'est pas en retard alors.
il reprend avec l'équipe de Bordeaux pour 2018-2019 ? et Carlens il a fait comment ? Mancini est en vacances depuis plus longtemps que les autres quand-meme.

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar david du64 » 26 juin 2018, 18:54

threeizy a écrit : 26 juin 2018, 18:33 ah ben il n'est pas en retard alors.
il reprend avec l'équipe de Bordeaux pour 2018-2019 ? et Carlens il a fait comment ? Mancini est en vacances depuis plus longtemps que les autres quand-meme.
Oui... et ? Comme le dit Zadat... sud américain retour au pays au mieux 2 fois dans l'année... donc on profite...
Mancini pas titulaire en ligue 1... il semblerait que le joueur a donné son accord pour jouer à l'Aja l'an prochain... pourquoi ne pas le laisser se ressourcer un max ? Et revenir tacquet ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2018, 21:09

et Ba, Adéoti, Youssouf, Arcus, Yattara, Touré, Boto, Boucher leurs familles sont à coté ? ils font comment ? on ne les laisse pas se ressourcer un max eux ? ou alors c'est qu'il ne sait pas s'il a envie de signer à l'AJA.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar gattusoroger » 26 juin 2018, 21:17

threeizy a écrit : 26 juin 2018, 21:09 et Ba, Adéoti, Youssouf, Arcus, Yattara, Touré, Boto, Boucher leurs familles sont à coté ? ils font comment ? on ne les laisse pas se ressourcer un max eux ? ou alors c'est qu'il ne sait pas s'il a envie de signer à l'AJA.
il est sous contrat avec bordeaux;il doit reprendre avec eux avant d etre preter .

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar verlaatboy » 26 juin 2018, 22:10

Ce n'est pas une obligation ça... Gilles...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2018, 22:15

gattusoroger a écrit : 26 juin 2018, 21:17
threeizy a écrit : 26 juin 2018, 21:09 et Ba, Adéoti, Youssouf, Arcus, Yattara, Touré, Boto, Boucher leurs familles sont à coté ? ils font comment ? on ne les laisse pas se ressourcer un max eux ? ou alors c'est qu'il ne sait pas s'il a envie de signer à l'AJA.
il est sous contrat avec bordeaux;il doit reprendre avec eux avant d etre preter .
c'est une nouvelle règle ? les parisiens ont repris avec Orléans, ils n'attendent pas la reprise avec le PSG pour commencer avec le groupe avec lequel ils vont faire la saison.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar crapulax » 26 juin 2018, 22:29

vous fabulez mais vous etes sur que ce grand joueur veut venir ?? :) :)

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar gattusoroger » 27 juin 2018, 14:14

verlaatboy a écrit : 26 juin 2018, 22:10 Ce n'est pas une obligation ça... Gilles...
non mais c 'est ce qui va se passer!!.il est annoncé demain a auxerre . :langue:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar verlaatboy » 27 juin 2018, 15:53

T'es un infiltré ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar auxerroisdu68 » 27 juin 2018, 21:49

verlaatboy a écrit : 27 juin 2018, 15:53 T'es un infiltré ?
On avait dit pas la taille… :perv: