[Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous le recrutement définitif de Carlens Arcus ?

Une très bonne chose
8
7%
Plutôt une bonne chose
62
53%
Ni bonne, ni mauvaise chose
26
22%
Plutôt une mauvaise chose
13
11%
Une très mauvaise chose
9
8%
 
Nombre total de votes : 118

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2018, 09:21

toi pipo,

je suis certain que il y a 2 ans Arcus aurait été U19 vous auriez milité pour qu'il joue l'année dernière, sûr et certain, comme Marcelin aujourd'hui, comme Kilic avant ... quand je vois que certains demandent Galland ou Trabé à gauche ...

il aurait appris ce que son niveau lui aurait permis, tu n'as pas du voir jouer Samba pour dire ça

mais pourquoi quand on parle d'un joueur tu viens toujours comparer à un autre ? je ne comprends pas cette façon de penser, c'est le monde du travail qui fait ça ? pourquoi ne pas regarder ce que le mec a à apporter plutot que toujours dire "ah tu as vu le fils d'un tel ce qu'il fait, toi tu sais pas faire...", d'ailleurs Boto n'est pas supérieur en tout point à Arcus, il fait juste de meilleures perfs globales aujourd'hui c'est différent.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar minor95 » 31 juil. 2018, 09:36

threeizy a écrit : 30 juil. 2018, 21:04
Maxfly a écrit : 30 juil. 2018, 17:19 arcus et capable du meilleur comme du pire, et des qu'il attaque, c'est le pire.
non, le pire c'est quand on perd la balle, il a du mal à trouver l'endroit où se placer pour éviter un trou, mais ce n'est pas forcément le pire quand il attaque, là sur ce match c'est le seul à avoir porter la balle avec Fomba donc ce n'est pas le pire, et sur le but qu'on marque il y est pour beaucoup aussi donc là aussi ce n'est pas le pire à l'attaque
Tout à fait d accord avec toi ...
Si les aillier ne montent pas , on a plus rien devant , et on balance les ballons en avant ...
Donc il se doit de monter pour apporter le nombre en attaque , le problème c est qu'il ne sait pas se repositionner en défense ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2018, 09:39

Comme pour les deux centraux en difficulté parce que les latéraux ne sont pas bons/pas à leur poste...les latéraux ne peuvent pas être au niveau si devant eux il n'y a pas un milieu de qualité.

Avec un réel milieu droit, Arcus n'aurait pas besoin de monter systématiquement apporter le danger.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Samira89 » 31 juil. 2018, 09:49

fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2018, 09:39 Comme pour les deux centraux en difficulté parce que les latéraux ne sont pas bons/pas à leur poste...les latéraux ne peuvent pas être au niveau si devant eux il n'y a pas un milieu de qualité.

Avec un réel milieu droit, Arcus n'aurait pas besoin de monter systématiquement apporter le danger.
Désolé fandeRUUD les latéraux qui apporte le surnombre en attaque & qui font l'essuie-glace tout le match c'est le football modérne . Il a juste pas la caisse ni le niveau ( pour l'instant ) pour ça . Après c'est vrai que contre Valencienne Sahki était immonde aussi a droite faut le reconnaitre .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2018, 09:56

il a la caisse, c'est l'intelligence tactique qu'il n'a pas pour l'instant

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar thom89 » 31 juil. 2018, 10:18

threeizy a écrit : 31 juil. 2018, 09:56 il a la caisse, c'est l'intelligence tactique qu'il n'a pas pour l'instant
il n'a pas la caisse puisqu'il est constamment pris dans son dos et qu'il n'arrive pas à revenir défendre. Avoir la caisse, ca serait faire ses montées offensives, et pouvoir revenir à toute vitesse défendre et empêcher l'adversaire de centrer ou tirer

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 31 juil. 2018, 10:20

Samira89 a écrit : 31 juil. 2018, 09:49
fandeRUUD a écrit : 31 juil. 2018, 09:39 Comme pour les deux centraux en difficulté parce que les latéraux ne sont pas bons/pas à leur poste...les latéraux ne peuvent pas être au niveau si devant eux il n'y a pas un milieu de qualité.

Avec un réel milieu droit, Arcus n'aurait pas besoin de monter systématiquement apporter le danger.
Désolé fandeRUUD les latéraux qui apporte le surnombre en attaque & qui font l'essuie-glace tout le match c'est le football modérne . Il a juste pas la caisse ni le niveau ( pour l'instant ) pour ça . Après c'est vrai que contre Valencienne Sahki était immonde aussi a droite faut le reconnaitre .
C'est bien ça le problème, on demande à des latéraux de couvrir tout le côté.
Non, un latéral doit avant tout bien savoir défendre, Pavard et Hernandez par exemple ont su bien défendre avant de monter et d'apporter devant.

Arcus il a la caisse largement, c'est peut être le joueur de l'effectif qui a le plus de caisse !
Il est juste limité techniquement et dans l'intelligence footballistique.