[Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous le recrutement définitif de Carlens Arcus ?

Une très bonne chose
8
7%
Plutôt une bonne chose
62
53%
Ni bonne, ni mauvaise chose
26
22%
Plutôt une mauvaise chose
13
11%
Une très mauvaise chose
9
8%
 
Nombre total de votes : 118

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar JP-Mignot » 17 mai 2018, 15:27

L'engagement c'est sa seule qualité, footballistiquement ça vole pas haut

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar just4fun » 17 mai 2018, 17:34

On lit beaucoup de choses à ce sujet, beaucoup ici sont satisfaits de cette recrue, mais personne ne m'explique quelles sont les qualités que Arcus à montrer pour être titulaire sans concurrence, et que Boto lui doive se taper encore un n°1 ?

Quand je pense que Boto a refusé des offres de ligue 1 à une époque où l'AJA était au plus mal, et ce pour aider son club formateur, voilà comment il est remercié, on lui bloque sa carrière à un age où il doit enfin avoir sa chance.

Ok il fera des erreurs, comme Arcus d'ailleurs, mais ce n'est qu'à ce prix qu'il évoluera, et c'est bien un de nos rares jeunes qui a une vraie possibilité, à mon avis, de faire quelque chose en L1, mais si on le cantonne au banc, on va le perdre.

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar Guilly » 17 mai 2018, 17:40

Parfaitement !

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar Auxerrois02 » 17 mai 2018, 17:48

Completement d accord. Qu'on fasse confiance a Boto il a des qualites et a l heure actuel pour moi il est superieur a Arcus.

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar tequila » 17 mai 2018, 17:54

Parfaitement d'accord avec tout ce qui est écrit sur Boto. Il représente sûrement l'avenir de l' A.J.A. à ce poste. Jeune, donc encore grandement perfectible, il possède toutefois déjà des qualités que n'ont pas la majorité des latéraux. Bon sur l'homme car il ne se livre pas et défend débout, sait monter avec beaucoup d'à propos et de parcimonie (et pas n'importe comment et n'importe quand) il possède en outre en position offensive une excellente vision du jeu et une bonne qualité de centres voire de frappe. Que demander de plus à 22 ans. D'ailleurs J.M. Aulas l'avait très bien analysé.

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar auxerroisenforce » 17 mai 2018, 17:54

Alhaddur est à fois capable de jouer à droite qu'à gauche on peut penser qu'on cherche un polyvalent pour jouer la concurrence. Le moins bon entre arcus et boto sautera ce sera le jeu, et même alhaddur sautera lui même si il était inférieur aux 2 mais ça parait peu probable toutefois. En faisant on laisse une chance à 2 jeunes intéressants (arcus et boto)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar Le Milan » 17 mai 2018, 18:02

Vous parlez d'Alhaddur comme s'il était déjà au club, alors que l'on ne sait même pas s'il est suivi...

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar auxerroisenforce » 17 mai 2018, 18:22

Alhaddur c'est juste un exemple mais ça ne me surprendrait pas que ce soit vrai et les polyvalents de qualité c'est rare donc on va mettre le paquet sur lui je pense.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar pink lady » 21 mai 2018, 16:29

lugarde a écrit : 15 mai 2018, 17:06 Je le trouve pas inférieur à Marester - Arcus
Exact, il est aussi mauvais que lui

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar gilles » 21 mai 2018, 16:58

pink lady a écrit : 21 mai 2018, 16:29
lugarde a écrit : 15 mai 2018, 17:06 Je le trouve pas inférieur à Marester - Arcus
Exact, il est aussi mauvais que lui
Tes commentaires ne me manquaient pas. (Interventions sur d'autres sujet confirment mon opinion )

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar papy robert » 21 mai 2018, 17:12

Bah, elle a le droit d'avoir des commentaires tranchés.

Moi je l'aime bien le Arcus, je le juge tout à fait perfectible. Et bien suffisant dans une équipe qui tourne pour assurer sur son flanc. A la condition, on l'a dit, que la déf centrale soit revue.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 mai 2018, 17:24

La signature d'Arcus, je suis plutôt pour. Il a montré de belles choses à son arrivée et a largement contribué au redressement de l'équipe.

Par contre la suite a été moins bien et je comprends ceux qui se posent des questions à son sujet ; cependant à 21 ans, il est bien au niveau d'une L2 et a un bon potentiel de progression.
Il ne lui reste plus qu'à trouver une certaine régularité.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar lion90 » 24 mai 2018, 17:30

AJA_Champion4ever a écrit : 24 mai 2018, 17:24 Il a montré de belles choses à son arrivée et a largement contribué au redressement de l'équipe.
Coquine va.

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar Grichting » 30 mai 2018, 17:35

Une bonne nouvelle pour moi. Je suis un peu surpris de certaines réactions mais je les respecte.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar 4drien » 20 juin 2018, 12:11


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar djibrilenforce » 20 juin 2018, 12:14

J’espère qu’il progressera cette année et qu’il sera une bonne surprise.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar lugarde » 20 juin 2018, 12:20

La stabilité va nous faire du bien !

Un joueur avec une très bonne base qui ne va cesser de progresser.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar Alex69 » 20 juin 2018, 12:21

Sur ce qu'il a montré cette saison, il ne peut que progresser c'est sur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar just4fun » 20 juin 2018, 12:38

Joueur qui a montré de bonnes choses sur ses premiers matchs (avec un obraniak qui bloquait pas mal son couloir devant lui), et qui fut bien plus en difficulté avec un joueur moins ''besogneux'' devant lui, donc plus exposé aux vagues adverses, et souvent limite.

Cette signature sera une bonne chose si, et seulement si le joueur que l'on recrutera à droite s'est un gros travailleur avec un gros volume, si on recrute un ailier offensif type cabot, arcus sera trop exposé et il ne progressera pas, au contraire.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Carlens Arcus va s'engager pour 4 ans

Messagepar Alex69 » 20 juin 2018, 13:00

just4fun a écrit : 20 juin 2018, 12:38 Cette signature sera une bonne chose si, et seulement si le joueur que l'on recrutera à droite s'est un gros travailleur avec un gros volume, si on recrute un ailier offensif type cabot, arcus sera trop exposé et il ne progressera pas, au contraire.
Donc faut recruter un mec pour compenser les carences d'un autre quoi. Pas top comme calcul.