[Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous le recrutement définitif de Carlens Arcus ?

Une très bonne chose
8
7%
Plutôt une bonne chose
62
53%
Ni bonne, ni mauvaise chose
26
22%
Plutôt une mauvaise chose
13
11%
Une très mauvaise chose
9
8%
 
Nombre total de votes : 118

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2018, 18:47

Maxfly a écrit : 20 juin 2018, 18:13
djej a écrit : 20 juin 2018, 16:52 non mais Maxfly voudrait avoir l'effectif de Monaco version 2012/2013 avec Touré, Raggi, Carrasco, Germain, Dirar etc....
Le problème c'est que pour se payer cela, c'était 65ME de budget.
Nous c'est 20ME donc un gros tiers pour autre chose que l'équipe pro.
c'est con mais arcus, c'est tout sauf gratuit, justement....

mais comme bellougu, arcus doit etre le meilleur arriere droit au monde disponible pour l'aja, alors rejouissons nous.... :berk1:
ben en meme temps tu peux me sortir n'importe quel arrière droit je te sortirais toujours qu'il y a meilleur que lui, c'est facile.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar djej » 20 juin 2018, 18:48

Maxfly a écrit : 20 juin 2018, 18:13
djej a écrit : 20 juin 2018, 16:52 non mais Maxfly voudrait avoir l'effectif de Monaco version 2012/2013 avec Touré, Raggi, Carrasco, Germain, Dirar etc....
Le problème c'est que pour se payer cela, c'était 65ME de budget.
Nous c'est 20ME donc un gros tiers pour autre chose que l'équipe pro.
c'est con mais arcus, c'est tout sauf gratuit, justement....
mais comme bellougu, arcus doit etre le meilleur arriere droit au monde disponible pour l'aja, alors rejouissons nous.... :berk1:
ah donc si maintenant il faut les meilleurs joueurs du monde, c'est plus 65ME qu'il faut 8|

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 20 juin 2018, 19:22

disponible pour l'aja djej, le meilleur joueur au monde disponible pour l'aja.
le bon joueur, au bon prix.

c'est la dessus que je juge la politique sportive, est ce la meilleure equipe possible ? ou tombe t'on dans la facilité ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2018, 19:45

tu peux toujours faire mieux, tu peux prendre meilleur que Kalou en prenant plus altruiste et plus rapide, tu peux prendre plus incisif que Lachuer, plus maitre de son jeu que Tainio, mais voilà c'était notre équipe et on regarde ce qu'elle peut apporter sur le terrain, sur quels points appuyer pour mettre à mal l'adversaire, en agençant les qualités que chacun peut amener, plutot que voir là où le gars est moins bon et dire qu'on peut donc avoir mieux, enfin c'est comme ça que je construirais une dynamique, pas en fustigeant chacun d'entre eux

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 20 juin 2018, 19:48

sauf que kalou, c'est 3 ans de boulot pour le transférer.
pas un joueur que l'on signe parce qu'on l'a eu en pret la saison precedente.
idem pour vieux sané l'année derniere, touré...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Sanek » 20 juin 2018, 19:49

Quand le joueur ne fait pas une mauvaise saison (bon pas a tes yeux, plutôt aux nôtres et à ceux des dirigeants), normal qu'une offre de prolongation soit faite.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 20 juin 2018, 19:56

si tu vises le maintien etre «moyen» suffit, effectivement.

je rappelle que la 10 eme place ne permet pas d'etre promu en l1.

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Dundee57 » 20 juin 2018, 19:57

Sanek a écrit : 20 juin 2018, 19:49 Quand le joueur ne fait pas une mauvaise saison (bon pas a tes yeux, plutôt aux nôtres et à ceux des dirigeants), normal qu'une offre de prolongation soit faite.
D'autant qu'il a un très bon état d'esprit et une belle marge de progression... Et puis avec Correa il ne pourra que progresser, donc oui pour moi aussi très bon choix !!

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Gutta » 20 juin 2018, 20:15

Avec des joueurs moyen en ligue 2 tu peut monté Nîmes Strasbourg Amiens et d autre l ont fait ! Avec un bon coach et des joueurs impliqués toute la saison et un effectif moyen tu monte en ligue2!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar djej » 20 juin 2018, 20:29

Maxfly a écrit : 20 juin 2018, 19:48 sauf que kalou, c'est 3 ans de boulot pour le transférer.
pas un joueur que l'on signe parce qu'on l'a eu en pret la saison precedente.
idem pour vieux sané l'année derniere, touré...
oui 3 ans
mais tu oublies que Daury est propulsé DS en Mai, il a 2 mois pour construire une équipe, il n'a pas 3 ans, donc normal qu'il aille vers des joueurs qu'il connait, tu ne peux pas lui reprocher d'anticiper sur un poste qu'il n'avait pas 2 mois plus tôt.
encore une fois, laissons le travailler, laissons le mettre des choses en place.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2018, 20:36

Maxfly a écrit : 20 juin 2018, 19:48 sauf que kalou, c'est 3 ans de boulot pour le transférer.
pas un joueur que l'on signe parce qu'on l'a eu en pret la saison precedente.
idem pour vieux sané l'année derniere, touré...
completement rien à voir comme situation, dans ce cas là tu ne prends personne, il y a 3 ans Zhou était dans ses canettes, Daury était avec ses 19 ans à Chateauroux, Graille devait siroter en Grèce, Correa était à Nancy, donc on fait quoi à part critiquer ? on prend les dossiers d'il y a 3 ans avec Cotret ?

En ligne
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar piquey » 20 juin 2018, 20:38

Maxfly a écrit : 20 juin 2018, 19:48 sauf que kalou, c'est 3 ans de boulot pour le transférer.
pas un joueur que l'on signe parce qu'on l'a eu en pret la saison precedente.
idem pour vieux sané l'année derniere, touré...
Laisse 3 ans à daury pour les signer ses joueurs, quand on sera en L1.
Car franchement, signer un joueur du calibre de kalou vu l'attractivité du club actuellement si daury y arrive, c un surhomme

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar JP-Mignot » 20 juin 2018, 20:39

Sinon on peut avoir un mec qui n'a pas à découvrir le boulot pendant 2,3,4 saisons ? Enfin on aurait pu

Trop tard l'erreur s'est faite y'a un an et rien de plus logique depuis . Maintenant on lit même qu'on peut monter avec une équipe moyenne mais "motivée" haha

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 20 juin 2018, 20:40

le temps, on ne l'a pas, justement.

il y a des erreurs qui se comprennent, et d'autre pas, meme quand on est nouveau au poste.

si en 1 an, il ne peut pas trouver mieux que arcus en arriere droit, arcus qui a été amené par gillot en urgence...

Jp mignot :merci:

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar crapulax » 20 juin 2018, 21:40

à part peut etre le troyen au vue de son expèrience, pour l instant l'effectf n est toujours pas amélioré !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 20 juin 2018, 21:53

JP-Mignot a écrit : 20 juin 2018, 20:39 Maintenant on lit même qu'on peut monter avec une équipe moyenne mais "motivée" haha
Tu oublies le fameux " qui a une grosse marge de progression ".

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 20 juin 2018, 21:59

"Attendez que l'équipe se réveille ça va faire très mal" :hehe:

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 20 juin 2018, 23:13

Le club joue la stabilité et c'est très bien

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar just4fun » 20 juin 2018, 23:15

AD94AJA a écrit : 20 juin 2018, 23:13 Le club joue la stabilité et c'est très bien
On n'a pas battu une équipe du top 6, mais jouons la stabilité, c'est très bien...

La saison passée on a fini à notre place, donc si on n'apporte pas de vrai plus, je ne vois pas pourquoi on viserait plus haut.

Et si en 1 an on n'a pas trouvé mieux qu'arcus en ard, moi ca ne me rassure absolument pas.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2018, 23:41

Avant de critiquer faudrait un peu analyser la situation du joueur. On parle d'un joueur qui a joué sa première saison au niveau professionnel et pour une première saison en pro à seulement 21 ans je dis qu'elle est réussi. Son début de saison était même très convaincant pour ma part. Je me souviens avoir pensé dans les premiers mois d'arcus "pourvu qu'on le fasse signer vite lui" et c'est vrai que sa fin de saison a été bien moins convaincante sans être catastrophique. Je reste sur ma première impression et je pense qu'il fallait le signer c'est un joueur avec un bon potentiel même très bon potentiel. Alors oui un nery est peut être meilleur et en ligue 2 il y en a des meilleurs que lui mais avec du potentiel je ne pense pas. Le vrai souci c'est qu'il n'y aura aucune concurrence à son poste.