[Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous le recrutement définitif de Carlens Arcus ?

Une très bonne chose
8
7%
Plutôt une bonne chose
62
53%
Ni bonne, ni mauvaise chose
26
22%
Plutôt une mauvaise chose
13
11%
Une très mauvaise chose
9
8%
 
Nombre total de votes : 118

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 28 juil. 2018, 13:21

fandeRUUD a écrit : 28 juil. 2018, 13:17 ..et les réparer.
Le devis des réparations risque d'être assez élevé.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Guilly » 28 juil. 2018, 16:35

Mais puisqu'on vous dit que si on lui laisse une saison complète, il va exploiter son potentiel.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Samira89 » 28 juil. 2018, 16:40

5 bon match & tu gagnes 4 ans de contrat a l'aja .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 16:51

Samira89 a écrit : 28 juil. 2018, 16:40 5 bon match & tu gagnes 4 ans de contrat a l'aja .
c'est tout le temps le cas chez les jeunes de 20 ans

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Donovan » 30 juil. 2018, 15:37

Il y a quand-même 80% des forumeurs qui n'avaient pas d'avis négatif sur Arcus au moment de sa signature et maintenant presque tout le monde veut le remplacer après 1 match...

Ce que j'admire le plus chez la plupart des mecs que le forum, c'est votre optimisme, votre patience et la confiance aveugle que vous accordez aux joueurs et au staff... :pascontent2: :pascontent: :taistoi:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 30 juil. 2018, 15:40

Je précise que: :mrgreen: :gene:
King Canto a écrit : 13 mai 2018, 11:48 On va voir si l’aja recrute un nouveau latéral gauche, et si Arcus joue dans son fauteuil comme cette saison.

Joueur moyen sans grande marge de progression
#MerciLeFauteuil

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2018, 15:44

je me regale d'avance de ton message concernant youssouf

vu la perf de goujon a gauche, ça se tente

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 30 juil. 2018, 15:59

Arcus est jeune et 1 seule saison en pro vous vous attendez à quoi ? Il aurait dû être remplaçant chez nous. Mais en travaillant bien il pouvait devenir une bonne solution pour l'avenir, il manque de discipline pour l'instant et il le paie et nous aussi malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Donovan » 30 juil. 2018, 15:59

King Canto a écrit : 30 juil. 2018, 15:40 Je précise que: :mrgreen: :gene:
King Canto a écrit : 13 mai 2018, 11:48 On va voir si l’aja recrute un nouveau latéral gauche, et si Arcus joue dans son fauteuil comme cette saison.

Joueur moyen sans grande marge de progression
#MerciLeFauteuil
C'est pour ça je dis presque tous !
J'imagine qu'avec ce genre de commentaire tu n'as pas voté que c'était une bonne chose la signature d'Arcus :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 30 juil. 2018, 16:01

Il a quand même montré beaucoup moins (bien moins pire) la saison dernière sur quelques matchs.

Le problème c'est d'avoir recruté un joueur qui n'aurait pas du l'être. Ce n'est pas un vrai latéral, il a encore beaucoup trop de progrès à faire.
Si l'objectif c'est le ventre mou alors oui ça suffit sinon...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar DAN59 » 30 juil. 2018, 16:10

En fait ça montre le manque d'ambition du club et de ses dirigeants et qui chaque année agitent l.ambition de remonter en ligue 1 sans s'en donner les moyens.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar fandeRUUD » 30 juil. 2018, 16:42

DAN59 a écrit : 30 juil. 2018, 16:10 En fait ça montre le manque d'ambition du club et de ses dirigeants et qui chaque année agitent l.ambition de remonter en ligue 1 sans s'en donner les moyens.
On peut se poser la question en effet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2018, 17:19

arcus et capable du meilleur comme du pire, et des qu'il attaque, c'est le pire.
il doit se concentrer sur ses taches defensives.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Dio-Dio » 30 juil. 2018, 18:50

Maxfly a écrit : 30 juil. 2018, 17:19 arcus et capable du meilleur comme du pire, et des qu'il attaque, c'est le pire.
il doit se concentrer sur ses taches defensives.
Exactement !!! D'ailleurs un des gros points noires du match de vendredi avec beaucoup en entendu l'engagement des joueurs d'un niveau de petit match amical de fin de saison....

Qu'il se contente de défendre et de choisir de monter 1 ou 2 fois par mi temps mais au bon moment pour faire mal car il est capable, quandûa le temps et l'espace de délivrer des bons centres.... mais pas de nous faire du Marcelo car sans lui faire injure il a plus le style d'un Grichting du pauvre.... ce qui nous suffit en L2 d'un point de vue défensif...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar thom89 » 30 juil. 2018, 19:01

Dio-Dio a écrit : 30 juil. 2018, 18:50
Maxfly a écrit : 30 juil. 2018, 17:19 arcus et capable du meilleur comme du pire, et des qu'il attaque, c'est le pire.
il doit se concentrer sur ses taches defensives.
Exactement !!! D'ailleurs un des gros points noires du match de vendredi avec beaucoup en entendu l'engagement des joueurs d'un niveau de petit match amical de fin de saison....

Qu'il se contente de défendre et de choisir de monter 1 ou 2 fois par mi temps mais au bon moment pour faire mal car il est capable, quandûa le temps et l'espace de délivrer des bons centres.... mais pas de nous faire du Marcelo car sans lui faire injure il a plus le style d'un Grichting du pauvre.... ce qui nous suffit en L2 d'un point de vue défensif...
BonSoir,
ne serait-il pas plus à l'aise dans une défense à 5? et passer en 5/3/2 ce qui permet aussi à Yattara d'être épaulé en attaque, et d'avoir un milieu à 3?

Belu Adeoti Marcellin
Arcus Mancini Touré Barreto Poto
Merdji Yattara

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2018, 21:04

Maxfly a écrit : 30 juil. 2018, 17:19 arcus et capable du meilleur comme du pire, et des qu'il attaque, c'est le pire.
non, le pire c'est quand on perd la balle, il a du mal à trouver l'endroit où se placer pour éviter un trou, mais ce n'est pas forcément le pire quand il attaque, là sur ce match c'est le seul à avoir porter la balle avec Fomba donc ce n'est pas le pire, et sur le but qu'on marque il y est pour beaucoup aussi donc là aussi ce n'est pas le pire à l'attaque

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 30 juil. 2018, 21:08

Le pire c'est de l'avoir fait signer 4 ans.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar just4fun » 31 juil. 2018, 06:45

Avoir signé Arcus n'est pas une mauvaise chose.
Avoir signé Arcus pour qu'il soit titulaire ca c'est une absurdité.

Arcus, comme je l'ai dit depuis le début, c'est au mieux un remplaçant correcte dans une équipe ambitieuse, il est jeune, il pourrait évoluer si il avait un vrai bon joueur pour lui apprendre.

Le problème de l'aja c'est qu'on joue la facilité dans ce mercato. C'est plus facile de signer un joueur qui était en prêt chez toi depuis 1 an que d'aller en dénicher un bon, surtout quand ton ds n'a aucun réseau et aucune connaissance.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2018, 08:45

il aurait été du Centre de Formation vous ne diriez pas pareil, il prend juste la place que personne n'a su prendre chez les jeunes ou que personne n'a su former (ou qu'on n'a pas su faire rester, pour Digol), après il faut juste espérer qu'il s'améliore comme tout jeune joueur

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Carlens Arcus s'engage pour 4 ans avec l'AJA !

Messagepar King Canto » 31 juil. 2018, 08:58

threeizy a écrit : 31 juil. 2018, 08:45 il aurait été du Centre de Formation vous ne diriez pas pareil, il prend juste la place que personne n'a su prendre chez les jeunes ou que personne n'a su former (ou qu'on n'a pas su faire rester, pour Digol), après il faut juste espérer qu'il s'améliore comme tout jeune joueur
pipo

dans nombreux domaines, ce n'est pas au niveau tactique et technique

j'ose espérer qu'au centre il aurait acquis des qualités tactiques. Regarde Boto par exemple, en tout point supérieur.

Ce mercato de l'aja, c'est pour l'instant le plus gros gachis depuis qu'on est en L2.