[Fin de rumeur] Alexandre Oukidja signe au FC Metz (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar lion90 » 19 mai 2018, 16:26

threeizy a écrit : 19 mai 2018, 16:08
lion90 a écrit : 19 mai 2018, 15:47

Ton raisonnement est exact, c'est d'ailleurs pourquoi je me demande encore pourquoi on a TOURE-ADEOTI au milieu alors que plus personne ne les voulaient. Quand je pense que l'on va repartir avec eux l'an prochain, mon espoir réside uniquement dans le fait que Correa arrive à leur apprendre à jouer au football. Mais j'ai de sérieux doute.
on ne repartira pas avec cette paire au milieu la saison prochaine
Il me tarde de voir leurs remplaçants. :]

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar loxerroi » 22 mai 2018, 20:31

Il a reçu une offre de prolongation de la part de Strasbourg, mais pour être numéro deux... A voir ce qu'il décide de faire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 26 mai 2018, 01:01

« Je vais étudier toutes les offres (Alexandre Oukidja est en fin de contrat le 30 juin). Je ne voulais pas revivre ce que j’ai vécu après Mouscron (en 2014), quand j’étais dans l’attente d’un club. Stuttgart (Bundesliga) s’intéresse à moi, comme gardien numéro 2. Le fait de bouger le gardien numéro 1, c’est quelque chose qui me tente, j’adore ça. L’Allemagne, ses stades, ça fait envie. À 30 ans (il les aura le 19 juillet), je dois prendre en compte le salaire, aussi. Il y a aussi l'intérêt de clubs de Ligue 2, comme Lens et Auxerre, pour être comme numéro 1. Pouvoir de nouveau jouer la montée en tant que titulaire, regoûter à un titre… Ce serait un challenge intéressant. Prolonger à Strasbourg ? J’aimerais continuer l’aventure en Ligue 1, mais il y a le risque de repasser numéro 2… Si le club prête Bingourou et recrute un gardien, on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Je vis le meilleur moment de ma carrière et je me dis aussi qu’il y a des opportunités qui ne se répéteront pas. »

Interview complète : https://www.lejdc.fr/nevers/sports/foot ... 58591.html

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar AJAIX » 11 juin 2018, 11:42


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 11 juin 2018, 11:53

Je pense que Boucher sera notre gardien la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Fin de Rumeur] Alexandre Oukidja va signer à Metz ?

Messagepar djej » 11 juin 2018, 12:09

cette nouvelle est bien mieux que l'annonce d'un recrutement
drac :hello: