[Fin de rumeur] Alexandre Oukidja signe au FC Metz (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Djib » 17 mai 2018, 13:44

gege89 a écrit : 17 mai 2018, 13:21 Vous pensez a quel gardien pour remplacer boucher et qui puisse avoir une bonne expérience de la ligue 2 qui soit sur le marché je n'en voit pas beaucoup ????
Sacrée colle pour moi qui ne connait pas des masses les joueurs des autres équipes.
Pour apporter une vraie +-value j'avais pensé à Guillermo Ochoa mais ça parait totalement surréaliste vu qu'il a l'air bien au Standard de Liège.
Sinon mes autres propositions seraient encore + surréalistes (genre Petr Cech ::d ) à part peut ètre Ali Ahamada qui parait au dessus de la L2 et qui est allé se perdre en Turquie.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Roustiflante » 17 mai 2018, 13:57

Djib a écrit : 17 mai 2018, 11:29 Cette rumeur fait un peu peur , si ça se confirme le discours sur le faible nombre de recrues mais avec une grosse +-value aura pas tenu longtemps car sur le papier Oukidja semble inférieur à Boucher, là je verrais pas trop d'amélioration.

Grosse moins-value surtout !!! On perd un gars moyen qui connait le club pour un encore plus moyen qui doit tout découvrir....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar just4fun » 17 mai 2018, 13:59

Mrmatt58 a écrit : 17 mai 2018, 13:12 Oui il a fait les deux montées avec le RCS.
Après pour le peu de matchs je sais pas trop ce qu’il y a eu cette année mais en tout cas il s’était blessé contre Marseille sur un dribble de Payet.
C'est simple, il était numéro 2, le club ayant recruté un gardien pour prendre sa place, mais il s'est avéré qu'il était encore moins bon, donc Oukidja a repris sa place, pour au final participer au maintien de strasbourg.

Ses points forts : un gros mental et une grosse présence sur sa ligne, un sorte de Lembet en mieux.

Ses points faibles : les sorties, au sol et dans les airs, c'est au petit bonheur la chance, parfois ca passe, pas toujours... Et des sautes de concentration qui lui font parfois prendre des buts casquette.

En gros, niveau mental c'estl'exact opposé de Boucher, un garçon qui à besoin d'être sous pression pour être au top, dès qu'il entre dans sa zone de confort c'est plus compliqué.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar gaet » 17 mai 2018, 16:04

Je vois souvent Oukidja car je suis à 90% des matchs du RCS à domicile depuis 5 ans environs.

Si vous voulez mon avis par rapport à Boucher disons que c'est sensiblement du même niveau par rapport au Boucher de cette saison.
Oukidja est vraiment sympa sur sa ligne, de bons réflexes, une belle détente mais dans ses sorties aériennes il y a encore pas mal d'approximations parfois et dans les face à face même si il s'est un peu calmé il est plutôt mauvais.

En gros pour une AJA ambitieuse ça reste dans un standing d'une équipe qui joue la montée.

Et humainement, il a l'air un peu dans son monde mais très sympathique. Il est apprécié des supporters.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Nairo » 17 mai 2018, 16:38

gaet a écrit : 17 mai 2018, 16:04 Je vois souvent Oukidja car je suis à 90% des matchs du RCS à domicile depuis 5 ans environs.

Si vous voulez mon avis par rapport à Boucher disons que c'est sensiblement du même niveau par rapport au Boucher de cette saison.
Oukidja est vraiment sympa sur sa ligne, de bons réflexes, une belle détente mais dans ses sorties aériennes il y a encore pas mal d'approximations parfois et dans les face à face même si il s'est un peu calmé il est plutôt mauvais.

En gros pour une AJA ambitieuse ça reste dans un standing d'une équipe qui joue la montée.

Et humainement, il a l'air un peu dans son monde mais très sympathique. Il est apprécié des supporters.
Un supporter de Strasbourg vient de m'en faire la même description.

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar gege89 » 17 mai 2018, 16:42

je ne vois pas la plus value non plus par rapport a boucher .. il n'y a pas d'autre gardien de disponible ?????

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 17 mai 2018, 17:15

A noter qu’il devrait être à la Coupe du monde avec l’Algérie.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar tequila » 17 mai 2018, 17:18

Les "bons" gardiens préfèrent hélas très souvent être n°2 en Ligue 1 ou à l'étranger que n°1 en Ligue 2. Et on peut les comprendre dans la mesure ou leur salaire est supérieur dans cette configuration. Le cas de Boucher, alors paria à Toulouse, est un peu à part et ne peut servir d'exemple valable.
Seul Bernardoni en Ligue 2 me paraît nettement au dessus du lot. Mais il va recevoir très probablement des propositions de clubs de Ligue 1 (si ce n'est déjà fait)

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar gege89 » 17 mai 2018, 17:25

Donc c'est vraiment le casse tête pour le poste de gardien en ligue 2 ... Bernardoni me fait vraiment forte impression zhou fait de nouveau un effort si cette année on veux monter.... car il n'y a pas foule pour le poste.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 17 mai 2018, 17:31

auxerreman87 a écrit : 17 mai 2018, 17:15 A noter qu’il devrait être à la Coupe du monde avec l’Algérie.
Ça tombe mal, l'Algérie n'est pas qualifiée. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar djej » 17 mai 2018, 17:39

gege89 a écrit : 17 mai 2018, 17:25 Donc c'est vraiment le casse tête
il n'en pouvait être autrement avec un investisseur chinois

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar gege89 » 17 mai 2018, 17:48

Alexis Thébaux il devient quoi ?? il était fort c'etait un très bon gardien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 17 mai 2018, 17:49

arcus sakhi oukidja, en route pour la 10 eme place...

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar gege89 » 17 mai 2018, 17:51

Et sinon alexis thébaux vous en pensez quoi ???

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Marko » 17 mai 2018, 17:56

Pas terrible cette rumeur d'arrivée. En espérant que ça soit des conneries.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Roustiflante » 17 mai 2018, 18:34

Maxfly a écrit : 17 mai 2018, 17:49 arcus sakhi oukidja, en route pour la 10 eme place...

Ton optimisme te trompe....la 15ème place ......

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Roustiflante » 17 mai 2018, 18:36

Marko a écrit : 17 mai 2018, 17:56 Pas terrible cette rumeur d'arrivée. En espérant que ça soit des conneries.
Malheureusement les premières rumeurs sont toujours celles qui se réalisent...le reste du mercato n'est que fantasmes......

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 17 mai 2018, 19:16

Oukidja ne semble pas en emballer beaucoup attention cependant qu'on ne se retrouve pas avec moins bon encore.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 mai 2018, 19:18, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Nairo » 17 mai 2018, 19:17

Roustiflante a écrit : 17 mai 2018, 18:34
Maxfly a écrit : 17 mai 2018, 17:49 arcus sakhi oukidja, en route pour la 10 eme place...

Ton optimisme te trompe....la 15ème place ......
Donc si je comprend bien, on garde deux titulaires et on remplace un titulaire partant par un joueur de meme niveau, et on devrait terminer si ce n'est a la meme place que cette année, 5 places derriere ? Faudrait être cohérent 2 minutes, d'autant que sans l'hécatombe en fin de saison on aurait eu un classement plus interessant ( et que dire du début de l'ere gillot.)

Membre d'AJA-1905

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar dudul » 17 mai 2018, 19:31

tequila a écrit : 17 mai 2018, 17:18 Seul Bernardoni en Ligue 2 me paraît nettement au dessus du lot. Mais il va recevoir très probablement des propositions de clubs de Ligue 1 (si ce n'est déjà fait)
Il appartient à Bordeaux surtout.
Comme Mancini ! :modo: