[Fin de rumeur] Alexandre Oukidja signe au FC Metz (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar djej » 17 mai 2018, 20:30

auxerreman87 a écrit : 17 mai 2018, 17:15 A noter qu’il devrait être à la Coupe du monde avec l’Algérie.
Oui, comme Arcus avec Haïti

Membre d'AJA-1905

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar dudul » 17 mai 2018, 20:34

djej a écrit : 17 mai 2018, 20:30
auxerreman87 a écrit : 17 mai 2018, 17:15 A noter qu’il devrait être à la Coupe du monde avec l’Algérie.
Oui, comme Arcus avec Haïti
Ba avec la Mauritanie si il avait pas été blessé... :pleur4:

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar chico » 17 mai 2018, 21:21

gege89 a écrit : 17 mai 2018, 16:42 je ne vois pas la plus value non plus par rapport a boucher .. il n'y a pas d'autre gardien de disponible ?????
Je ne pense pas que ce soit le niveau sportif de Boucher qui soit problematique, donc l'idee n'est peut-etre pas de faire une plus-value sur ce poste. Un remplacant du meme niveau pourrait s'averer suffisant aux yeux de nos decideurs. Je ne fais que supposer.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar fredeau » 17 mai 2018, 21:27

auxerreman87 a écrit : 17 mai 2018, 11:56 Désolé mais Oukidja est vraiment meilleur que Boucher, plus complet, plus costaud mentalement.
plus grand (+4cm).

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar zyperman » 17 mai 2018, 21:35

fredeau a écrit : 17 mai 2018, 21:27
auxerreman87 a écrit : 17 mai 2018, 11:56 Désolé mais Oukidja est vraiment meilleur que Boucher, plus complet, plus costaud mentalement.
plus grand (+4cm).
Il y en a toujours un pour rejeter de l'huile sur le feu avec cette histoire de taille de gardien !! :désolé1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 17 mai 2018, 23:40

dudul a écrit : 17 mai 2018, 20:34
djej a écrit : 17 mai 2018, 20:30
auxerreman87 a écrit : 17 mai 2018, 17:15 A noter qu’il devrait être à la Coupe du monde avec l’Algérie.
Oui, comme Arcus avec Haïti
Ba avec la Mauritanie si il avait pas été blessé... :hello:
Oups :taistoi:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 06:54

oukidja est tellement meilleur que boucher, que strasbourg veut le lourder depuis qu'ils sont remonté en l1.

c'est un gardien moyen de l2, pas plus.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 18 mai 2018, 08:29

zyperman a écrit : 17 mai 2018, 21:35
fredeau a écrit : 17 mai 2018, 21:27
auxerreman87 a écrit : 17 mai 2018, 11:56 Désolé mais Oukidja est vraiment meilleur que Boucher, plus complet, plus costaud mentalement.
plus grand (+4cm).
Il y en a toujours un pour rejeter de l'huile sur le feu avec cette histoire de taille de gardien !! :désolé1:
La taille ca compte !

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar chico » 18 mai 2018, 08:32

Maxfly a écrit : 18 mai 2018, 06:54 oukidja est tellement meilleur que boucher, que strasbourg veut le lourder depuis qu'ils sont remonté en l1.

c'est un gardien moyen de l2, pas plus.
Comme Boucher (et son experience foireuse a Toulouse) ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 09:08

chico a écrit : 18 mai 2018, 08:32
Maxfly a écrit : 18 mai 2018, 06:54 oukidja est tellement meilleur que boucher, que strasbourg veut le lourder depuis qu'ils sont remonté en l1.

c'est un gardien moyen de l2, pas plus.
Comme Boucher (et son experience foireuse a Toulouse) ?
mais tout a fait

reste a savoir si l'on veut viser la 10 eme ou la 1 ere...

mais avec sakhi arcus ou maintenant la rumeur oukidja, nous sommes plutot dans l'optique de se stabiliser dans la mediocrité.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar gilles » 18 mai 2018, 09:14

Attendons la totalité des recrues pour nous faire une idée sur les ambitions du club.

Moi j'espère une progression, déjà j'aimerais que l'on soit à la lutte pour les places de barrage.

Allez l'AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 09:24

un gardien, avec l 'avant centre, est seulement le joueur le plus important d'une equipe de foot.

une equipe ambitieuse doit toujours cherché à avoir un gardien parmis ses meilleurs joueurs.

c'était l'une des recettes du succés de Roux, avoir d'excellent gardien.

tradition perdu depuis 10 ans aujourd'hui avec une accumululation de gardien au mieux mediocre, ce qui correspond au debut de la fin pour l'aja, sans surprise...

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar chico » 18 mai 2018, 09:44

Tu trouvais que Boucher etait un des maillons faibles de l'equipe ? Est-ce possible de trouver un gardien de L1 ? Tu serais content de l'arrivee de Nardi ?

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2018, 09:46

Nardi serait le top en gardien, mais il est suivit en L1 et à l'étranger.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar chico » 18 mai 2018, 09:57

Ben oui, donc on descend d'un cran et on arrive a ?

blasé

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar fanatic » 18 mai 2018, 10:05

oui nardi serait vraiment un joli coup et un réelle message d'ambition envoyer par le club.

donc on peut oublier ....

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar romanouille » 18 mai 2018, 10:44

Monsieur Zhou, apparemment faudrait que vous investissié très gros pour cet été car ici sur le forum certains veulent du niveau ligue des champions et ne tiennent pas compte de toutes les poisses qu'a connu l'aja cette saison et sans qui nous serions surement en train de jouer au minimum les barrages. Vite mr Zhou on ouvre le porte feuille pour enfin satisfaire le forum !!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar just4fun » 18 mai 2018, 10:57

chico a écrit : 18 mai 2018, 09:57 Ben oui, donc on descend d'un cran et on arrive a ?
Jourdren ? (Pour faire plaisir à pink lady)

Sinon, t'as Johann Carasso qui doit arriver en fin de contrat à reims je crois, gardien qui a déjà connu des montés, et qui a sans doute envie d'autre chose que d'un poste de numéro 2...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar djej » 18 mai 2018, 11:04

just4fun a écrit : 18 mai 2018, 10:57
chico a écrit : 18 mai 2018, 09:57 Ben oui, donc on descend d'un cran et on arrive a ?
Jourdren ? (Pour faire plaisir à pink lady)

Sinon, t'as Johann Carasso qui doit arriver en fin de contrat à reims je crois, gardien qui a déjà connu des montés, et qui a sans doute envie d'autre chose que d'un poste de numéro 2...
autant prendre l'autre Carrasso dans ce cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 18 mai 2018, 11:05

chico a écrit : 18 mai 2018, 09:44 Tu trouvais que Boucher etait un des maillons faibles de l'equipe ? Est-ce possible de trouver un gardien de L1 ? Tu serais content de l'arrivee de Nardi ?
il n'y a aucune comparaison entre nardi et oukidja

ça revient à comparer sakhi et lamouchi.

boucher n'était pas un maillon faible de l'equipe, mais un simple gardien moyen de l2, je l'ai assez répété depuis son arrivé. :vicieux: