[Rumeur] L'AJA intéressée par Simon Dia (Sannois Saint-Gratien) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

Re: [Rumeur] L'AJA intéressée par Simon Dia (Sannois Saint-Gratien) ?

Messagepar zadat38 » 26 mai 2018, 12:59

Auxerrois02 a écrit : 26 mai 2018, 12:12 Je le connais depuis son plus jeune age. Il n a rien d un aillier droit pour moi. C est un joueur au physique imposant dote d une technique au dessus de la moyenne. Par contre pas tres rapide et un peu lourd.
Alors si je peux me permettre ça doit faire quelques temps que tu ne l'as pas vu jouer, puisque c'est à ce poste-là qu'il se révèle cette saison après avoir été essayé dans l'axe en National et Ligue 2.

C'est pas un monstre de rapidité, mais par rapport à son gabarit il est très rapide, et la puissance qu'il dégage est impressionnante quand il est lancé.

Re: [Rumeur] L'AJA intéressée par Simon Dia (Sannois Saint-Gratien) ?

Messagepar Auxerrois02 » 26 mai 2018, 14:09

zadat38 a écrit : 26 mai 2018, 12:59
Auxerrois02 a écrit : 26 mai 2018, 12:12 Je le connais depuis son plus jeune age. Il n a rien d un aillier droit pour moi. C est un joueur au physique imposant dote d une technique au dessus de la moyenne. Par contre pas tres rapide et un peu lourd.
Alors si je peux me permettre ça doit faire quelques temps que tu ne l'as pas vu jouer, puisque c'est à ce poste-là qu'il se révèle cette saison après avoir été essayé dans l'axe en National et Ligue 2.

C'est pas un monstre de rapidité, mais par rapport à son gabarit il est très rapide, et la puissance qu'il dégage est impressionnante quand il est lancé.
Oui tu peux te permettre sans soucis. Il jouait dans le club de ma ville en 2016 2017 et je le connais depuis l age de ces 13 ans. Il a fait une bonne saison en national c est vrai et s il viendrait a s imposer a ce poste tant mieux pour lui mais quand on sait qu il napprecie pas forcement les efforts defensif son arriere risque de passe de gros moment de solitude. Son meilleur atout reste quand meme son jeu de tete. Il avait d ailleur debute au poste de defenseur centrale a Lille avant de claquer but sur but avec la reserve de VA. Rien a voir mais il est tres ami avec Eden Hazard.