[Fin de rumeur] Lamine Fomba prolonge à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar fandeRUUD » 27 mai 2018, 12:57

Julien a écrit : 27 mai 2018, 12:27 7 chiffres suffiront je pense.
Papy Robert parle en anciens francs :D

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 12:58

il va y avoir de la concurrence à son poste, ne serait-ce qu'en réserve, mais en tout cas il n'y aura qu'une place à pourvoir dans le groupe pro (celle qu'avait Konaté), à lui de voir si il a envie de se battre pour cette place en sachant qu'il faudra batailler avec Goujon et Sissako voire Camara, en sachant que ceux qui n'arriveront pas à décrocher le pompon devront être prétés ou même partir pour les impatients (donc normal aussi pour eux de préparer toutes éventualités, ils ne vont pas se réveiller en septembre)

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Kirua » 27 mai 2018, 14:13

Sur ses premieres touches et sa vision de jeu il y a du potentiel, on se mordrait les doigts de s’en separer...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 14:18

oui enfin ses premieres touches de balle quand il est dos au jeu notamment quand il est bas sur le terrain je m'en passerais bien par contre, à croire qu'il ne voit pas que ça vient sur lui

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Samira89 » 27 mai 2018, 14:38

Fulham va faire un prix de groupe pour Camara & Fomba ^^

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar gilles » 27 mai 2018, 15:32

A quel poste doit jouer L.Fomba ?
Dans la hiérarchie, comment il est ?
Quel jeune joueur pourrait être en concurrence avec lui pour une place dans l'effectif ?
Faut il parier sur lui ?
Quel espoir va percer cette année ?

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar papy robert » 27 mai 2018, 15:36

fandeRUUD a écrit : 27 mai 2018, 12:57
Julien a écrit : 27 mai 2018, 12:27 7 chiffres suffiront je pense.
Papy Robert parle en anciens francs :D
T'es con ::d

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar chico » 27 mai 2018, 15:39

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 12:58 il va y avoir de la concurrence à son poste, ne serait-ce qu'en réserve, mais en tout cas il n'y aura qu'une place à pourvoir dans le groupe pro (celle qu'avait Konaté), à lui de voir si il a envie de se battre pour cette place en sachant qu'il faudra batailler avec Goujon et Sissako voire Camara, en sachant que ceux qui n'arriveront pas à décrocher le pompon devront être prétés ou même partir pour les impatients (donc normal aussi pour eux de préparer toutes éventualités, ils ne vont pas se réveiller en septembre)
Exact. Jurisprudence Diaby : quitte a avoir de la concurrence, autant jouer a Fulham qu'a Auxerre. Il ne jouera pas moins, il jouera des matchs bien plus excitants et il multipliera son salaire par 10.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 18:54

gilles a écrit : 27 mai 2018, 15:32 A quel poste doit jouer L.Fomba ?
Dans la hiérarchie, comment il est ?
Quel jeune joueur pourrait être en concurrence avec lui pour une place dans l'effectif ?
Faut il parier sur lui ?
Quel espoir va percer cette année ?
il joue milieu plutot dans l'axe genre 8, qui aime bien participer aux offensives en poussant les actions, en essayant de percer avec ses compas pour parfois meme finir les actions dans la surface, il mise plutot sur ses compas qui font un peu tentacule quand il avance avec un mélange de nonchalance et de contres favorables dommage qu'il n'ait pas assez d'explosivité, car en pro il se fera toujours reprendre, mais à noter qu'il a du bien pousser à la muscul car il était tout frele quand je l'ai connu et là il commence à avoir un corps meme si ce n'est toujours pas assez pour jouer du corps dans ses percées mais j'ai vu la différence quand-meme par rapport à avant

en hierarchie ben il n'y en a plus trop, il y a Adéoti et Touré au dessus, après c'est tout le monde au meme niveau

la concurrence c'est Camara, Sissako, Goujon, Konaté tant qu'il est encore là, Sakhi meme

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar King Canto » 27 mai 2018, 19:12

Konaté et Camara sont partant, Correa relancera jamais Sakhi en récupérateur, et Sissako s'est fait un peu sortir du groupe (au profil d'un Fomba notamment).

Si on repart sur Adéoti et Touré (ou son remplacent), c'est intéressant pour tout ce petit monde d'avoir sa chance. Je ne serais pas contre une prolongation pour Konaté, mais je ne comprendrais pas que l'aja vende Fomba, le seul profil 8 et à priori le meilleur potentiel.

si l'aja compte sur trois joueurs, Adeoti et Touré + un pro, comme Daury l'a indiqué, là je comprend qu'il y aura peu de place, que Fomba a probablement la meilleur valeur marchande, et que de toute façon, place n'est pas faites aux jeunes !

l'aja est tout de même en posture de force pour son milieu, qu'elle ne le gâche pas !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar King Canto » 27 mai 2018, 19:12

.
Modifié en dernier par King Canto le 27 mai 2018, 21:56, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar piquey » 27 mai 2018, 20:19

S'il ne lui reste qu'un an de contrat, c le joueur qui est en position de force. L'année prochaine il signe gratuit ou il veut. Donc soit on le vend soit il résigne un contrat

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar just4fun » 28 mai 2018, 10:43

Pour ma part, vu que depuis des années, a chaque fois qu'un jeune a su montrer quelques qualités, qu'on n'a pas voulu me vendre, derrière ca à fait des flops et ils sont partis gratuitement (konate, boly, (berthier, killic, pour ne parler que de ceux qui me viennent spontanément,et la liste et longue), ben je pense que si un club anglais met un billet dessus, il faut le vendre, en incluant des bonnes clauses pour nous (bonus, pourcentage à la a revente etc).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar nicoco89 » 31 mai 2018, 11:23


Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar lugarde » 31 mai 2018, 11:28

Gros potentiel, si y'a bien un jeune qu'il faut garder avec Begraoui c'est lui !

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar auxerroisenforce » 31 mai 2018, 11:36

C'est dit qu'il aurait presque déja signé à fulham...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Gutta » 31 mai 2018, 11:38

just4fun a écrit : 28 mai 2018, 10:43 Pour ma part, vu que depuis des années, a chaque fois qu'un jeune a su montrer quelques qualités, qu'on n'a pas voulu me vendre, derrière ca à fait des flops et ils sont partis gratuitement (konate, boly, (berthier, killic, pour ne parler que de ceux qui me viennent spontanément,et la liste et longue), ben je pense que si un club anglais met un billet dessus, il faut le vendre, en incluant des bonnes clauses pour nous (bonus, pourcentage à la a revente etc).
Déjà on sait pas si y’a eu de réelle proposition sur c est joueur que tu cite .... c ete peut être que des rumeurs ensuite dit quel carrière ont les killic Berthier ou konaté aujourd’hui ? Aucun ont le niveau ligue 1 voir ligue 2 . Boly est un cas différent le faite d être tomber en ligue 2 et c ete évidement pas prévue le club a pas pu gérer sa situation avec le bordel qui a eu dans le club à ce moment là .

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar kianou2525 » 31 mai 2018, 11:48

Peut-etre pas une mauvaise idée de vendre Fomba à un très bon prix (évidemment).
On a besoin de vieux briscard pour assurer la montée (type Martin).

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Roustiflante » 31 mai 2018, 11:49

lugarde a écrit : 31 mai 2018, 11:28 Gros potentiel, si y'a bien un jeune qu'il faut garder avec Begraoui c'est lui !
malheureusement ces clubs (même sans monter en première league) sont capable de mettre 6-8-10 millions de livres sur des jeunes inconnus (cela a déjà faillit être le cas avec Konaté et everton)....la moitié de notre budget....

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar lugarde » 31 mai 2018, 11:50

Non mais faut pas réver pour Fomba, on va le vendre une misère par rapport à son potentiel.