[Fin de rumeur] Lamine Fomba prolonge à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2018, 23:19

par contre il n'a pas fait 2 passes décisives

Membre d'AJA-1905

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar dudul » 27 mai 2018, 01:56

La LFP compte comme passe dé pour Fomba sur le but contre Reims !
Comme quoi les stats.. :taistoi:

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar LaTeigne » 27 mai 2018, 09:13

dudul a écrit : 27 mai 2018, 01:56 La LFP compte comme passe dé pour Fomba sur le but contre Reims !
Comme quoi les stats.. :taistoi:
Y a pas une nouvelle « régle » stipulant que le dernier passeur sur l’action de but et passeur décisif ?
Après tout la bundesliga attribue bien une passe décisive au joueur obtenant un penalty.
Les passes dé bien trop variable 😂😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 09:43

LaTeigne a écrit : 27 mai 2018, 09:13
dudul a écrit : 27 mai 2018, 01:56 La LFP compte comme passe dé pour Fomba sur le but contre Reims !
Comme quoi les stats.. :taistoi:
Y a pas une nouvelle « régle » stipulant que le dernier passeur sur l’action de but et passeur décisif ?
oui mais sur cette action c'est Fumu-Tamuzo qui centre

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar LaTeigne » 27 mai 2018, 10:40

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 09:43
LaTeigne a écrit : 27 mai 2018, 09:13
dudul a écrit : 27 mai 2018, 01:56 La LFP compte comme passe dé pour Fomba sur le but contre Reims !
Comme quoi les stats.. :taistoi:
Y a pas une nouvelle « régle » stipulant que le dernier passeur sur l’action de but et passeur décisif ?
oui mais sur cette action c'est Fumu-Tamuzo qui centre
C’est moche 😂😂

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Sanek » 27 mai 2018, 10:48

Est-ce que ce serait une grosse perte si on le vendait ?
( Je ne l'ai jamais vu jouer.. )

A 1 an de la fin de son contrat, ça sent pas bon pour qu'il reste..
Et puis 6 apparitions a 20ans c'est léger.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 10:50

et donc FX est à 2 passes et 2 buts , c'est déja pas mal vu son probleme avec le ballon

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Julien » 27 mai 2018, 10:55

Est ce qu'on a le temps de faire jouer et progresser un jeune avec l'optique de monter en L1?
Est ce qu'on a un staff capable de faire progresser un jeune?
Est ce que le but (pas forcément avoué) d'un centre de formation moderne n'est pas de vendre des jeunes en Angleterre?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 10:59

Sanek a écrit : 27 mai 2018, 10:48 Est-ce que ce serait une grosse perte si on le vendait ?
( Je ne l'ai jamais vu jouer.. )

A 1 an de la fin de son contrat, ça sent pas bon pour qu'il reste..
Et puis 6 apparitions a 20ans c'est léger.
pour moi ce ne serait pas une grande perte dans l'absolu mais bon, c'est l'année où il doit intégrer petit à petit l'équipe c'est dommage de ne pas en profiter à ce moment précis, contrairement à Chergui par exemple qui au moins part sans qu'on soit à l'étape équipe pro, là on arrive au moment interessant, après vu le monde actuel on peut comprendre qu'il trouverait long en faisant une deuxième saison en réserve mais c'était comme ça à l'époque et c'était bien, ça survolait la reserve et quand ça rentrait dans l'équipe pro c'était limite supérieur au titulaire, et l'année d'après ça rentrait dans l'équipe; ah c'était beau ça mais bon ce temps est fini, mais j'aimerais bien le voir s'étalonner à des pros un peu plus avant qu'il quitte le bercail. On ne l'a pas encore assez vu. Et le peu qu'on l'a vu on n'a pas encore vu un gros joueur meme si il a un élan interessant dans son élan de vouloir aller de l'avant, meme si ça reste frele et peu puissant avec ses longs compas lents.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar djej » 27 mai 2018, 11:02

en fait, l'équation est simple : tout dépend du prix que Fulham propose

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Maxfly » 27 mai 2018, 11:13

il a 20 ans, soit on lui propose un salaire de titulaire pour le prolonger, soit on vend son contrat au meilleur prix, c'est aussi simple...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 11:21

Si la reflexion s'arrete à cela étant donné qu'il n'a pas le niveau ou le potentiel pour être l'un de nos titulaire à court ou moyen terme on ne donne donc pas le salaire d'un titulaire

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar auxerroisenforce » 27 mai 2018, 12:17

2 millions d'euros et on le vend. A fulham de savoir si ils le veulent. Moi je n'ai rien vu chez ce joueur mais il parait qu'il était bon avant. On ferait peut-être mieux de conserver camara et de vendre fomba

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Guilly » 27 mai 2018, 12:21

Il est doué d'une belle projection vers l'avant. Il peut devenir à un bon joueur box-to-box. J'aimerais bien qu'il reste mais réalité économique oblige...

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar papy robert » 27 mai 2018, 12:26

Franchement, si Fulham propose un montant à 9 chiffres, on ne doit pas hésiter. Fomba n'est pas un titulaire en puissance ni un jeune qui nous fera monter.
Autant récupérer un maximum d'argent et bien le réinvestir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Julien » 27 mai 2018, 12:27

7 chiffres suffiront je pense.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar Augure » 27 mai 2018, 12:39

Si le psg rentre dans la dance... Je vote 9 ! 😁

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar auxerroisenforce » 27 mai 2018, 12:40

2 000 000 ça fait 7 chiffres et comme c'est quand même un bon espoir ben 2 000 000. Si il reste chez nous et s'impose on ne le vendra pas forcément plus cher ou beaucoup plus cher. Et ce que je dis là n'est pas valable pour begraoui qui lui doit être conservé car sportivement il peut vraiment nous apporter.

Re: [Rumeur] Lamine Fomba dans le viseur de Fulham ?

Messagepar papy robert » 27 mai 2018, 12:54

Julien a écrit : 27 mai 2018, 12:27 7 chiffres suffiront je pense.
Oui, je me suis emballé ! Je pensais en effet à 7 chiffres... ce qui serait déjà démentiel.