[Officiel] François Bellugou a signé à l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous le recrutement de François Bellugou ?

Une très bonne chose
23
34%
Plutôt une bonne chose
36
54%
Ni bonne, ni mauvaise chose
2
3%
Plutôt une mauvaise chose
2
3%
Une très mauvaise chose
4
6%
 
Nombre total de votes : 67

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar kaiser freud » 12 juin 2018, 19:16

Maxfly a écrit : 12 juin 2018, 18:25
ysl a écrit : 11 juin 2018, 13:57 on peut pas virer correa et daury et installer maxfly comme coach et directeur sportif ? :mdr1:
comme ds adjoint je prend, une année pour me former et ne pas etre un handicap pour le club. :perv:
Te former ??? Alors celle là je l'avais pas vue venir :vicieux: tu es fin prêt je pense ! :modo:
L'équipe aurait de la gueule l'année prochaine !
On aurait des profils auxquels personne n'avait pensé avant:
- un gardien bon dans les sorties aériennes, mais aussi a l'aise dans la relance, et qui va vite au sol malgré ses 2 mètres.
- des centraux athlétiques mais vifs, avec une bonne vision du jeu et un jeu de tête performant.
Des latéraux pistons qui defendent bien mais qui, dédoublent et centrent tout le match.
- des vrais milieux, offensifs et défensifs, durs à l'impact physique et créatifs.
- une ligne d'attaquants qui ont déjà tous plantés 20 buts en 1 saison par le passé, adroits des 2 pieds et de la tête...
Ça serait le bonheur ultime :awa:

blasé

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar fanatic » 12 juin 2018, 19:23

kaiser freud a écrit : 12 juin 2018, 19:16
Maxfly a écrit : 12 juin 2018, 18:25
ysl a écrit : 11 juin 2018, 13:57 on peut pas virer correa et daury et installer maxfly comme coach et directeur sportif ? :mdr1:
comme ds adjoint je prend, une année pour me former et ne pas etre un handicap pour le club. :perv:
Te former ??? Alors celle là je l'avais pas vue venir :vicieux: tu es fin prêt je pense ! :modo:
L'équipe aurait de la gueule l'année prochaine !
On aurait des profils auxquels personne n'avait pensé avant:
- un gardien bon dans les sorties aériennes, mais aussi a l'aise dans la relance, et qui va vite au sol malgré ses 2 mètres.
- des centraux athlétiques mais vifs, avec une bonne vision du jeu et un jeu de tête performant.
Des latéraux pistons qui defendent bien mais qui, dédoublent et centrent tout le match.
- des vrais milieux, offensifs et défensifs, durs à l'impact physique et créatifs.
- une ligne d'attaquants qui ont déjà tous plantés 20 buts en 1 saison par le passé, adroits des 2 pieds et de la tête...
Ça serait le bonheur ultime :awa:
Tu t’ai réveillé ça y est ... c’était juste un mauvais rêve

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar kaiser freud » 12 juin 2018, 19:25

Ah mince... je nous voyais déjà devant la dncg a justifier tout ça et avec le president de la liga qui nous accuserait de pas être fair play....

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar laverdarie » 12 juin 2018, 20:35

Sur le forum Troyen ils disent que ça prend un peu de retard parce que Masoni, le président troyen insiste pour le vendre 50 000 € alors que l'AJA voudrait l'acheter 100 000 €. Le président troyen est estimé.... comme un piètre négociateur. Sinon, ce qui semble la bonne réponse, Bellugou est en vacances et il va signer à son retour.

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar gérard » 12 juin 2018, 20:44

Ils sont durs les troyens avec leurs dirigeants. Ils ont la seule équipe pro qui monte tous les deux ans.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2018, 20:53

laverdarie a écrit : 12 juin 2018, 20:35 le président troyen insiste pour le vendre 50 000 € alors que l'AJA voudrait l'acheter 100 000 €.
:awa:

En ligne
Sam

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Sam » 12 juin 2018, 21:01

laverdarie a écrit : 12 juin 2018, 20:35 Sur le forum Troyen ils disent que ça prend un peu de retard parce que Masoni, le président troyen insiste pour le vendre 50 000 € alors que l'AJA voudrait l'acheter 100 000 €. Le président troyen est estimé.... comme un piètre négociateur. Sinon, ce qui semble la bonne réponse, Bellugou est en vacances et il va signer à son retour.
;)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar tainio44 » 12 juin 2018, 21:13

gérard a écrit : 12 juin 2018, 20:44 Ils sont durs les troyens avec leurs dirigeants. Ils ont la seule équipe pro qui monte tous les deux ans.
Et qui descend tous les deux ans. :mrgreen:

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar gérard » 12 juin 2018, 21:23

Qu'est-ce qui est tout bleu qui monte et qui descend?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar verlaatboy » 12 juin 2018, 21:25

Ca les pique les troyennes... 😂
🇨🇳 💵😜

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar gattusoroger » 12 juin 2018, 21:40

on peut chambrer mais eux ils l a voit la ligue 1 !!

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar DDectateur » 12 juin 2018, 21:41

gérard a écrit : 12 juin 2018, 21:23 Qu'est-ce qui est tout bleu qui monte et qui descend?
Tu as refait ma soirée :rofl:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 12 juin 2018, 22:02

C'est moi qui n'y comprend rien ou le président Troyens voudrait vendre Bellugou pour une moindre somme que ce que propose Auxerre.

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar laverdarie » 12 juin 2018, 22:09

En effet, tu n'as rien compris ! :mrgreen: En fait ils se moquent de lui d'une part parce qu'ils auraient bien aimé garder Bellugou, ensuite parce que 100 000 € ce n'est pas cher. De plus il est question de vendre Grandsir à Monaco pour moins de 3 M d'euros ce qui pour un jeune ayant joué en Espoirs c'est aussi pas très cher. En fait le président troyen brade ses joueurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 12 juin 2018, 22:20

D'accord je me disais que je devenais débile et que je n'y comprenais rien, les supporters Troyens ironisent en fait là je comprends mieux l'histoire.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 juin 2018, 23:13, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar verlaatboy » 12 juin 2018, 22:28

Le président Troyen est supporter d'Auxerre dans l'âme, son papa était sponsor du club, faisait les déplacements en avion avec l'équipe..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 12 juin 2018, 23:14

Oui enfin il ne faut pas être naif ça n'a rien à voir c'est simplement comme semblent le sous-entendre les supporters Troyens leur président ne semble pas être un bon vendeur c'est tout.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar verlaatboy » 12 juin 2018, 23:23

Évidemment, c'était juste l'occasion de le placer... 😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar Ron33 » 12 juin 2018, 23:43

Ah d'accord.

Re: [Officieux] François Bellugou va s'engager avec l'AJA pour 3 ans !

Messagepar rouxney » 13 juin 2018, 05:15

#humour
#faispasdesblaguestropcompliquées
#noeudsaucerveau