[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juin 2018, 13:27

lakota a écrit : 13 juin 2018, 12:55 Effectivement, ça semble compliqué...
De toute façon, dès lors qu'un club de L1 est intéressé par un joueur qu'on vise, ça sera forcément long et compliqué.
Il faudra que les clubs qui sont intéressés par Cabot trouvent mieux au même prix si on veut avoir une petite chance de le recruter, et encore, rien n'est moins sûr car Lorient ne semble pas enclin à le vendre à un club de L2, ou alors au prix fort.
Dans tous les cas, il faudra être patient pour espérer le recruter, mais le risque c'est de voir les plans B et C signer ailleurs entre temps et recruter un 4ème ou 5ème choix.
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux abandonner cette piste et chercher ailleurs, car au vu de tous ces paramètres, ça semble quand même très compromis.
Nul doute que le club, en parallèle, est déjà en négociations avec les plans B, C et D. :super:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Auxerrois02 » 13 juin 2018, 17:10

Le dossier a l'air d etre complique. Hadi Sakho ancien de Bordeaux, du Havre et de Sochaux est un tres bon joueur mais je sais pas du tout quel est sa situation a Leeds.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 13 juin 2018, 19:29

Si ce dossier est compliqué, il ne faut pas insister, pour moi on doit pouvoir trouver mieux, Cabot, à 24 ans, n'a encore jamais joué une saison pleine à ma connaissance (je crois que les 28 matchs de cette année sont un record pour lui), et il est bien trop irrégulier, et même pas super décisif (1 but et 5 passes dé cette année), et qui plus est Lorient en voudrait 2 millions, perso je pense qu'à 1 million déjà c'est limite.

Enfin bref, si on doit sortir des gros sous, autant le faire sur un vrai gros renfort

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Winterheart89 » 13 juin 2018, 19:32

just4fun a écrit : 13 juin 2018, 19:29 Si ce dossier est compliqué, il ne faut pas insister, pour moi on doit pouvoir trouver mieux, Cabot, à 24 ans, n'a encore jamais joué une saison pleine à ma connaissance (je crois que les 28 matchs de cette année sont un record pour lui), et il est bien trop irrégulier, et même pas super décisif (1 but et 5 passes dé cette année), et qui plus est Lorient en voudrait 2 millions, perso je pense qu'à 1 million déjà c'est limite.

Enfin bref, si on doit sortir des gros sous, autant le faire sur un vrai gros renfort
Un Faussurier par exemple ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 19:34

Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 19:32
just4fun a écrit : 13 juin 2018, 19:29 Si ce dossier est compliqué, il ne faut pas insister, pour moi on doit pouvoir trouver mieux, Cabot, à 24 ans, n'a encore jamais joué une saison pleine à ma connaissance (je crois que les 28 matchs de cette année sont un record pour lui), et il est bien trop irrégulier, et même pas super décisif (1 but et 5 passes dé cette année), et qui plus est Lorient en voudrait 2 millions, perso je pense qu'à 1 million déjà c'est limite.

Enfin bref, si on doit sortir des gros sous, autant le faire sur un vrai gros renfort
Un Faussurier par exemple ;)
Et tu penses que Brest va nous le laisser ? Et même que le joueur est intéressé par notre projet ? (Après deux saisons plus que bof).

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 13 juin 2018, 19:44

Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 19:32
just4fun a écrit : 13 juin 2018, 19:29 Si ce dossier est compliqué, il ne faut pas insister, pour moi on doit pouvoir trouver mieux, Cabot, à 24 ans, n'a encore jamais joué une saison pleine à ma connaissance (je crois que les 28 matchs de cette année sont un record pour lui), et il est bien trop irrégulier, et même pas super décisif (1 but et 5 passes dé cette année), et qui plus est Lorient en voudrait 2 millions, perso je pense qu'à 1 million déjà c'est limite.

Enfin bref, si on doit sortir des gros sous, autant le faire sur un vrai gros renfort
Un Faussurier par exemple ;)
Il est vrai que j'ai cité son nom à de nombreuses reprises...

Mais même au delà de ça, je pense qu'on peut aller chercher à l'étranger, ça doit se trouver quand même, on économise sur tous les recrutements pour l'instant, on peut bien sortir le chéquier sur ce poste primordial pour l'équilibre de l'équipe !! Je rappelle que pour l'instant on part avec Arcus titulaire derrière, si on ne trouve pas un gros milieu capable d'animer ce coté, on est reparti pour pencher exclusivement à gauche, surtout que Barreto a naturellement le réflexe de se positionner plus à gauche lui aussi

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Winterheart89 » 13 juin 2018, 19:44

C'est un joueur qui à 29 ans , donc si Brest veut en tirer quelquechose c'est le moment ou jamais , après il est vrai que c'est un transfert qui risque d’être extremement compliqué
Si le club est prêt a craché une belle somme sur un transfert c'est sur ce genre de joueur qu'il faut le faire pas sur un mec joueur comme Cabot .

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 19:47

Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 19:44 C'est un joueur qui à 29 ans , donc si Brest veut en tirer quelquechose c'est le moment ou jamais , après il est vrai que c'est un transfert qui risque d’être extremement compliqué
Si le club est prêt a craché une belle somme sur un transfert c'est sur ce genre de joueur qu'il faut le faire pas sur un mec joueur comme Cabot .
Il a 31 ans 😉

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Winterheart89 » 13 juin 2018, 19:51

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 19:47
Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 19:44 C'est un joueur qui à 29 ans , donc si Brest veut en tirer quelquechose c'est le moment ou jamais , après il est vrai que c'est un transfert qui risque d’être extremement compliqué
Si le club est prêt a craché une belle somme sur un transfert c'est sur ce genre de joueur qu'il faut le faire pas sur un mec joueur comme Cabot .
Il a 31 ans 😉
Oui c'est vrai , autant pour moi , je ne sais pas pourquoi j'ai marqué 29 ans en plus je l'avais mentionné dans ma longue liste de joueur interressant au dessus de la trentaine . 8|

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar MrUseless » 13 juin 2018, 19:54

just4fun a écrit : 13 juin 2018, 19:29 Si ce dossier est compliqué, il ne faut pas insister, pour moi on doit pouvoir trouver mieux, Cabot, à 24 ans, n'a encore jamais joué une saison pleine à ma connaissance (je crois que les 28 matchs de cette année sont un record pour lui), et il est bien trop irrégulier, et même pas super décisif (1 but et 5 passes dé cette année), et qui plus est Lorient en voudrait 2 millions, perso je pense qu'à 1 million déjà c'est limite.

Enfin bref, si on doit sortir des gros sous, autant le faire sur un vrai gros renfort
Carrément d’accord

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 13 juin 2018, 20:09

pour le même prix, on peut avoir Del Castillo, 2 ans de moins, et 2 fois plus décisif (7 passes décisives, 4 buts)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar King Canto » 13 juin 2018, 20:10

djej a écrit : 13 juin 2018, 20:09 pour le même prix, on peut avoir Del Castillo, 2 ans de moins, et 2 fois plus décisif (7 passes décisives, 4 buts)
Grosse recrue, mais il va pas signer à Nimes lui ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 13 juin 2018, 20:11

Nîmes a semble t'il lâché l'affaire, trop cher

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 20:12

djej a écrit : 13 juin 2018, 20:11 Nîmes a semble t'il lâché l'affaire, trop cher
Trop cher, c’est à dire ? Lyon en veut combien ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 13 juin 2018, 20:13

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 20:12
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:11 Nîmes a semble t'il lâché l'affaire, trop cher
Trop cher, c’est à dire ? Lyon en veut combien ?
2ME

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fandeRUUD » 13 juin 2018, 20:14

2 millions

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 20:15

djej a écrit : 13 juin 2018, 20:13
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 20:12
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:11 Nîmes a semble t'il lâché l'affaire, trop cher
Trop cher, c’est à dire ? Lyon en veut combien ?
2ME
Ah oui quand même. Je pense que ça sera également trop pour nous.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 13 juin 2018, 20:19

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 20:15
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:13
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 20:12
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:11 Nîmes a semble t'il lâché l'affaire, trop cher
Trop cher, c’est à dire ? Lyon en veut combien ?
2ME
Ah oui quand même. Je pense que ça sera également trop pour nous.
un pourboires pour #merciJames

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2018, 20:20

Ou Honorat non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2018, 20:20

tous les joueurs au dessus de 1 million on peut oublier