[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Dolphy1997 » 14 juin 2018, 14:06

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2018, 13:45 Dans ce cas on prend bouanga à la place car cabot je suis pas particulièrement convaincu surtout à ce prix là. Bouanga ce serait une vraie plus value. Va falloir se bouger quand même car les seuls milieux droits de qualité sont placé (yohann court, celui qui a signé à metz aussi) et là comme ça je n'en vois pas trop de disponible surtout que mancini viendra je l'espère pour être milieu relayeur.
Je ne pense pas qu'il y a dans le monde entier ou même juste en Europe que 3 petit bon milieu droit pour la ligue 2 ou alors le foot devrai se poser des questions en terme de licencier

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 14 juin 2018, 14:25

Jean-Kevin a écrit : 14 juin 2018, 13:41 Bah si on monte juste grace à un joueur à 2M€ il faut signer tout de suite !
J'ai dit nous aider

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 14 juin 2018, 14:31

Gutta a écrit : 14 juin 2018, 13:49
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 14 juin 2018, 13:22
Maxfly a écrit : 13 juin 2018, 20:31
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:28 pour moi, 2ME pour Del Castillo, en négociant un peu, ça passe, on le vendra plus cher par la suite.
tout a fait.
Oui mais si on achète un joueur à 2M et qu'il est bon pour nous aider à monter, je ne pense pas qu'on le revendra si on est en L1. On voudra surement le conserver pour jouer en L1.
S'il est bon on le revendra plus cher après 2 ou 3 ans, s'il est moyen on le revendra moins cher qu'on ne l'a acheté.
2M c'est une somme et le salaire devra être en rapport; peut-on se permettre?
Si Lyon ne le garde pas c'est qu'il doive juger qu'il n'est pas au niveau pour la L1, c'est vrais aussi que Lyon ne joue pas le maintien
Lyon peuvent pas garder tous leurs joueurs du centre ....ou plutôt peuvent pas leurs garantir une place dans les 20 lyonnais ..... donc soit ils sont vendeurs , soit un prêt d une saison supplémentaire . Parfois il sont passer à coter comme allasane plea qui a une côte à 50 millions aujourd’hui . Mais ça reste une exception . Lyon a surment des doutes sur ce joueur à passer un cap pour ne pas le prêter une saison supplémentaire .... donc ils ont tenter de le vendre 2 millions après sa belle saison en ligue2 ! Sa situation sera bloqué à la reprise du championnat donc je pense qu il faut être patient et pourquoi pas demander un prêt avec option d achat à 2 millions si il fait monter le club ! Ce projet peut l intéressé après avoir digéré sa déception de pas pouvoir retourner chez les crocos !
Bonne analyse

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 14 juin 2018, 14:53

Après Lyon ils ont peut-être intérêt à le prêter en L1 s'ils veulent encore mieux le vendre par la suite
Et peut-être que le souhait du joueur maintenant c'est la L1

Mais bon c'est pas pour ça qu'il faut se priver de tenter

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 14 juin 2018, 15:10

il lui reste 1 an de contrat donc Lyon veut le vendre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2018, 18:24

vous voulez du 2 millions Del Castillo, 2 millions Cabot, 2 millions Bouanga, mais je pensais qu'on ne payait pas en L2, pas de transfert payant ou alors des petits milliers, et là on parle de millions maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 14 juin 2018, 18:27

Si l'un de ces 3 là signe j'arrête le vin pendant 1 mois !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2018, 18:30

c'est dur ça comme pari ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fabaja » 14 juin 2018, 18:45

Non de Zeus, jamais je n'oserais un tel pari !

blasé

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fanatic » 14 juin 2018, 19:37

Lion je suis prêt à boire ta ration je ne te laisserai pas comme ça seul face à toi même :nonon:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Roustiflante » 14 juin 2018, 20:20

lion90 a écrit : 14 juin 2018, 18:27 Si l'un de ces 3 là signe j'arrête le vin pendant 1 mois !
On sent que tu aimes le rouge...tu ne prend pas trop de risque ^^

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar BadTrip71 » 14 juin 2018, 20:48

lion90 a écrit : 14 juin 2018, 18:27 Si l'un de ces 3 là signe j'arrête le vin pendant 1 mois !
Comme j'aime pas le rouge j'arrete aussi si l'on recrute un des trois , la bièrre c'est trop dur xd

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar david du64 » 14 juin 2018, 21:05

lion90 a écrit : 14 juin 2018, 18:27 Si l'un de ces 3 là signe j'arrête le vin pendant 1 mois !
J'aime les mecs, comme toi, qui posent leurs "cojones" sur le billot ::d sur un pari fou...
Après comme certains l'ont dit, t'as pas précisé la couleur du vin que t'allais stopper donc tu vas pouvoir t'en sortir par une pirouette (#maxfly :happy1: :langue2: )
Sirotes pendant qu'il est encore temps :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 14 juin 2018, 22:07

Je savais que je pouvais compter sur des bonnes âmes ici. Pour être précis, peu importe la couleur, les bulles ou non.
Tiens David je suis à Bidart début Aout !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Sanek » 14 juin 2018, 22:08

david du64 a écrit : 14 juin 2018, 21:05
lion90 a écrit : 14 juin 2018, 18:27 Si l'un de ces 3 là signe j'arrête le vin pendant 1 mois !
J'aime les mecs, comme toi, qui posent leurs "cojones" sur le billot ::d sur un pari fou...
Après comme certains l'ont dit, t'as pas précisé la couleur du vin que t'allais stopper donc tu vas pouvoir t'en sortir par une pirouette (#maxfly :happy1: :langue2: )
Sirotes pendant qu'il est encore temps :mrgreen:
Aucune notion de temps non plus..
On arrêtera tous forcément un jour, RIP.. #pirouettemaxfly2 :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lakota » 14 juin 2018, 22:16

Aucun risque à avoir, car selon moi (mais j'espère me tromper), aucun des 3 ne signera chez nous pour trois raisons.
La première est que ces 3 joueurs ont des touches en ligue 1, voir à l'étranger.
La seconde est que Lorient ne veut pas les céder à un club de ligue 2.
La troisième est le prix assez élevé, 2M€, qui représente 10% du budget de l'AJA.

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar david du64 » 15 juin 2018, 21:03

lion90 a écrit : 14 juin 2018, 22:07 Je savais que je pouvais compter sur des bonnes âmes ici. Pour être précis, peu importe la couleur, les bulles ou non.
Tiens David je suis à Bidart début Aout !
Très bon choix lion, même si je préfère Socoa mais bon, je suis pas là pour "vendre" le Pays Basque :mrgreen:
Tu pourras te rattraper sur le pacharan, faute de vin :vicieux: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar nicoco89 » 23 juin 2018, 13:16

1 concurrent de moins !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 23 juin 2018, 13:20

Franchement CABOT ça serait top.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 23 juin 2018, 13:48

Pour Cabot je suis très circonspect sur cette piste car déjà Lorient ne veut semble-t-il pas le céder à un autre club de Ligue 2, et semble essayer de dissuader les éventuels acquéreurs en demandant 2 millions d'euros. Après il reste les pistes en Ligue 1 mais elles semblent s'envoler les unes après les autres, donc il se peut que le joueur décide de rester à Lorient ou alors de partir à l'étranger s'il en a l'opportunité.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 juin 2018, 14:03, modifié 1 fois.