[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 24 juin 2018, 10:57

papy robert a écrit : 23 juin 2018, 18:14 Cabot, ce sera de moins en moins compliqué à mesure que la fin du mercato approchera, qu'il exigera un bon club de L1 qui n'en veut pas et que Lorient demandera une somme exagérée par rapport au joueur, qu'il n'aura pas.
Et vous ca vous rassure que pour monter en L1 on recrute des joueurs que justement aucun club de L1 ne veut et que nous allons surpayer pour la L2 ?

Moi ca me rappelle Adeoti. Personne ne s'est bousculé pour le signer en L1. Combien ici s’exclamait, ah ca c'est de la recrue ! Et d'autre d'ajouter, ce n'est rien Adeoti on va recruter du plus "lourd" encore ! D'aucun auront compris qu'il fallait comprendre le sens propre de cette affirmation.

Plus lourd qu'Adeoti est ce vraiment possible ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar gattusoroger » 24 juin 2018, 11:13

lion90 a écrit : 24 juin 2018, 10:57
papy robert a écrit : 23 juin 2018, 18:14 Cabot, ce sera de moins en moins compliqué à mesure que la fin du mercato approchera, qu'il exigera un bon club de L1 qui n'en veut pas et que Lorient demandera une somme exagérée par rapport au joueur, qu'il n'aura pas.
Et vous ca vous rassure que pour monter en L1 on recrute des joueurs que justement aucun club de L1 ne veut et que nous allons surpayer pour la L2 ?

Moi ca me rappelle Adeoti. Personne ne s'est bousculé pour le signer en L1. Combien ici s’exclamait, ah ca c'est de la recrue ! Et d'autre d'ajouter, ce n'est rien Adeoti on va recruter du plus "lourd" encore ! D'aucun auront compris qu'il fallait comprendre le sens propre de cette affirmation.

Plus lourd qu'Adeoti est ce vraiment possible ?
tu penses sincerement qu on pourra attirer des joueurs aillant plusieurs pistes en ligue 1?
c est malheureusement des joueurs comme cabot qui n auront pas trente six contacts a l etape superieur ,que nous pourront faire signer .et encore ;il faudra sortir le chequier pour faire la difference et de plus ne pas se tromper (sane)!!
apres on pensera a la montée mais pas avant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 24 juin 2018, 11:19

J'espère qu'on ne va pas trop perde de trop de temps sur ce dossier, car visiblement le joueur serait d'accord pour venir mais c'est plus au niveau du club que ça coince. Fery voudrait en tirer le meilleur prix et si possible le vendre à un club de Ligue 1, donc il va sans doute falloir attendre encore un peu que ca se décante si on le veut vraiment. Reste à voir combien de temps cela va prendre.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 24 juin 2018, 11:30

gattusoroger a écrit : 24 juin 2018, 11:13 tu penses sincerement qu on pourra attirer des joueurs aillant plusieurs pistes en ligue 1?
c est malheureusement des joueurs comme cabot qui n auront pas trente six contacts a l etape superieur ,que nous pourront faire signer .et encore ;il faudra sortir le chéquier pour faire la différence et de plus ne pas se tromper (sane)!!
apres on pensera a la montée mais pas avant.
Ah non moi je pense l'inverse. Je pense que nous sommes incapable d'attirer ses joueurs là. Je le dis depuis longtemps. Ceux qui signent chez nous sont refoulés de L1 mais viennent chez nous pour un salaire confortable. Un bon travail d'agent en somme. A quoi bon jouer en L1 si un club en L2 me propose presque aussi bien tout en jouant en plus ?
C'est pour cela que l'entraineur prends une place très importante dans ma réflexion. Je crois Correa capable de transcender un groupe (tactiquement et techniquement), et j'espère que cela suffira. Voilà où j'en suis.

Bon et puis accessoirement si Cabot signe je dois honorer mon pari et ça, c'est comme une sortie dans les pieds de Boucher, ça me rend triste.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2018, 13:35

LaTeigne a écrit : 24 juin 2018, 09:29 Par contre pour Lorient Féry il fait vraiment c*** avec le prix élevé de tout ses joueurs !
ben c'est Féry, il est comme ça, c'est comme ça qu'il fait tourner son club, ils font de sacrés plus-value lors de leurs ventes à chaque fois, Cabot ne dérogera pas à la règle.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar laverdarie » 24 juin 2018, 21:31

threeizy a écrit : 24 juin 2018, 13:35
LaTeigne a écrit : 24 juin 2018, 09:29 Par contre pour Lorient Féry il fait vraiment c*** avec le prix élevé de tout ses joueurs !
ben c'est Féry, il est comme ça, c'est comme ça qu'il fait tourner son club, ils font de sacrés plus-value lors de leurs ventes à chaque fois, Cabot ne dérogera pas à la règle.
Oui c'est vrai mais ils en conservent certains aussi qu'ils doivent payer et qui ne jouent jamais avec ce système.

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Sam » 24 juin 2018, 22:11

laverdarie a écrit : 24 juin 2018, 21:31
threeizy a écrit : 24 juin 2018, 13:35
LaTeigne a écrit : 24 juin 2018, 09:29 Par contre pour Lorient Féry il fait vraiment c*** avec le prix élevé de tout ses joueurs !
ben c'est Féry, il est comme ça, c'est comme ça qu'il fait tourner son club, ils font de sacrés plus-value lors de leurs ventes à chaque fois, Cabot ne dérogera pas à la règle.
Oui c'est vrai mais ils en conservent certains aussi qu'ils doivent payer et qui ne jouent jamais avec ce système.
Oui, ils ont eu de gros lofteurs à Lorient.
Je pense que le président de Lorient est l'un des problèmes de son club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2018, 22:14

laverdarie a écrit : 24 juin 2018, 21:31
threeizy a écrit : 24 juin 2018, 13:35
LaTeigne a écrit : 24 juin 2018, 09:29 Par contre pour Lorient Féry il fait vraiment c*** avec le prix élevé de tout ses joueurs !
ben c'est Féry, il est comme ça, c'est comme ça qu'il fait tourner son club, ils font de sacrés plus-value lors de leurs ventes à chaque fois, Cabot ne dérogera pas à la règle.
Oui c'est vrai mais ils en conservent certains aussi qu'ils doivent payer et qui ne jouent jamais avec ce système.
ils doivent quand-meme etre gagnants en ne serait-ce qu'une vente

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar Maxfly » 24 juin 2018, 22:24

vous ne voulez pas non plus que ferry paie pour vendre les contrats de ses joueurs ?

les joueurs sont sous contrats, il defend les (ses) interets

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar romeo » 25 juin 2018, 00:59

(Toujours dans la mesure. Ne pas demander le triple de la valeur d'un joueur, c'est payer pour vendre un contrat. Bref...)

Oui enfin ĺes deux pires de ce point de vue là sont Féry et Sadran. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur manière de fonctionner ne fait pas performer leur club outre mesure.

Quand on vend les joueurs au prix fort, on les achète au prix fort aussi... (Poto vs Courtet l'année dernière)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juin 2018, 02:13

threeizy a écrit : 24 juin 2018, 13:35
LaTeigne a écrit : 24 juin 2018, 09:29 Par contre pour Lorient Féry il fait vraiment c*** avec le prix élevé de tout ses joueurs !
ben c'est Féry, il est comme ça, c'est comme ça qu'il fait tourner son club, ils font de sacrés plus-value lors de leurs ventes à chaque fois, Cabot ne dérogera pas à la règle.
Vu le prix d'achat de Cabot, il peut attendre longtemps pour faire une plus-value par contre. :happy1:

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?

Messagepar LaTeigne » 25 juin 2018, 06:58

YoyoAJA89 a écrit : 25 juin 2018, 02:13
threeizy a écrit : 24 juin 2018, 13:35
LaTeigne a écrit : 24 juin 2018, 09:29 Par contre pour Lorient Féry il fait vraiment c*** avec le prix élevé de tout ses joueurs !
ben c'est Féry, il est comme ça, c'est comme ça qu'il fait tourner son club, ils font de sacrés plus-value lors de leurs ventes à chaque fois, Cabot ne dérogera pas à la règle.
Vu le prix d'achat de Cabot, il peut attendre longtemps pour faire une plus-value par contre. :happy1:
Bah il essaye quand même de l’avoir sa plus-value (normal) !
Cabot c’est 1,5 millions acheté à Troyes non ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 25 juin 2018, 09:00

Ne me dites pas que nous allons acheter Cabot plus d'1M€ !? :aille:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 25 juin 2018, 09:03

lion90 a écrit : 25 juin 2018, 09:00 Ne me dites pas que nous allons acheter Cabot plus d'1M€ !? :aille:
A priori non, c'est pour ca que l'aja serait sur d'autres pistes. LORIENT en demande 2M il me semble, rien que ça... Pour un joueur qui n'a jamais fait une saison pleine, et qui n'est pas non plus super décisif.

Si l'aja fait un all in là dessus, on pourra réellement se poser des questions sur les compétences des gens en place.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fandeRUUD » 25 juin 2018, 09:40

Nous avons un mal de chien à faire venir Cabot :/

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar riitoune » 25 juin 2018, 10:02

Enfin perso si cabot viens chez nous. Ça fait poto à gauche cabot à droite yattara devant. Ça a de le gueule quand même pour une ligue 2.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar tequila » 25 juin 2018, 10:14

riitoune a écrit : 25 juin 2018, 10:02 Enfin perso si cabot viens chez nous. Ça fait poto à gauche cabot à droite yattara devant. Ça a de le gueule quand même pour une ligue 2.
Certes, mais pas à ... 2 millions d'euros !!! Pour ce prix là nous pouvons renforcer valablement l'équipe dans tous ses points faibles. Alors Cabot ... :nonon:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar flo21 » 25 juin 2018, 10:21

Salut les gars. Je ne voit pas en quoi sa vous derange si on paie cabot plus de 1 millions voir 2. On a le meme budget que l annee derniere mais on a 2 fois moins de recrues.donc on peut mettre le paquet on s en fiche t en qu on a des bons joueurs. Ce n est pas nos sous mais ceux de zhou. Non? Cabot mettrais le feu alors peu importe le prix moi je prend. L essentiel cest d essayer de monté et cest le joueur qu il nous faut a droite.et meme en le payant le prix fort il resterais de quoi en acheter encore 3 ou 4 comme lui alors gooooo...bonne journee.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 25 juin 2018, 10:23

Si on accepté de le payer ce prix là il serait déjà probablement chez nous. Aux dernières nouvelles Lorient ne voulait pas le vendre à un concurrent.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 25 juin 2018, 10:31

flo21 a écrit : 25 juin 2018, 10:21 Salut les gars. Je ne voit pas en quoi sa vous derange si on paie cabot plus de 1 millions voir 2. On a le meme budget que l annee derniere mais on a 2 fois moins de recrues.donc on peut mettre le paquet on s en fiche t en qu on a des bons joueurs. Ce n est pas nos sous mais ceux de zhou. Non? Cabot mettrais le feu alors peu importe le prix moi je prend. L essentiel cest d essayer de monté et cest le joueur qu il nous faut a droite.et meme en le payant le prix fort il resterais de quoi en acheter encore 3 ou 4 comme lui alors gooooo...bonne journee.
Ah non il ne resterait absolument pas de quoi en acheter 3 ou 4 comme lui par contre. Notre budget transfert ça doit être autour des 2,5 millions sans compter d'éventuel départ biensur.