[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar tequila » 28 juin 2018, 19:10

barbarians a écrit : 28 juin 2018, 18:58 C'est très bien ciblé, franchement je ne comprends pas que l'on fasse la fine bouche sur ce genre de joueur. Ok un peu inconstant mais pour la ligue 2 c'est quand même le top.
Peu de monde fait la fine bouche sur le nom. Mais sur le prix, oui !!! Pour 2 millions d'euros on doit pouvoir assez facilement trouver mieux.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fabaja » 28 juin 2018, 19:14

Perso je m'en fous que la défense soit "faible" si l'attaque envoie du bois. L'important c'est de marquer plus de buts que l'adversaire. Et avec ce genre de joueurs, on devrait enfin revoir du foot à Auxerre!

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Gutta » 28 juin 2018, 19:24

fabaja a écrit : 28 juin 2018, 19:14 Perso je m'en fous que la défense soit "faible" si l'attaque envoie du bois. L'important c'est de marquer plus de buts que l'adversaire. Et avec ce genre de joueurs, on devrait enfin revoir du foot à Auxerre!
C est sur que si on récupère le ballon assez haut que les latéraux sont bon pour la ligue 2 les deux centraux sont très correcte pour la ligue 2 sa devrait suffit pour jouer la monté cette année ! C est la première année ou y a pas tout à reconstruire on pars sur de bonne base avec des joueurs de qualité au dessus de se qu on avait l année dernière à des poste ciblés . Pour la cohésion et la stabilité du club c est une bonne chose ! Très bon travail de daury !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Gutta » 28 juin 2018, 19:25

Gutta a écrit : 28 juin 2018, 19:24
fabaja a écrit : 28 juin 2018, 19:14 Perso je m'en fous que la défense soit "faible" si l'attaque envoie du bois. L'important c'est de marquer plus de buts que l'adversaire. Et avec ce genre de joueurs, on devrait enfin revoir du foot à Auxerre!
C est sur que si on récupère le ballon assez haut que les latéraux sont bon et deux centraux sont très correcte pour la ligue 2 sa devrait suffit pour jouer la monté cette année ! C est la première année ou y a pas tout à reconstruire on pars sur de bonne base avec des joueurs de qualité au dessus de se qu on avait l année dernière à des poste ciblés . Pour la cohésion et la stabilité du club c est une bonne chose ! Très bon travail de daury !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 28 juin 2018, 19:49

S’il venait vraiment à signer on aurait quand même une équipe de titulaire (milieu/attaquant).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 21:06

fabaja a écrit : 28 juin 2018, 19:14 Perso je m'en fous que la défense soit "faible" si l'attaque envoie du bois. L'important c'est de marquer plus de buts que l'adversaire. Et avec ce genre de joueurs, on devrait enfin revoir du foot à Auxerre!
sauf que tu ne fais jamais rien avec une defense faible.
dans aucun sport.
parfois une equipe s'en sort avec une defense «dans la moyenne», mais pas avec une defense faible.

si tu as une defense faible, l'adversaire peut se contenter de blinder derriere et jouer en contre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar gattusoroger » 28 juin 2018, 21:38

Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 21:06
fabaja a écrit : 28 juin 2018, 19:14 Perso je m'en fous que la défense soit "faible" si l'attaque envoie du bois. L'important c'est de marquer plus de buts que l'adversaire. Et avec ce genre de joueurs, on devrait enfin revoir du foot à Auxerre!
sauf que tu ne fais jamais rien avec une defense faible.
dans aucun sport.
parfois une equipe s'en sort avec une defense «dans la moyenne», mais pas avec une defense faible.

si tu as une defense faible, l'adversaire peut se contenter de blinder derriere et jouer en contre.
donc en faites,les equipes jouant en bloc derriere ne se sentent pas inferieure et jouer en contre ?mais juste qu il juge que l equipe adverse a des defenseurs faible ? c'est ca ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 21:44

non, mais une defense faible t'exposes à perdre des match et des points et à rendre compliqué des match «faciles».
car il est toujours plus facile de defendre que d'attaquer.

et une equipe qui joue bas pour contrer s'adapte tout simplement, quand l'aja été championne de france, elle ne se privait pas de contrer pour autant, en s'appuyant sur une très bonne defense.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AJA54 » 28 juin 2018, 22:31

Je suis mitigé, autant c'est un bon joueur de L2, autant pour 2M on doit avoir mieux. J'ose espérer que l'offre acceptée, s'il y'a,est moindre.
Mais effectivement on aura sans doute le 11 le plus intéressant de L2 /
Boucher, Arcus, Bellugou, Ba, Boto, Adeoti, Mancini, Barreto, Cabot, Philippoteau, Yattara

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AlexAJA » 28 juin 2018, 22:48

AJA54 a écrit : 28 juin 2018, 22:31 Je suis mitigé, autant c'est un bon joueur de L2, autant pour 2M on doit avoir mieux. J'ose espérer que l'offre acceptée, s'il y'a,est moindre.
Mais effectivement on aura sans doute le 11 le plus intéressant de L2 /
Boucher, Arcus, Bellugou, Ba, Boto, Adeoti, Mancini, Barreto, Cabot, Philippoteau, Yattara
On est d'accord sur le niveau (à l'instant t) des joueurs ci-dessous ?

Boucher est de niveau milieu tableau L2,
Arcus bas/milieu L2,
Bellugou bas L1,
Ba milieu L2,
Boto haut N1/bas L2,
Adeoti bas L1,
Mancini milieu/haut L2,
Barreto milieu/haut L2,
Cabot haut L2/bas L1,
Philippoteaux haut L2/bas L1,
Yattara haut L2

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 28 juin 2018, 22:50

Message posté par un supporter Lorientais sur leur forum sur l'état d'esprit de Cabot visiblement:

Je crois que Cabot a son esprit ailleurs (ref des photos des entrainements où il a l'air de se faire c.....), il faut en tirer le maxi d'un transfert, le garder serait contre productif.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 juin 2018, 22:55, modifié 5 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 22:50

AlexAJA a écrit : 28 juin 2018, 22:48
AJA54 a écrit : 28 juin 2018, 22:31 Je suis mitigé, autant c'est un bon joueur de L2, autant pour 2M on doit avoir mieux. J'ose espérer que l'offre acceptée, s'il y'a,est moindre.
Mais effectivement on aura sans doute le 11 le plus intéressant de L2 /
Boucher, Arcus, Bellugou, Ba, Boto, Adeoti, Mancini, Barreto, Cabot, Philippoteau, Yattara
On est d'accord sur le niveau (à l'instant t) des joueurs ci-dessous ?

Boucher est de niveau milieu tableau L2,
Arcus bas/milieu L2,
Bellugou bas L1,
Ba milieu L2,
Boto haut N1/bas L2,
Adeoti bas L1,
Mancini milieu/haut L2,
Barreto milieu/haut L2,
Cabot haut L2/bas L1,
Philippoteaux haut L2/bas L1,
Yattara haut L2
:amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 22:52

Ron33 a écrit : 28 juin 2018, 22:50 Message posté par un supporter Lorientais sur leur forum sur l'état d'esprit de Cabot visiblement:

Je crois que Cabot a son esprit ailleurs (ref des photos des entrainements où il a l'air de se faire c.....), il faut en tirer le maxi d'un transfert, le garder serait contre productif.

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar nicoco892 » 28 juin 2018, 23:01

Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 21:44 non, mais une defense faible t'exposes à perdre des match et des points et à rendre compliqué des match «faciles».
car il est toujours plus facile de defendre que d'attaquer.

et une equipe qui joue bas pour contrer s'adapte tout simplement, quand l'aja été championne de france, elle ne se privait pas de contrer pour autant, en s'appuyant sur une très bonne defense.
Pourtant si tu regarde Dijon en L1 cette saison,il on la 2ème plus mauvaise défense,une vrai passoire....
Par contre grâce à leur 5eme attaque,il se sont maintenu assez facilement :]
Même si je te l'accorde ca doit être historiquement assez rare voir même inédit,ca ne reste pas une science exacte ;)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 28 juin 2018, 23:03

Ben ils en prennent 8 contre Paris... Ça compte...

Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar nicoco892 » 28 juin 2018, 23:07

verlaatboy a écrit : 28 juin 2018, 23:03 Ben ils en prennent 8 contre Paris... Ça compte...
Même si il en avait prit que la moitié il serait toujours 2eme plus mauvaise défense :P

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 28 juin 2018, 23:08

Commentaire d'un Lorientais.
News:
Selon un gazier sur Twitter, Cabot serait en partance pour Auxerre, ce qui bloque c’est le salaire du joueur.
Si on vend, l’un de nos joueurs les plus créatifs a l’equipe Pour moi qui va faire très mal cette saison en L2, on est vraiment des abru...
Comment pourrait-on renforcer l’un de nos concurrents à la montée ?

Auxerre sur la lancée de sa seconde partie de saison avec quelques nouveaux joueurs de qualité va faire très très mal !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar mitch6 » 28 juin 2018, 23:34

Interessant et toujours sympa de lire ce genre de commentaires

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Genuinely » 29 juin 2018, 00:40

Je pense que le départ de Touré pourrait décanter pas mal de choses. Il a un gros salaire et risque de peu jouer vu le monde qu'on a au milieu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 29 juin 2018, 00:52

Ca je ne suis pas certain que Touré parte, d'ailleurs son départ ne semble autant d'actualité qu'il y a un mois. A mon avis Correa va le faire débuter titulaire et lors des match amicaux voir les premiers matchs de championnat s'il reste sur son niveau peut-être que là le club décidera de s'en séparer.