[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 29 juin 2018, 19:59

Oui, ils sont fous

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Tintin56 » 29 juin 2018, 21:24

Statut quo pour Cabot : Auxerre le veut mais beaucoup trop cher. Fery est trop gourmand sur tous les joueurs qu'il veut vendre. 2M hors bonus pour Cabot pas moins. Dossier trop compliqué.

Pourtant Landreau annonce dans Ouest France qu'un dégraissage de l'effectif est prévu avant de recruter. Mais que celui-ci tarde à se déclencher.

Tu m'étonnes ! À ce rythme, Lorient est mal barré. La déculottée qui devait être anecdotique contre les U19 de l'EDF n'en reste pas moins lourde de sens.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papy robert » 29 juin 2018, 21:30

Il ne faut peut-être pas croire tout ce qui se dit sur un forum de supporters ou dans un journal local...
Si Cabot veut venir à l'AJA - ce qui est le cas -, si l'AJA le veut - ce qui est le cas -, Lorient aura bien peu d'arguments à faire valoir.

Un joueur à haut salaire qui fait la tête sur le banc, ce n'est jamais très bon pour une équipe.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2018, 21:31

pourquoi on se met pas sur said benhrama ? Des stats bien meilleurs pour le niçois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 29 juin 2018, 21:33

auxerroisenforce a écrit : 29 juin 2018, 21:31 pourquoi on se met pas sur said benhrama ? Des stats bien meilleurs pour le niçois
Brentford le club à Maupay avance dans le dossier de Benrahma

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2018, 22:43

auxerroisenforce a écrit : 29 juin 2018, 21:31 pourquoi on se met pas sur said benhrama ? Des stats bien meilleurs pour le niçois
ah non puis les mecs qui ne pensent qu'à eux non merci

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2018, 22:51

Brentford c'est du championship 2 ème division anglaise faut qu'on essaie de se positionner. Sinon ben faut insister avec cabot et bouanga mais on va pas surpayer cabot quand même. Et sinon ils attendent quoi pour recruter ce latéral du national, ça prend bien du temps ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Mrmatt58 » 29 juin 2018, 23:20

Bah les budgets de D2 anglaise sont ultra élevés par rapport à la ligue 2 française

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Tintin56 » 29 juin 2018, 23:25

papy robert a écrit : 29 juin 2018, 21:30 Il ne faut peut-être pas croire tout ce qui se dit sur un forum de supporters ou dans un journal local...
Si Cabot veut venir à l'AJA - ce qui est le cas -, si l'AJA le veut - ce qui est le cas -, Lorient aura bien peu d'arguments à faire valoir.

Un joueur à haut salaire qui fait la tête sur le banc, ce n'est jamais très bon pour une équipe.
Je travaille pour ce journal local ! 😉

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2018, 23:41

par contre je n'ai pas compris pourquoi leur capitaine et lieutenant d'attaque de l'année dernière, à savoir Marveaux, est devenu personne non grata d'un coup, quelque chose a dû se passer. On ne passe pas de capitaine aux prestations régulières à pestiféré comme ça

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar laverdarie » 29 juin 2018, 23:56

Marveaux l'année dernière ce n'était pas que de bons matchs.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar BadTrip71 » 30 juin 2018, 00:08

papy robert a écrit : 29 juin 2018, 21:30 Il ne faut peut-être pas croire tout ce qui se dit sur un forum de supporters ou dans un journal local...
Si Cabot veut venir à l'AJA - ce qui est le cas -, si l'AJA le veut - ce qui est le cas -, Lorient aura bien peu d'arguments à faire valoir.

Un joueur à haut salaire qui fait la tête sur le banc, ce n'est jamais très bon pour une équipe.
Moi d'après ce que j'ai pu lire Cabot ne serai pas contre rester Lorient

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar chico » 30 juin 2018, 04:47

flo21 a écrit : 29 juin 2018, 17:47 Peu etre un coup de bloeuf de la direction..pour faire baisser les pric du transfert et peu etre le salaire du joueur gourmand...et d ici quelques jours on nous annonceras un terrain d entente..
Le fameux bloeuf bourgignon.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 30 juin 2018, 07:22

chico a écrit : 30 juin 2018, 04:47
flo21 a écrit : 29 juin 2018, 17:47 Peu etre un coup de bloeuf de la direction..pour faire baisser les pric du transfert et peu etre le salaire du joueur gourmand...et d ici quelques jours on nous annonceras un terrain d entente..
Le fameux bloeuf bourgignon.
:amen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 30 juin 2018, 07:52

djej a écrit : 30 juin 2018, 07:22
chico a écrit : 30 juin 2018, 04:47
flo21 a écrit : 29 juin 2018, 17:47 Peu etre un coup de bloeuf de la direction..pour faire baisser les pric du transfert et peu etre le salaire du joueur gourmand...et d ici quelques jours on nous annonceras un terrain d entente..
Le fameux bloeuf bourgignon.
:amen: :mrgreen:
:hehe:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fabaja » 30 juin 2018, 09:00

Tu bloeufs Martoni!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 30 juin 2018, 09:01

fabaja a écrit : 30 juin 2018, 09:00 Tu bloeufs Martoni!
Pas sûr qu'il bloeuf...
Moi j'dis qu'il bloeuf pas

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papou89 » 30 juin 2018, 09:22

just4fun a écrit : 30 juin 2018, 09:01
fabaja a écrit : 30 juin 2018, 09:00 Tu bloeufs Martoni!
Pas sûr qu'il bloeuf...
Moi j'dis qu'il bloeuf pas
On vote?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar MrUseless » 30 juin 2018, 10:21

MrUseless aime cette référence! 👍

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 30 juin 2018, 11:05

Bon bah