[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2018, 19:01

C’est la même source qui nous annonce l’iranien ... Cest même pas un compte officiel donc bon ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 04 juil. 2018, 19:07

Oui c'est un compte bidon, il ne prend pas énormément de risque en disant ça vu qu'il y a beaucoup plus de chance que Cabot parte en ligue 1 ou reste à Lorient.
Après comme j'ai dis plus haut, Cabot qui fait la présentation des maillots cette après midi avec autographe, photos avec les supporters etc etc, c'est plutôt très mauvais signe.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 04 juil. 2018, 19:21

TeamAja a écrit : 04 juil. 2018, 19:07 Oui c'est un compte bidon, il ne prend pas énormément de risque en disant ça vu qu'il y a beaucoup plus de chance que Cabot parte en ligue 1 ou reste à Lorient.
Après comme j'ai dis plus haut, Cabot qui fait la présentation des maillots cette après midi avec autographe, photos avec les supporters etc etc, c'est plutôt très mauvais signe.
Ca dépend, moi je trouve ça plutôt bon signe, ça voudrait dire qu'il ne viendra pas à Auxerre !!

Maintenant, j'attends de voir les plans B de Daury, l'été dernier le mois d'aout a été complètement foiré par manque d'expérience, j'espère que la leçon a été retenue et que cet été on ne se limite pas à un seul dossier...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 04 juil. 2018, 19:29

just4fun a écrit : 04 juil. 2018, 19:21
TeamAja a écrit : 04 juil. 2018, 19:07 Oui c'est un compte bidon, il ne prend pas énormément de risque en disant ça vu qu'il y a beaucoup plus de chance que Cabot parte en ligue 1 ou reste à Lorient.
Après comme j'ai dis plus haut, Cabot qui fait la présentation des maillots cette après midi avec autographe, photos avec les supporters etc etc, c'est plutôt très mauvais signe.
Ca dépend, moi je trouve ça plutôt bon signe, ça voudrait dire qu'il ne viendra pas à Auxerre !!

Maintenant, j'attends de voir les plans B de Daury, l'été dernier le mois d'aout a été complètement foiré par manque d'expérience, j'espère que la leçon a été retenue et que cet été on ne se limite pas à un seul dossier...
Mauvais signe sur sa venue après chacun est libre d'avoir ou non envie qu'il vienne mais à ce poste à moins d'un pari je ne vois vraiment pas qui d'autre (qui soit réalisable)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 04 juil. 2018, 19:31

Il faut attendre la fin du mercato... voyons...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 04 juil. 2018, 19:35

Je ne dis pas que je ne fais pas confiance à Daury, je dis juste que moi je ne vois pas qui mais c'est pas mon travail non plus. Biensur qu'il faut attendre la fin du mercato.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 04 juil. 2018, 19:54

TeamAja a écrit : 04 juil. 2018, 19:35 Je ne dis pas que je ne fais pas confiance à Daury, je dis juste que moi je ne vois pas qui mais c'est pas mon travail non plus. Biensur qu'il faut attendre la fin du mercato.
Tu ne vois pas qui en ligue 2, mais j'espère que les personnes en place regardent plus loin que nos frontières (Yattara-Touré-Arcus : Belgique ; Vieux Sané : Turquie, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres championnats qui recèlent des pépites, et souvent bien meilleur rapport qualité prix que des Cabots)

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2018, 20:03

Cabot était le plan A, j'imagine la tronche du plan B :hehe: Non plus sérieusement je pense qu'on peut et doit trouver mieux que cabot pour ce poste. Cabot ne présente aucune garantie et est par contre très côté par rapport à son ancien statut de grand espoir qu'il n'a malheureusement jamais confirmé. Il y a bien un ancien joueur de talent L1/L2 qui s'est perdu à l'étranger et qui ne serait pas contre un retour en france ou alors on tente un joueur de d1/d2 étrangère avec un risque évident d'échec. A mon sens il nous faut 2 ailiers, un titulaire à droite et un joker capable de suppléer philipoteaux et l'ailier droit titulaire.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar piquey » 04 juil. 2018, 20:21

J'aime pas les starlettes, next...
S'il veut pas venir, qu'il continue à senterrer à Lorient

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerreman87 » 04 juil. 2018, 20:30

Cabot est toujours la priorité du club. Beaucoup de fake news sur Twitter en ce moment au sujet de l’AJA. Dossier compliqué mais faisable pour l’AJA. Concernant Begraoui, je l’ai déjà écrit il y a plusieurs semaines, il existe un accord verbal sur un contrat pro. Mais tant que rien n’est signé, l’AJA tremble de peur d’une surenchère italienne.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar zyperman » 04 juil. 2018, 20:40

Je ne comprend pas trop l'animosité de certains contre la venue de Cabot. C'est quand même un joueur pas dégueu bien au-dessus de ce que l'on a depuis que nous sommes en ligue 2. Si on peut le faire venir moi je dis bravo. On végète en ligue 2 depuis plusieurs saisons maintenant et à part l'entourage du club et la poignée de supporter que nous sommes, plus grand monde ne croit en un retour de l'Aja en ligue 1. Difficile dans ce cas d'attirer meilleur que ce type de joueur, ah si j'oubliais, CR7 après la finale de Ldc a annoncé qu'il s'adresserait à ses fans, nous sommes peut-être sur le coup 🤞

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Samira89 » 04 juil. 2018, 20:54

auxerreman87 a écrit : 04 juil. 2018, 20:30 Cabot est toujours la priorité du club. Beaucoup de fake news sur Twitter en ce moment au sujet de l’AJA. Dossier compliqué mais faisable pour l’AJA. Concernant Begraoui, je l’ai déjà écrit il y a plusieurs semaines, il existe un accord verbal sur un contrat pro. Mais tant que rien n’est signé, l’AJA tremble de peur d’une surenchère italienne.
Merci :super:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2018, 20:56

Auxerreman87 c'est quoi alors le souci pour cabot si comme tu dis c'est faisable ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AD94AJA » 04 juil. 2018, 21:19

auxerreman87 a écrit : 04 juil. 2018, 20:30 Cabot est toujours la priorité du club. Beaucoup de fake news sur Twitter en ce moment au sujet de l’AJA. Dossier compliqué mais faisable pour l’AJA. Concernant Begraoui, je l’ai déjà écrit il y a plusieurs semaines, il existe un accord verbal sur un contrat pro. Mais tant que rien n’est signé, l’AJA tremble de peur d’une surenchère italienne.
Begraoui a reçu une offre d'un club italien ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 04 juil. 2018, 21:26

zyperman a écrit : 04 juil. 2018, 20:40 Je ne comprend pas trop l'animosité de certains contre la venue de Cabot. C'est quand même un joueur pas dégueu bien au-dessus de ce que l'on a depuis que nous sommes en ligue 2. Si on peut le faire venir moi je dis bravo. On végète en ligue 2 depuis plusieurs saisons maintenant et à part l'entourage du club et la poignée de supporter que nous sommes, plus grand monde ne croit en un retour de l'Aja en ligue 1. Difficile dans ce cas d'attirer meilleur que ce type de joueur, ah si j'oubliais, CR7 après la finale de Ldc a annoncé qu'il s'adresserait à ses fans, nous sommes peut-être sur le coup 🤞
Ce n'est pas de l'animosité, c'est juste qu'à ce prix là, on attend une valeur sûre, et Cabot est trop irrégulier pour ça, il n'a que des saisons à 25/28 matchs, pas super décisif, à mon gout.

Après, comme je l'ai déjà dit, si l'idée c'est de mettre Mancini au milieu derrière Cabot et devant Arcus, alors je suis d'accord, sinon, Arcus sera très en difficulté car Cabot ne défend pas, et on a vu qu'avec Obraniak qui avait une bonne activité à l'arrivée d'Arcus, ce dernier était plutôt à son avantage, dès qu'on a mis des joueurs plus légers (Sacki, FX, Sangarre), Arcus était en difficulté.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 04 juil. 2018, 21:46

auxerreman87 a écrit : 04 juil. 2018, 20:30Concernant Begraoui, je l’ai déjà écrit il y a plusieurs semaines, il existe un accord verbal sur un contrat pro. Mais tant que rien n’est signé, l’AJA tremble de peur d’une surenchère italienne.
Ah parce que ce n'est pas encore fait pour Begraoui ?, je croyais pourtant avoir lu qu'il avait signé.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar zyperman » 04 juil. 2018, 21:53

just4fun a écrit : 04 juil. 2018, 21:26
zyperman a écrit : 04 juil. 2018, 20:40 Je ne comprend pas trop l'animosité de certains contre la venue de Cabot. C'est quand même un joueur pas dégueu bien au-dessus de ce que l'on a depuis que nous sommes en ligue 2. Si on peut le faire venir moi je dis bravo. On végète en ligue 2 depuis plusieurs saisons maintenant et à part l'entourage du club et la poignée de supporter que nous sommes, plus grand monde ne croit en un retour de l'Aja en ligue 1. Difficile dans ce cas d'attirer meilleur que ce type de joueur, ah si j'oubliais, CR7 après la finale de Ldc a annoncé qu'il s'adresserait à ses fans, nous sommes peut-être sur le coup 🤞
Ce n'est pas de l'animosité, c'est juste qu'à ce prix là, on attend une valeur sûre, et Cabot est trop irrégulier pour ça, il n'a que des saisons à 25/28 matchs, pas super décisif, à mon gout.

Après, comme je l'ai déjà dit, si l'idée c'est de mettre Mancini au milieu derrière Cabot et devant Arcus, alors je suis d'accord, sinon, Arcus sera très en difficulté car Cabot ne défend pas, et on a vu qu'avec Obraniak qui avait une bonne activité à l'arrivée d'Arcus, ce dernier était plutôt à son avantage, dès qu'on a mis des joueurs plus légers (Sacki, FX, Sangarre), Arcus était en difficulté.
Si c'est la question du prix, je ne sais pas trop quel est le prix juste en faite. On entend un peu de tout et je me demande s'il y a une vrai info dans tous les prix annoncés. Si c'est du 2 millions comme j'ai lu effectivement c'est pas donné et à ce prix là on est en droit d'attendre au minimum l'équivalent de Philippoteaux en terme de performance. Lorsque celui-ci a été annoncé on a eu quasimment les mêmes remarques sur son niveau, on pourrait avoir droit à la même bonne surprise avec Cabot.
Étant donné que Cabot n'est utilisé qu'en rotation par Lorient, il ne peut effectivement pas être un joueur décisif mais en tant que titulaire indiscutable je reste persuadé que cela pourrait faire des étincelles à l'instar de Philippoteaux.

Après je n'imagine pas le club dépenser plus que de raison sur un joueur, ce n'est pas la politique menée depuis l'arrivée de M. Zhou. Donc si le club arrive à le faire venir ce sera sûrement à condition de l'avoir au juste prix et ce sera une très bonne nouvelle.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2018, 08:40

auxerreman87 a écrit : 04 juil. 2018, 20:30 Cabot est toujours la priorité du club. Beaucoup de fake news sur Twitter en ce moment au sujet de l’AJA. Dossier compliqué mais faisable pour l’AJA. Concernant Begraoui, je l’ai déjà écrit il y a plusieurs semaines, il existe un accord verbal sur un contrat pro. Mais tant que rien n’est signé, l’AJA tremble de peur d’une surenchère italienne.
Merci des infos.

En espérant que le dossier CABOT se concrétise rapidement afin qu'il soit opérationnel dès le début du championnat.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 05 juil. 2018, 08:50

S'il faut casser la tirelire, j'espère que la direction le fera.
Nous ne sommes pas comptables, simples supporters.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2018, 10:09

il faut surtout se demander si l aja est ma priorité de cabot
Encore une fois cabot en échec à Lorient n est pas le seul milieu droit de la planète