[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Julien » 09 juin 2018, 10:15

Sans tomber dans la caricature inhérente à ce forum (car je suis bien d'accord que ces moyens nous aident bien), il faut bien constater que, dans notre situation, et pour attirer des joueurs, agiter les billets ne suffit pas tout à fait. Il faut aussi remettre de l'intelligence dans toutes les strates du club, ce qui semble être en cours (du moins je l'espère).

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 09 juin 2018, 10:59


blasé

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fanatic » 09 juin 2018, 11:35

À confirmer pour le transfert et à voir si il arrive à faire une saison sans blessure
J’ai des doutes sérieux sur la régularité de ce joueur mais c’est pas moi qui choisis et c’est bien dommage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 09 juin 2018, 11:42

verlaatboy a écrit : 09 juin 2018, 09:15 D'après l'Y-R, l'affaire est mal engagée, voire impossible....
On aura droit au "on a essayé".
😂
Et si le joueur n'est pas intéressé par l'aja que peut-on y faire ? on ne va pas le prendre en otage non plus. Acceptes que tous les joueurs que le club suit ne sont pas tous intéressés par venir à l'aja et ce même si le club a plus de moyens.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Le Milan » 09 juin 2018, 13:07

News:
[...]

L'AJA cherche une valeur aussi sûre pour occuper le flanc droit où personne ne s'est imposé la saison passée malgré de nombreux choix plus ou moins durables. Les dirigeants ajaïstes espèrent attirer un ailier droit capable de rééquilibrer le jeu de l'AJA qui n'a cessé de pencher à gauche cette saison. Dans cette optique, le Lorientais Jimmy Cabot est suivi de près, mais la concurrence de plusieurs clubs de L1 a fait grimper sa cote. Un jeu de surenchère qui devrait être un sérieux frein pour l'AJA.

[...]

L'article complet sur :
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 49950.html

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Auxerrois02 » 09 juin 2018, 18:29

L'AJA était apparement sur Faiz Selemani mais le coup de poing qu'il a infligé à Mateta pendant les barrages les a refroidi.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Dundee57 » 11 juin 2018, 07:54

Trouvé sur twitter, bien sûr je ne sais pas ce que ça vaut !!


Mohamed TOUBACHE-TER
‏ @MohamedTERParis

Lorient veut garder Cabot !!! Si pas de @Ligue1Conforama & si l’offre ne rep pas aux attentes de Lorient: il devrait rester !! #FCLorient @MercatoFCL @ASMerlus

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2018, 08:04

ils ont peur de donner une munition à la concurrence que nous représentons

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 11 juin 2018, 08:24

Je me demande bien quelles sont leurs prétentions avec ce joueur ? Il a du potentiel certes, mais fragile et pas super régulier.

Je l'ai déjà dit, mais pour moi, soit on prend Cabot + un gros défenseur latéral droit, soit il faut prendre quelqu'un de plus travailleur pour soulager Arcus.

Perso je ne serai pas triste si ca ne se fait pas...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 11 juin 2018, 08:41

just4fun a écrit : 11 juin 2018, 08:24 Je me demande bien quelles sont leurs prétentions avec ce joueur ? Il a du potentiel certes, mais fragile et pas super régulier.

Je l'ai déjà dit, mais pour moi, soit on prend Cabot + un gros défenseur latéral droit, soit il faut prendre quelqu'un de plus travailleur pour soulager Arcus.

Perso je ne serai pas triste si ca ne se fait pas...
Si on en croit cette personne (qui est très peu crédible mais qui à parfois raison) Lorient en voudrait 2 millions d'euros.

blasé

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fanatic » 11 juin 2018, 09:00

just4fun a écrit : 11 juin 2018, 08:24 Je me demande bien quelles sont leurs prétentions avec ce joueur ? Il a du potentiel certes, mais fragile et pas super régulier.

Je l'ai déjà dit, mais pour moi, soit on prend Cabot + un gros défenseur latéral droit, soit il faut prendre quelqu'un de plus travailleur pour soulager Arcus.

Perso je ne serai pas triste si ca ne se fait pas...
On est 2
Je trouve ce joueur très quelconque très irrégulier et régulièrement blessé même si sur un match il,est capable de montrer de belle chose casse la tirelire pour ce type de joueur serait une faute professionnelle :frime:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lakota » 11 juin 2018, 09:38

A partir du moment où il est dans le viseur de clubs de ligue 1, l'affaire semble compliqué.
Il va falloir s'armer de patience, ce que beaucoup ici ont du mal, mais à partir du moment où on cherche des joueurs qui sont pas mal sollicités, ça prend forcément plus de temps.
De plus, Lorient veut apparemment le vendre à un club de L1 et ne semble pas enclin à le vendre à un club de Ligue 2 (effet Philippoteaux peut-être?).
Il va falloir se pencher sur un plan B au cas où le transfert ne se ferait pas, car les enchères de la concurrence risquent de freiner l'AJA à recruter ce joueur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 11 juin 2018, 10:02

2 millions pour lui ?? Dans ce cas philippoteaux c'est 5 millions minimum !! je ne suis même pas sur qu'il ai déjà réalisé 1 saison complète ce garçon.

Je maintiens, trop irrégulier et maintenant certainement bien trop cher !! À ce prix là on doit trouver bien mieux.

Je continue à penser que le Brestois dont le nom m'échappe lave (honte à moi) serait bien plus intéressant.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Gutta » 11 juin 2018, 10:40

Ptin 2 millions pour un joueur de ligue 2 qui est souvent blesser !!! Il veulent récupérer le pognon qu onleurs a voler sur Alain Traoré ou quoi ???? Qu il mette Bouanga dans la transaction et on prend les deux pour 2 millions et on en parle plus !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar BlackScholes » 11 juin 2018, 10:44

just4fun a écrit : 11 juin 2018, 10:02 2 millions pour lui ?? Dans ce cas philippoteaux c'est 5 millions minimum !! je ne suis même pas sur qu'il ai déjà réalisé 1 saison complète ce garçon.

Je maintiens, trop irrégulier et maintenant certainement bien trop cher !! À ce prix là on doit trouver bien mieux.

Je continue à penser que le Brestois dont le nom m'échappe lave (honte à moi) serait bien plus intéressant.
1/1.5M ca parait pas déconnant
les montants des transferts ont explosé depuis quelques années, on peut plus se baser sur ce qui se faisait avant.
et faut pas qu'on compare à ce qu'on vend, pas parce qu'on est mauvais vendeur (on préfère casser des contrats) que tout le monde fait pareil..

Animateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Leonidas » 13 juin 2018, 12:30

News:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 12:36

Si c’est pas lui, j’espere qu’on aura une grosse recrue à ce poste.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lakota » 13 juin 2018, 12:55

Effectivement, ça semble compliqué...
De toute façon, dès lors qu'un club de L1 est intéressé par un joueur qu'on vise, ça sera forcément long et compliqué.
Il faudra que les clubs qui sont intéressés par Cabot trouvent mieux au même prix si on veut avoir une petite chance de le recruter, et encore, rien n'est moins sûr car Lorient ne semble pas enclin à le vendre à un club de L2, ou alors au prix fort.
Dans tous les cas, il faudra être patient pour espérer le recruter, mais le risque c'est de voir les plans B et C signer ailleurs entre temps et recruter un 4ème ou 5ème choix.
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux abandonner cette piste et chercher ailleurs, car au vu de tous ces paramètres, ça semble quand même très compromis.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 13 juin 2018, 13:20

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 12:36 Si c’est pas lui, j’espere qu’on aura une grosse recrue à ce poste.
Alors là tu espères trop à mon avis, on arriverait pas à avoir Cabot qui n'est pas ce qu'on peut appeler une grosse recrue, et on arriverait quand même à en faire signer une. De toute façon ce n'est pas étonnant que ce soit compliqué car à mon avis le joueur doit attendre des offres de Ligue 1 notamment et puis Lorient semble gourmand avec ce joueur, ce dossier ressemble d'ailleurs un peu à celui de Bouanga.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Winterheart89 » 13 juin 2018, 13:26

Ron33 a écrit : 13 juin 2018, 13:20
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 12:36 Si c’est pas lui, j’espere qu’on aura une grosse recrue à ce poste.
Alors là tu espères trop à mon avis, on arriverait pas à avoir Cabot qui n'est pas ce qu'on peut appeler une grosse recrue, et on arriverait quand même à en faire signer une. De toute façon ce n'est pas étonnant que ce soit compliqué car à mon avis le joueur doit attendre des offres de Ligue 1 notamment et puis Lorient semble gourmand avec ce joueur, ce dossier ressemble d'ailleurs un peu à celui de Bouanga.


Sauf que Bouanga c'est quand même nettement meilleur et plus régulier que Cabot .
D'après les joueurs que l'on suit et qu'on a signé , il semblerait tout de même qu'on a ne lâche pas trop d'argent sur les transferts pour l'instant, je pense que le club se réserve une somme un peu plus importante à lâcher sur une vraie plus value .
Modifié en dernier par Winterheart89 le 13 juin 2018, 13:28, modifié 1 fois.