[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2018, 12:57

TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 12:45
djej a écrit : 22 juil. 2018, 12:39 Lopez dans un match comme vendredi, il ne touche pas une cacahuète
le problème est plus collectif
Pour moi le problème de vendredi c'est surtout que Poto était complètement prit par son vis à vis et que de l'autre côté on avait pas de vrai ailier. Pourtant en première Barreto Sakhi ça combiné bien, à mon avis il manqué vraiment pas grand chose pour que ça le fasse mais je ne saurais dire quoi.
L’éternel problème ...
C'est exactement ce que l'on a vécu la saison passée , notre équipe était l'une des équipes les plus facile a bloquer , il suffisait de contenir Poto et on devenait totalement inoffensif ...
D'ou l'importance de recruter un gros offensif droit , c'est la clé de la réussite de l'AJA cette saison .
Sans cet apport , on peut avoir le meilleur 9 du monde que ca n'y changerait rien ...
Et dans une moindre mesure , il faudrait arrêter avec la paire Adeoti/Touré , il faut un relayeur à la place d'un des 2 .
Rien qu'avec ces deux changements l'animation offensive sera tout autre ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 13:00

Essayons de concrétiser le dossier Dugimont et ce sera déjà pas mal car en ce qui concerne Cabot en admettant que le club veuille le laisser partir ce qui est moins sûr, que le joueur souhaite egalement partir, si jamais ce dossier se concrétisait ça ne se fera certainement pas avant fin Août.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 juil. 2018, 13:11, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2018, 13:03

il sera remis d'ici la fin du mercato déja, c'est déja pas mal pour lui.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 13:06

Winterheart89 a écrit : 22 juil. 2018, 12:57
TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 12:45
djej a écrit : 22 juil. 2018, 12:39 Lopez dans un match comme vendredi, il ne touche pas une cacahuète
le problème est plus collectif
Pour moi le problème de vendredi c'est surtout que Poto était complètement prit par son vis à vis et que de l'autre côté on avait pas de vrai ailier. Pourtant en première Barreto Sakhi ça combiné bien, à mon avis il manqué vraiment pas grand chose pour que ça le fasse mais je ne saurais dire quoi.
L’éternel problème ...
C'est exactement ce que l'on a vécu la saison passée , notre équipe était l'une des équipes les plus facile a bloquer , il suffisait de contenir Poto et on devenait totalement inoffensif ...
D'ou l'importance de recruter un gros offensif droit , c'est la clé de la réussite de l'AJA cette saison .
Sans cet apport , on peut avoir le meilleur 9 du monde que ca n'y changerait rien ...
Et dans une moindre mesure , il faudrait arrêter avec la paire Adeoti/Touré , il faut un relayeur à la place d'un des 2 .
Rien qu'avec ces deux changements l'animation offensive sera tout autre ...
Pour le cas Adeoti Touré à mon avis c'est clair que c'est fini. C'est la première que je vois Corréa être en colère comme ça depuis qu'il est chez nous. Fomba à une vraie carte à jouer.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Augure » 22 juil. 2018, 13:10

Ou Mancini non ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 22 juil. 2018, 13:12

Winterheart89 a écrit : 22 juil. 2018, 12:57
TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 12:45
djej a écrit : 22 juil. 2018, 12:39 Lopez dans un match comme vendredi, il ne touche pas une cacahuète
le problème est plus collectif
Pour moi le problème de vendredi c'est surtout que Poto était complètement prit par son vis à vis et que de l'autre côté on avait pas de vrai ailier. Pourtant en première Barreto Sakhi ça combiné bien, à mon avis il manqué vraiment pas grand chose pour que ça le fasse mais je ne saurais dire quoi.
L’éternel problème ...
C'est exactement ce que l'on a vécu la saison passée , notre équipe était l'une des équipes les plus facile a bloquer , il suffisait de contenir Poto et on devenait totalement inoffensif ...
D'ou l'importance de recruter un gros offensif droit , c'est la clé de la réussite de l'AJA cette saison .
Sans cet apport , on peut avoir le meilleur 9 du monde que ca n'y changerait rien ...
Et dans une moindre mesure , il faudrait arrêter avec la paire Adeoti/Touré , il faut un relayeur à la place d'un des 2 .
Rien qu'avec ces deux changements l'animation offensive sera tout autre ...
il manquait la vitesse d’exécution et la verticalité, on aurait cru une équipe dirigée par F.Gillot

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 13:13

TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 12:45
djej a écrit : 22 juil. 2018, 12:39 Lopez dans un match comme vendredi, il ne touche pas une cacahuète
le problème est plus collectif
Pour moi le problème de vendredi c'est surtout que Poto était complètement prit par son vis à vis et que de l'autre côté on avait pas de vrai ailier. Pourtant en première Barreto Sakhi ça combiné bien, à mon avis il manqué vraiment pas grand chose pour que ça le fasse mais je ne saurais dire quoi.
L'équilibre...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 22 juil. 2018, 13:16

Augure a écrit : 22 juil. 2018, 13:10 Ou Mancini non ?
Mancini peut joué partout

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 13:21

Augure a écrit : 22 juil. 2018, 13:10 Ou Mancini non ?
Oui ou Mancini mais je l'ai pas encore vu jouer relayeur donc j'ai du mal à me faire une idée. Fomba montre de très belle chose depuis la reprise.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2018, 13:27

à l'instar de Sakhi qui avait démarré la saison dernière là à mon avis c'est Fomba qu'on va voir plus que ce qui était prévu

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar kimi57 » 22 juil. 2018, 14:14

threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 13:27 à l'instar de Sakhi qui avait démarré la saison dernière là à mon avis c'est Fomba qu'on va voir plus que ce qui était prévu
Fort possible

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fandeRUUD » 22 juil. 2018, 14:30

Pas motivé pour venir, blessé, pas incontournable à Lorient..

On a déjà perdu beaucoup trop de temps sur ce joueur. Il est grand temps de chercher mieux et pour moins cher, il doit bien y avoir moyen de réussir !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 14:56

Oui enfin ça c'est facile à dire seulement pour cela il faut posséder un bon réseau ce que ne semble pas être trop le cas à l'aja.

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar bleuzinho » 22 juil. 2018, 16:22

fandeRUUD a écrit : 22 juil. 2018, 14:30 Pas motivé pour venir, blessé, pas incontournable à Lorient..

On a déjà perdu beaucoup trop de temps sur ce joueur. Il est grand temps de chercher mieux et pour moins cher, il doit bien y avoir moyen de réussir !
Cabot c'est un profil à la Philipoteaux. Bien au dessus de la ligue 2 mais un peu juste pour la ligue 1.

A partir de la il faut bien comprendre que "mieux" n'est pas faisable en ligue 2 et on eu un sacré cul pour philipoteaux. quand vous aurez compris ça on aura fait un grand pas :langue:

Il ne faut pas le lâcher, il faut trouver un plan B au cas ou mais tant que ça reste jouable il faut insister.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 16:24

Il ne faut pas insister, il faut payer, c'est tout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 16:36

Et si Auxerre n'a pas envie de se faire avoir car si jamais Cabot signait et qu'il ne se montrait finalement pas à la hauteur des espérances qui auront été placées en lui, que dira-t-on ?. Il est normal que sur ce dossier l'aja n'accepte pas de cracher directement ce que lui demande Lorient, en plus si ça se trouve Lorient ne veut pas vraiment le lâcher. D'ailleurs à la vue des matchs amicaux on semble tendre vers ça et le fait qu'ils demandent beaucoup, est peut-être fait pour décourager surtout les clubs de Ligue 2 qui s'intéresseraient à lui.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 juil. 2018, 17:01, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 16:47

Payer ne suffit peut être pas non plus, Landreau à l'air de vouloir faire de Cabot son capitaine et Bouanga n'est plus la. Aucun intérêt à le vendre.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 16:54

Si le joueur veut rester, le club le conserver...
Rideaux !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 17:04

TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 16:47 Payer ne suffit peut être pas non plus, Landreau à l'air de vouloir faire de Cabot son capitaine et Bouanga n'est plus la. Aucun intérêt à le vendre.
Exactement en plus sa blessure risque de refroidir les rumeurs d'un potentiel départ. Pour moi mais ça ne reste bien évidemment que mon avis, on ferait mieux de se concentrer sur un autre dossier si on en a un bien évidemment, car pour le moment le dossier Cabot semble avoir trop d'éléments qui empêcherait d'avoir une issue positive.

blasé

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fanatic » 22 juil. 2018, 19:34

Arrêté un peu avec ce joueur
Et non y a pas de plan b on va se tappe du sakhi à droite finir le championnat au milieu de classement et on nous dira quon repars sur un cycle de 3 ans en fin de saison et nous pauvre couillon de supporter on dira amen
Pourquoi changer une chose qui fonctionne tous les ans ?