[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2018, 10:39

lugarde a écrit : 22 juil. 2018, 01:29 J'étais au match Lorient Angers à st brévin.

Cabot on peut oublier, il a l'air ultra impliqué pour son équipe, c'était le meilleur joueur des 22. Homme du match même s'il sort relativement tôt.
il est souvent dans les meilleurs, remuant comme rarement on peut voir en Ligue 2, mais ici certains ne le trouvent pas assez bon ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar King Canto » 22 juil. 2018, 10:44

threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 10:39
lugarde a écrit : 22 juil. 2018, 01:29 J'étais au match Lorient Angers à st brévin.

Cabot on peut oublier, il a l'air ultra impliqué pour son équipe, c'était le meilleur joueur des 22. Homme du match même s'il sort relativement tôt.
il est souvent dans les meilleurs, remuant comme rarement on peut voir en Ligue 2, mais ici certains ne le trouvent pas assez bon ...
La question se pose surtout sur la direction sportive: maîtrise-t'elle le dossier Cabot ? ça va faire deux mois qu'on est activement dessus, l'Aja a-t'elle des cibles types ou se base-t'elle uniquement sur les volontés de longue date de son entraîneur ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Samira89 » 22 juil. 2018, 11:15

Déchirure .... il sera apte pour mi septembre .

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2018, 11:17

C’est le gros coup dur recrutement du week-end !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2018, 11:20

djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2018, 11:17 C’est le gros coup dur recrutement du week-end !
pourquoi ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2018, 11:21

threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 11:20
djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2018, 11:17 C’est le gros coup dur recrutement du week-end !
pourquoi ?
Parce que va falloir activer le plan B mais étant donné que cela fait un mois qu’on est dessus maintenant le plan sera ? D/E ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 11:28

LaTeigne a écrit : 22 juil. 2018, 11:21
threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 11:20
djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2018, 11:17 C’est le gros coup dur recrutement du week-end !
pourquoi ?
Parce que va falloir activer le plan B mais étant donné que cela fait un mois qu’on est dessus maintenant le plan sera ? D/E ?
Sauf si le plan B est toujours disponible

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2018, 11:35

TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 11:28
LaTeigne a écrit : 22 juil. 2018, 11:21
threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 11:20
djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2018, 11:17 C’est le gros coup dur recrutement du week-end !
pourquoi ?
Parce que va falloir activer le plan B mais étant donné que cela fait un mois qu’on est dessus maintenant le plan sera ? D/E ?
Sauf si le plan B est toujours disponible
Tu penses vraiment que le plan B est toujours dispo ?
Parce que j espère bien que nos plans B c’était du genre Benhrama, Court (saleté de bretons 😂) que des joueurs de seconde zone et en ligue 2 y en a pas des masses et tout les clubs les veulent. Je sens Maazou arriver lol

Non sérieusement c est a voir la recrue parce que la logiquement Cabot ne devrait pas venir, et sincèrement si on se retrouve avec des second couteaux, autant demander a Vincent de revenir en espérant qu’il retrouve son niveau et on laisse Sakhi et Mancini aussi droite.

Parce que si on veut du top niveau va falloir sortir les moyens...
un prêt de M’Boula pas possible ? 😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2018, 11:37

LaTeigne a écrit : 22 juil. 2018, 11:21
threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 11:20
djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2018, 11:17 C’est le gros coup dur recrutement du week-end !
pourquoi ?
Parce que va falloir activer le plan B mais étant donné que cela fait un mois qu’on est dessus maintenant le plan sera ? D/E ?
oui enfin tu ne t’empêches pas de prendre un joueur pour 2-3 ans juste parce qu'il s'est blessé pour 2 semaines quand-même

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2018, 11:40

Pendant la préparation y a quand même un risque qu’il fasse une saison en dessous de ses performances... en gros il a tout à rattraper non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2018, 11:49

meme si il devait revenir pour octobre, ça le ferait jouer octobre novembre décembre janvier févirer mars avril mai, ça va quand-meme, on dirait qu'il s'est brisé la jambe là

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2018, 11:55

Sur le forum de lorient, il n'est nullement question d'un départ de Cabot vers Auxerre

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2018, 12:01

threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 11:49 meme si il devait revenir pour octobre, ça le ferait jouer octobre novembre décembre janvier févirer mars avril mai, ça va quand-meme, on dirait qu'il s'est brisé la jambe là
A condition qu'il ne se reblesse pas entre temps ...
Cabot est quand même un joueur fragile , je pense qu'on a assez donné avec ce type de joueur .
Faut clairement passer a autre chose la .
Ce poste d'offensif droit est primordial pour notre animation offensive , on a besoin d'un joueur apte , d'un joueur qui joue régulierement sa petite trentaine de match dans la saison ( même si ca on ne peut pas l'anticiper ) .

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 12:25

LaTeigne a écrit : 22 juil. 2018, 11:35
TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 11:28
LaTeigne a écrit : 22 juil. 2018, 11:21
threeizy a écrit : 22 juil. 2018, 11:20
djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2018, 11:17 C’est le gros coup dur recrutement du week-end !
pourquoi ?
Parce que va falloir activer le plan B mais étant donné que cela fait un mois qu’on est dessus maintenant le plan sera ? D/E ?
Sauf si le plan B est toujours disponible
Tu penses vraiment que le plan B est toujours dispo ?
Parce que j espère bien que nos plans B c’était du genre Benhrama, Court (saleté de bretons 😂) que des joueurs de seconde zone et en ligue 2 y en a pas des masses et tout les clubs les veulent. Je sens Maazou arriver lol

Non sérieusement c est a voir la recrue parce que la logiquement Cabot ne devrait pas venir, et sincèrement si on se retrouve avec des second couteaux, autant demander a Vincent de revenir en espérant qu’il retrouve son niveau et on laisse Sakhi et Mancini aussi droite.

Parce que si on veut du top niveau va falloir sortir les moyens...
un prêt de M’Boula pas possible ? 😂
Pour moi le plan B à droite c'est Dugimont.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2018, 12:30

J espère pas, je préfère mettre à droite Yattara et prendre Lopez en pointe. ( oui oui et lache pas Lopez mdr)

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 12:35

LaTeigne a écrit : 22 juil. 2018, 12:30 J espère pas, je préfère mettre à droite Yattara et prendre Lopez en pointe. ( oui oui et lache pas Lopez mdr)
Sur Lopez je te rejoins, mais on peut imaginer Dugimont à droite et Lopez devant. Yattara commence la saison blessé donc on peut se demander combien de match il va pouvoir jouer.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 22 juil. 2018, 12:39

Lopez dans un match comme vendredi, il ne touche pas une cacahuète
le problème est plus collectif

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar LaTeigne » 22 juil. 2018, 12:40

TeamAja a écrit : 22 juil. 2018, 12:35
LaTeigne a écrit : 22 juil. 2018, 12:30 J espère pas, je préfère mettre à droite Yattara et prendre Lopez en pointe. ( oui oui et lache pas Lopez mdr)
Sur Lopez je te rejoins, mais on peut imaginer Dugimont à droite et Lopez devant. Yattara commence la saison blessé donc on peut se demander combien de match il va pouvoir jouer.
Oui je suis d’accord et après quand Yattara revient concurrence à fond 😂
Mais pas sûr qu’un Yattara avec son salaire soit remplaçant, et surtout quand on sait que l’annee dernière on était dépendant de lui une partie de la saison

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 12:44

djej a écrit : 22 juil. 2018, 12:39 Lopez dans un match comme vendredi, il ne touche pas une cacahuète
le problème est plus collectif
Et ça ne date pas d'hier ce problème.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 juil. 2018, 13:04, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2018, 12:45

djej a écrit : 22 juil. 2018, 12:39 Lopez dans un match comme vendredi, il ne touche pas une cacahuète
le problème est plus collectif
Pour moi le problème de vendredi c'est surtout que Poto était complètement prit par son vis à vis et que de l'autre côté on avait pas de vrai ailier. Pourtant en première Barreto Sakhi ça combiné bien, à mon avis il manqué vraiment pas grand chose pour que ça le fasse mais je ne saurais dire quoi.