[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 05 juin 2018, 18:25

par contre, faudra également monter en gamme au milieu de terrain pour alimenter tout ça si ça se fait, car si l'on continue d'attendre le reveil de touré ou le dynamisme de adeotti...on risque d'attendre longtemps

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar patchack » 05 juin 2018, 18:29

Ca changerait quand meme un sacrée coup de notre coté droit cette année.

Mais j'ai peur d'y croire et d’être déçu après, j'espère que la rumeur est fondée et que ça se fera.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juin 2018, 18:30

J’attends confirmation de YR sur cette piste car ça me semble trop beau pour être vrai ....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fandeRUUD » 05 juin 2018, 18:32

Je le croyais à Lisbonne pour signer en faveur de Caen :D

Ce serait une super nouvelle !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Sanek » 05 juin 2018, 18:45

Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 17:33 ou est la difference ? sakhi ou personne, ça revient au meme si on veut jouer autre chose que la 15 eme place, se satisfaire du niveau d'un joueur qui aura été performant 3 semaines sur une saison.....meme Sangaré a eu son jour de gloire a ce petit jeu là...
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 18:25 par contre, faudra également monter en gamme au milieu de terrain pour alimenter tout ça si ça se fait, car si l'on continue d'attendre le reveil de touré ou le dynamisme de adeotti...on risque d'attendre longtemps
Ils sont quand même incroyables tes (trop nombreux!) messages de critique permanente.
Même dans le sujet sur CABOT, on lit 4 de tes messages, critiquant à la fois Sakhi, Touré, Adéoti.. Un 5ème sur le réseau de Daury et le fait que Pablo aime certains de ces anciens joueurs ?

Sinon, heureux si cette rumeur s'annonce véridique ! :super:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar gattusoroger » 05 juin 2018, 18:49

j espere que cette source est bonne ! ca serait un super coup reussi par nous !!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar gilles » 05 juin 2018, 18:53

Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 17:33 ou est la difference ? sakhi ou personne, ça revient au meme si on veut jouer autre chose que la 15 eme place, se satisfaire du niveau d'un joueur qui aura été performant 3 semaines sur une saison.....meme Sangaré a eu son jour de gloire a ce petit jeu là...
Sakhi part pour sa première saison en ligue 2 pour être au mieux une doublure.

Finalement titulaire au premier match qu il réussit.

Ensuite au jeu des blessures il emmagasine du temps de jeu pour finalement faire de bonnes choses.

J'ai tendance à dire que ce type de joueur peut avec sa technique, de l'expérience et de la confiance, faire le relais entre les défensifs et les offensifs et parfois être décisifs comme ses statistiques prouvent.

Il a évidemment des progrès à faire mais il sera important dans la rotation.

Ce n'est que mon humble avis

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar gilles » 05 juin 2018, 18:55

Sanek a écrit : 05 juin 2018, 18:45
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 17:33 ou est la difference ? sakhi ou personne, ça revient au meme si on veut jouer autre chose que la 15 eme place, se satisfaire du niveau d'un joueur qui aura été performant 3 semaines sur une saison.....meme Sangaré a eu son jour de gloire a ce petit jeu là...
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 18:25 par contre, faudra également monter en gamme au milieu de terrain pour alimenter tout ça si ça se fait, car si l'on continue d'attendre le reveil de touré ou le dynamisme de adeotti...on risque d'attendre longtemps
Ils sont quand même incroyables tes (trop nombreux!) messages de critique permanente.
Même dans le sujet sur CABOT, on lit 4 de tes messages, critiquant à la fois Sakhi, Touré, Adéoti.. Un 5ème sur le réseau de Daury et le fait que Pablo aime certains de ces anciens joueurs ?

Sinon, heureux si cette rumeur s'annonce véridique ! :super:
👍👍

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Le nain 85 » 05 juin 2018, 18:57

Cela commencerait à ressembler à quelquechose de trés serieux.
J 'attends de voir mais si cela ce fait; plus que les noms, les profils me semblent bien dans l'esprit.
Wait and see

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar zyperman » 05 juin 2018, 19:06

Si cela se confirme et que le mercato s'oriente vers ce niveau de joueurs alors on va pouvoir commencer à regarder dans la 1ère moitié de tableau.
Modifié en dernier par zyperman le 05 juin 2018, 21:44, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 juin 2018, 19:19

À mon avis, Cabot serait le top ; il n'a que 24 ans et peut encore progresser. Un trio d'attaque : Philippoteaux, Yattara, Cabot, ça claque ! Surtout que les 2 premiers ont déjà joué ensemble.

J'espère que ça va se concrétiser. :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2018, 19:29

après "s'interesser" ça veut tout dire et rien dire, ça peut juste prendre la température, ça peut juste etre s'interessé parce qu'après tout c'est normal qu'un club qui vise haut s'interesse au moins à lui comme tous les autres clubs surement...

...le tout c'est de voir qu'est ce qu'il ne lui plait pas à Lorient et qu'il pourrait avoir ici, il pense vraiment que l'effectif de Lorient de la saison prochaine sera moins fort que le notre ? ne s'entend-il pas spécialement avec Landreau ? il faut montrer un sacré projet et un sacré salaire pour qu'il daigne ne serait-ce que regarder la proposition d'Auxerre, on part de loin quand-meme.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Dundee57 » 05 juin 2018, 19:33

threeizy a écrit : 05 juin 2018, 19:29 après "s'interesser" ça veut tout dire et rien dire, ça peut juste prendre la température, ça peut juste etre s'interessé parce qu'après tout c'est normal qu'un club qui vise haut s'interesse au moins à lui comme tous les autres clubs surement...

...le tout c'est de voir qu'est ce qu'il ne lui plait pas à Lorient et qu'il pourrait avoir ici, il pense vraiment que l'effectif de Lorient de la saison prochaine sera moins fort que le notre ? ne s'entend-il pas spécialement avec Landreau ? il faut montrer un sacré projet et un sacré salaire pour qu'il daigne ne serait-ce que regarder la proposition d'Auxerre, on part de loin quand-meme.
Il est tout de même dit que l' AJA est en pôle !!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 05 juin 2018, 19:39

threeizy a écrit : 05 juin 2018, 19:29

...le tout c'est de voir qu'est ce qu'il ne lui plait pas à Lorient et qu'il pourrait avoir ici, il pense vraiment que l'effectif de Lorient de la saison prochaine sera moins fort que le notre ? ne s'entend-il pas spécialement avec Landreau ? il faut montrer un sacré projet et un sacré salaire pour qu'il daigne ne serait-ce que regarder la proposition d'Auxerre, on part de loin quand-meme.
Peut être juste qu'un de nos joueurs lui a confirmé le gros projet et les grosses ambitions du club...

Beaucoup d'emballement ici pour ce joueur, qui est capable de matchs de folie, et quand c'est le cas il est juste énorme (pour la ligue 2), mais il est également capable d'être totalement transparent pendant 90 minutes, voire de ne tenir qu'une mi temps.

Donc bonne recrue si ca se fait, mais il devra gagner en régularité, et il ne faudrait pas tout miser que soir lui (un petit faussurier en même temps ca ne ferait pas de mal, capable de jouer arrière latéral derrière cabot, et capable de jouer milieu droit quand ce dernier est en méforme)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar ValentinFlorent » 05 juin 2018, 19:48

Je ne referais pas ma blague mais pour être sérieux et sans vouloir faire le Rabiot-joie, que vaut la source, quelqu'un connaît la personne, le site ?

Sur ce côté ça ferait donc Sahki en numéro deux et Cabot-un ? :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2018, 19:50

moi la source j'y crois moyen mais bon c'est subjectif

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Roustiflante » 05 juin 2018, 19:52

Joueur vif et technique ...très intéressant

Petit bémol, il n'a jamais jouer plus de 25 matchs dans une saison

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Winterheart89 » 05 juin 2018, 19:54

J'espere vraiment qu'on prendra Faussurier plutôt que Cabot ...

ysl

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar ysl » 05 juin 2018, 19:54

C est ce type de joueur qui peut nous aider à revoir la ligue 1. Un joueur percutant , incisif. L'attaque aurait de l'allure. Il faut se démener comme des chiens pour enrôler cabot :mdr1:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Auxerrois02 » 05 juin 2018, 19:58

Nos ailliers auront de l allure mais il nous faudrait un avant centre car on a aucune certitude sur le physique de Yattara.