[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Leonidas » 05 juin 2018, 17:15


Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient L) ?

Messagepar gege89 » 05 juin 2018, 17:15

le top

Max

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient L) ?

Messagepar Max » 05 juin 2018, 17:17

Ça serait le top.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient L) ?

Messagepar Auxerrois02 » 05 juin 2018, 17:18

Tres bon joueur. Tres deroutant. En 1vs1 il fait des degats. Tout comme Philipoteaux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2018, 17:22

donnons-lui les souuuus

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Dolphy1997 » 05 juin 2018, 17:27

On aurai enfin notre milieu droit

Poto et lui...Sa irai vite ..

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar lugarde » 05 juin 2018, 17:28

On serait très dangereux avec Philipotteaux à gauche et Cabot à droite !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Auxerrois02 » 05 juin 2018, 17:28

Par contre si sa ce fait j espere vraiment qu on prendra un avant centre car si Barreto se blesse on a Sakhi alors que si Yattara se blesse on a personne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Maxfly » 05 juin 2018, 17:33

ou est la difference ? sakhi ou personne, ça revient au meme si on veut jouer autre chose que la 15 eme place, se satisfaire du niveau d'un joueur qui aura été performant 3 semaines sur une saison.....meme Sangaré a eu son jour de gloire a ce petit jeu là...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Dolphy1997 » 05 juin 2018, 17:38

Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 17:33 ou est la difference ? sakhi ou personne, ça revient au meme si on veut jouer autre chose que la 15 eme place, se satisfaire du niveau d'un joueur qui aura été performant 3 semaines sur une saison.....meme Sangaré a eu son jour de gloire a ce petit jeu là...
Exagérons pas...certes sakhi fus très très irrégulier mais dans le jeu c'est autre chose que sangare. Sakhi sait contrôler la balle et la donner

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar lugarde » 05 juin 2018, 17:42

Dolphy1997 a écrit : 05 juin 2018, 17:38
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 17:33 ou est la difference ? sakhi ou personne, ça revient au meme si on veut jouer autre chose que la 15 eme place, se satisfaire du niveau d'un joueur qui aura été performant 3 semaines sur une saison.....meme Sangaré a eu son jour de gloire a ce petit jeu là...
Exagérons pas...certes sakhi fus très très irrégulier mais dans le jeu c'est autre chose que sangare. Sakhi sait contrôler la balle et la donner
ça sert à rien de répondre, c'est du troll de maxfly, belle exagération... Puis ici c'est le topic d'une rumeur transfert.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Maxfly » 05 juin 2018, 17:42

pourtant il a un enorme dechet dans la passe justement...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Tintin56 » 05 juin 2018, 17:43

Dix mille millions de fois OUI.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar papy robert » 05 juin 2018, 17:44

On serait particulièrement armé dans le jeu offensif. C'est clair que la défense pourrait être un poil en dessous dès lors qu'avec ce trident offensif (avec Yattara ou Barreto entre autres), on aurait de quoi planter au moins un pion de plus que nos adversaires.

Cabot, c'est le vrai pendant de Poto. A notre niveau s'entend.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar DDectateur » 05 juin 2018, 17:51

Cabot et Philippoteaux ont déjà évolués ensemble à Lorient entre 2016 et 2017. Ils ont déjà quelques automatismes.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Winterheart89 » 05 juin 2018, 17:55

Certes Cabot est un bon joueur , mais je reste tout de même dubitatif à son sujet . Il ne sort pas d'une bonne saison , je l'ai vu jouer avec la CFA de Lorient face à Romorantin cette saison et il n'a pas été top , donc à voir .

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar TeamAja » 05 juin 2018, 18:00

Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 17:42 pourtant il a un enorme dechet dans la passe justement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Maxfly » 05 juin 2018, 18:03

team aja, c'est justement à ce sujet que l'on avait discuté avec alexaja, teemutems également, et j'était plutôt d'accord avec teemu contre alex.
des qu'il est sous pression, ça devenait très mauvais.

par contre je ne sais plus si cette discussion était dans le sujet sakhi ou dans le sujet d'un après match.

on était reparti sur notre eternel debat sur leurs stats et leurs utilisations.

je vois que alex ne lache pas l'affaire, mais pas ici, pas fou l'alex :diable:

pour contre argumenter, tu peux prendre l'exemple de arcus, qui osera dire que arcus a une bonne qualité de passe ?
pourtant en «quantité» il est au niveau de adeoti, touré, philipoteaux

ça marque surtout l'activité de sakhi, plus que sa qualité de passe

tu transforme la valeur passe, par activité, et tu as le reflet des joueurs cette saison sur le volume de jeu, sur la quantité, pas la qualité

a contrario, on voit qu'en activité, obraniak est tres bas pour un milieu, mais qu'en «qualité» il reussi a etre 2 eme en ayant joué la moitié de la saison.


mais la vrai stat a retenir, c'est donc notre faiblesse en qualité dans la construction du jeu, notamment au millieu de terrain, ou adeotti touré sont trop bas pour esperer etre competitif
Modifié en dernier par Maxfly le 05 juin 2018, 18:18, modifié 2 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juin 2018, 18:14

Là ça serait le top !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Le Milan » 05 juin 2018, 18:21

Là on a un vrai joueur de foot, technique, vif. Il est dans un style différent de Philippoteaux mais il est clair que l'on doit aller chercher ce type de profil et de calibre pour qu'on soit dangereux, que ça bouge, que ça combine et que ça permute plus vite devant pour mettre en difficulté les défenses adverses.