[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar aja52 » 21 avr. 2020, 15:53

ce serait interressant

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Mrmatt58 » 21 avr. 2020, 15:57

Aux dernières nouvelles des clubs de ligue 1 étaient intéressés.
Peut être pas de pointures mais à voir qui se présentera en concurrence si c’est le cas.
Pour le ras-le-bol il me semble que c’est évoqué depuis un moment.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 21 avr. 2020, 19:02

Peut être s'est il rendu compte, comme Furlan, qu'il préférerait jouer pour un club ambitieux de L2 que moyen de L1. :vicieux:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar rimo » 22 avr. 2020, 12:24

Je pense que si on a de bonnes finances , et qu'on est malin on aura des cartes à jouer sur les transferts. Je m'explique : nos finances sont correctes voir bonnes sans avoir 2 budgets d'avance mais bonnes. On sait pas si le championnat va reprendre, et surtout on ne sait pas qu'elles seront les retombées économiques à la fin . JE rappel que beaucoup de clubs ont anticipés leur transferts , quitte à avoir des dettes en vue des droits TV qui vont arrivés ( ou pas/peu). Pas tout le monde à des sous de côté pour résister et devront vendre des joueurs et surtout seront beaucoup moins compétitifs sur le marché du mercato.
Donc c'est là qu'il faudra être intelligent et en profiter.
Le bon coup qu'auront fait graille et daury c'est de ne pas trop anticiper des sous qu'on a pas , bon après les joueurs arrivés ne sont pas trop ceux qu'ils fallait mais ça c'est autre chose.
Le vent j'espère tournera en notre faveur , le malheur des uns profite toujours aux autres.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papy robert » 22 avr. 2020, 13:52

Si Cabot, avec 2 ans de plus, c'est 1 million grand, grand, grand max, c'est bien.
Sinon, next.
Il y aura en effet des affaires à faire avec la crise. Nous, on a rien de valorisable et ce qu'il l'était (Marcellin) a déjà été vendu et bien vendu.
Pour une fois, on n'est pas les dindons de la farce.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar King Canto » 22 avr. 2020, 14:42

papy robert a écrit : 22 avr. 2020, 13:52 Si Cabot, avec 2 ans de plus, c'est 1 million grand, grand, grand max, c'est bien.
Sinon, next.
Il y aura en effet des affaires à faire avec la crise. Nous, on a rien de valorisable et ce qu'il l'était (Marcellin) a déjà été vendu et bien vendu.
Pour une fois, on n'est pas les dindons de la farce.
Il a refusé de prolonger, il ne coute rien.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papy robert » 22 avr. 2020, 16:49

King Canto a écrit : 22 avr. 2020, 14:42
papy robert a écrit : 22 avr. 2020, 13:52 Si Cabot, avec 2 ans de plus, c'est 1 million grand, grand, grand max, c'est bien.
Sinon, next.
Il y aura en effet des affaires à faire avec la crise. Nous, on a rien de valorisable et ce qu'il l'était (Marcellin) a déjà été vendu et bien vendu.
Pour une fois, on n'est pas les dindons de la farce.
Il a refusé de prolonger, il ne coute rien.
Bah voilà, il suffisait d'attendre.
Est-ce qu'il est cuit ? J'ai le sentiment que non. Il donnait l'impression d'en avoir sous les pieds encore à Lorient.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar piquey » 22 avr. 2020, 17:02

papy robert a écrit : 22 avr. 2020, 16:49
Bah voilà, il suffisait d'attendre.
Est-ce qu'il est cuit ? J'ai le sentiment que non. Il donnait l'impression d'en avoir sous les pieds encore à Lorient.
s'il est chaud, ca fera un hot dog, et sous les pieds, il a des coussinets

ok, je sors

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar King Canto » 22 avr. 2020, 17:49

papy robert a écrit : 22 avr. 2020, 16:49Bah voilà, il suffisait d'attendre.
Est-ce qu'il est cuit ? J'ai le sentiment que non. Il donnait l'impression d'en avoir sous les pieds encore à Lorient.
Oui il était encore très chaud,
après il aura le problème des stats toute sa vie, il n'est jamais décisif.

ce serait très bien de lancer le mercato la-dessus,
mais bon, j'imagine qu'il prendra le temps d'attendre un club de Ligue 1 ou à l'étranger.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lecoriace44 » 22 avr. 2020, 17:51

Ça fait 4 mois qu'il a annoncé son départ de Lorient en fin de saison quoi qu'il arrive...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar zyperman » 22 avr. 2020, 19:17

papy robert a écrit : 22 avr. 2020, 16:49
King Canto a écrit : 22 avr. 2020, 14:42
papy robert a écrit : 22 avr. 2020, 13:52 Si Cabot, avec 2 ans de plus, c'est 1 million grand, grand, grand max, c'est bien.
Sinon, next.
Il y aura en effet des affaires à faire avec la crise. Nous, on a rien de valorisable et ce qu'il l'était (Marcellin) a déjà été vendu et bien vendu.
Pour une fois, on n'est pas les dindons de la farce.
Il a refusé de prolonger, il ne coute rien.
Bah voilà, il suffisait d'attendre.
Est-ce qu'il est cuit ? J'ai le sentiment que non. Il donnait l'impression d'en avoir sous les pieds encore à Lorient.
Il pourrait nous faire une Philippoteaux. Tout le monde l'annonçait vieux et moins performant et pourtant il nous a fait du bien pendant 2 saisons. Il m'a toujours plus ce Cabot, s'il y a moyen de le prendre moi je dis pourquoi pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AlexAJA » 23 avr. 2020, 01:38

Romain62 a écrit : 21 avr. 2020, 14:53 Hop ! Deterrage de topic.
Selon un ami breton que je connais bien et qui a des bonnes infos transferts généralement, il me précise que Cabot pourrait rejoindre l' AJA la saison prochaine...
Il est en fin de contrat à Lorient et ne va pas prolonger. (le joueur parle d'usure mentale)
Le discours et le fait de retravailler avec Furlan ne le laisse pas insensible.
A surveiller donc.
Beau déterrage en effet ::d

C'est quelque chose de tout à fait plausible, en effet.

Des équipes de L1 le suivent depuis longtemps, mais ses prestations lui permettront-ils d'aller voir plus haut? Sans parler de son comportement (décrit comme une starlette par les lorientais).

Quand tu vois la difficulté pour Grandsir (qui a un profil similaire), à percer plus haut, il n'est pas dit que beaucoup de clubs soient intéressés. Ce serait une bonne option pour Brest par exemple, Dijon ou Nimes qui ont peu de moyens, mais peuvent-ils s'aligner sur son salaire? :mrgreen: (Philippoteaux avait d'ailleurs du baisser son salaire pour rejoindre Nimes).

ET puis il faut faire le lien avec une éventuelle non-prolongation du contrat de Barreto, malgré une bonne saison et 7 passes décisives (une erreur de ne pas le prolonger, car il serait bien utile en N°2 côté droit ou côté gauche, dans la pire des cas!).

Bref, plausible!

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AlexAJA » 23 avr. 2020, 01:41

zyperman a écrit : 22 avr. 2020, 19:17
Il pourrait nous faire une Philippoteaux. Tout le monde l'annonçait vieux et moins performant et pourtant il nous a fait du bien pendant 2 saisons. Il m'a toujours plus ce Cabot, s'il y a moyen de le prendre moi je dis pourquoi pas.
Physiologiquement, Cabot me semble bien plus "jeune" et "vif" sur le terrain, que Philippoteaux pendant ses 2 ans à l'AJA. Et puis à 26 ans, tu peux monter en L1 avec lui (si le miracle tant attendu de la montée arrive un jour).

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar King Canto » 23 avr. 2020, 12:03

Cabot fait sa meilleure saison depuis 3 ans, autant en terme de matchs (joueur parfois sujet à blessure) que de stats (jamais il ne dépassera les 5 buts ce joueur mais peu importe) par contre c'est un profil très particulier, 1m64 c'est quasiment Sammaritano, qui ne correspond pas à tout le monde, notamment en Ligue 1.

Dans notre football, c'est un concurrent à Baretto/Sakhi, et ça ce sera un vrai chantier, avec des profils très particulier, difficile à dénicher. Cabot reste une piste intéressante, cependant méfions nous, dans sa position il a tout intérêt à faire tirer pour trouver un contrat en Ligue 1 ou à l'étranger. Surtout qu'il a parfois fait des déclarations contraire à un intérêt pour une signature à l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lugarde » 23 avr. 2020, 15:53

Elle sort d’où cette rumeur sur une nouvelle arrivée de Cabot chez nous ?

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papy robert » 23 avr. 2020, 18:32

D'un gars qui connait un gars. Qui semble connaitre Cabot.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 23 avr. 2020, 18:35

papy robert a écrit : 23 avr. 2020, 18:32 D'un gars qui connait un gars. Qui semble connaitre Cabot.
Ok et les "dits" gars, gars, sont des maîtres chanteurs.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Romain62 » 23 avr. 2020, 18:53

Oui ça vient de moi. Je vous ai juste fait partager des bruits de couloir...rien d'autre, vous emballez pas les gars.

Localisation : Bayonne

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar david du64 » 23 avr. 2020, 19:27

lion90 a écrit : 23 avr. 2020, 18:35
papy robert a écrit : 23 avr. 2020, 18:32 D'un gars qui connait un gars. Qui semble connaitre Cabot.
Ok et les "dits" gars, gars, sont des maîtres chanteurs.
Si ce n'est pas maître Gims, ça va ... sinon va devenir Gaga :mrgreen: :diable:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerroisenforce » 24 avr. 2020, 01:12

à voir c'est un joueur de bon niveau pour la ligue 2 il n'est pas assez décisif même si cette saison il a réussi à mettre 4 buts en une demi saison ce qui est pas mal. Avec Furlan il arriverait peut-être à passer ce cap c'est à dire faire des passes décisives et marquer dans les 8-10 buts. Il est habitué à jouer dans une équipe qui a le ballon à lorient comme nous. Si il venait il viendrait remplacer barreto qui aura fait une saison correct avec beaucoup de passes décisives, l'apport supplémentaire ne sera pas énorme non plus. Après il est difficile de trouver des bons joueurs quand on est en ligue 2