[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 26 avr. 2020, 13:31

vous etes tjs dans l'idée d'avoir en l2 des profils qui n'existent deja quasi pas en l1.

mieux vaut avoir de profils de joueurs moyen dans un profil precis, que des joueurs polyvalent nullissime dans tout les domaines, nous sommes en l2, pas en phase finale de c1.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar King Canto » 26 avr. 2020, 13:49

des joueurs moyens dans un profil précis, c'est ce que fait Furlan il me semble, aujourd'hui il me semble qu'on sait globalement quels sont les profils qui l'intéresse, visiblement le 8 à la Fomba ou l'ailier de rupture à la Phillippoteaux c'est pas trop sa tasse de thé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2020, 00:24

Maxfly a écrit : 26 avr. 2020, 13:31 vous etes tjs dans l'idée d'avoir en l2 des profils qui n'existent deja quasi pas en l1.
Les profils existent à tous les niveaux, c'est le talent qui diffère mais le profil existe, c'est toi qui veux des Cristiano et des Messi partout.

Des mecs milieu de terrain qui prennent un ballon de derrière et le mettent à des milieux de devant je t'en sors des vingtaines en L2 si je cherche, les profils existent qu'importe leur niveau, et à tous les niveaux de L2, Louiserre et Kemen de Niort le font très bien, Daham à Sochaux, Belkebla le faisait à Brest, tous les milieux de Clermont du titulaire au remplaçant du remplaçant le font, que ce soit Rajo, Gastien, le grand blond qui va aller à Lens, Iglesias, etc., Fontaine du Havre, les deux d'Ajaccio Laçi et Coutadeur, etc. toutes les équipes joueuses en ont, sauf nous, on n'en a pas un capable de prendre la balle et se tourner, juste se tourner, même si c'est pour faire au final une passe vers l'arrière mais au moins avoir l'intention de se tourner, on n'a pas, j'irai meme plus loin, sans meme demander à se tourner à 180°, même 100° on n'en est incapable, au mieux un milieu va trouver Bernard ou Arcus c'est tout, on n'arrive pas à faire mal et donner le tournis,oui notre possession use physiquement l'adversaire qui doit se replacer, mais quand on a la possession c'est le tournis aussi qu'on doit donner à l'adversaire, et ça on ne pourra pas le faire tant qu'on saura qui va faire la passe à qui dans cette équipe (bon ok maintenant on a Ndom mais bon j'ai l'impression qu'il a fait 2 matchs lui pour l'instant)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lecoriace44 » 27 avr. 2020, 09:42

Mais qui te dit qu'il veut se style de joueur ?
parce que tu l'a décidé?

Furlan veut 2 milieux qui ratisse tout et garde le ballon, c'est après sur les 4 de devant qu'il veut des joueurs qui donnent le tournis et qui permutent notamment.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papy robert » 27 avr. 2020, 10:50

ça va pas être simple à trouver ça Coco.
Et je n'ai pas tellement confiance en Daury pour ça...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lecoriace44 » 27 avr. 2020, 11:58

je te confirme, c'est même le plus dur en L2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2020, 12:33

Friend Zone a écrit : 27 avr. 2020, 00:24
Maxfly a écrit : 26 avr. 2020, 13:31 vous etes tjs dans l'idée d'avoir en l2 des profils qui n'existent deja quasi pas en l1.
Les profils existent à tous les niveaux, c'est le talent qui diffère mais le profil existe, c'est toi qui veux des Cristiano et des Messi partout.
a, mais des joueurs qui vont donner le tournis a leurs entraineurs et a leurs supporters car ils vont foiré la moitié de ce qu'ils font oui, il y en a partout
mais des joueurs qui ont des larges palettes de jeu et qui sont globalement propre et intelligent, pardon, mais ces joueurs là sont deja rare en l1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2020, 21:21

lecoriace44 a écrit : 27 avr. 2020, 09:42 Mais qui te dit qu'il veut se style de joueur ?
parce que tu l'a décidé?

Furlan veut 2 milieux qui ratisse tout et garde le ballon, c'est après sur les 4 de devant qu'il veut des joueurs qui donnent le tournis et qui permutent notamment.
Mais qui a dit que j'ai dit que Furlan voulait ça ? à part toi ?
Je n'ai même pas dit une seule fois le mot "Furlan" dans mes posts.

je parlais à 2 forumeurs: le premier disait "Touré est joueur de ballon" je lui ai juste répondu que mon point de vue est que ce dernier n'en est pas un en argumentant, et le deuxième disait qu'il n'existe pas en L2 des milieux qui se retournent avec la balle, je lui ai répondu en citant des exemples de joueurs qui le font. C'est tout. Est-ce qu'une seule fois je parle de l'AJA, de Furlan, de tactique ou de quoi que ce soit à voir avec nous ? J'ai juste parlé d'une caractéristique parmi tant d'autres de Touré, et de milieux qui existent dans notre ligue. Je ne sais pas pourquoi tu viens me dire que je serais le ô grand décideur.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerroisenforce » 27 avr. 2020, 21:32

En milieu défensif il faut garder que ndom, le reste adieu, tu peux rien faire avec adeoti touré, bellugou, il nous faut des footballeurs dans ce secteur de jeu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2020, 21:38

Maxfly a écrit : 27 avr. 2020, 12:33
Friend Zone a écrit : 27 avr. 2020, 00:24
Maxfly a écrit : 26 avr. 2020, 13:31 vous etes tjs dans l'idée d'avoir en l2 des profils qui n'existent deja quasi pas en l1.
Les profils existent à tous les niveaux, c'est le talent qui diffère mais le profil existe, c'est toi qui veux des Cristiano et des Messi partout.
a, mais des joueurs qui vont donner le tournis a leurs entraineurs et a leurs supporters car ils vont foiré la moitié de ce qu'ils font oui, il y en a partout
mais des joueurs qui ont des larges palettes de jeu et qui sont globalement propre et intelligent, pardon, mais ces joueurs là sont deja rare en l1.
Mais qui parle d'avoir des joueurs à larges palettes de jeu, intelligents, super forts, etc. ? encore une fois c'est toi. Si il n'y a que ça qui t'interesse il y a RMC si tu veux, il y a des matchs du Real, etc.
On parle de profil, pas de niveau, il y a plein de profil de joueur pour un meme poste, il y a des latéraux impassable bourrin, il y a les défenseurs contre-attaquant, il y a les libéraux, il y a les stoppeurs, il y a les ailiers, il y a les dribbleurs libres, il y a les meneurs, les buteurs, les attaquants qui sont mobiles et avalent les espaces,les pivots, il y a les 10, il y a les purs 6, etc. et il y a des gars profil milieu qui prennent la balle et qui sont là pour essayer de donner la balle aux autres copains sans avoir le jeu à leur compte (et qui sont un minimum défensif évidemment), des genres de relayeurs, et ça il y en a partout à tous les niveaux, meme en départemental (nous on est en L2 donc je te sors ces joueurs de L2, mais ces profils je peux t'en faire à tous les niveaux de Départemental 5 à Champion's League). Nous les profils de nos 2 titulaires ce sont 2 profils purs ratisseurs (et non mobiles en plus).

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar rimo » 27 avr. 2020, 22:06

auxerroisenforce a écrit : 27 avr. 2020, 21:32 En milieu défensif il faut garder que ndom, le reste adieu, tu peux rien faire avec adeoti touré, bellugou, il nous faut des footballeurs dans ce secteur de jeu.
Parfaitement d'accord. Il faut un pur défensif pour pouvoir mettre un ndom à côté qui a plus de liberté .

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Madboz » 28 avr. 2020, 18:01

Ce serait bien de relancer Ntep aussi, sachant qu'il est libre de tout contrat

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerrois71 » 28 avr. 2020, 18:24

Et pourquoi pas Stephane Diarra de Le mans ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Dolphy1997 » 28 avr. 2020, 19:37

Madboz a écrit : 28 avr. 2020, 18:01 Ce serait bien de relancer Ntep aussi, sachant qu'il est libre de tout contrat
Vu son état physique et son salaire c'est clair que se serai une très bonne idée, :pasdrole:

Mais bon chaque été on a se débat

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 28 avr. 2020, 21:08

Moi je propose Langil.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papy robert » 28 avr. 2020, 21:16

lion90 a écrit : 28 avr. 2020, 21:08 Moi je propose Langil.
C'est sérieux ou il y a une contrepétrie cachée ? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 avr. 2020, 21:27

stephane diarra c'est pas mal car encore très jeune et grosse faculté de percussion mais pas sûr qu'il soit Furlan compatible mais c'est un profil à faire progresser il faut le mettre sur le banc et en concurrence 3 buts et 1 passe décisive cette année en à peu près 15 matchs

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lion90 » 28 avr. 2020, 21:36

papy robert a écrit : 28 avr. 2020, 21:16
lion90 a écrit : 28 avr. 2020, 21:08 Moi je propose Langil.
C'est sérieux ou il y a une contrepétrie cachée ? :mrgreen:
:gene:
Oh ben on en est à parler de Ntep, Diarra, alors je me suis dit pourquoi pas Langil. Je ne sais pas où il en est par contre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar famous89 » 28 avr. 2020, 22:18

lion90 a écrit : 28 avr. 2020, 21:36
papy robert a écrit : 28 avr. 2020, 21:16
lion90 a écrit : 28 avr. 2020, 21:08 Moi je propose Langil.
C'est sérieux ou il y a une contrepétrie cachée ? :mrgreen:
:gene:
Oh ben on en est à parler de Ntep, Diarra, alors je me suis dit pourquoi pas Langil. Je ne sais pas où il en est par contre.
Aux dernières nouvelles il était en Thaïlande, je sais pas si il y joue encore.

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Jean-Kevin » 28 avr. 2020, 23:24

Dolphy1997 a écrit : 28 avr. 2020, 19:37
Madboz a écrit : 28 avr. 2020, 18:01 Ce serait bien de relancer Ntep aussi, sachant qu'il est libre de tout contrat
Vu son état physique et son salaire c'est clair que se serai une très bonne idée, :pasdrole:

Mais bon chaque été on a se débat
Faut voir mais si eux aussi font les matchs en télétravail pourquoi pas.