[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Le nain 85 » 05 juin 2018, 21:11

djej a écrit : 05 juin 2018, 21:07
Le nain 85 a écrit : 05 juin 2018, 20:53 On va avoir deux nains sur les ailes ( 1m70) qui vont balancer des centres pour Momo qui va se régaler de la tête!
Philippoteaux centre très rarement, il rentre la plupart du temps
Cabot, il déborde régulièrement, essaie de passer grâce à ses dribbles, au détriment du dernier geste de temps en temps.
On est pas sur des registres de centreurs
Tu as raison mais cela me faisait plaisir de visualiser l'image de philippoteaux et Cabot sautant dans les bras de Momo en lui arrivant sous les épaules. :mdr1:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar laverdarie » 05 juin 2018, 21:16

Mode "M" On : "Cabot, il était dans une équipe qui est descendue en L2." Mode "M" OFF.
A Lorient que je suivais un peu on n'avait pas l'impression qu'il arrivait à progresser en régularité et en finition. Il pouvait faire d'excellents matches et passer à coté ensuite. Mais j'ai de la peine à croire qu'il ne va pas trouver en L1.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Autricum » 05 juin 2018, 21:17

Mon voisin normand d'origine ,et qui supporte le Sm Caen, me disais il y'a quelques jours que l'ambiance au sein du club n'était pas très saine actuellement.
Cela pourrait jouer dans la décision du joueurs.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papy robert » 05 juin 2018, 21:21

Poto à l'AJA aussi, ça pourrait jouer...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar JP-Mignot » 05 juin 2018, 21:52

Ça ce serait une très bonne nouvelle j'espère que ça va se faire

Mais j'en demordrais pas vu la défense c'est peine perdu POUR LE MOMENT je me suis toujours pas remis de Arcus et tacalfred

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 05 juin 2018, 21:58

laverdarie a écrit : 05 juin 2018, 21:16 Mode "M" On : "Cabot, il était dans une équipe qui est descendue en L2." Mode "M" OFF.
A Lorient que je suivais un peu on n'avait pas l'impression qu'il arrivait à progresser en régularité et en finition. Il pouvait faire d'excellents matches et passer à coté ensuite. Mais j'ai de la peine à croire qu'il ne va pas trouver en L1.
cabot, comme philipoteaux, ne se sont jamais integré dans le jeu de lorient.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Maxfly » 05 juin 2018, 22:01

Sanek a écrit : 05 juin 2018, 18:45
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 17:33 ou est la difference ? sakhi ou personne, ça revient au meme si on veut jouer autre chose que la 15 eme place, se satisfaire du niveau d'un joueur qui aura été performant 3 semaines sur une saison.....meme Sangaré a eu son jour de gloire a ce petit jeu là...
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 18:25 par contre, faudra également monter en gamme au milieu de terrain pour alimenter tout ça si ça se fait, car si l'on continue d'attendre le reveil de touré ou le dynamisme de adeotti...on risque d'attendre longtemps
Ils sont quand même incroyables tes (trop nombreux!) messages de critique permanente.
Même dans le sujet sur CABOT, on lit 4 de tes messages, critiquant à la fois Sakhi, Touré, Adéoti.. Un 5ème sur le réseau de Daury et le fait que Pablo aime certains de ces anciens joueurs ?

Sinon, heureux si cette rumeur s'annonce véridique ! :super:
le veritable soucis, ce ne sont pas mes critiques, mais l'absences d'auto critique dans ce club depuis plus de 10 ans, justement. ;)
mais si la saison de l'aja te satisfait, alors, tant mieux.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Monczuk » 05 juin 2018, 22:03

Ce joueur n est il pas trop sujet aux blessures? il n a jamais joué plus de 28 matchs de championnat en une saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2018, 22:06

si tous les joueurs à peu près "importants" font chacun leur 25-28 matchs ce sera déja très bien

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fandauxerre » 05 juin 2018, 22:27

Ne pensez vous pas que il a peut être des attaches dans la région avec son passer à Troyes ? Et que sa serait encore un atout supplémentaire ?

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Monczuk » 05 juin 2018, 22:59

Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 22:01
Sanek a écrit : 05 juin 2018, 18:45
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 17:33 ou est la difference ? sakhi ou personne, ça revient au meme si on veut jouer autre chose que la 15 eme place, se satisfaire du niveau d'un joueur qui aura été performant 3 semaines sur une saison.....meme Sangaré a eu son jour de gloire a ce petit jeu là...
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 18:25 par contre, faudra également monter en gamme au milieu de terrain pour alimenter tout ça si ça se fait, car si l'on continue d'attendre le reveil de touré ou le dynamisme de adeotti...on risque d'attendre longtemps
Ils sont quand même incroyables tes (trop nombreux!) messages de critique permanente.
Même dans le sujet sur CABOT, on lit 4 de tes messages, critiquant à la fois Sakhi, Touré, Adéoti.. Un 5ème sur le réseau de Daury et le fait que Pablo aime certains de ces anciens joueurs ?

Sinon, heureux si cette rumeur s'annonce véridique ! :super:
le veritable soucis, ce ne sont pas mes critiques, mais l'absences d'auto critique dans ce club depuis plus de 10 ans, justement. ;)
mais si la saison de l'aja te satisfait, alors, tant mieux.
Mais sinon Cabot tu en penses quoi?( c est le sujet du topic), parce que la tu descends Sakhi, Touré...Tu as le droit de le dire si tu trouves que c est une bonne recrue, on ne t en voudra pas meme si ton fonds de commerce c'est la critique, on le sait bien.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Thijualean » 05 juin 2018, 23:04

Autricum a écrit : 05 juin 2018, 21:17 Mon voisin normand d'origine ,et qui supporte le Sm Caen, me disais il y'a quelques jours que l'ambiance au sein du club n'était pas très saine actuellement.
Cela pourrait jouer dans la décision du joueurs.
Concernant l'ambiance au SM Caen, je confirme. Le président Fortin destitué par une nouvelle équipe, Garande et Gravelaine partent aussi ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar laverdarie » 05 juin 2018, 23:13

Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 21:58 cabot, comme philipoteaux, ne se sont jamais integré dans le jeu de lorient.
De toute façon à Lorient cela fait un moment que cela ne tourne pas rond. D'autres joueurs de la même époque ont plutôt régressé, par exemple Touré ou même Peybernes. Ripoll ne s'en est pas tiré, Casoni a plutôt aggravé les choses...
Cabot a été laissé sur le banc longtemps alors qu'à chaque rentrée il faisait d'excellentes choses. Mauvaise gestion des joueurs. Et Bellugou semblait bien content de partir vers Troyes vu l'ambiance aussi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 05 juin 2018, 23:40

Sinon pour information l'autre club de Ligue 1 qui s'intéresserait à Cabot est Angers, donc pour le moment et même s'il est peut-être suivi par d'autres clubs, on va dire que Cabot a le choix entre Angers et Caen en Ligue 1 et Auxerre en Ligue 2.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar lakota » 05 juin 2018, 23:50

En tout cas, si cette rumeur venait à se concrétiser, ça serait un très bon renfort.
Malheureusement la concurrence a l'air assez rude, et de ce fait j'ai du mal à y croire.
Néanmoins, même si ça ne se faisait pas, on semble chercher ce qui se fait de mieux en ligue 2. Le mercato n'est pas encore ouvert, mais les joueurs ciblés (Mancini, Cabot) montrent une certaine qualité de la part de nos dirigeants, c'est plutôt pas mal pour le moment.
Maintenant, reste le plus dur, la signature.

blasé

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar fanatic » 06 juin 2018, 07:33

joueur correct mais très souvent blesse (ca reste un pari )

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Alex69 » 06 juin 2018, 08:03

lakota a écrit : 05 juin 2018, 23:50 ...mais les joueurs ciblés (Mancini, Cabot) montrent une certaine qualité de la part de nos dirigeants, c'est plutôt pas mal pour le moment.
Maintenant, reste le plus dur, la signature.
Je pense pas que " la qualité " d'un dirigeant se mesure à des noms vus sur certains site.
On appréciera et jugera leur qualités, lors des premières signatures.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AJAIX » 06 juin 2018, 09:36

JP-Mignot a écrit : 05 juin 2018, 21:52 Ça ce serait une très bonne nouvelle j'espère que ça va se faire

Mais j'en demordrais pas vu la défense c'est peine perdu POUR LE MOMENT je me suis toujours pas remis de Arcus et tacalfred
Pffffff... Arcus tient la route et Tacalfred ne sera clairement pas le titulaire.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 06 juin 2018, 10:06

AJAIX a écrit : 06 juin 2018, 09:36
JP-Mignot a écrit : 05 juin 2018, 21:52 Ça ce serait une très bonne nouvelle j'espère que ça va se faire

Mais j'en demordrais pas vu la défense c'est peine perdu POUR LE MOMENT je me suis toujours pas remis de Arcus et tacalfred
Pffffff... Arcus tient la route et Tacalfred ne sera clairement pas le titulaire.
Je pense qu'arcus s'en sortirait mieux avec un faussurier devant lui qu'un cabot. Si on est effectivement sur les 2, et si on ne doit en faire venir qu'un, j'espère que ce sera le brestois

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Alex69 » 06 juin 2018, 10:15

AJAIX a écrit : 06 juin 2018, 09:36 Pffffff... Arcus tient la route...
Et bien on a pas du voir les mêmes matchs cette saison.