[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar riitoune » 06 juin 2018, 10:24

Y’a un débat sur faussurier et cabot. Si on pouvait en récupérer un sur les deux, ce sera déjà une super recrue et ça annoncerait la couleur pour le mercato. Alors cabot ou faussurier perso les deux me vont très bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 10:26

Alex69 a écrit : 06 juin 2018, 10:15
AJAIX a écrit : 06 juin 2018, 09:36 Pffffff... Arcus tient la route...
Et bien on a pas du voir les mêmes matchs cette saison.
ou on n'a pas la meme sensibilité au foot ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar JP-Mignot » 06 juin 2018, 10:31

Pour moi Arcus n'a rien d'un footballer même faire une touche semble un geste trop technique pour lui mais inutile de refaire le débat on attendra le mercato de janvier

Tacalfred pas titulaire preuve ? Il vient de faire saison pleine, corea avant la fin du championnat affirme au micro de fba qu'il compte sur lui et qu'il souhaite le voir rester.. et quand bien même aucun intérêt à l'avoir sur le banc, mais la encore pas besoin de refaire le débat

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar cahuete03 » 06 juin 2018, 10:40

JP-Mignot a écrit : 06 juin 2018, 10:31 Pour moi Arcus n'a rien d'un footballer même faire une touche semble un geste trop technique pour lui mais inutile de refaire le débat on attendra le mercato de janvier

Tacalfred pas titulaire preuve ? Il vient de faire saison pleine, corea avant la fin du championnat affirme au micro de fba qu'il compte sur lui et qu'il souhaite le voir rester.. et quand bien même aucun intérêt à l'avoir sur le banc, mais la encore pas besoin de refaire le débat
c est vrai que limiter arcus à une touche ratée et faire de tacalfred le titulaire en dc c est pas refaire le débat non

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar En sommeil » 06 juin 2018, 10:48

enfin un vrai joueur de foot !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AJAIX » 06 juin 2018, 11:05

JP-Mignot a écrit : 06 juin 2018, 10:31 Pour moi Arcus n'a rien d'un footballer même faire une touche semble un geste trop technique pour lui mais inutile de refaire le débat on attendra le mercato de janvier

Tacalfred pas titulaire preuve ? Il vient de faire saison pleine, corea avant la fin du championnat affirme au micro de fba qu'il compte sur lui et qu'il souhaite le voir rester.. et quand bien même aucun intérêt à l'avoir sur le banc, mais la encore pas besoin de refaire le débat

Si t'es si mécontent d'Arcus demande a Correa de foutre Youssouf et la tu seras content!

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Lolo » 06 juin 2018, 11:56

CABOT, ça m'irait très bien, et nous pourrions présenter deux ailiers vifs et rapides sachant jouer au football

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Gutta » 06 juin 2018, 12:11

Lolo a écrit : 06 juin 2018, 11:56 CABOT, ça m'irait très bien, et nous pourrions présenter deux ailiers vifs et rapides sachant jouer au football
C est primordial un deuxième ailier du niveau de phillipoteaux pour amener du danger . Poto aura plus d espace pour s exprimé et lés défense se focaliseront pas que sur lui ! Maintenant faut des joueur technique au milieux pour leur donner dés ballons du style du petit mancini qui apparement serait de nouveau prêter par les girondins ! Ça sent bon pour nous !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Auxerrois02 » 06 juin 2018, 12:18

Super joueur comme je l ai di un peu plus haut mais ne faudrait il pas plutot prendre un attaquant polyvalent genre Bouanga, Fortune ou Kalulu?
Si on prend Cabot il faut prendre un avant centre derriere surtout quand on connait la fragilite de Yattara.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papou89 » 06 juin 2018, 12:25

Auxerrois02 a écrit : 06 juin 2018, 12:18 Super joueur comme je l ai di un peu plus haut mais ne faudrait il pas plutot prendre un attaquant polyvalent genre Bouanga, Fortune ou Kalulu?
Si on prend Cabot il faut prendre un avant centre derriere surtout quand on connait la fragilite de Yattara.
On aura déjà Montiel et Begraoui non?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar King Canto » 06 juin 2018, 12:26

il faut un milieu droit remplacent d'Obraniak + un avant centre remplacent de P. Sané

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar LaTeigne » 06 juin 2018, 12:28

Auxerrois02 a écrit : 06 juin 2018, 12:18 Super joueur comme je l ai di un peu plus haut mais ne faudrait il pas plutot prendre un attaquant polyvalent genre Bouanga, Fortune ou Kalulu?
Si on prend Cabot il faut prendre un avant centre derriere surtout quand on connait la fragilite de Yattara.
Comme a dit King Canto, un deuxième attaquant a toujours était dans les plans pour les recrues

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Auxerrois02 » 06 juin 2018, 12:41

Prenons Cheikh Diabate alors.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 06 juin 2018, 13:16

cabot se serait bien, mais avec philipoteaux a gauche, et cabot a droite, il faudrait penser à avoir de veritable arriere lateraux, pas des machins qui courent et ne savent pas defendre, sinon, on va hurler sur le manque de travail defensif de nos 2 ailiers...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Rom.M » 06 juin 2018, 13:27

Image

En tout cas, il y en a un qui semble plutôt pour sa venue on dirait ! ::d

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Augure » 06 juin 2018, 13:30

Constance ? :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Rom.M » 06 juin 2018, 13:38

Augure a écrit : 06 juin 2018, 13:30 Constance ? :mrgreen:
Dans tous les cas elle est Journaliste Sportif passionné de l'AJA ! Mais Momo donne un indice sur son envie de jouer avec lui !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Auxerrois02 » 06 juin 2018, 13:47

Maxfly a écrit : 06 juin 2018, 13:16 cabot se serait bien, mais avec philipoteaux a gauche, et cabot a droite, il faudrait penser à avoir de veritable arriere lateraux, pas des machins qui courent et ne savent pas defendre, sinon, on va hurler sur le manque de travail defensif de nos 2 ailiers...
Ou un milieu a 3 avec les 2 numeros 8 qui travaillent bien defensivement.
Arcus c est vrai que defensivement sa doit progresser mais Boto defensivement c est quand meme solide. J espere qu il sera titulaire cette saison.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressée par Jimmy Cabot (Lorient L2) ?

Messagepar Sanek » 06 juin 2018, 19:33

Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 22:01
Sanek a écrit : 05 juin 2018, 18:45
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 17:33 ou est la difference ? sakhi ou personne, ça revient au meme si on veut jouer autre chose que la 15 eme place, se satisfaire du niveau d'un joueur qui aura été performant 3 semaines sur une saison.....meme Sangaré a eu son jour de gloire a ce petit jeu là...
Maxfly a écrit : 05 juin 2018, 18:25 par contre, faudra également monter en gamme au milieu de terrain pour alimenter tout ça si ça se fait, car si l'on continue d'attendre le reveil de touré ou le dynamisme de adeotti...on risque d'attendre longtemps
Ils sont quand même incroyables tes (trop nombreux!) messages de critique permanente.
Même dans le sujet sur CABOT, on lit 4 de tes messages, critiquant à la fois Sakhi, Touré, Adéoti.. Un 5ème sur le réseau de Daury et le fait que Pablo aime certains de ces anciens joueurs ?

Sinon, heureux si cette rumeur s'annonce véridique ! :super:
le veritable soucis, ce ne sont pas mes critiques, mais l'absences d'auto critique dans ce club depuis plus de 10 ans, justement. ;)
mais si la saison de l'aja te satisfait, alors, tant mieux.
Mon ressenti sur la saison passée de l'Aja n'a rien a voir avec ma remarque. Et.. merci de te soucier de mon véritable soucis mais nous n'avons pas tous forcément le même ;)

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 juin 2018, 23:34

Winterheart89 a écrit : 05 juin 2018, 19:54 J'espere vraiment qu'on prendra Faussurier plutôt que Cabot ...
Pourquoi pas les 2 ?