[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 13 juin 2018, 20:23

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 20:15
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:13
djibrilenforce a écrit : 13 juin 2018, 20:12
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:11 Nîmes a semble t'il lâché l'affaire, trop cher
Trop cher, c’est à dire ? Lyon en veut combien ?
2ME
Ah oui quand même. Je pense que ça sera également trop pour nous.
On a mis combien l'année dernière pour recruter Phillipoteaux, Yattara et Touré ?

Cette année on n'a encore rien dépensé (0 en hiver, et à priori on a pour l'instant plus rentré d'argent que dépensé pour l'instant).

Donc 2M pour lui, moi je dis oui sans hésitation, il est tout jeune, il a énormément de qualités, il est décisif et a joué quasi toute la saison, je ne savais pas que Nîmes avait lâché l'affaire, du coup si il y a un coup à faire, il faut essayer au moins !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar King Canto » 13 juin 2018, 20:24

Faut attendre c'est tout, l'OL fera pas jouer Del Castillo en réserve, Lorient veut récupérer des liquidités sur Cabot et Bouanga. Là les vendeurs sont en position de force parce que leurs joueurs sont courtisés...

en Aout ce sera l'inverse. Et si l'AJA signe Mancini, on va gagner un peu de "temps" dans le cadre des négociations de ces joueurs.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 13 juin 2018, 20:28

pour moi, 2ME pour Del Castillo, en négociant un peu, ça passe, on le vendra plus cher par la suite.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2018, 20:29

djej a écrit : 13 juin 2018, 20:28 pour moi, 2ME pour Del Castillo, en négociant un peu, ça passe, on le vendra plus cher par la suite.
1ME (+ bonus) ça serait bien. Par contre est-ce que le joueur voudra refaire une saison en L2?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 13 juin 2018, 20:31

djej a écrit : 13 juin 2018, 20:28 pour moi, 2ME pour Del Castillo, en négociant un peu, ça passe, on le vendra plus cher par la suite.
tout a fait.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar papy robert » 13 juin 2018, 20:34

threeizy a écrit : 13 juin 2018, 20:20 tous les joueurs au dessus de 1 million on peut oublier
Je ne pense pas. Vraiment pas. On doit au contraire y songer très sérieusement.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar just4fun » 13 juin 2018, 20:36

threeizy a écrit : 13 juin 2018, 20:20 tous les joueurs au dessus de 1 million on peut oublier
Tu sors ce chiffre de ton chapeau ?

L'été dernier on a dépensé combien pour Poto, Momo et Touré ? Et cet hiver Zhou avait dit qu'il était prêt à réouvrir le chéquier, on n'en a rien fait, et là tu penses que Zhou ferme la bourse ? Absolument pas !! Zhou est prêt à remettre de l'argent sur un joueur si il apporte une réelle plus-value à l'équipe, si on arrive à négocier un joueur comme Del Castillo à 1M et quelques + bonus, un gars acheté à Lyon (ça ça parle à monsieur Zhou), il donnera son feu vert.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar piquey » 13 juin 2018, 20:54

Quand tu sors un prix, c une base de négociation, comme une maison. Doc l'offre doit être plus basse.
Il faut ajouter des bonus par exemple en cas de montée

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Auxerrois02 » 13 juin 2018, 21:11

2me je prefere les mettres sur Bouanga si on doit les sortir. J apprecie egalement le profil de dribbleur de Cabot qui rend souvent fou son adversaire direct.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar piquey » 13 juin 2018, 21:19

Auxerrois02 a écrit : 13 juin 2018, 21:11 2me je prefere les mettres sur Bouanga si on doit les sortir. J apprecie egalement le profil de dribbleur de Cabot qui rend souvent fou son adversaire direct.
Rendre fou l'adversaire doit mener à qqch de décisif par contre, car quand il perd la balle, je ne sais pas s'il fait l'effort

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Auxerrois02 » 13 juin 2018, 21:26

piquey a écrit : 13 juin 2018, 21:19
Auxerrois02 a écrit : 13 juin 2018, 21:11 2me je prefere les mettres sur Bouanga si on doit les sortir. J apprecie egalement le profil de dribbleur de Cabot qui rend souvent fou son adversaire direct.
Rendre fou l'adversaire doit mener à qqch de décisif par contre, car quand il perd la balle, je ne sais pas s'il fait l'effort
Oui apres il doit progresser dans certains domaines mais il a enorment de qualite tout comme Bouanga sur qui mon choix se porterait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Maxfly » 13 juin 2018, 21:29

papy robert a écrit : 13 juin 2018, 20:34
threeizy a écrit : 13 juin 2018, 20:20 tous les joueurs au dessus de 1 million on peut oublier
Je ne pense pas. Vraiment pas. On doit au contraire y songer très sérieusement.
tu as des joueurs a 100 000 euros qui sont recruté en pure perte, et d'autre a 5 me dont on sait que sauf blessure ils vaudront 4 fois plus 1 an plus tard si tout ce passe bien.....

il y a des joueurs a potentiel en l2. des joueursde 20 22 ans qui pourrait etre transféré bien plus cher après une saison reussi.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar BlackScholes » 13 juin 2018, 21:34

threeizy a écrit : 13 juin 2018, 20:20 tous les joueurs au dessus de 1 million on peut oublier
ce sont au contraire ces joueurs là qu'on doit viser
pas accessible aux autres de L2, supérieur à la moyenne pour jouer en L2

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar verlaatboy » 13 juin 2018, 21:56

👍

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 14 juin 2018, 13:22

Maxfly a écrit : 13 juin 2018, 20:31
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:28 pour moi, 2ME pour Del Castillo, en négociant un peu, ça passe, on le vendra plus cher par la suite.
tout a fait.
Oui mais si on achète un joueur à 2M et qu'il est bon pour nous aider à monter, je ne pense pas qu'on le revendra si on est en L1. On voudra surement le conserver pour jouer en L1.
S'il est bon on le revendra plus cher après 2 ou 3 ans, s'il est moyen on le revendra moins cher qu'on ne l'a acheté.
2M c'est une somme et le salaire devra être en rapport; peut-on se permettre?
Si Lyon ne le garde pas c'est qu'il doive juger qu'il n'est pas au niveau pour la L1, c'est vrais aussi que Lyon ne joue pas le maintien

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Jean-Kevin » 14 juin 2018, 13:41

Bah si on monte juste grace à un joueur à 2M€ il faut signer tout de suite !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2018, 13:45

Dans ce cas on prend bouanga à la place car cabot je suis pas particulièrement convaincu surtout à ce prix là. Bouanga ce serait une vraie plus value. Va falloir se bouger quand même car les seuls milieux droits de qualité sont placé (yohann court, celui qui a signé à metz aussi) et là comme ça je n'en vois pas trop de disponible surtout que mancini viendra je l'espère pour être milieu relayeur.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Gutta » 14 juin 2018, 13:49

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 14 juin 2018, 13:22
Maxfly a écrit : 13 juin 2018, 20:31
djej a écrit : 13 juin 2018, 20:28 pour moi, 2ME pour Del Castillo, en négociant un peu, ça passe, on le vendra plus cher par la suite.
tout a fait.
Oui mais si on achète un joueur à 2M et qu'il est bon pour nous aider à monter, je ne pense pas qu'on le revendra si on est en L1. On voudra surement le conserver pour jouer en L1.
S'il est bon on le revendra plus cher après 2 ou 3 ans, s'il est moyen on le revendra moins cher qu'on ne l'a acheté.
2M c'est une somme et le salaire devra être en rapport; peut-on se permettre?
Si Lyon ne le garde pas c'est qu'il doive juger qu'il n'est pas au niveau pour la L1, c'est vrais aussi que Lyon ne joue pas le maintien
Lyon peut pas garder tous leurs joueurs du centre ....ou plutôt peuvent pas leurs garantir une place dans les 20 lyonnais ..... donc soit ils sont vendeurs , soit un prêt d une saison supplémentaire . Parfois il sont passer à coter comme allasane plea qui a une côte à 50 millions aujourd’hui . Mais ça reste une exception . Lyon a surment des doutes sur ce joueur à passer un cap pour ne pas le prêter une saison supplémentaire .... donc ils ont tenter de le vendre 2 millions après sa belle saison en ligue2 ! Sa situation sera bloqué à la reprise du championnat donc je pense qu il faut être patient et pourquoi pas demander un prêt avec option d achat à 2 millions si il fait monter le club ! Ce projet peut l intéressé après avoir digéré sa déception de pas pouvoir retourner chez les crocos !
Modifié en dernier par Gutta le 14 juin 2018, 16:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar djej » 14 juin 2018, 13:51

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2018, 13:45 Dans ce cas on prend bouanga à la place car cabot je suis pas particulièrement convaincu surtout à ce prix là. Bouanga ce serait une vraie plus value. Va falloir se bouger quand même car les seuls milieux droits de qualité sont placé (yohann court, celui qui a signé à metz aussi) et là comme ça je n'en vois pas trop de disponible surtout que mancini viendra je l'espère pour être milieu relayeur.
Je pense que Bouanga, c'est plus cher que Cabot.
Del Castillo je vous dit :perv:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar Ron33 » 14 juin 2018, 13:57

Il est clair que Bouanga ça risque d'être plus cher que Cabot, alors si c'est assez compliqué pour Cabot je n'ose imaginer ce que ce sera pour Bouanga et puis le joueur n'est peut être même pas intéressé pour continuer à évoluer en Ligue 2.