[Officiel] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) signe à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 10 juin 2018, 00:21

Dans les noms potentiels devant, oui ! En doublure ou en cas de départ d'Alioui/Bozok

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 10 juin 2018, 00:23

Oui ils suivaient aussi Touzghar ... donc bon. Et même Bodiger !

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar BlackScholes » 10 juin 2018, 00:39

Alex69 a écrit : 09 juin 2018, 19:20
Gutta a écrit : 09 juin 2018, 19:00
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ? On a donner je crois !
Parceque le recrutement ne se limite qu'à l'hexagone ou a des cramés ?
vous connaissez déjà pas le joueur qui a fini meilleur buteur de son club en L2 contre nous, alors si on vous sortait un attaquant letton ou estonien, j'imagine vos analyses PMU

Localisation : auxerre

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar dudka89 » 10 juin 2018, 04:28

on etait en contact avec le mec de reims qui pour moi avait un plus gros potentiel , mais si c'est lui notre recrue star 9 on vise quoi ?
on prend un mec qui descend de l1 et l'autre qui descend de l2

si c'est un pari pourquoi pas surtout si on vend montiel et on prete bizet et qu'on recrute un gros 9 ok mais si c'est pour etre titulaire et garder yattara qui passe la moitié de la saison a l'infirmerie on va encore bien rigoler

Sam

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Sam » 10 juin 2018, 08:02

dudka89 a écrit : 10 juin 2018, 04:28 on etait en contact avec le mec de reims qui pour moi avait un plus gros potentiel , mais si c'est lui notre recrue star 9 on vise quoi ?
on prend un mec qui descend de l1 et l'autre qui descend de l2

si c'est un pari pourquoi pas surtout si on vend montiel et on prete bizet et qu'on recrute un gros 9 ok mais si c'est pour etre titulaire et garder yattara qui passe la moitié de la saison a l'infirmerie on va encore bien rigoler
En même temps, si on recrutait un mec de Ligue 1, ce serait forcément un mec qui ne joue pas.
Le gars de L2 qui joue et réussit, tu auras du mal à le faire venir sur Auxerre.

C'est là où, comme les 3/4 des clubs, tu te dois de "recruter malin"...mais tout le monde suit ce raisonnement.
Du coup, il faut essayer de se demarquer et cibler certains potentiels ou être plus patients sur certains joueurs de ligue 1 qui ne jouent plus trop mais ont du talent ou des clubs navettes L1/L2 par exemple.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 10 juin 2018, 08:04

Bienvenue a Merdji !
Recrutement cohérent et capable de bouge un peu Momo la hernie... on gagne en qualité même sur le banc, et c'est pas une vanne.
Et au pire si il se plante il nous restera les jeux de mots 😁

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 10 juin 2018, 08:13

BlackScholes a écrit : 10 juin 2018, 00:39
Alex69 a écrit : 09 juin 2018, 19:20
Gutta a écrit : 09 juin 2018, 19:00
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ? On a donner je crois !
Parceque le recrutement ne se limite qu'à l'hexagone ou a des cramés ?
vous connaissez déjà pas le joueur qui a fini meilleur buteur de son club en L2 contre nous, alors si on vous sortait un attaquant letton ou estonien, j'imagine vos analyses PMU
Je pensais plus à des joueurs français ou étrangers ayant déjà joués en France, évoluant à l'étranger.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar Monczuk » 10 juin 2018, 10:15

Auxerrois02 a écrit : 09 juin 2018, 16:30
Tres joli premier but. Belle tecnique apparemment.
Moi je le sens bien ce mec.

Sam

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar Sam » 10 juin 2018, 10:43

Monczuk a écrit : 10 juin 2018, 10:15
Auxerrois02 a écrit : 09 juin 2018, 16:30
Tres joli premier but. Belle tecnique apparemment.
Moi je le sens bien ce mec.
Soyons un minimum lucide, ça n'a aucune valeur...on peut faire la même chose sur n'importe quel attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Alex69 » 10 juin 2018, 10:49

threeizy a écrit : 09 juin 2018, 18:23 à noter qu'il a exactement le meme type de jeu que Begraoui, ce sont des clones.
En espérant que cela ne cache rien d'autre.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar Oya-ja » 10 juin 2018, 11:36

Sam a écrit : 10 juin 2018, 10:43
Monczuk a écrit : 10 juin 2018, 10:15
Auxerrois02 a écrit : 09 juin 2018, 16:30
Tres joli premier but. Belle tecnique apparemment.
Moi je le sens bien ce mec.
Soyons un minimum lucide, ça n'a aucune valeur...on peut faire la même chose sur n'importe quel attaquant.
Ca n'a pas grande valeur, mais Pape Sané aurait été incapable techniquement de réussir à planter ces deux buts...
Pas forcément la technique d'emmener son ballon, pas la lucidité de penser aussitôt au crochet, et sur le second, pas la lucidité de lever la tête pour voir que le gardien couvre mal son poteau.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar just4fun » 10 juin 2018, 11:57

Oya-ja a écrit : 10 juin 2018, 11:36
Sam a écrit : 10 juin 2018, 10:43
Monczuk a écrit : 10 juin 2018, 10:15
Auxerrois02 a écrit : 09 juin 2018, 16:30
Tres joli premier but. Belle tecnique apparemment.
Moi je le sens bien ce mec.
Soyons un minimum lucide, ça n'a aucune valeur...on peut faire la même chose sur n'importe quel attaquant.
Ca n'a pas grande valeur, mais Pape Sané aurait été incapable techniquement de réussir à planter ces deux buts...
Pas forcément la technique d'emmener son ballon, pas la lucidité de penser aussitôt au crochet, et sur le second, pas la lucidité de lever la tête pour voir que le gardien couvre mal son poteau.
moi, ce qui m'intéresse, c'est combien d'actions manqués par rapport aux buts marqués ? Pape Sane a aussi mis des beaux buts, même cette année il en met un beau, ça ne fait pas de lui un on attaquant...

Perso je n'ai pas d'avis, dans l'absolu, un gars qui n'a pas suivi le cursus habituel des centres de formation ça me plait bien, c'est peut être un gars qui sent le foot, à défaut d'un enième clone sans saveur de grosse brute physique.

J'attends vraiment de voir, ses statts cette année sont pas dégueu vu la pauvreté de son club, mais est il capable de hausser son niveau dans une équipe qui joue plus au foot ?

J'imagine que ce genre de joueur plait à Pablo, je lui fais donc confiance, cette année il aura un groupe presque complet dès la reprise, il connait déjà plus de la moitié de son effectif, et en a choisi le reste, il n'aura donc aucun droit à l'erreur, et ce, dès la première journée.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Tintin56 » 10 juin 2018, 12:02

Alex69 a écrit : 10 juin 2018, 10:49
threeizy a écrit : 09 juin 2018, 18:23 à noter qu'il a exactement le meme type de jeu que Begraoui, ce sont des clones.
En espérant que cela ne cache rien d'autre.
J'en ai bien peur..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Ron33 » 10 juin 2018, 12:10

En tout cas il n'a visiblement toujours pas signé son premier contrat professionnel, donc il y a bien une incertitude pour le moment sur son avenir à Auxerre.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Samira89 » 10 juin 2018, 12:17

Ron33 a écrit : 10 juin 2018, 12:10 En tout cas il n'a visiblement toujours pas signé son premier contrat professionnel, donc il y a bien une incertitude pour le moment sur son avenir à Auxerre.
Il passe sa visite médical Mardi un peu de patience .

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar Oya-ja » 10 juin 2018, 12:23

just4fun a écrit : 10 juin 2018, 11:57
Oya-ja a écrit : 10 juin 2018, 11:36
Sam a écrit : 10 juin 2018, 10:43
Monczuk a écrit : 10 juin 2018, 10:15
Auxerrois02 a écrit : 09 juin 2018, 16:30
Tres joli premier but. Belle tecnique apparemment.
Moi je le sens bien ce mec.
Soyons un minimum lucide, ça n'a aucune valeur...on peut faire la même chose sur n'importe quel attaquant.
Ca n'a pas grande valeur, mais Pape Sané aurait été incapable techniquement de réussir à planter ces deux buts...
Pas forcément la technique d'emmener son ballon, pas la lucidité de penser aussitôt au crochet, et sur le second, pas la lucidité de lever la tête pour voir que le gardien couvre mal son poteau.
moi, ce qui m'intéresse, c'est combien d'actions manqués par rapport aux buts marqués ? Pape Sane a aussi mis des beaux buts, même cette année il en met un beau, ça ne fait pas de lui un on attaquant...

Perso je n'ai pas d'avis, dans l'absolu, un gars qui n'a pas suivi le cursus habituel des centres de formation ça me plait bien, c'est peut être un gars qui sent le foot, à défaut d'un enième clone sans saveur de grosse brute physique.

J'attends vraiment de voir, ses statts cette année sont pas dégueu vu la pauvreté de son club, mais est il capable de hausser son niveau dans une équipe qui joue plus au foot ?

J'imagine que ce genre de joueur plait à Pablo, je lui fais donc confiance, cette année il aura un groupe presque complet dès la reprise, il connait déjà plus de la moitié de son effectif, et en a choisi le reste, il n'aura donc aucun droit à l'erreur, et ce, dès la première journée.
Je n'ai jamais vu Sané marquer un but où il ait fait appel à sa lucidité. Mais bon, l'avenir nous dira ça.

Sam

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Sam » 10 juin 2018, 12:32

Samira89 a écrit : 10 juin 2018, 12:17
Ron33 a écrit : 10 juin 2018, 12:10 En tout cas il n'a visiblement toujours pas signé son premier contrat professionnel, donc il y a bien une incertitude pour le moment sur son avenir à Auxerre.
Il passe sa visite médical Mardi un peu de patience .
On parle de Begraoui !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar darkdavid » 10 juin 2018, 13:14

Pour avoir vu plusieurs match de bourg, je peux vous assurer que c'est une excellente recrue. Joueur intelligent, habile devant le but, technique correcte, sait se créer des occasions. Si on recrute du lourd à droite, ça va matcher grave.
Satisfait de sa venue, difficile d'avoir mieux. Notre gris problème maintenant c'est la construction du jeu. Satisfait pour l'instant du mercato, derrière, et devant, pas d'erreur de casting. J'aurai juste gardait notre arg, mais bon. A voir maintenant à droite qui va arriver. Si on ne fait pas d'erreur de casting, nous pourrions jouer les 5 premières places.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Gr-Nico » 10 juin 2018, 15:52

Romain Spano de Clermont vers Bourg, ce qui va dans le sens de la venue de Merdji

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 16:05

la seule question qui doit nous interesser, c'est de savoir si ce joueur peut nous permettre d'etre champion, ou au pire 2 eme.
si oui, c'est une bonne recrue, si non, c'est une mauvaise recrue.