[Officiel] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) signe à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 10 juin 2018, 16:17

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 16:05 la seule question qui doit nous interesser, c'est de savoir si ce joueur peut nous permettre d'etre champion, ou au pire 2 eme.
si oui, c'est une bonne recrue, si non, c'est une mauvaise recrue.
La seule question qui doit nous intéresser, c'est de savoir si ce recrutement au vu de l'effectif actuel et de l'objectif fixé est cohérent.

2 choses :

1) Tu as acheté Yattara 1M il y a un an. C'est politiquement un gros aveux d'échec + manque de confiance envers Momo que de reprendre un attaquant pour une somme similaire. Merdji c'est 0 euro pour une qualité et un potentiel qui devraient combler les absences de Momo.
2) Les manques de l'effectif sont l'arrière gauche, le défenseur central, l'ailier droit, et une doublure en attaque voire un milieu relayeur.

Après tu tires les conclusions que tu veux, mais ne te réduis pas à cela, tu es (je pense) bien plus intelligent que ce genre de petites phrases inutiles Max.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 16:20

les manques sont tres nombreux

un gardien performance

4 defenseurs complementaire performant

1 milieu de terrain defensif qui apporte de la vivacité .

un ailier droit

un avant centre.

yattara n'est pas, et ne sera jamais un avant centre, et ça reste un joueur qui fait 20 match par saison dans les bons moments.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Winterheart89 » 10 juin 2018, 16:21

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 16:05 la seule question qui doit nous interesser, c'est de savoir si ce joueur peut nous permettre d'etre champion, ou au pire 2 eme.
si oui, c'est une bonne recrue, si non, c'est une mauvaise recrue.
la seule question qui nous interresse , nous forumeurs , c'est de savoir quel joueur toi tu voudrais voir arriver , qui serait réalisable pour le club qui nous permettrait d’être champion ou au pire 2 eme .
Bien évidemment tu ne donneras pas de noms comme a ton habitude ce qui décrédibilise tout tes messages qui sont uniquement dans le seul but de critiquer quoi que fasse la direction ;)

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2018, 16:23

j'ai lu que son père disait qu'il a une VMA de 19

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Auxerrois02 » 10 juin 2018, 16:24

Winterheart89 a écrit : 10 juin 2018, 16:21
Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 16:05 la seule question qui doit nous interesser, c'est de savoir si ce joueur peut nous permettre d'etre champion, ou au pire 2 eme.
si oui, c'est une bonne recrue, si non, c'est une mauvaise recrue.
la seule question qui nous interresse , nous forumeurs , c'est de savoir quel joueur toi tu voudrais voir arriver , qui serait réalisable pour le club qui nous permettrait d’être champion ou au pire 2 eme .
Bien évidemment tu ne donneras pas de noms comme a ton habitude ce qui décrédibilise tout tes messages qui sont uniquement dans le seul but de critiquer quoi que fasse la direction ;)
:super:

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 10 juin 2018, 16:26

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 16:20 les manques sont tres nombreux

un gardien performance

4 defenseurs complementaire performant

1 milieu de terrain defensif qui apporte de la vivacité .

un ailier droit

un avant centre.

yattara n'est pas, et ne sera jamais un avant centre, et ça reste un joueur qui fait 20 match par saison dans les bons moments.
Je te l'accorde. Boucher/Ba/Arcus/Touré sont en dessous de ce qu'il faudrait. Yattara je ne suis pas fan non plus en soliste devant.
Mais a-t-on les moyens pour combler tous ces manques ? Ou pouvons-nous les combler ?
A priori, non.

Peut-on faire une belle saison avec l'équipe suivante :
Boucher
Arcus-Bellugou-Ba-?
Touré/?-Adeoti
Cabot?/?-Barreto/Sakhi-Philippoteaux
Yattara/Merjdi

Peut-être. Rien n'est sur dans le foot :)

Soyons réalistes, les ambitions ne font pas tout. La ligue 2 est difficile, une équipe qui peut sembler très bien armée peut faire une saison pourrie. Wait & see. Nous verrons bien où cette nouvelle équipe nous mène.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2018, 16:30

Si on fait l'équipe en dessous, on peut pas jouer la montée maxfly ?

Boucher

Arcus Bellugou Ba Alhaddur

Adeoti Mancini

Bouanga Barreto Philippoteaux

Yattara (ou merdji)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar djej » 10 juin 2018, 16:39

je pense que ça manque de solidité défensive
l'empilage de joueur technique offensif n'a jamais fait une équipe
dans ton équipe, on a qu'un vrai défensif, et la charnière n'est pas forcément gage de sécurité, on a pris 20 et 30 buts de + que les 2 premiers cette saison, et pas que de la faute de tacalfred, Bellugou ne va pas tout changer, et si en +, on enlève un défensif pour mettre un joueur plus offensif, ça va être compliqué

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2018, 16:43

Mancini défend et barreto aussi. A tours mancini a joué milieu offensif mais c'est un relayeur, gratteur de ballons, très bon techniquement, et capable de perforer les lignes juste ce qu'il faut. Adeoti devra impérativement être un vrai milieu défensif

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Auxerrois02 » 10 juin 2018, 16:47

Derriere c est chaud c est sur. Niveau complementarite Bellugou-Ba c est pas terrible et c est tres lourd. Le fait de jouer en 4-3-3 est de donner comme consigne a Adeoti de rester devant la defense peut stabiliser les choses et que se soit Merdji ou Yattara s ils sont servis par Barreto et Mancini sa peut le faire.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar djej » 10 juin 2018, 16:49

auxerroisenforce a écrit : 10 juin 2018, 16:43 Mancini défend et barreto aussi. A tours mancini a joué milieu offensif mais c'est un relayeur, gratteur de ballons, très bon techniquement, et capable de perforer les lignes juste ce qu'il faut. Adeoti devra impérativement être un vrai milieu défensif
ce n'est pas un pure défensif, quand tu as déjà 4 joueurs offensifs devant capable de mettre le bordel et le déséquilibre, autant blinder le milieu, je crois qu'on ne retient pas les leçons (est ce que Reims est monté avec des joueurs ultra offensif? Pourquoi Le Havre, Ajaccio, Clermont ont fait une si bonne saison?

SOLIDITE !

Je suis pour la venue de Mancini, mais pas en défensif.
Il faut de l'impact, récupérer des ballons

Localisation : METZ

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Dundee57 » 10 juin 2018, 17:02

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 16:05 la seule question qui doit nous interesser, c'est de savoir si ce joueur peut nous permettre d'etre champion, ou au pire 2 eme.
si oui, c'est une bonne recrue, si non, c'est une mauvaise recrue.
Bien vu l'aveugle, La Palice n'aurait pas dit mieux !!!! :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 17:14

djej a écrit : 10 juin 2018, 16:49
auxerroisenforce a écrit : 10 juin 2018, 16:43 Mancini défend et barreto aussi. A tours mancini a joué milieu offensif mais c'est un relayeur, gratteur de ballons, très bon techniquement, et capable de perforer les lignes juste ce qu'il faut. Adeoti devra impérativement être un vrai milieu défensif
ce n'est pas un pure défensif, quand tu as déjà 4 joueurs offensifs devant capable de mettre le bordel et le déséquilibre, autant blinder le milieu, je crois qu'on ne retient pas les leçons (est ce que Reims est monté avec des joueurs ultra offensif? Pourquoi Le Havre, Ajaccio, Clermont ont fait une si bonne saison?

SOLIDITE !

Je suis pour la venue de Mancini, mais pas en défensif.
Il faut de l'impact, récupérer des ballons
:merci:

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar papy robert » 10 juin 2018, 17:14

djej a écrit : 10 juin 2018, 16:49
auxerroisenforce a écrit : 10 juin 2018, 16:43 Mancini défend et barreto aussi. A tours mancini a joué milieu offensif mais c'est un relayeur, gratteur de ballons, très bon techniquement, et capable de perforer les lignes juste ce qu'il faut. Adeoti devra impérativement être un vrai milieu défensif
ce n'est pas un pure défensif, quand tu as déjà 4 joueurs offensifs devant capable de mettre le bordel et le déséquilibre, autant blinder le milieu, je crois qu'on ne retient pas les leçons (est ce que Reims est monté avec des joueurs ultra offensif? Pourquoi Le Havre, Ajaccio, Clermont ont fait une si bonne saison?

SOLIDITE !

Je suis pour la venue de Mancini, mais pas en défensif.
Il faut de l'impact, récupérer des ballons
On est tous d'accord là-dessus. Si Mancini vient, il aura autre chose à foutre que de défendre.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar BlackScholes » 10 juin 2018, 17:41

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 16:05 la seule question qui doit nous interesser, c'est de savoir si ce joueur peut nous permettre d'etre champion, ou au pire 2 eme.
si oui, c'est une bonne recrue, si non, c'est une mauvaise recrue.
ça veut tellement rien dire ce genre de commentaire
t'es pas à FM là

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 18:04

BlackScholes a écrit : 10 juin 2018, 17:41
Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 16:05 la seule question qui doit nous interesser, c'est de savoir si ce joueur peut nous permettre d'etre champion, ou au pire 2 eme.
si oui, c'est une bonne recrue, si non, c'est une mauvaise recrue.
ça veut tellement rien dire ce genre de commentaire
t'es pas à FM là
je pensais que tout de meme tu aurais compris que je me moquais de certains qui trouvent toute recrue formidable, et qui dans 6 mois vomiront dessus...

Merdji c'est un pari qui se tente en n3, a la place de begraoui si il ne veut pas signer, mais tant concernant son profil, tant son parcours, il n'apporte aucune garanti d'un «plus» pour atteindre les objectifs du club.
il nous manque toujours du poid, de la puissance, du jeu aerien devant.

Sam

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar Sam » 10 juin 2018, 18:10

Oya-ja a écrit : 10 juin 2018, 11:36
Sam a écrit : 10 juin 2018, 10:43
Monczuk a écrit : 10 juin 2018, 10:15
Auxerrois02 a écrit : 09 juin 2018, 16:30
Tres joli premier but. Belle tecnique apparemment.
Moi je le sens bien ce mec.
Soyons un minimum lucide, ça n'a aucune valeur...on peut faire la même chose sur n'importe quel attaquant.
Ca n'a pas grande valeur, mais Pape Sané aurait été incapable techniquement de réussir à planter ces deux buts...
Pas forcément la technique d'emmener son ballon, pas la lucidité de penser aussitôt au crochet, et sur le second, pas la lucidité de lever la tête pour voir que le gardien couvre mal son poteau.
J'en conviens. Mon but ce n'est pas de comparer Sané à Merdji.
J'espère que Merdji fera une meilleure saison que Sané, sinon ça va être compliqué pour nous.

Simplement on ne peut pas juger sur une vidéo montrant deux buts, car tu peux en faire une avec Sané (avec d'autres qualités), Kuzba, Comisetti, Tasfaout...ect, et ça ne reflétera pas le niveau du joueur sur une saison.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 10 juin 2018, 18:15

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 18:04
BlackScholes a écrit : 10 juin 2018, 17:41
Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 16:05 la seule question qui doit nous interesser, c'est de savoir si ce joueur peut nous permettre d'etre champion, ou au pire 2 eme.
si oui, c'est une bonne recrue, si non, c'est une mauvaise recrue.
ça veut tellement rien dire ce genre de commentaire
t'es pas à FM là
je pensais que tout de meme tu aurais compris que je me moquais de certains qui trouvent toute recrue formidable, et qui dans 6 mois vomiront dessus...

Merdji c'est un pari qui se tente en n3, a la place de begraoui si il ne veut pas signer, mais tant concernant son profil, tant son parcours, il n'apporte aucune garanti d'un «plus» pour atteindre les objectifs du club.
il nous manque toujours du poid, de la puissance, du jeu aerien devant.
"Un pari qui se tente en N3" pour un joueur de 24 ans à 9-10 pions en 24 matchs, dans un système à une pointe? elle doit être super bonne ta drogue.
Ca vient de là le "Fly" dans ton pseudo?

A quel moment il a été évoqué une recrue star à ce poste pour l'été 2018 ? (Spoiler: JA-MAIS)
Modifié en dernier par AlexAJA le 10 juin 2018, 18:18, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar Oya-ja » 10 juin 2018, 18:18

Sam a écrit : 10 juin 2018, 18:10
Oya-ja a écrit : 10 juin 2018, 11:36
Sam a écrit : 10 juin 2018, 10:43
Monczuk a écrit : 10 juin 2018, 10:15
Auxerrois02 a écrit : 09 juin 2018, 16:30
Tres joli premier but. Belle tecnique apparemment.
Moi je le sens bien ce mec.
Soyons un minimum lucide, ça n'a aucune valeur...on peut faire la même chose sur n'importe quel attaquant.
Ca n'a pas grande valeur, mais Pape Sané aurait été incapable techniquement de réussir à planter ces deux buts...
Pas forcément la technique d'emmener son ballon, pas la lucidité de penser aussitôt au crochet, et sur le second, pas la lucidité de lever la tête pour voir que le gardien couvre mal son poteau.
J'en conviens. Mon but ce n'est pas de comparer Sané à Merdji.
J'espère que Merdji fera une meilleure saison que Sané, sinon ça va être compliqué pour nous.

Simplement on ne peut pas juger sur une vidéo montrant deux buts, car tu peux en faire une avec Sané (avec d'autres qualités), Kuzba, Comisetti, Tasfaout...ect, et ça ne reflétera pas le niveau du joueur sur une saison.
Ouais, dans ce cas, on ne peut jamais juger du niveau d'un joueur, les lorientais pensaient bien faire une bonne affaire en se débarrassant de Philippoteaux.
Moi, je dis juste que Merdji a énormément de qualités que n'avait pas Pape Sané. Il a des vrais gestes de buteur et il est capable de prendre des infos. C'est tout ce que je vois et que je n'ai vu sur aucune vidéo de Sane.
Il a également un profil différent.

Mais effectivement, on n'est jamais à l'abri d'une Touzghar.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Oya-ja » 10 juin 2018, 18:20

AlexAJA a écrit : 10 juin 2018, 18:15
Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 18:04
BlackScholes a écrit : 10 juin 2018, 17:41
Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 16:05 la seule question qui doit nous interesser, c'est de savoir si ce joueur peut nous permettre d'etre champion, ou au pire 2 eme.
si oui, c'est une bonne recrue, si non, c'est une mauvaise recrue.
ça veut tellement rien dire ce genre de commentaire
t'es pas à FM là
je pensais que tout de meme tu aurais compris que je me moquais de certains qui trouvent toute recrue formidable, et qui dans 6 mois vomiront dessus...

Merdji c'est un pari qui se tente en n3, a la place de begraoui si il ne veut pas signer, mais tant concernant son profil, tant son parcours, il n'apporte aucune garanti d'un «plus» pour atteindre les objectifs du club.
il nous manque toujours du poid, de la puissance, du jeu aerien devant.
"Un pari qui se tente en N3" pour un joueur de 24 ans à 9-10 pions en 24 matchs, dans un système à une pointe? elle doit être super bonne ta drogue.
Ca vient de là le "Fly" dans ton pseudo?
Cette affaire de numéro 9, ça devient soûlant. Si t'as un mec pas trop maladroit, lucide et rapide, il va mettre des pions...
Et il en mettra d'autant plus s'il a un milieu de terrain qui l'alimente régulièrement en bons ballons.

Maxfly, il critique quand même Bozok (pourquoi pas) en expliquant que c'est parce qu'il est alimenté en bons ballons qu'il marque autant, mais que sinon, il est bof. Donc, faut savoir.