[Officiel] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) signe à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 18:25

AlexAJA a écrit : 10 juin 2018, 18:15

"Un pari qui se tente en N3" pour un joueur de 24 ans à 9-10 pions en 24 matchs, dans un système à une pointe? elle doit être super bonne ta drogue.
Ca vient de là le "Fly" dans ton pseudo?
on peut aussi dire que c'est un joueur qui a été un difficulté la moitié de la saison, et dont l'irregularité est aussi responsable de la relegation de bourg.

pape sané avait marqué d'avantage a bourg, par exemple.

et en apparté, quand tu oses ressortir une analyse statistique aussi merdique sur sakhi, alors que obraniak en ayant joué la moitié de la saison et quasi aussi decisif, on peut se demander qui de toi ou moi est le camé :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 18:29

Oya-ja a écrit : 10 juin 2018, 18:18
Moi, je dis juste que Merdji a énormément de qualités que n'avait pas Pape Sané. Il a des vrais gestes de buteur et il est capable de prendre des infos. C'est tout ce que je vois et que je n'ai vu sur aucune vidéo de Sane.
Il a également un profil différent.

Mais effectivement, on n'est jamais à l'abri d'une Touzghar.

et inversement, pape sané c'est 15 cm et 15 kg de muscle en plus, ça apporte autre chose, meme si il a été incapable de l'appliquer cette saison, tant dans le dernier geste que dans le jeu en pivot et la conservation du ballon.

en l2, il faut etre capable de répondre physiquement, cette saison, on été deja en deficit dans le jeu aerien, en vivacité,
il faut aussi s'adapter a la l2 et comprendre nos manques.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 10 juin 2018, 18:34

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 18:25
AlexAJA a écrit : 10 juin 2018, 18:15

"Un pari qui se tente en N3" pour un joueur de 24 ans à 9-10 pions en 24 matchs, dans un système à une pointe? elle doit être super bonne ta drogue.
Ca vient de là le "Fly" dans ton pseudo?
on peut aussi dire que c'est un joueur qui a été un difficulté la moitié de la saison, et dont l'irregularité est aussi responsable de la relegation de bourg.

quand tu ose ressortir une analyse statistique aussi merdique sur sakhi, alors que obraniak en ayant joué la moitié de la saison et quasi aussi decisif, on peut se demander qui de toi ou moi est le camé :diable:
Oui, il fait une 2nde partie de saison mauvaise et doit gagner en régularité. Et ?
Avec ce genre d'analyse, tu ne prends ni Youssouf, ni Barreto, ni Merdji, ni Cabot (qui fait une saison très moyenne). On va aller loin. :diable:

Tu es anti-stat, on a compris. J'ai le mérite de compiler les stats des joueurs de L2, après tu en fait ce que tu veux mon grand.
C'est toujours plus facile de critiquer lorsqu'on ne fait rien à part... critiquer. :merci:

Les stats ne font pas le joueur sur le terrain. L'interprétation des stats, chacun en fait ce qu'il veut. Ca reste artistique et subjectif.
Bon à toi de les apprécier différemment. Obraniak a toujours eu des bonnes stats, est-ce que ça en fait un bon joueur ? Pas forcément.

Bon courage dans ton monde parallèle avec Bozok en N1 et Alioui en N3 (et encore, cela te suffirait-il pour monter en L1? Pas sur), je retourne dans le monde réel avec nos moyens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 18:35

je ne suis pas anti stat

je suis contre les analyses foireuses orientées

sur sakhi et obraniak, tu as fais une analyse quantitative, pour en tirer une conclusion qualitative.

les meme données aurait pu etre utilisé pour souligner la faiblesse de notre milieu de terrain dans son apport au jeu, notamment.

et cabot n'a pas que 4 bons mois  en pro dans sa carriere, ni philipoteaux, il ne faut pas les surcoter, mais ils ont prouvé, meme avec irregularité, sur plusieurs saisons.

si tu es un vrai club serieux, tu ne peux pas prendre merdji en titulaire ou en 2eme attaquant selon ton systeme.
par contre, il peut tout a fait prendre le role de begraoui si celui ci refusait de signer.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar kaiser freud » 10 juin 2018, 18:50

Ça fait maintenant plusieurs années que je marche plus dans la com de maxfly pour attirer l'attention sur lui :modo:
Le mercato c'est son mois de gloire, il faut le savoir... vous pouvez essayer par tous les moyens, il sera toujours a l'opposé du vent, mais en gardant une voile pour se retourner si besoin... et pour la 50000 eme fois, il répondra que les joueurs ciblés ne sont pas les bons, mais qu'il ne proposera pas d'idée car ce n'est pas son job :mrgreen:
Je lis maxfly dans les analyses de matchs, c'est beaucoup plus interessant, avant c'est du folklore

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 10 juin 2018, 18:52

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 18:35 je ne suis pas anti stat

je suis contre les analyses foireuses

sur sakhi et obraniak, tu as fais une analyse quantitative, pour en tirer une conclusion qualitative.

les meme données aurait pu etre utilisé pour souligner la faiblesse de notre milieu de terrain dans son apport au jeu, notamment.

et cabot n'a pas que 4 bons mois  en pro dans sa carriere, ni philipoteaux, il ne faut pas les surcoter, mais ils ont prouvé, meme avec irregularité, sur plusieurs saisons.

si tu es un vrai club serieux, tu ne peux pas prendre merdji en titulaire ou en 2eme attaquant selon ton systeme.
par contre, il peut tout a fait prendre le role de begraoui si celui ci refusait de signer.
J'ai le mérite de tenter, t'aimes pas, très bien. Et toi? A part gueuler sur tout (ce qui crée un sacré climat délétère sur ce forum) et croire que l'AJA a des moyens illimités, tu analyses ?

"les meme données auraient pu etre utilisées pour souligner la faiblesse de notre milieu de terrain dans son apport au jeu, notamment."

Et bien vas y bonhomme, on t'écoutes, on attends ton analyse. :super:
Va sur Sofascore, débrouilles toi à récupérer les data, et sors nous ton analyse, vu qu'apparemment tu es le meilleur (pour l'ouvrir, pas de doute! Pour faire, on attends toujours)

Mais à quel moment il a été question de prendre un attaquant titulaire ? A quel moment ? Où ? dans quel interview ? Sur quel site ? Où ? Envoi un lien, donnes des noms ! Où ???

Tu crois vraiment qu'on peut attirer Merdji et lui dire : Tu vas être N3 dans une équipe à une pointe ? T'es vraiment sérieux là ?

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar Oya-ja » 10 juin 2018, 19:11

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 18:29
Oya-ja a écrit : 10 juin 2018, 18:18
Moi, je dis juste que Merdji a énormément de qualités que n'avait pas Pape Sané. Il a des vrais gestes de buteur et il est capable de prendre des infos. C'est tout ce que je vois et que je n'ai vu sur aucune vidéo de Sane.
Il a également un profil différent.

Mais effectivement, on n'est jamais à l'abri d'une Touzghar.

et inversement, pape sané c'est 15 cm et 15 kg de muscle en plus, ça apporte autre chose, meme si il a été incapable de l'appliquer cette saison, tant dans le dernier geste que dans le jeu en pivot et la conservation du ballon.

en l2, il faut etre capable de répondre physiquement, cette saison, on été deja en deficit dans le jeu aerien, en vivacité,
il faut aussi s'adapter a la l2 et comprendre nos manques.
Alors, il lui manque sûrement un petit truc, car malgré tout, comme ça a été souligné, il n'était pas forcément l'attaquant vedette de Bourg--> 35 titularisations sur 52 matchs de L2, depuis qu'il est arrivé en L2. Mais à la limite, c'est déjà très bien, puisqu'au au final, il n'a pas plus d'expérience qu'Ayé.

En revanche, il faut quand même voir qu'il a déjà planté 15 buts. C'est quand même signe que ce joueur a un truc.
Et cette année, il pèse 18 % des buts de Bourg.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA

Messagepar Oya-ja » 10 juin 2018, 19:13

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 18:29
Oya-ja a écrit : 10 juin 2018, 18:18
Moi, je dis juste que Merdji a énormément de qualités que n'avait pas Pape Sané. Il a des vrais gestes de buteur et il est capable de prendre des infos. C'est tout ce que je vois et que je n'ai vu sur aucune vidéo de Sane.
Il a également un profil différent.

Mais effectivement, on n'est jamais à l'abri d'une Touzghar.

et inversement, pape sané c'est 15 cm et 15 kg de muscle en plus, ça apporte autre chose, meme si il a été incapable de l'appliquer cette saison, tant dans le dernier geste que dans le jeu en pivot et la conservation du ballon.

en l2, il faut etre capable de répondre physiquement, cette saison, on été deja en deficit dans le jeu aerien, en vivacité,
il faut aussi s'adapter a la l2 et comprendre nos manques.
Franchement, Pape Sané... Pour moi, c'est ---> DH ou alors, lanceur de marteau///

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar BlackScholes » 10 juin 2018, 19:17

kaiser freud a écrit : 10 juin 2018, 18:50 Ça fait maintenant plusieurs années que je marche plus dans la com de maxfly pour attirer l'attention sur lui :modo:
Le mercato c'est son mois de gloire, il faut le savoir... vous pouvez essayer par tous les moyens, il sera toujours a l'opposé du vent, mais en gardant une voile pour se retourner si besoin... et pour la 50000 eme fois, il répondra que les joueurs ciblés ne sont pas les bons, mais qu'il ne proposera pas d'idée car ce n'est pas son job :mrgreen:
Je lis maxfly dans les analyses de matchs, c'est beaucoup plus interessant, avant c'est du folklore
oui le classique "ah mais moi par contre je propose pas, ce n'est pas mon job, il faut une cellule pour ça", il le sort depuis 15ans.
Après pour info c'est pas son job non plus de critiquer à l'avance les choix de la direction ou tel joueur, et pourtant il le fait non stop. Contradictoire vous dites? oui en effet

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Auxerrois02 » 10 juin 2018, 19:21

Responsable de la relégation de Bourg non mais sérieux faut arrêter les conneries. Quand tu prend 87 buts dans une saison c'est compliqué de se maintenir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 19:26

alexaja

et a quel moment l'aja a decidé de viser le maintien en L2 ?

sane, firer, ayé non conservé, montiel de retour qui a été en difficulté en phase retour, begraoui qui ne signe pas..
tu veux faire la saison avec yattari et merdji ?

et pour le faire, j'ai deja donné a une autre epoque, sur d'autre forum, avec un autre public, pas un hasard si tout ces sujets ont disparu.
et d'ailleurs l'analyse de tes stats je l'ai faite....



oya, tout depend du point de vu.

statistiquement, c'est mieux que ayé transféré a clermont.

mais est ce complementaire, a t'il le niveau pour etre titulaire dans un club dont l'objectif est de viser les 2 premieres places ?

je le repete, ça sera certainement moins cher que signer begraoui a n'importe quel prix financier et sportif. et ça peut permettre de prendre un gros 9 qui nous permettra de concrétiser devant.
par contre, si c'est le binome de yattara, ça risque d'etre tres compliqué ( tout comme compter sur montiel)


il y a une resignation des supporters inquietantes des supporters de l'aja....
pour monter, faut un tout, et le niveau des joueurs en fait parti.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Ron33 » 10 juin 2018, 19:44

Ce n'est pas une résignation de la part des supporters juste une prise de conscience que l'aja n'a pas un grand réseau et que les joueurs qui seraient éventuellement intéressants doivent être inaccessible pour l'aja, donc oui on accepte les joueurs recrutés en plus on pas trop le choix. Après et on se dit pourquoi pas surtout que Merdji a déjà montré des choses en Ligue 2 ce n'est pas un inconnu non plus, donc on a envie de dire pourquoi pas, il ne reste de toute façon plus qu'à attendre et voir ce que ça va donner.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar verlaatboy » 10 juin 2018, 19:52

On est d'accord Ron à partir de ce constat le discours de la direction est inaudible.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2018, 19:53

Qui a sorti que begraoui ne resignerait pas ? D'où vous sortez ça ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Ron33 » 10 juin 2018, 20:13

Ca sort de nulle part sauf que certains s'interrogent sur le fait qu'il n'ai toujours pas signé son contrat officiellement du moins, et que cela peut être interprété comme un mauvais signe. Mais pour le moment on en sait pas plus concrètement sur l'avancement de ce dossier.
Modifié en dernier par Ron33 le 10 juin 2018, 20:16, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar cahuete03 » 10 juin 2018, 20:16

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 18:35 je ne suis pas anti stat

je suis contre les analyses foireuses orientées

sur sakhi et obraniak, tu as fais une analyse quantitative, pour en tirer une conclusion qualitative.

les meme données aurait pu etre utilisé pour souligner la faiblesse de notre milieu de terrain dans son apport au jeu, notamment.

et cabot n'a pas que 4 bons mois  en pro dans sa carriere, ni philipoteaux, il ne faut pas les surcoter, mais ils ont prouvé, meme avec irregularité, sur plusieurs saisons.

si tu es un vrai club serieux, tu ne peux pas prendre merdji en titulaire ou en 2eme attaquant selon ton systeme.
par contre, il peut tout a fait prendre le role de begraoui si celui ci refusait de signer.
Va falloir quand meme que tu nous expliques en quoi prendre merdji comme 2 eme attaquant est inconcevable.

Comme tu as deja dit souvent : etre directeur sportif est un metier et heureusement c est pas le tien. Il faudra un moment que tu arretes de troller tout en reconnaissant que t es pas capable de te positionner.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2018, 20:24

pourquoi ?

tout simplement car l'on perd sane, ayé, firer et que l'on ne peut pas faire toute une saison avec yattara et ses 20 match par saison, et merdji et ses 15 buts en pro.

ou alors, c'est que vous etes de la famille de montiel ou begraoui.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar djej » 10 juin 2018, 20:32

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 19:26
je le repete, ça sera certainement moins cher que signer begraoui a n'importe quel prix financier et sportif. et ça peut permettre de prendre un gros 9 qui nous permettra de concrétiser devant.
par contre, si c'est le binome de yattara, ça risque d'etre tres compliqué ( tout comme compter sur montiel)
mais on sait pertinemment que Correa va faire jouer Yattarra titulaire en pointe, c'est son choix n°1, même si tu n'es pas d'accord avec ça, ce qui est ton droit, c'est un fait.
A partir de là, aller chercher "un gros 9" n'est pas cohérent, c'est comme si tu disais qu'il fallait aller chercher un gros ailier gauche pour suppléer Phillipoteaux.
Normalement, Merdji sera là pour rentrer 20 min soit en complément de Yattra, soit à sa place, soit en cas de blessure mais il ne fera pas beaucoup plus, il aura le rôle que Sané a eu de Janvier à Mars.
A partir du moment où on joue à une pointe, Yattara-Merdji+ un jeune 3ème, ça doit suffire.
Reims a joué avec Siebtcheu et Kyei, Ngamukol a justement lâcher prise car il ne jouait pas, ça sert à rien d'empiler des "9" si ils ont à la fin 200 min de jeu en 5 mois.
Et puis si on s'aperçoit fin Août que Merdji ne tient pas la distance, il sera toujours temps de prendre un prêt.

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar cahuete03 » 10 juin 2018, 20:35

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 20:24 pourquoi ?

tout simplement car l'on perd sane, ayé, firer et que l'on ne peut pas faire toute une saison avec yattara et ses 20 match par saison, et merdji et ses 15 buts en pro.

ou alors, c'est que vous etes de la famille de montiel ou begraoui.
En quoi firer aye et sane faisait l affaire comme 2 eme attaquant? Begraoui ou montiel ont rien a envier aux precedents cites si c est pour empiler des attaquants

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar djej » 10 juin 2018, 20:42

Maxfly a écrit : 10 juin 2018, 20:24 pourquoi ?
et merdji et ses 15 buts en pro
cet argument est un peu foireux, parmi les 10 meilleurs buteurs cette saison, il y en a pas bcp qui avait des années pleines en L2, des mecs comme Siebatcheu, Mateta, Ajorque, Gomis Tchonkunté n'avaient pas marqué 5 buts en L2....