[Officiel] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) signe à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Sam » 09 juin 2018, 19:39

Dimibenjani a écrit : 09 juin 2018, 19:22 Sinon on arrête quand les frais avec Daury en directeur sportif ?

Car la on est reparti sur les mêmes bases, l’an passé on prend pape sané et cette saison on prend un type même pas passer par un centre de formation...

On empile on empile on empile
Tu dis quand même quelques conneries. Sané, n'a pas été bon et n'a pas réussi, par contre en terme de profil, de de recrutement, c'était très judicieux.

Après, tu sais, les centres de formation sont parfois une fabrique à médiocre issu du même moule, donc ne le jugeons pas forcément la dessus.

Par contre, bien qu'il soit issu de la région lyonnaise, il ne faut pas s'attendre à avoir recruté un futur benzema.

ysl

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar ysl » 09 juin 2018, 19:44

On va se détendre un peu le mercato ne fait que débuter et déjà les oiseaux de mauvaises augures tournent😉il sera toujours temps de faire le point mercato a son issue . Soyons patient !!

Saint-Christophe

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar pink lady » 09 juin 2018, 19:51

Gutta a écrit : 09 juin 2018, 19:00
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ?
Non juste des joueurs supérieurs à ceux qui sortent du centre

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar verlaatboy » 09 juin 2018, 19:55

Quelle catastrophe !!

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Gutta » 09 juin 2018, 19:56

On est en ligu2 e avec plus de réseau à l étranger comme à une certaine époque .... tu veux qu on recrute dés mec sur dés vidéo comme del valle LOL ..... bcp de club pioche déjà à l étranger tu veux récupérer des joueurs de troisième zone juste parce que il sont étranger ? Il faut 10 ans pour se créer de nouveau un réseau en payant dés mec qui détecte des talents !

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar gattusoroger » 09 juin 2018, 19:57

pink lady a écrit : 09 juin 2018, 19:51
Gutta a écrit : 09 juin 2018, 19:00
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ?
Non juste des joueurs supérieurs à ceux qui sortent du centre
ca tombe bien, aucun de nos joueurs sortant du centre n ont mis 10 buts en ligue 2

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Bouddha JA » 09 juin 2018, 20:04

ysl a écrit : 09 juin 2018, 19:44 On va se détendre un peu le mercato ne fait que débuter et déjà les oiseaux de mauvaises augures tournent😉il sera toujours temps de faire le point mercato a son issue . Soyons patient !!
Exactement ysl detendons nous
Un point mercato sera fait en temps et en heure
Pour les critiques et le reste laissons tomber la neige :vicieux: tous les pretextes sont bons

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar alex80800 » 09 juin 2018, 20:10

Bjr

Pour ceux qui critique déjà
CLERMONT qui a fait une super saison et qui recrute AYE vous pensez vraiment que sa fait rêver que c’est un grand nom...je pense pas...
Alors que la mayonnaise prenne que l’équipe soit compétitive et allez l’AJA!!

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar JP-Mignot » 09 juin 2018, 20:33

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar MrUseless » 09 juin 2018, 20:43

threeizy a écrit : 09 juin 2018, 18:23 à noter qu'il a exactement le meme type de jeu que Begraoui, ce sont des clones.
C’est donc l’attaque des clones

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar ValentinFlorent » 09 juin 2018, 20:47

MrUseless a écrit : 09 juin 2018, 20:43
threeizy a écrit : 09 juin 2018, 18:23 à noter qu'il a exactement le meme type de jeu que Begraoui, ce sont des clones.
C’est donc l’attaque des clones
Yattara et Merdji, l'attaque des Gônes ?


Région lyonnaise tout ça, tout ça... :mrgreen:

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar aja87 » 09 juin 2018, 20:51

Si a cause de lui on passe une saison de merde, j'irai dire ma façon de penser a Daury.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar djej » 09 juin 2018, 20:56

aja87 a écrit : 09 juin 2018, 20:51 Si a cause de lui on passe une saison de Merdji rai dire ma façon de penser a Daury.
mieux comme ça :modo:

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar jon89 » 09 juin 2018, 21:02

pink lady a écrit : 09 juin 2018, 19:51
Gutta a écrit : 09 juin 2018, 19:00
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ?
Non juste des joueurs supérieurs à ceux qui sortent du centre
Vu ce que l on sort à l heure actuelle du centre, il ne peut être que meilleur........

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar YoyoAJA89 » 09 juin 2018, 21:44

gattusoroger a écrit : 09 juin 2018, 19:57
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 19:51
Gutta a écrit : 09 juin 2018, 19:00
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ?
Non juste des joueurs supérieurs à ceux qui sortent du centre
ca tombe bien, aucun de nos joueurs sortant du centre n ont mis 10 buts en ligue 2
Merdji non plus, il n'en a mis que 9. :mrgreen:

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar gattusoroger » 09 juin 2018, 22:08

YoyoAJA89 a écrit : 09 juin 2018, 21:44
gattusoroger a écrit : 09 juin 2018, 19:57
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 19:51
Gutta a écrit : 09 juin 2018, 19:00
pink lady a écrit : 09 juin 2018, 18:55 Et vas-y que je t'empile du moyennasse
Tu veux des joueurs de ligue 1 dépressif qui se retrouve en ligue 2 ou dés nom de fin de carrière qui attende un dernier contrat ?
Non juste des joueurs supérieurs à ceux qui sortent du centre
ca tombe bien, aucun de nos joueurs sortant du centre n ont mis 10 buts en ligue 2
Merdji non plus, il n'en a mis que 9. :mrgreen:
9 et 1 en coupe si tu preferes :mrgreen: il est vrai que ca change tout !! ;)

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 09 juin 2018, 22:37

En terme de stat et temps de jeu c'est comme habib diallo

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar AlexAJA » 09 juin 2018, 23:32

Voir certains du forum se plaindre est bon signe. On parle d'un attaquant officiellement suivi par Nimes (L'Equipe), et que les supps du HAC ou Brest voulaient récupérer. C'est bien, continuez à vivre dans vos rêves de joueurs de L1 de 25 ans alors qu'on est en L2. Attendez au moins les premiers matchs de préparation. Si il score 2 buts en prépa ça va l'aduler ici. :] Calmons-nous, et regardons notre réalité et la réalité du marché des buteurs en L2. En Qualité/Potentiel/Prix, on est sur ce qu'il y a de mieux, le reste est en L1, on prends le joueur juste après ceux qui partent en L1 + on est le 1er choix de L2. A dans 1-2 mois, quand ça va le demander titu en pointe à la place d'un Momo pas encore au niveau. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar Djib » 10 juin 2018, 00:04

Bienvenue à Merdji j'espère qu'il franchira avec succès ce nouveau cap dans sa carrière et qu'il apportera très vite.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Yanis Merdji (Bourg-en-Bresse) va s'engager avec l'AJA !

Messagepar djibrilenforce » 10 juin 2018, 00:08

AlexAJA a écrit : 09 juin 2018, 23:32 Voir certains du forum se plaindre est bon signe. On parle d'un attaquant officiellement suivi par Nimes (L'Equipe), et que les supps du HAC ou Brest voulaient récupérer. C'est bien, continuez à vivre dans vos rêves de joueurs de L1 de 25 ans alors qu'on est en L2. Attendez au moins les premiers matchs de préparation. Si il score 2 buts en prépa ça va l'aduler ici. :] Calmons-nous, et regardons notre réalité et la réalité du marché des buteurs en L2. En Qualité/Potentiel/Prix, on est sur ce qu'il y a de mieux, le reste est en L1, on prends le joueur juste après ceux qui partent en L1 + on est le 1er choix de L2. A dans 1-2 mois, quand ça va le demander titu en pointe à la place d'un Momo pas encore au niveau. :mrgreen:
Il était vraiment suivit par Nimes ? Pour la L1?