[Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar Julio17 » 21 juin 2018, 14:56

Sage décision ! Faut-il taper sur le niveau du joueur qui n'a jamais été une surprise ou sur le niveau de celui ou ceux qui l'ont recruté ??

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar Rom.M » 21 juin 2018, 15:06

AD94AJA a écrit : 21 juin 2018, 14:00 Excellente nouvelle : on se débarrasse d'un lofteur et on dégraisse la masse salariale
Ce genre de parole complètement stupide. Je pense qu'on ne peut que lui souhaiter bon vent non ?

Parce que résumer Firer à un lofteur qui en plus jugé comme gros salaire... C'est totalement incohérent.

De plus il faut arrêter ce lynchage auprès de lui. Il n'est pas au niveau et alors ? Le mec est ce qu'il a ouvert sa bouche ? Est ce qu'il s'est plaint de quelque chose ? Non. N'importe qui sur ce forum qui jouerait au football signerait demain sans la moindre hésitation si on vous proposez un contrat pro. Firer n'a rien demandé, on est venu le chercher, il a joué et fait son boulot. Ceux qu'on doit lyncher c'est Gillot, le staff qui l'ont fait jouer et qui l'on rendu détestable aux yeux des supporters. Firer n'a jamais causé de soucis, n'a jamais eu de mauvais comportement, quand il est allé en réserve il a joué il a fait son travail.

Alors maintenant arrêtez d'inverser les rôles, Firer n'y est pour rien si on le mettait titulaire, il n'allait pas dire " Non désolé coach je ne suis pas assez bon mettez moi remplaçant".

Donc bonne chance Ivan et bon vent à toi ! :super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar gilles » 21 juin 2018, 15:10

Rom.M a écrit : 21 juin 2018, 15:06
AD94AJA a écrit : 21 juin 2018, 14:00 Excellente nouvelle : on se débarrasse d'un lofteur et on dégraisse la masse salariale
Ce genre de parole complètement stupide. Je pense qu'on ne peut que lui souhaiter bon vent non ?

Parce que résumer Firer à un lofteur qui en plus jugé comme gros salaire... C'est totalement incohérent.

De plus il faut arrêter ce lynchage auprès de lui. Il n'est pas au niveau et alors ? Le mec est ce qu'il a ouvert sa bouche ? Est ce qu'il s'est plaint de quelque chose ? Non. N'importe qui sur ce forum qui jouerait au football signerait demain sans la moindre hésitation si on vous proposez un contrat pro. Firer n'a rien demandé, on est venu le chercher, il a joué et fait son boulot. Ceux qu'on doit lyncher c'est Gillot, le staff qui l'ont fait jouer et qui l'on rendu détestable aux yeux des supporters. Firer n'a jamais causé de soucis, n'a jamais eu de mauvais comportement, quand il est allé en réserve il a joué il a fait son travail.

Alors maintenant arrêtez d'inverser les rôles, Firer n'y est pour rien si on le mettait titulaire, il n'allait pas dire " Non désolé coach je ne suis pas assez bon mettez moi remplaçant".

Donc bonne chance Ivan et bon vent à toi ! :super:
COMPLETEMENT D ACCORD

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2018, 15:46

Merci d'avoir essayé, mais son recrutement n'avait pas été une bonne décision.

Son départ en est une.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 21 juin 2018, 16:03

piquey a écrit : 21 juin 2018, 13:59 tu n'économises que les charges sociales, ce qui n'est pas énorme vu son (petit) salaire. tu gagnes meme pas un mois d'obraniak.
Après vu l'utilité du joueur, c'est effectivement une place de libérée en attaque pour les jeunes.
On n'économise pas aussi le salaire ? Qui doit être supérieur aux charges sociales quand même, non ?

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar JP-Mignot » 21 juin 2018, 16:03

Le club est vraiment à la ramasse sur les réseaux sociaux en annonçant ce départ et jetant en pâture ce pauvre firer qui se fait dezinguer à tout va.. Très classe.

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar laverdarie » 21 juin 2018, 16:08

Je ne comprends pas qu'on se réjouisse du départ d'un joueur qui a toujours essayé de bien faire et qui n'a pas créé de problème. Parce que d'autres avant-centres, on en a quand même essayé des tas pour peu de résultats !
Et ce n'est pas le départ d'un joueur qui va améliorer le niveau des autres. Bonne continuation M. Firer. Certains sont méprisants.
C'était mon jour grognon. :rougefaché:
Modifié en dernier par laverdarie le 21 juin 2018, 16:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 21 juin 2018, 16:08

laverdarie a écrit : 21 juin 2018, 16:03
piquey a écrit : 21 juin 2018, 13:59 tu n'économises que les charges sociales, ce qui n'est pas énorme vu son (petit) salaire. tu gagnes meme pas un mois d'obraniak.
Après vu l'utilité du joueur, c'est effectivement une place de libérée en attaque pour les jeunes.
On n'économise pas aussi le salaire ? Qui doit être supérieur aux charges sociales quand même, non ?
On a surement du lui avancer sa dernière année de contrat pour qu'il résilie, ou un peu moins, donc le salaire n'est pas totalement économisé

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 21 juin 2018, 16:35

laverdarie a écrit : 21 juin 2018, 16:03
piquey a écrit : 21 juin 2018, 13:59 tu n'économises que les charges sociales, ce qui n'est pas énorme vu son (petit) salaire. tu gagnes meme pas un mois d'obraniak.
Après vu l'utilité du joueur, c'est effectivement une place de libérée en attaque pour les jeunes.
On n'économise pas aussi le salaire ? Qui doit être supérieur aux charges sociales quand même, non ?
Rupture de CDD, tu verses + ou- les salaires restant dû, en fiction de la nego

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar Djib » 21 juin 2018, 16:49

Quand la négo se passe bien souvent ils précisent rupture "à l'amiable" , là ça a l'air d'ètre une décision unilatérale du club donc on a surement du lui verser les salaires restants.
Economie de bout de chandelle vu que son salaire avoisinait les 4000 euros.
Bon courage à lui pour son probable retour en Slovénie , nous on s'en souviendra comme étant le 1er gros couac de Daury en DS , espérons qu'il ne nous refasse pas le coup cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar Alex69 » 21 juin 2018, 16:56

Quel dommage. Il avait une bonne mentalité et surtout une bonne marge de progression.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar Maxfly » 21 juin 2018, 18:19

quel delice de relire les commentaire à son sujet. :vicieux: :merci:

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar Sim10 » 21 juin 2018, 18:56

Aie va falloir changer de signature

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar Angora » 21 juin 2018, 19:21

L'AJA aura été le sommet de sa carrière.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar Julien » 21 juin 2018, 19:40

Je place la photo avec Bud Spencer au dessus quand même.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar ValentinFlorent » 21 juin 2018, 19:44

Il n'aura pas réussi à mettre le Fire(r) dans les défenses adverses. On ne juge pas l'homme...

Il n'était pas l'attaquant dont l'AJA a besoin, peut-être celui que l'AJA mérité...

Bon (i)van Firer ! :merci:

ysl

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar ysl » 21 juin 2018, 21:28

On aura vu le privilège de voir évoluer l un des plus grand fiasco du recrutement auxerrois. Gillot avait osę en faire sa plaque tournante . On se croyait dans un cauchemar :pleur4:
Pablo a remis de l'ordre. Ouf ...

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar Oya-ja » 22 juin 2018, 07:58

Maxfly a écrit : 21 juin 2018, 18:19 quel delice de relire les commentaire à son sujet. :vicieux: :merci:
Ouais, c'est comme le buteur de L1, Pape Sané, le goléador d'une saison de nationale... De loin, le plus gros flop de la saison, bien devant Firer, qui a su montrer que, s'il n'avait ni condition physique, ni finition, avait au moins un peu de ballon et d'intelligence.

Pour moi, Sané peut faire un honnête lanceur de marteau avec un peu d'entraînement. Dans les deux cas, et on peut rajouter Obraniak, on est dans l'erreur de casting.
Devant, il nous faut de la polyvalence et de la mobilité, et un minimum de finition.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar gilles » 22 juin 2018, 10:01

Oya-ja a écrit : 22 juin 2018, 07:58
Maxfly a écrit : 21 juin 2018, 18:19 quel delice de relire les commentaire à son sujet. :vicieux: :merci:
Ouais, c'est comme le buteur de L1, Pape Sané, le goléador d'une saison de nationale... De loin, le plus gros flop de la saison, bien devant Firer, qui a su montrer que, s'il n'avait ni condition physique, ni finition, avait au moins un peu de ballon et d'intelligence.

Pour moi, Sané peut faire un honnête lanceur de marteau avec un peu d'entraînement. Dans les deux cas, et on peut rajouter Obraniak, on est dans l'erreur de casting.
Devant, il nous faut de la polyvalence et de la mobilité, et un minimum de finition.
L'analyse est facile à posteriori.

Re: [Officiel] Ivan Firer quitte l'AJA après résiliation de son contrat

Messagepar laverdarie » 22 juin 2018, 11:38

L'important c'est de s'apercevoir que l'on s'est trompé avant de prendre la décision.