[Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar BlackScholes » 05 juil. 2018, 15:16

Maxfly a écrit : 05 juil. 2018, 15:14 Sur ce point kc à raison aujourd'hui vous soit à le seul profil de pseudo ailier droit au club les autres son des milieux
nan mais on a jamais dit le contraire, on va peut être arrêter de vous l'expliquer 100 fois à tous les deux
on a juste dit qu'avoir youssouf ou fx ou sangaré, pour le moment (en attendant une recrue) ca revient au même, les 3 sont faibles, youssouf ayant malgré tout pour lui la capacité à dépanner en latéral et en ailier (mais en restant dans du bof, comme pour les deux autres qui sont deux bof ailiers)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 05 juil. 2018, 15:21

Il dépannera pas en latéral... faut suivre...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar BlackScholes » 05 juil. 2018, 15:23

King Canto a écrit : 05 juil. 2018, 15:21 Il dépannera pas en latéral... faut suivre...
c'est vrai que tu sais tout toi, le nombre de minutes qu'il va jouer, le nombre de match, son évolution sur la saison

mon dieu..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 05 juil. 2018, 15:45

BlackScholes a écrit : 05 juil. 2018, 15:23
King Canto a écrit : 05 juil. 2018, 15:21 Il dépannera pas en latéral... faut suivre...
c'est vrai que tu sais tout toi, le nombre de minutes qu'il va jouer, le nombre de match, son évolution sur la saison

mon dieu..
pardon mais c'est Correa qui l'a dit, c'est Samba et une recrue à gauche. Ca n'enlève pas son pseudo-statut sur l'aile, si demain il part, l'aja ne se positionnera pas sur un latéral droit, mais sur un ailier polyvalent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2018, 17:29

Maxfly a écrit : 05 juil. 2018, 15:14 Sur ce point kc à raison aujourd'hui vous soit à le seul profil de pseudo ailier droit au club les autres son des milieux
ben oui et ? justement c'était le but, après que ce soit Sangaré, Youssouf ou FX c'était pareil, là voilà ça tombe sur Youssouf, ça ne le fera pas plus jouer, Konaté aussi est le seul box to box de l'effectif et alors ? c'est le niveau qui compte, l'apport au collectif, pas le profil.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2018, 19:07

avoir des profils differents dans un effectif, c'est au contraire essentiel

aujourd'hui, l'aja manque de gabarit, et de joueur de profondeurs.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar JP-Mignot » 05 juil. 2018, 19:17

Des mauvais joueurs de profondeur ça n'aide pas beaucoup plus

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2018, 22:20

Maxfly a écrit : 05 juil. 2018, 19:07 avoir des profils differents dans un effectif, c'est au contraire essentiel

aujourd'hui, l'aja manque de gabarit, et de joueur de profondeurs.
il n'y a rien de mathématique dans le foot, la seule chose essentielle est de gagner, qu'importe la manière, l'Espagne a régné sur le foot les dernières années et il leur manquait pourtant plein de choses dans leur football, mais juste ils faisaient super bien ce qu'ils faisaient et ils ont gagné; ceux qui sont sur le terrain doivent apporter, c'est la seule chose qui compte.

l'AJA a été très forte sans ailier droit (Lachuer, Kapo, Mathis), ça ne pose pas de probleme, il faut juste savoir être meilleur que l'adversaire d'une manière ou d'une autre, c'est trop simple de toujours geindre et voir ce qu'on n'a pas vu qu'il y a toujours quelque chose qu'on n'aura pas, après soit on est quelqu'un qui se plaint tout le temps, soit on avance en ayant conscience de nos autres forces.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 17:04

ça ne sert à rien de faire semblant de ne pas comprendre.

l'aja n'avait pas d'ailier droit, mais elle avait tout les profils

cissé c'était l'attaquant de profondeur, et aussi le mec dominant dans les airs qui saute plus haut que les mains que petr czech, et qui tire aussi fort que guivarch.
il y avait fadiga akalé kapo en dribbleur, il y avait 2 joueurs capable de faire des decalages par la passe, et l'intelligence de jeu, lachuer et tainio,
on avait faye au milieu pour apporter de la puissance...
on avait un profil libero/stoppeur derriere
et il y avait des petits ailiers de complements type gonzo, benjani capable de jouer en pivot

c'était equilibré avec des profils differents et complementaire.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Jean-Kevin » 06 juil. 2018, 17:39

Et si tu retires Youssouf tarrives pas à faire une équipe de joueurs complémentaires (attention tacalfred Time)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 17:44

avec ou sans youssouf, il manque certains profils.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 06 juil. 2018, 18:00

Jean-Kevin a écrit : 06 juil. 2018, 17:39 Et si tu retires Youssouf tarrives pas à faire une équipe de joueurs complémentaires (attention tacalfred Time)
tu fais rentrer qui sur les couloirs en cours de match ?

Si uniquement Poto est pas là, tu fais rentrer qui ?

soit on fait du bricolage (en mettant Mancini sur le banc ou à gauche dans le second exemple) soit tu fais rentrer Sakhi (et qui tu fais rentrer en cours de match ensuite?).


Trouves moi même un seul promu qui dans l'équipe type (au complet donc) ne compte que Merdji, Sakhi et Youssouf comme "jokers offensifs". Ils ont tous plusieurs profils de qualités, même Nimes ils avaient: le grec, Ripart, Kouakou, Thioub, Slimane Sissoko et pleins de jeunes... tout ça derrière les vrais titus...

ils ont pas bricoler avec un Savanier par exemple (titulaire dans l'entre jeu mais qui peut jouer un peu partout)

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar TeamAja » 06 juil. 2018, 18:11

Le mercato est pas terminé, faut respirer un peu et arrêter de rabâcher 150 fois la même chose.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 06 juil. 2018, 18:29

TeamAja a écrit : 06 juil. 2018, 18:11 Le mercato est pas terminé, faut respirer un peu et arrêter de rabâcher 150 fois la même chose.
Le conseil est avisé, cependant si on le suit plus personne ne discute ici... aujourd'hui pour que l'aja soit dans un "équilibre" au niveau des profils, il lui faut un défenseur central et un milieu droit dominants, un latéral gauche et un ailier polyvalent. Si un seul maillon est manquant, il y aura des insuffisances apparentes.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar TeamAja » 06 juil. 2018, 18:35

King Canto a écrit : 06 juil. 2018, 18:29
TeamAja a écrit : 06 juil. 2018, 18:11 Le mercato est pas terminé, faut respirer un peu et arrêter de rabâcher 150 fois la même chose.
Le conseil est avisé, cependant si on le suit plus personne ne discute ici... aujourd'hui pour que l'aja soit dans un "équilibre" au niveau des profils, il lui faut un défenseur central et un milieu droit dominants, un latéral gauche et un ailier polyvalent. Si un seul maillon est manquant, il y aura des insuffisances apparentes.
D’où la première partie de ma phrase. Si King Canto à remarqué ces insuffisances, je pense que notre cellule de recrutement et notre coach qui n'est pas un poussin du mois d'août l'ont remarqués aussi 😉
Modifié en dernier par TeamAja le 06 juil. 2018, 19:42, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 19:08

King Canto a écrit : 06 juil. 2018, 18:00
Jean-Kevin a écrit : 06 juil. 2018, 17:39 Et si tu retires Youssouf tarrives pas à faire une équipe de joueurs complémentaires (attention tacalfred Time)
tu fais rentrer qui sur les couloirs en cours de match ?

Si uniquement Poto est pas là, tu fais rentrer qui ?

soit on fait du bricolage (en mettant Mancini sur le banc ou à gauche dans le second exemple) soit tu fais rentrer Sakhi (et qui tu fais rentrer en cours de match ensuite?).


Trouves moi même un seul promu qui dans l'équipe type (au complet donc) ne compte que Merdji, Sakhi et Youssouf comme "jokers offensifs". Ils ont tous plusieurs profils de qualités, même Nimes ils avaient: le grec, Ripart, Kouakou, Thioub, Slimane Sissoko et pleins de jeunes... tout ça derrière les vrais titus...

ils ont pas bricoler avec un Savanier par exemple (titulaire dans l'entre jeu mais qui peut jouer un peu partout)
quelqu'un peut lui débrancher son CtrlC CtrlV?
merci par avance

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 19:09

King Canto a écrit : 06 juil. 2018, 18:29
TeamAja a écrit : 06 juil. 2018, 18:11 Le mercato est pas terminé, faut respirer un peu et arrêter de rabâcher 150 fois la même chose.
Le conseil est avisé, cependant si on le suit plus personne ne discute ici... aujourd'hui pour que l'aja soit dans un "équilibre" au niveau des profils, il lui faut un défenseur central et un milieu droit dominants, un latéral gauche et un ailier polyvalent. Si un seul maillon est manquant, il y aura des insuffisances apparentes.
ca s'appelle pas discuter, ca s'appelle monologuer à oeillere et boule quies

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar dino » 13 juil. 2018, 10:27

Juste pour info, Je connais très bien le vice-président de QRM qui m'a dit que sur les premières impressions de son coach, FX va très vite, a déja marqué (il joue dans l'axe pour le moment en attendant le recrutement d'un 9) et l'entraineur et très content de lui pour lemoemnt.
Bon voila, c'était l'info news du jour !

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2018, 15:25

Il va s épanouir la bas

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Sanek » 13 juil. 2018, 17:26

dino a écrit : 13 juil. 2018, 10:27 Bon voila, c'était l'info news du jour !
L'info-news du jour-day ? :-|