[Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Augure » 22 juil. 2018, 13:24

En tout cas dans l'équipe type des matchs de préparation (avec Daury 😁) il vient "d'humilier la défense valenciennoise" dixit leur twitter ! 😁

Il marque en prepa, c'est bien pour s'imposer...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar laverdarie » 25 juil. 2018, 13:43

Match amical QRM-Valenciennes : 3-3.
Un but de FX et une passe décisive. Et nous on cherche un ailier droit.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2018, 13:52

Ca y'est on en est à regretter les joueurs qui ont quitté le club il y a peu où ils ne sont d'ailleurs jamais imposés, du calme déjà ce n'est qu'un match amical on verra s'ils s'imposent en national avant de commencer regretter qu'on ai pas conservé FX.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 13:53

laverdarie a écrit : 25 juil. 2018, 13:43Un but de FX et une passe décisive. Et nous on cherche un ailier droit.
tu n'as pas honte :diable:

sérieusement Fx avait clairement sa place cette année, vu le désert en terme de profil offensif athlétique... mais bon faire enfin sa saison en titulaire c'est aussi une bonne chose pour lui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 14:19

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 13:53 sérieusement Fx avait clairement sa place cette année
ah ben c'est sûr que des saisons comme il a faites l'année dernière et encore celle d'avant il peut en faire 10 ou 15 des comme ça, si vous trouvez ça intéressant pour nous et pour lui ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 25 juil. 2018, 14:35

threeizy a écrit : 25 juil. 2018, 14:19
King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 13:53 sérieusement Fx avait clairement sa place cette année
ah ben c'est sûr que des saisons comme il a faites l'année dernière et encore celle d'avant il peut en faire 10 ou 15 des comme ça, si vous trouvez ça intéressant pour nous et pour lui ...
oui mais cette saison, dans son registre il n'y a personne presque, que Youssouf

si le club veut être meilleur d'année en année, ce ne doit, et ne devrait dans le futur, ne plus être le cas.

pour le reste, vu la fin de saison qu'il fait avec Daury, puis avec Correa, il aurait mérité bien plus de temps de jeu. On aurait appliqué la même méthode avec d'autres, ils n'auraient jamais relevé la tête.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Rom.M » 25 juil. 2018, 14:40

Dans tout les cas sachez une chose, à l'heure actuelle tout est très clair dans sa tête. Si le prêt est concluant, ce sera un tremplin pour aller ailleurs.

Sachez que plusieurs clubs se sont positionnés sur lui, en voulant mettre de l'argent pour l'acheter en L2 mais il a préféré tenter plus bas pour jouer, et surtout Correa a refusé qu'il soit vendu, il voulait un prêt car compte sur lui.

Sauf qu'FX a très mal prit le fait d'apprendre 2 mins avant le départ en stage qu'il n'était pas convié. Venant de son club formateur c'est pas vraiment top d'agir comme ça avec lui, il était pas vraiment au courant de la tournure des choses.

Il va faire une saison pleine, tant mieux pour lui, et ça lui permettra de se libérer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 14:41

King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 14:35
threeizy a écrit : 25 juil. 2018, 14:19
King Canto a écrit : 25 juil. 2018, 13:53 sérieusement Fx avait clairement sa place cette année
ah ben c'est sûr que des saisons comme il a faites l'année dernière et encore celle d'avant il peut en faire 10 ou 15 des comme ça, si vous trouvez ça intéressant pour nous et pour lui ...
oui mais cette saison, dans son registre il n'y a personne presque, que Youssouf

si le club veut être meilleur d'année en année, ce ne doit, et ne devrait dans le futur, ne plus être le cas.

pour le reste, vu la fin de saison qu'il fait avec Daury, puis avec Correa, il aurait mérité bien plus de temps de jeu. On aurait appliqué la même méthode avec d'autres, ils n'auraient jamais relevé la tête.
donc il fallait garder et Youssouf et FX ? ou meme que FX ? ou que Youssouf ? si on veut s'améliorer il faut des joueurs meilleurs qu'eux

en tout cas chacun voit ce qu'il veut sur les perfs, moi je n'ai rien vu à part ses buts, apparemment, Correa, Gillot et Daury ont vu la meme chose.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar laverdarie » 25 juil. 2018, 15:05

Ron33 a écrit : 25 juil. 2018, 13:52 Ca y'est on en est à regretter les joueurs qui ont quitté le club il y a peu où ils ne sont d'ailleurs jamais imposés, du calme déjà ce n'est qu'un match amical on verra s'ils s'imposent en national avant de commencer regretter qu'on ai pas conservé FX.
Tu t'énerves à chaque fois que je mets un message avec des parties "second degré". :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2018, 15:12

Désolé je n'avais pas compris que c'était encore du second degré, en plus je n'avais même pas fait attention que c'était déjà toi qui avait fait le même genre de message la dernière fois.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2018, 15:13

Fx était peut être limité mais il est rapide et provoque sur son côté ce qui lui permet une certaine efficacité. Désormais on n'a plus ça.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar fandeRUUD » 25 juil. 2018, 15:17

Il est parti, et ne reviendra pas cette saison (normalement)

Peut-être faudrait-il l'oublier un temps ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2018, 15:25

Le truc c'est que pas mal de monde était plutôt satisfait du fait que FX soit prêté, mais attendait sans doute d'un autre côté que des recrues arrivent et apportent de la plus-value puisque ce mot est souvent utilisé, ce qui pour le moment tarde à se concrétiser.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar chico » 25 juil. 2018, 15:59

Un depart regrette pour ma part. 4 fois decisif en 4 titularisations consecutives, aussi frustre soit-il, ca ne peut pas etre le fruit du hasard. Ca n'engage que moi.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2018, 16:03

Qu'il soit prêté n'est pas un souci... Ce qui est un souci c'est de n'avoir aucun profil identique dans le groupe et qu'aucun recrutement ne soit prévu pour le remplacer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 18:13

aujourd'hui, on peut clairement se poser la question, le club aurait il plus fort que tamuzo a ce poste cette saison.
et que l'on ne me parle pas des bricolages avec sakhi, mancini ou youssouf.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Winterheart89 » 25 juil. 2018, 18:20

Il ne faut pas oublier une chose c'est que FX a fait ses meilleurs matchs la saison passée sur le flanc gauche lorsqu'il a remplacé Poto qui était blessé .
En jouant sur son mauvais pied cela l'obligeait à repiquer dans l'axe et de ne pas faire que du tout droit lorsqu'il jouait sur l'autre flanc .
Son prêt est une bonne chose , ce n'est clairement pas ce joueur qui ne fera monter ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 18:30

Maxfly a écrit : 25 juil. 2018, 18:13 aujourd'hui, on peut clairement se poser la question, le club aurait il plus fort que tamuzo a ce poste cette saison.
et que l'on ne me parle pas des bricolages avec sakhi, mancini ou youssouf.
il y avait qui de meilleur que FX derrière Lachuer alors si on ne bricolait pas ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 18:35

oliech qui formait un duo complementaire avec hengbart, par exemple

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Winterheart89 » 25 juil. 2018, 18:43

Maxfly a écrit : 25 juil. 2018, 18:35 oliech qui formait un duo complementaire avec hengbart, par exemple
Oliech a mit 3 ans avant d'être un joueur correct de ligue 1 , les 2 saisons précédentes il était très brouillon et très maladroit dans le dernier geste .