[Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 18:46

ah, mais par sa puissance il faisait mal aux defenses

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 19:19

Maxfly a écrit : 25 juil. 2018, 18:35 oliech qui formait un duo complementaire avec hengbart, par exemple
qu'est ce que tu racontes, j'ai dit derrière Lachuer, Oliech n'a jamais joué avec Auxerre en meme temps que Lachuer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 19:32

j'avais compris «derriere» dans le sens «après»

sinon c'était plutot gonzales, mathis .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 19:40

ben tu dis pas de bricolage donc non pas de Mathis, et Gonzales quoi super ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 19:50

gonzales,international jeune, ailier droit de formation jouant ailier droit, et régulierement decisif dans son role de remplaçant....
mathis, avant blessure, profil technique proche de lachuer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2018, 20:31

Mathis n'a rien de Lachuer et n'a jamais joué milieu droit de sa jeunesse, il a bouché les trous, Mathis il était autant technique que Berson. Si Mathis joue milieu droit, Sakhi aussi alors joue milieu droit ...

Et arrete de Gonzales il n'a rien fait à Auxerre, il est autant international que Laiton; et d'où il est décisif ? il a dû jouer 10 ans à Auxerre je sais meme pas si il a mis 4 buts, déja est-ce qu'il a joué 5 fois un match entier ...

tu dis les choses comme elle t'arrange mais derrière Lachuer il n'y avait rien, que du bricolage avec de la CFA et un milieu central endurant, ce n'est pas pire qu'aujourd'hui (je parle dans le cas où le titulaire arrive évidemment)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2018, 21:02

gonzales c'est une cinquantaine de match en l1, dont la moitié de titularisation.
des match de fou comme ce nantes auxerre ou il remplace kapo au dernier moment.

mathis, solide international jeune, record de vma, qui depannait a tout les postes de l'aja,
et il «eclatait» en n10 avant de se briser la cheville....

vu que lachuer jouait tout les match en integralité sans etre blessé...