[Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 14:19

ce BlackSophisme :hehe: :gene:
c'est vrai que toi Guy Roux t'a confirmé par fax que Youssouf partait + recrue

moi je dis que le club s'est mis dans une position: trouve un Cabot + un bon ailier polyvalent; sinon on est mal

alors que Sakhi + Sangaré + Fx c'était pas ouf ouf mais ça faisait le job

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar BlackScholes » 04 juil. 2018, 14:22

King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 14:19 ce BlackSophisme :hehe: :gene:
c'est vrai que toi Guy Roux t'a confirmé par fax que Youssouf partait + recrue

moi je dis que le club s'est mis dans une position: trouve un Cabot + un bon ailier polyvalent; sinon on est mal

alors que Sakhi + Sangaré + Fx c'était pas ouf ouf mais ça faisait le job
non à la différence de toi, je ne tire pas de conclusions. Alors que pour toi, c'est fait, Youssouf reste.
On verra bien ta crédibilité fin aout

remarque, dire que FX et Sangaré ca faisait le job, ca met déjà du plomb dans l'aile à ton analyse

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 14:27

non mais tu tires des conclusions, arrête un peu... tu dis qu'il est partant, et que Augure dit des âneries. Assumes toi un peu :hehe:

moi je mets en garde le club. J'ai fait un pré-requis en début de mercato, je m'y tiens (et je ferais le bilan en fin tqt), là on est pas bien. Si je fais du départ de Youssouf une prérogative c'est pas pour rien, c'est pour une recrue (4 recrues, un ou deux départs, déjà dit)

oui, Montiel, Goujon, Boto tout le monde fait le job, si ils ont un bon titulaire devant eux, et un peu de concurrence saine derrière eux.

Là on n'a ni titulaire, ni concurrence saine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2018, 14:37

tu ne comprends rien, tu es buté, tant pis pour toi, je ne vais pas te l'expliquer 100 fois. Bref quand Youssouf aura fait ses 5 matchs qu'il aura volés à FX tu comprendras peut-etre.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 14:44

threeizy a écrit : 04 juil. 2018, 14:37 tu ne comprends rien, tu es buté, tant pis pour toi, je ne vais pas te l'expliquer 100 fois. Bref quand Youssouf aura fait ses 5 matchs qu'il aura volés à FX tu comprendras peut-etre.
ouais ben là, rien compris :0

voler des matchs non je comprends pas.

que Youssouf fasse ce qu'il veule, aujourd'hui il faut 2 ailiers pour l'aja.

peut-être que pour toi il en faut qu'1 ou 3, il t'en faut combien ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2018, 14:54

King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 14:44
threeizy a écrit : 04 juil. 2018, 14:37 tu ne comprends rien, tu es buté, tant pis pour toi, je ne vais pas te l'expliquer 100 fois. Bref quand Youssouf aura fait ses 5 matchs qu'il aura volés à FX tu comprendras peut-etre.
ouais ben là, rien compris :0

voler des matchs non je comprends pas.

que Youssouf fasse ce qu'il veule, aujourd'hui il faut 2 ailiers pour l'aja.

peut-être que pour toi il en faut qu'1 ou 3, il t'en faut combien ?
ben toi tu veux que Youssouf parte et que FX reste, or celui qui a ce spot là ne jouera pas de la saison de toute façon. Là il se trouve que c'est Youssouf, mais ça aurait été FX ben ça aurait été ce dernier qui aurait fait ces 5 matchs, donc il lui vole ces 5 matchs alors, super.

Moi comme j'ai toujours dit depuis des années il manque 3 attaquants à l'AJA en plus meme de Yattara, et des gars qui peuvent jouer à droite puissant qui courent qui percutent qui font mal, donc bon ça te donne une idée mais je n'ai pas de chiffre arrété, mais 2 ce serait déja pas mal.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 15:15

pour moi 2 c'est le minimum,
enfin si on veut faire du Reims (avec Oudin, Berthier, Martin, Kyei, Ngamukol... sur le banc) et des gros gros titulaires. Même tu vas chercher Cabot, faudra prier que Cabot fasse sa saison sans blessure.

derrière, tu as Mancini (qui apparement doit concurrencer Touré) tu as Sakhi (qui doit concurrencer Barretto aussi) et Youssouf. Si tu prends qu'1 ailier, aussi bon soit il, tu ne peux pas objectivement m'affirmer qu'il va jouer 5 matchs. Si l'aja ne prend qu'un joueur, ça va être normal que Youssouf rentre dans la rotation, c'est libre faut le dire.

au centre, rien du tout, on a le jeune de Martiques en N3...

et en plus Sakhi/Mancini, ça n'a rien à voir avec Youssouf/Sangaré/Fx qui eux jouent plus dans le même registre, "athlétique".

faut 2 joueurs, ou alors d'emblée on me semble pas au niveau.
Fx/Sangaré même Ayé, c'était pas ouf, mais c'était interchangeable. Février Sangaré était bon, Mai c'était Fx... Youssouf a part vite fait quand Correa l'a replacé ailier il a fait deux trois entrés "corrects", déjà sur son niveau en lui même je suis pas convaincu, mais si il a pas un minimum de concurrences et nous de solutions, j'imagine qu'il va s'effondrer.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar BlackScholes » 04 juil. 2018, 15:17

euh non
sangaré, fx, ca n'a jamais été bon sur un match entier. Toi tu présentes comme si ils l'étaient sur un mois entier.
Avec ce postulat erronné on comprend bien que tu sois à ce point décu

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
Paix et félicité

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Saïd Ennjimi » 04 juil. 2018, 15:30

Image

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 15:33

c'est bon par intermittence, justement, ce sont des joueurs qui peuvent exploser sur un match mais sur qui tu ne dois rien construire à court terme.

C'est encore du sophisme ça, moi j'étais pro-Ayé plutôt que Montiel, donc tu peux pas m'accuser d'avoir un "postulat éronné" sur lui. Mais moi tant que l'aja garde son meilleur joueur, et recrute un bon joueur, je préfère qu'elle ait Begraoui + Montiel + Bizet derrière, parce que je suis pas sûr qu'à un instant T, Begraoui soit meilleur que Montiel ou inversement.

maintenant, je vois pas comment tu peux défendre Youssouf après ça... si Fx et Sangaré c'est nul (à la limite je veux bien tqt) mais alors Youssouf c'est nul au carré ? J'aimerais bien BlackScholes que tu nous dises ça, t'as aucun problème à dire que Sangaré/Fx c'est nul, t'en penses quoi des matchs de Youssouf ?

maintenant comme j'ai dit, si l'aja recrute un milieu droit, et un ailier polyvalent. On sera bien, mais si notre directeur sportif est compétent, c'est pas "si l'aja..." c'est "l'aja doit..."

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2018, 15:37

King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 15:15
derrière, tu as Mancini (qui apparemment doit concurrencer Touré) tu as Sakhi (qui doit concurrencer Barretto aussi) et Youssouf. Si tu prends qu'1 ailier, aussi bon soit il, tu ne peux pas objectivement m'affirmer qu'il va jouer 5 matchs. Si l'aja ne prend qu'un joueur, ça va être normal que Youssouf rentre dans la rotation, c'est libre faut le dire.
ça va être libre mais pas pour lui. tu veux parier ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2018, 15:39

King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 15:33
maintenant, je vois pas comment tu peux défendre Youssouf après ça... si Fx et Sangaré c'est nul (à la limite je veux bien tqt) mais alors Youssouf c'est nul au carré ? J'aimerais bien BlackScholes que tu nous dises ça, t'as aucun problème à dire que Sangaré/Fx c'est nul, t'en penses quoi des matchs de Youssouf ?
moi je t'ai répondu 10 fois en tout cas, ils sont tous "nuls", sauf qu'au stage tu ne vas pas y aller à 20 joueurs et faire du 10 vs 10 avec 3 gardiens dans le champs + le coach adjoint.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar BlackScholes » 04 juil. 2018, 15:49

King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 15:33 c'est bon par intermittence, justement, ce sont des joueurs qui peuvent exploser sur un match mais sur qui tu ne dois rien construire à court terme.

C'est encore du sophisme ça, moi j'étais pro-Ayé plutôt que Montiel, donc tu peux pas m'accuser d'avoir un "postulat éronné" sur lui. Mais moi tant que l'aja garde son meilleur joueur, et recrute un bon joueur, je préfère qu'elle ait Begraoui + Montiel + Bizet derrière, parce que je suis pas sûr qu'à un instant T, Begraoui soit meilleur que Montiel ou inversement.

maintenant, je vois pas comment tu peux défendre Youssouf après ça... si Fx et Sangaré c'est nul (à la limite je veux bien tqt) mais alors Youssouf c'est nul au carré ? J'aimerais bien BlackScholes que tu nous dises ça, t'as aucun problème à dire que Sangaré/Fx c'est nul, t'en penses quoi des matchs de Youssouf ?

maintenant comme j'ai dit, si l'aja recrute un milieu droit, et un ailier polyvalent. On sera bien, mais si notre directeur sportif est compétent, c'est pas "si l'aja..." c'est "l'aja doit..."
youssouf = sangare = fx = nul

c'est clair ?
du coup que bidule parte, machin reste un peu, truc soit prêté, c'est transparent

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 16:05

Ah mais moi je suis plutôt d'accord avec ça, ils sont tous "nuls" quelque part (même s'il faudrait le nuancer, c'est pas les mêmes contrats, les mêmes logiques, les mêmes âges), donc ne me dites pas non plus que ce que je veux c'est Fx ou Sangaré ;)

mais c'est déjà un bon point: ça veut dire que si Daury/Graille/Correa conserve Youssouf (sans recruter un ailier polyvalent) ce sera une très mauvaise opération de la direction. Tout le monde est toujours d'accord ?
threeizy a écrit : 04 juil. 2018, 15:37
King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 15:15
derrière, tu as Mancini (qui apparemment doit concurrencer Touré) tu as Sakhi (qui doit concurrencer Barretto aussi) et Youssouf. Si tu prends qu'1 ailier, aussi bon soit il, tu ne peux pas objectivement m'affirmer qu'il va jouer 5 matchs. Si l'aja ne prend qu'un joueur, ça va être normal que Youssouf rentre dans la rotation, c'est libre faut le dire.
ça va être libre mais pas pour lui. tu veux parier ?
Ah ben voilà, on en est là, moi je demande que cela. Le "Cabot" c'est sûr, et encore l'aja se retrouve finalement en difficulté sur ce dossier, le plus compliqué du mercato au demeurant.

derrière, tout est question de cette deuxième recrue. C'est devenu déterminant avec les départs de Sangaré+Fx

hors, je suis pas sûr du tout que si l'aja aurait acheté Cabot très cher, on aurait eu une recrue en complément.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2018, 16:08

une recrue en complement alors que l'on n'est meme pas certains d'avoir la grosse recrue a droite...

la recrue de complement a droite, c'est l'enorme, l'exceptionnel, le formidable...sakhi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2018, 16:12

King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 16:05 mais c'est déjà un bon point: ça veut dire que si Daury/Graille/Correa conserve Youssouf (sans recruter un ailier polyvalent) ce sera une très mauvaise opération de la direction. Tout le monde est toujours d'accord ?
ce sera une mauvaise opération si il joue, or ce ne sera pas le cas mais tu es buté. il n'y a aucun probleme à ce que Youssouf reste, ce n'est pas ton argent, et il ne jouera pas. donc ça dérange qui à part toi et ta fixette ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2018, 16:18

King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 16:05
threeizy a écrit : 04 juil. 2018, 15:37
King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 15:15
derrière, tu as Mancini (qui apparemment doit concurrencer Touré) tu as Sakhi (qui doit concurrencer Barretto aussi) et Youssouf. Si tu prends qu'1 ailier, aussi bon soit il, tu ne peux pas objectivement m'affirmer qu'il va jouer 5 matchs. Si l'aja ne prend qu'un joueur, ça va être normal que Youssouf rentre dans la rotation, c'est libre faut le dire.
ça va être libre mais pas pour lui. tu veux parier ?
Ah ben voilà, on en est là, moi je demande que cela. Le "Cabot" c'est sûr, et encore l'aja se retrouve finalement en difficulté sur ce dossier, le plus compliqué du mercato au demeurant.
on en est là mais ça fait 103 posts que je te le dis en meme temps, tu ne demandes que cela alors que ça fait 103 posts que je te le dis et l'affirme: IL NE JOUERA PAS. Après on parie si tu crois que je l'invente...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar lion90 » 04 juil. 2018, 16:20

Peut on avoir mieux que Youssouf pour le même salaire, là et la question.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2018, 16:24

threeizy a écrit : 04 juil. 2018, 16:12
King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 16:05 mais c'est déjà un bon point: ça veut dire que si Daury/Graille/Correa conserve Youssouf (sans recruter un ailier polyvalent) ce sera une très mauvaise opération de la direction. Tout le monde est toujours d'accord ?
ce sera une mauvaise opération si il joue, or ce ne sera pas le cas mais tu es buté. il n'y a aucun probleme à ce que Youssouf reste, ce n'est pas ton argent, et il ne jouera pas. donc ça dérange qui à part toi et ta fixette ?
ce sera une mauvaise opération si il est au club sans jouer.
prenant la place d'un autre contrat, meme petit.

si il rejoue et retrouve un niveau correct, ça ne sera pas une mauvaise opération.

par contre si il joue car le club n'a pas été foutu de recruter à son poste et qu'il continu d'aligner des prestations catastrophiques... :aille:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar ValentinFlorent » 04 juil. 2018, 16:25

Pour moi tes rentrées cette année ont toujours eu une sorte d'effet spécial, FX. :mrgreen:


Bonne année à QRM, reviens plus fort pour l'AJA.