[Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2018, 16:27

lion90 a écrit : 04 juil. 2018, 16:20 Peut on avoir mieux que Youssouf pour le même salaire, là et la question.
on peut toujours avoir mieux, mais pour le 24eme spot de l'effectif on s'en fout un peu non ? au pire on prend les deux.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar lion90 » 04 juil. 2018, 16:29

threeizy a écrit : 04 juil. 2018, 16:27
lion90 a écrit : 04 juil. 2018, 16:20 Peut on avoir mieux que Youssouf pour le même salaire, là et la question.
on peut toujours avoir mieux, mais pour le 24eme spot de l'effectif on s'en fout un peu non ? au pire on prend les deux.
Si notre ambition c'est la quantité alors oui.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar BlackScholes » 04 juil. 2018, 16:29

King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 16:05

mais c'est déjà un bon point: ça veut dire que si Daury/Graille/Correa conserve Youssouf (sans recruter un ailier polyvalent) ce sera une très mauvaise opération de la direction. Tout le monde est toujours d'accord ?

non

qu'ils aient gardé fx, sangaré ou youssouf, sans recruter un ailier polyvalent, ca serait une mauvaise opération
toi tu nous dis que c'est le fait de garder youssouf le soucis, que si on avait gardé fx ou sangaré, c'était mieux
et donc on n'est tjs pas d'accord

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Kirua » 04 juil. 2018, 17:10

Baretto peut jouer à droite il me semble

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 17:32

BlackScholes a écrit : 04 juil. 2018, 16:29
King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 16:05

mais c'est déjà un bon point: ça veut dire que si Daury/Graille/Correa conserve Youssouf (sans recruter un ailier polyvalent) ce sera une très mauvaise opération de la direction. Tout le monde est toujours d'accord ?

non

qu'ils aient gardé fx, sangaré ou youssouf, sans recruter un ailier polyvalent, ca serait une mauvaise opération
toi tu nous dis que c'est le fait de garder youssouf le soucis, que si on avait gardé fx ou sangaré, c'était mieux
et donc on n'est tjs pas d'accord
Oui voilà...

la plupart ici défendent Youssouf, mais moi je comprends ça... regarde Max assume largement le fait que l'on peut compter sur Youssouf, c'est plus ou moins ce que fait Correa, puisque dans l'état rien n'a été fait pour que Youssouf soit relégué.

en effet je trouve que c'est une bien plus mauvaise opération de faire confiance à Youssouf plutôt que le mettre en concurrence avec les Sangaré ou Fx.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 17:36

lion90 a écrit : 04 juil. 2018, 16:29
threeizy a écrit : 04 juil. 2018, 16:27
lion90 a écrit : 04 juil. 2018, 16:20 Peut on avoir mieux que Youssouf pour le même salaire, là et la question.
on peut toujours avoir mieux, mais pour le 24eme spot de l'effectif on s'en fout un peu non ? au pire on prend les deux.
Si notre ambition c'est la quantité alors oui.
mouais, maintenant c'est devenu une histoire de qualité justement. Ou alors un banc offensif, Youssouf, Sakhi, Begraoui, Merdji c'est cohérent pour le haut de tableau, mais j'ai un doute. :pleur4:

pour répondre à ta question je trouve que du Fx, c'est mieux et moins cher. Mais clairement qu'on ne nous fasse pas le coup, un joueur offensif même en prêt en venant d'une grosse équipe c'est jouable. Regarde Sakhi la saison dernière.

si l'aja reste comme elle est actuellement, c'est qu'elle compte remettre la carrière de Youssouf sur les rails. C'est un choix.
Modifié en dernier par King Canto le 04 juil. 2018, 17:38, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar BlackScholes » 04 juil. 2018, 17:38

King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 17:32
BlackScholes a écrit : 04 juil. 2018, 16:29
King Canto a écrit : 04 juil. 2018, 16:05

mais c'est déjà un bon point: ça veut dire que si Daury/Graille/Correa conserve Youssouf (sans recruter un ailier polyvalent) ce sera une très mauvaise opération de la direction. Tout le monde est toujours d'accord ?

non

qu'ils aient gardé fx, sangaré ou youssouf, sans recruter un ailier polyvalent, ca serait une mauvaise opération
toi tu nous dis que c'est le fait de garder youssouf le soucis, que si on avait gardé fx ou sangaré, c'était mieux
et donc on n'est tjs pas d'accord
Oui voilà...

la plupart ici défendent Youssouf, mais moi je comprends ça... regarde Max assume largement le fait que l'on peut compter sur Youssouf, c'est plus ou moins ce que fait Correa, puisque dans l'état rien n'a été fait pour que Youssouf soit relégué.

en effet je trouve que c'est une bien plus mauvaise opération de faire confiance à Youssouf plutôt que le mettre en concurrence avec les Sangaré ou Fx.
euh
absolument personne ne défend youssouf là
on dit que pour faire le nombre c'est pareil qu'avoir fx ou sangaré, ca dépanne mais c'est nul.
On aurait dégagé youssouf et gardé fx ou sangaré, c'était pareil
les 3 noms sont interchangeables
toi par contre tu fais une fixette sur youssouf

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 17:41

BlackScholes a écrit : 04 juil. 2018, 17:38 euh
absolument personne ne défend youssouf là
on dit que pour faire le nombre c'est pareil qu'avoir fx ou sangaré, ca dépanne mais c'est nul.
On aurait dégagé youssouf et gardé fx ou sangaré, c'était pareil
les 3 noms sont interchangeables
toi par contre tu fais une fixette sur youssouf
mais il fait pas du nombre là...

Yattara (Merdji, Montiel, Begraoui)
Poto (?) Baretto (Sakhi) ? (Youssouf)
Touré (Mancini), Adeoti (Goujon)

non voilà, l'aja va faire confiance à Sakhi et Youssouf, honnêtement c'est de + en + évident. Il est le grand gagnant des derniers mouvements.

pour que l'aja recrute 2 joueurs, ça reste mal embarqué.

après peut-être qu'on vise le maintien :0

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar romeo » 04 juil. 2018, 17:46

Donc là on est dans le topic de Tamuzo et ça débat depuis 15 pages sur Youssouf qui ne jouera pas??

Il y a des posts qui ont été supprimés pour moins que ça dans la section Féminines...

Jean-Kevin

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Jean-Kevin » 04 juil. 2018, 18:25

Moi je trouve fabuleux cette façon de discuter pendant 15 ans sur le remplaçant du remplaçant du remplaçant à droite. Un gars qui ne sera probablement pas dans le groupe pour les matchs.

Sérieusement votre 18 type c’est quoi ? Et il faut combien de blessés pour que Youssouf (sauf progression fulgurante) rentre ?

Et vous parlez de dégraisser l’effectif moi ça me paraît sain de commencer par laisser partir ceux qui intéressent les autres clubs.

Si personne veut de Youssouf on le gardera. A mon avis les autres n’ont pas été emmenés parce qu’il y avait des pistes chaudes pour leur départ et d’autre ont eu des pistes qui se sont activées durant le stage.

Faut pas chercher pendant 12 ans je crois sincèrement que Correa et daury ont discutes et discutent encore quotidiennement du mercato et des joueurs qui peuvent partir ou doivent arriver.

Bref ... Youssouf c’est un faux débat. Soit king canto en est conscient et il s’amuse avec vous. Soit il en est pas conscient et ... c’est pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 18:35

Ah moi je m'amuse bien à l'avant garde en effet :hehe: dans deux mois, ouin ouin Poto s'est fait une entorse :D on va recruter un milieu offensif finalement :awa:

vous avez quand même conscience que dans la hiérarchie du PSG par exemple, Youssouf c'est entre Di Maria et Draxler là hein :hehe:

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar papy robert » 04 juil. 2018, 20:15

1/ le recrutement est loin d'être fini.
2/ youssouf, fx, sangare sont aussi mauvais les uns que les autres.
3/ sauf erreur, Youssouf ne verra pas la pelouse cette année. Peut être que Touré non plus d'ailleurs.
4/ personne, ni au club, ni les fantasmes des supp', ni en rêve n'a songé à faire de Youssouf un titulaire ou un remplaçant. Après si les titus et remplaçants se blessent, on le verra peut être faire quelques minutes.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar JP-Mignot » 04 juil. 2018, 20:28

Qui sur ce forum peut s'asseoir en face de Papy Robert et contester un de ces points ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2018, 20:30

pour l'instant il n'y a personne a droite, en dehors de sakhi et youssouf.

donc, oui, je ne m'avancerais pas sur ce point, tant que youssouf n'est pas transféré, prété.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Winterheart89 » 04 juil. 2018, 20:39

Maxfly a écrit : 04 juil. 2018, 20:30 pour l'instant il n'y a personne a droite, en dehors de sakhi et youssouf.

donc, oui, je ne m'avancerais pas sur ce point, tant que youssouf n'est pas transféré, prété.
Barreto et Mancini peuvent très bien occuper le coté droit ....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar King Canto » 04 juil. 2018, 20:44

@Mignot Tout ces points sont quasi faux pourtant, où à fortement nuancer...
papy robert a écrit : 04 juil. 2018, 20:15 1/ le recrutement est loin d'être fini.
2/ youssouf, fx, sangare sont aussi mauvais les uns que les autres.
3/ sauf erreur, Youssouf ne verra pas la pelouse cette année. Peut être que Touré non plus d'ailleurs.
4/ personne, ni au club, ni les fantasmes des supp', ni en rêve n'a songé à faire de Youssouf un titulaire ou un remplaçant. Après si les titus et remplaçants se blessent, on le verra peut être faire quelques minutes.
2/ Fx et Sangaré, ils étaient pas grand chose au début sous Gillot (à juste titre ou non, mais selon une certaine logique hiérarchique), petit à petit, mauvais ou pas, ils se sont montrés. Youssouf, ça reste déception du début à la fin, mauvais arrière droit, mauvais arrière gauche, loin d'être mémorable en cours de match (j'ai le mieux le souvenir d'un coup franc ou d'une belle frappe contre Niort je crois) du moins il a jamais fait de différence (sauf un centre de mémoire Sochaux peut-être)

et puis cette logique est bidon, ils sont tous nuls donc quoi ? Tous dehors? et derrière tu relativises que Youssouf reste c'est quoi ça? :diable:

3/ faux, si il est toujours sous contrat il verra la pelouse, dans un premier temps en jouant de 3' à 31' minutes de jeu en remplacent ailier lors des fins de matchs. Dans les profils, c'est même le seul ailier un peu athlétique sur les deux couloirs...

4/ oui oui personne sauf l'année dernière en latéral droit :hehe: 8 matchs sur les 10 derniers sous Correa

1/ oui, c'est le seul espoir qu'il reste. Soit on suit une certaine logique de niveau de performance, et il faut remplacer Youssouf poste pour poste, et dent pour dent (profil pour profil, polyvalent, vitesse...) soit on garde Youssouf, mais comme Arcus, Tacalfred... ou l'histoire des bons petits soldats, çà reste tendancieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2018, 20:47

Winterheart89 a écrit : 04 juil. 2018, 20:39
Maxfly a écrit : 04 juil. 2018, 20:30 pour l'instant il n'y a personne a droite, en dehors de sakhi et youssouf.

donc, oui, je ne m'avancerais pas sur ce point, tant que youssouf n'est pas transféré, prété.
Barreto et Mancini peuvent très bien occuper le coté droit ....
et qui jouent aux poste de mancini et barreto ?

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Winterheart89 » 04 juil. 2018, 20:54

Maxfly a écrit : 04 juil. 2018, 20:47
Winterheart89 a écrit : 04 juil. 2018, 20:39
Maxfly a écrit : 04 juil. 2018, 20:30 pour l'instant il n'y a personne a droite, en dehors de sakhi et youssouf.

donc, oui, je ne m'avancerais pas sur ce point, tant que youssouf n'est pas transféré, prété.
Barreto et Mancini peuvent très bien occuper le coté droit ....
et qui jouent aux poste de mancini et barreto ?
Tout dépend du systeme mis en place , mais tu peux tres bien commencer la saison avec la compo suivante en attendant l'offensif droit

---------------------------- Boucher--------------------------
Arcus ------------- Bellugou------------Ba--------------Boto

----------------------------- Adéoti ------------------------------
----------------- Touré------------------Mancini ----------------

Barreto---------------------------------------------------Poto

--------------------------- Yattara-----------------------------

Jean-Kevin

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Jean-Kevin » 04 juil. 2018, 21:07

Maxfly a écrit : 04 juil. 2018, 20:47
Winterheart89 a écrit : 04 juil. 2018, 20:39
Maxfly a écrit : 04 juil. 2018, 20:30 pour l'instant il n'y a personne a droite, en dehors de sakhi et youssouf.

donc, oui, je ne m'avancerais pas sur ce point, tant que youssouf n'est pas transféré, prété.
Barreto et Mancini peuvent très bien occuper le coté droit ....
et qui jouent aux poste de mancini et barreto ?
Tout le monde sauf Youssouf :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] François-Xavier Fumu-Tamuzo prêté à Quevilly

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2018, 22:54

Maxfly a écrit : 04 juil. 2018, 20:47
Winterheart89 a écrit : 04 juil. 2018, 20:39
Maxfly a écrit : 04 juil. 2018, 20:30 pour l'instant il n'y a personne a droite, en dehors de sakhi et youssouf.

donc, oui, je ne m'avancerais pas sur ce point, tant que youssouf n'est pas transféré, prété.
Barreto et Mancini peuvent très bien occuper le coté droit ....
et qui jouent aux poste de mancini et barreto ?
Sakhi, Touré, Fomba, Goujon, tu peux meme rentrer un central et faire monter d'un cran Bellougu, tu peux jouer à deux devant avec Merdji, sans compter que Mancini et Barretto ne joueront en meme temps à droite
Modifié en dernier par Friend Zone le 04 juil. 2018, 23:03, modifié 1 fois.