[Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar LaTeigne » 06 juil. 2018, 07:59

Oui mais vendu 3,5
Bref on s’enfou on va faire confiance à l equipe 😊😊

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar LaTeigne » 06 juil. 2018, 08:00

just4fun a écrit : 06 juil. 2018, 07:56 Si ces chiffres sont exacts, j'espère sincèrement qu'on aura l'intelligence de ne pas surpayer le transfert de Cabot, si maintenant on a 2 millions plus 5millions, on peut se tourner vers un joueur qui apporterait bien plus de certitudes, pas à 7 millions, mais on pourrait faire l'effort à 3millions si c'est une valeur sûre.
Bah maintenant que l’equipe a annoncé un montant, c est sur que Cabot se sera pas en dessous de 2 millions 😂😂

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar just4fun » 06 juil. 2018, 08:08

LaTeigne a écrit : 06 juil. 2018, 08:00
just4fun a écrit : 06 juil. 2018, 07:56 Si ces chiffres sont exacts, j'espère sincèrement qu'on aura l'intelligence de ne pas surpayer le transfert de Cabot, si maintenant on a 2 millions plus 5millions, on peut se tourner vers un joueur qui apporterait bien plus de certitudes, pas à 7 millions, mais on pourrait faire l'effort à 3millions si c'est une valeur sûre.
Bah maintenant que l’equipe a annoncé un montant, c est sur que Cabot se sera pas en dessous de 2 millions 😂😂
Si effectivement les nego étaient bloquées car LORIENT était trop gourmand, maintenant qu'on a des sous il faut faire un grand smile et passer à autre chose.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Augure » 06 juil. 2018, 08:43

oui enfin moi je serais vous je me méfierais des chiffres de l'équipe surtout quand ils sont 5 fois supérieur aux autres chiffres...
c'est pire que les rapports des manifestants entre la police et les organisateurs 😁

je rappelle que ce site a quand même des topic humoristique avec tout leur gaffe sur tous les forums de sport en France... Avec ma préférée le journaliste en charge du volleyball qui se trompe d'équipe lors de la rédaction de son article sur le champion de France en titre la veille de commencer le nouveau championnat !?! 🙃

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar piquey » 06 juil. 2018, 08:56

ce type de transfert, quelquesoit le montant au final, est un bon message donné aux jeunes du centre : la formation de l'AJA bénéficie toujours d'une bonne image et permet d'aller dans des clubs corrects si le jeune se donne les moyens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 09:01

Rominet a écrit : 06 juil. 2018, 07:47 perso ce foot business je m'en fous un peu… vendre des jeunes, 5-6M, 15M, 45M, ça me fait ni chaud ni froid si derrière on recrute pas des joueurs de qualité. C'est là que j'attends Daury. Si c'est pour voir des purges comme l'an dernier et gagner X Millions en vendant des jeunes, je vois pas l'intérêt.
c'est toujours mieux de voir des purges et vendre des Ntep, Haller, Cissé, Boly, Ndicka, Cantona, partout en Europe et etre reconnu, que voir des purges et jouer avec des Marester et Capoue acheter je ne sais où et qui ne montre aucune image

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar TeamAja » 06 juil. 2018, 09:06

De toute façon on était absolument pas vendeur pour ce joueur et il lui restait 4 ans de contrat donc forcément que l'offre était belle pour qu'on le lâche mais de la à le vendre ce prix je pensait pas. Mais au final c'est les prix du marché actuel sur les potentiel pépites et puis de ce que j'ai lu il vient pour être directement titulaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 09:10

djej a écrit : 06 juil. 2018, 07:34 Pas si mal pour un DS traité ici d'incompétent.
#MerciCédric
je te rappel que ce meme ds avait fixé le prix, a 3.5 il y a quelque temps.

et que vous m'aviez traité comme un fou lorsque j'écrivais que ndicka en valait bien plus, meme en greve. :diable:

aujourd'hui, il y a speculation sur les jeune potentiel,
on le voit avec himmler transféré a monaco pour 20 me. :diable:

cabot qui ? lorient quoi ? maintenant ont peut passer à autre chose, meme si un peu plus cher.
faut justement ne pas faire de surenchere et surpayer un concurrent, ne soyons pas con.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar fandeRUUD » 06 juil. 2018, 09:20

just4fun a écrit : 06 juil. 2018, 08:08
LaTeigne a écrit : 06 juil. 2018, 08:00
just4fun a écrit : 06 juil. 2018, 07:56 Si ces chiffres sont exacts, j'espère sincèrement qu'on aura l'intelligence de ne pas surpayer le transfert de Cabot, si maintenant on a 2 millions plus 5millions, on peut se tourner vers un joueur qui apporterait bien plus de certitudes, pas à 7 millions, mais on pourrait faire l'effort à 3millions si c'est une valeur sûre.
Bah maintenant que l’equipe a annoncé un montant, c est sur que Cabot se sera pas en dessous de 2 millions 😂😂
Si effectivement les nego étaient bloquées car LORIENT était trop gourmand, maintenant qu'on a des sous il faut faire un grand FUCK et passer à autre chose.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 06 juil. 2018, 09:53

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 00:54 meme si les montants de transfers publics sont souvent bidons, rappelez vous l'année derniere lorsque je rigolais du montant reclamait par daury de 3.5 me prime incluse.

oui je m'auto congratule, car ce n'est pas vous qui allez le faire :diable: :(
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=HWa2uiiOBdM[/BBvideo]
Tu peux nous sortir des messages L'Opprimé ? J'ai pas le souvenir de ça

Sinon NDicka je le vois bien réussir, mais réussir dans le sens où il peut faire une carrière professionnelle de titulaire; Mais à quel niveau ? A l'heure actuelle je le vois pas forcément faire une carrière de titulaire en Bundesliga, sur le plan du placement, dans ses interventions...il a une grosse marge de progression

Après c'est un gabarit qui n'est pas si lent pour sa corpulence et sa puissance, assez à l'aise avec le ballon, qualité de passe intéressante...J'ai l'impression maintenant les défenseurs centraux on évalue leur niveau en fonction de leur utilisation du ballon et non plus leur jeu sans ballon...
Cela dit il me semble que sur le jeu long il avait fait quelques interventions tranchantes

Je sais pas si Francfort pourra le revendre 20 millions, c'est possible mais il faut qu'ils s'occupent de lui, qu'ils le fassent jouer à des paliers de niveau successifs pour améliorer ses faiblesses

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 10:00

il a stagné, à lui de repartir de l'avant maintenant

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar lugarde » 06 juil. 2018, 10:02

Quand tu te plantes totalement max, on te le fait déjà pas remarquer, tu devrais déjà être satisfait de ça ;)

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Meuric » 06 juil. 2018, 10:04

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 06 juil. 2018, 09:53
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 00:54 meme si les montants de transfers publics sont souvent bidons, rappelez vous l'année derniere lorsque je rigolais du montant reclamait par daury de 3.5 me prime incluse.

oui je m'auto congratule, car ce n'est pas vous qui allez le faire :diable: :(
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=HWa2uiiOBdM[/BBvideo]
Tu peux nous sortir des messages L'Opprimé ? J'ai pas le souvenir de ça

Sinon NDicka je le vois bien réussir, mais réussir dans le sens où il peut faire une carrière professionnelle de titulaire; Mais à quel niveau ? A l'heure actuelle je le vois pas forcément faire une carrière de titulaire en Bundesliga, sur le plan du placement, dans ses interventions...il a une grosse marge de progression

Après c'est un gabarit qui n'est pas si lent pour sa corpulence et sa puissance, assez à l'aise avec le ballon, qualité de passe intéressante...J'ai l'impression maintenant les défenseurs centraux on évalue leur niveau en fonction de leur utilisation du ballon et non plus leur jeu sans ballon...
Cela dit il me semble que sur le jeu long il avait fait quelques interventions tranchantes

Je sais pas si Francfort pourra le revendre 20 millions, c'est possible mais il faut qu'ils s'occupent de lui, qu'ils le fassent jouer à des paliers de niveau successifs pour améliorer ses faiblesses

Un message de MaxFly sur la fiche du joueur pour répondre à ta requête :
Re: [Joueur] Défenseur : Evan Ndicka (n°29)
Messagepar Maxfly » 12 sept. 2017, 15:16

voila pourquoi 3.5 me c'était nous cracher a la gueule comme offre...

merité ou pas, il a une grosse cote ndicka.

encore faut il le faire jouer a son poste...mais on prefere les deambulateurs et les mecs de 2 metres qui ne savent pas sauter...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Augure » 06 juil. 2018, 10:15

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 09:10
djej a écrit : 06 juil. 2018, 07:34 Pas si mal pour un DS traité ici d'incompétent.
#MerciCédric
je te rappel que ce meme ds avait fixé le prix, a 3.5 il y a quelque temps.

et que vous m'aviez traité comme un fou lorsque j'écrivais que ndicka en valait bien plus, meme en greve. :diable:

aujourd'hui, il y a speculation sur les jeune potentiel,
on le voit avec himmler transféré a monaco pour 20 me. :diable:

cabot qui ? lorient quoi ? maintenant ont peut passer à autre chose, meme si un peu plus cher.
faut justement ne pas faire de surenchere et surpayer un concurrent, ne soyons pas con.
au contraire... prendre Cabot c'est aussi affaiblir un concurrent direct !

Car si l'on prend "mieux" (qu'il faut trouver déjà...) mais que l'on se prend 2 purges face à un Lorient qui marche bien grace à ses ailiers... :-/

bon après faut comparer les rapports prix/qualité des joueurs... mais petite préférence quand même à ceux qui ont déjà joué en L2...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2018, 10:17

Si la somme est exacte c'est en effet un très beau coup, cependant évitons de trop attendre car il n'est pas certain que la somme de ce transfert soit forcément réinvesti sur le recrutement.
Modifié en dernier par Ron33 le 06 juil. 2018, 10:28, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Augure » 06 juil. 2018, 10:18

Augure a écrit : 06 juil. 2018, 10:15
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 09:10
djej a écrit : 06 juil. 2018, 07:34 Pas si mal pour un DS traité ici d'incompétent.
#MerciCédric
je te rappel que ce meme ds avait fixé le prix, a 3.5 il y a quelque temps.

et que vous m'aviez traité comme un fou lorsque j'écrivais que ndicka en valait bien plus, meme en greve. :diable:

aujourd'hui, il y a speculation sur les jeune potentiel,
on le voit avec himmler transféré a monaco pour 20 me. :diable:

cabot qui ? lorient quoi ? maintenant ont peut passer à autre chose, meme si un peu plus cher.
faut justement ne pas faire de surenchere et surpayer un concurrent, ne soyons pas con.
au contraire... prendre Cabot c'est aussi affaiblir un concurrent direct !

Car si l'on prend "mieux" (qu'il faut trouver déjà...) mais que l'on se prend 2 purges face à un Lorient qui marche bien grace à ses ailiers... :-/

bon après faut comparer les rapports prix/qualité des joueurs... mais petite préférence quand même à ceux qui ont déjà joué en L2...
he ho... y'a pas que Lorient en L2 !!! :0

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar djej » 06 juil. 2018, 10:27

bien beau de dire que l'on peut mettre 3-4 ou 5ME sur un joueur, encore faut il trouver ce joueur qui accepte de venir en L2, à ce prix, donc à ce potentiel, ce joueur aspirera à jouer à un niveau supérieur.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar lakota » 06 juil. 2018, 10:29

On avait déjà récupéré pas mal avec les transferts de Ayé et Boly en Angleterre (pour Sangaré, je n'ai pas connaissance du montant), mais alors là avec 5 millions, c'est jackpot!
Si à cela, on rajoute les fins de contrats (Obraniak, les 2 Sané, Vincent, Firer et Diallo), on a une masse salariale bien moindre.
Du coup, entre les ventes fructueuses de joueurs et les fins de contrat, ça laisse une belle enveloppe pour pouvoir recruter.
Par contre, il ne faut pas trop rêver, des joueurs > à 2 ou3 M€ ne seront pas intéressés par la ligue 2.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 10:30

djej a écrit : 06 juil. 2018, 10:27 bien beau de dire que l'on peut mettre 3-4 ou 5ME sur un joueur, encore faut il trouver ce joueur qui accepte de venir en L2, à ce prix, donc à ce potentiel, ce joueur aspirera à jouer à un niveau supérieur.
bof
monaco a fait venir des gros joueurs alors qu'ils étaient 20e de L2

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Jean-Kevin » 06 juil. 2018, 10:38

C'est sur que Monaco / Auxerre c'est parfaitement comparable :)