[Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar just4fun » 05 juil. 2018, 15:35

Bonne nouvelle, surtout de le transférer dans un championnat étranger, ca apporte de la visibilité sur le club et son centre (et ce indépendamment du fait qu'il y réussisse ou pas).

Je suis déçu de lui, après des premières apparitions plus qu'encourageantes (sous daury il me semble), où il avait montré un sérieux défensif, et beaucoup de présence dans les 2 surfaces (il me semble qu'il avait mis au moins une tête sur la barre, si ce n'est pas 2, et qu'il avait pris beaucoup de ballons de la tête), j'attendais de lui enfin la confirmation, et les événements du début de saison lui étaient absolument favorable (ba qui commence la saison blessé, taca nul à chier, sane qui prend 3 matchs...) Tout était réuni pour qu'il fasse la saison que finalement ba aura faite, alors qu'ils partaient à égalité avec approximativement la même expérience.

Dommage, encore un joueur qui va s'épanouir loin de chez nous, et je pense qu'il arrivera à faire sa petite carrière si il bosse (à l'image d'un boli récemment).

Hâte de connaître les conditions de ce transfert et de voir qui va venir.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar djej » 05 juil. 2018, 15:56

romeo a écrit : 05 juil. 2018, 15:24
djej a écrit : 05 juil. 2018, 15:21 2 phrases importantes à retenir :

"l'AJA a trouvé son compte dans ce départ, qui pourra encore être bonifié dans le futur"

"L'AJA va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur central pour renforcer un poste où François Bellugou, Mickaël Tacalfred, Abdoul Ba et le jeune Harisson Marcelin (18 ans) sont présents dans l'effectif."
D'où viennent ces deux phrases?
c'est demandé si gentiment :

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 14146.html

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Dolphy1997 » 05 juil. 2018, 16:03

Maxfly a écrit : 05 juil. 2018, 15:06 Tacalfred a prolongé car il a activé l option automatique rien d autre

Aujoird hui le club a 2 défenseurs centraux pro +1 jeune
Le recrutement d un Def central plus vif que ces 3 joueurs est simplement indispensable si l aja à de réelles ambitions
100%
On va rigoler des que ba ou bellougou vont être suspendu ou blesser

En ligne

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar romeo » 05 juil. 2018, 16:13

djej a écrit : 05 juil. 2018, 15:56
romeo a écrit : 05 juil. 2018, 15:24
djej a écrit : 05 juil. 2018, 15:21 2 phrases importantes à retenir :

"l'AJA a trouvé son compte dans ce départ, qui pourra encore être bonifié dans le futur"

"L'AJA va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur central pour renforcer un poste où François Bellugou, Mickaël Tacalfred, Abdoul Ba et le jeune Harisson Marcelin (18 ans) sont présents dans l'effectif."
D'où viennent ces deux phrases?
c'est demandé si gentiment :

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 14146.html
Tu n'as pas pu voir mais je te faisais un large sourire quand je tapais sur mon clavier. :mrgreen:

Plus sérieusement désolé si ça paraît sec. Ce n'était pas le but. Merci pour ta réponse. :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar fandeRUUD » 05 juil. 2018, 16:19

Très déçu et surpris de ce départ.
J'attends de voir le montant du transfert, mais en-dessous de 2-3 millions ce serait décevant !!!

Hâte de voir qui le club va recruter.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar lakota » 05 juil. 2018, 16:28

Alors là pour le coup, on ne l'a pas vu venir...
Assez surpris de ce départ... Je suis assez déçu, car c'est le jeune, après Begraoui, qui a selon moi le plus gros potentiel, il n'a pas eu le temps de finir sa progression chez nous.
La saison dernière, il a surtout été associé à Taca, et cette paire n'a pas vraiment été une réussite, puisqu'il a joué dans une période où l'équipe tournait mal. Dommage, j'aurai aimé le voir davantage cette saison.
J'espère qu'il fera son trou en Budensliga et que l'AJA ne l'a pas bradé, histoire de recruter un DC bon de la tête et assez rapide pour compenser ce départ. Certains disent que Marcellin est apte à le remplacer, mais ne connaissant pas ce jeune, je ne peux pas juger.

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Dundee57 » 05 juil. 2018, 17:02

fandeRUUD a écrit : 05 juil. 2018, 16:19 Très déçu et surpris de ce départ.
J'attends de voir le montant du transfert, mais en-dessous de 2-3 millions ce serait décevant !!!

Hâte de voir qui le club va recruter.
Pourquoi pas Mathieu Peybernes ?? On prend Cabot et Peybernes et Lorient fait un prix de gros !!

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar HUGO AJA 89 » 05 juil. 2018, 17:40

Dundee57 a écrit : 05 juil. 2018, 17:02
fandeRUUD a écrit : 05 juil. 2018, 16:19 Très déçu et surpris de ce départ.
J'attends de voir le montant du transfert, mais en-dessous de 2-3 millions ce serait décevant !!!

Hâte de voir qui le club va recruter.
Pourquoi pas Mathieu Peybernes ?? On prend Cabot et Peybernes et Lorient fait un prix de gros !!
Lens est sur Peybernes

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar lion90 » 05 juil. 2018, 18:11

lugarde a écrit : 05 juil. 2018, 11:36
L’ensemble du club est fier de voir l’une de ses jeunes pousses rejoindre la Bundesliga, et un certain Sébastien Haller, et souhaite la plus belle des carrières à Evan Ndicka.
#TeamAJA
http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -3012.html
Une grande saucisse cela ne leur suffisait pas ?

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Meuric » 05 juil. 2018, 18:34

lion90 a écrit : 05 juil. 2018, 18:11
lugarde a écrit : 05 juil. 2018, 11:36
L’ensemble du club est fier de voir l’une de ses jeunes pousses rejoindre la Bundesliga, et un certain Sébastien Haller, et souhaite la plus belle des carrières à Evan Ndicka.
#TeamAJA
http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -3012.html
Une grande saucisse cela ne leur suffisait pas ?
A croire qu'ils ont un faible pour le profil du Franc fort et puissant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2018, 18:52

djej a écrit : 05 juil. 2018, 15:56
romeo a écrit : 05 juil. 2018, 15:24
djej a écrit : 05 juil. 2018, 15:21 2 phrases importantes à retenir :

"l'AJA a trouvé son compte dans ce départ, qui pourra encore être bonifié dans le futur"

"L'AJA va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur central pour renforcer un poste où François Bellugou, Mickaël Tacalfred, Abdoul Ba et le jeune Harisson Marcelin (18 ans) sont présents dans l'effectif."
D'où viennent ces deux phrases?
c'est demandé si gentiment :

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 14146.html
si daury recrute enfin un defenseur vif niveau titulaire, compatible avec les profil de ba, bellougou, et marcelin, alors, se sera une très bonne gestion de l'effectif.

le club avait 4 charrues, il serait temps d'avoir un bon taureaux maintenant.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar reno911 » 05 juil. 2018, 19:26

Apparement les sources allemandes parleraient d’une somme de 1,5M+ bonus.
Ça me semble plutôt bien. Et effectivement si ça peut permettre de recruter un DC confirmé plutôt vif ça peut être pas mal.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar LaTeigne » 05 juil. 2018, 19:34

https://www.google.fr/amp/m.fr.de/sport ... 2.amp.html

Là on annonce plutôt autour de 1 million

Et du coup le média annonce également que nous sommes reconnus pour notre bon travail avec les jeunes

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2018, 19:39

On vend, on vend mais faudrait penser à recruter Mr Daury. La reprise du championnat approche grandement et si on loupe notre début de championnat on connaît la suite ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Djib » 05 juil. 2018, 19:41

Bien content de ce transfert et de la somme + bonus s'il réussit là bas , chez nous il avait encore cette saison peu de chance de faire son trou dans l'optique d'une équipe aguérie pour remonter donc perso pour moi c'est tout benef pour tout le monde.
Bon courage à lui pour la suite , en espérant que ses qualités lui permettent de rapidement percer en Allemagne.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar steph21 » 05 juil. 2018, 19:44

Ce sera une bonne chose si ça peut permettre le recrutement d'un def central titulaire.
Tout le monde s'y retrouverait : l'AJA avec le montant du transfert et un def central plus confirmé capable de concurrencer Bellugou et Ba, le joueur qui semblait plafonner à l'AJA et qui a une opportunité de montrer ce qu'il vaut dans un autre contexte.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar ValentinFlorent » 05 juil. 2018, 19:52

Evan souhaitait évoluer en Bundesliga, on lui Ndicka la voie.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2018, 20:47

djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2018, 19:39 On vend, on vend mais faudrait penser à recruter Mr Daury. La reprise du championnat approche grandement et si on loupe notre début de championnat on connaît la suite ...
si au début du championnat on a notre 11-type ça sera déja suffisant, et on n'en est pas loin

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Jean-Kevin » 05 juil. 2018, 20:48

Bien ça ! Encore encore des seconds couteaux qui partent ! Encore !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar djibrilenforce » 05 juil. 2018, 20:49

threeizy a écrit : 05 juil. 2018, 20:47
djibrilenforce a écrit : 05 juil. 2018, 19:39 On vend, on vend mais faudrait penser à recruter Mr Daury. La reprise du championnat approche grandement et si on loupe notre début de championnat on connaît la suite ...
si au début du championnat on a notre 11-type ça sera déja suffisant, et on n'en est pas loin
Pour moi il nous manque deux joueurs :
- latéral gauche et milieu offensif droit

Et ensuite il faudrait deux joueurs de compléments :
- DC et ailier polyvalent