[Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2018, 11:55

BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2018, 11:50 d'ailleur son contrat avec l'aja se terminai en 2023
c'est quoi ce contrat de 6 ans ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2018, 11:55

Dommage même si on pouvait s'y attendre car la rumeur de départ de N'Dicka ne date pas d'hier. J'espère que le club recrutera quand même un autre joueur afin de compenser ce départ car je trouve qu'on est quand même léger dans le secteur défensif.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Rom.M » 05 juil. 2018, 11:57

threeizy a écrit : 05 juil. 2018, 11:55
BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2018, 11:50 d'ailleur son contrat avec l'aja se terminai en 2023
c'est quoi ce contrat de 6 ans ...
Non c'est bien ça, confirmé par l'équipe il a signé 5 ans chez eux :
News:
Evan Ndicka signe à l'Eintracht Francfort

Le prometteur défenseur central de l'AJ Auxerre rejoint l'Eintracht Francfort pour cinq ans.

L'international français des moins de 20 ans, Evan Ndicka, s'est engagé avec l'Eintracht Francfort. Formé à Auxerre, il avait débuté en Ligue 2 à 17 ans lors de la saison 2016-2017 et s'est imposé dans l'équipe-type auxerroise en fin de saison. Ndicka s'est engagé pour cinq ans et retrouvera un ancien de l'AJA en Bundesliga : Sébastien Haller. L'attaquant avait quitté Auxerre en janvier 2015

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ort/919343

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar piquey » 05 juil. 2018, 11:57

avant les jeunes partaient à la fin de leur contrat.
Maintenant, ils sont vendus, ce qui est bien mieux pour financer le centre.

il va donc falloir ajouter un DC dans la liste du mercato, à moins de recruter un polyvalent DC/DG qui rentrerait dans la rotation ou de faire confiance à marcellin, que je ne connais pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar AJAIX » 05 juil. 2018, 11:58

Une bonne chose, il a eu plusieurs fois sa chance et n'a jamais rien montré. Tant mieux pour lui si c'est mieux ailleurs...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2018, 11:59

Rom.M a écrit : 05 juil. 2018, 11:57
threeizy a écrit : 05 juil. 2018, 11:55
BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2018, 11:50 d'ailleur son contrat avec l'aja se terminai en 2023
c'est quoi ce contrat de 6 ans ...
Non c'est bien ça, confirmé par l'équipe il a signé 5 ans chez eux
comment ça c'est bien ça ? il avait signé un contrat de 6 ans chez nous ?

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar cahuete03 » 05 juil. 2018, 12:02

Tacalfred reprend la place de favori pour etre no 4 DC.

c ´est une bonne chose pour lui comme pour nous

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar kimi57 » 05 juil. 2018, 12:04

BlackScholes a écrit : 05 juil. 2018, 11:47
Rom.M a écrit : 05 juil. 2018, 11:45
Roustiflante a écrit : 05 juil. 2018, 11:43 Attendons le prix de la gratte mais en ligue 2 on en fait des choses avec 5 millions...
Je sais qu'il ne faut pas se fier à ce site (surtout quand on voit la photo de Diallo :gene: ) mais d'après teansfert market il aurait été transféré là bas pour 400 000 euros...

https://www.transfermarkt.com/evan-ndic ... ler/371149
nan mais sérieux, arrêtez avec transfermarkt..
Plus généralement, on ne sait quasiment jamais les montants de nos transferts, ni d'ailleurs les rumeurs des montants des salaires (40 000 € pour Obraniak)

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Auxerrois02 » 05 juil. 2018, 12:04

Ba "Indisponible". Tacalfred pas au niveau. C est Marcelin qui a une bonne carte a jouer.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar piquey » 05 juil. 2018, 12:05

pour les transferts, j'en sais rien, pour obraniak, je confirme cette fourchette

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar HUGO AJA 89 » 05 juil. 2018, 12:06

Auxerrois02 a écrit : 05 juil. 2018, 12:04 Ba "Indisponible". Tacalfred pas au niveau. C est Marcelin qui a une bonne carte a jouer.
Ba est revenu à l'entraînement depuis ce matin .

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Auxerrois02 » 05 juil. 2018, 12:07

HUGO AJA 89 a écrit : 05 juil. 2018, 12:06
Auxerrois02 a écrit : 05 juil. 2018, 12:04 Ba "Indisponible". Tacalfred pas au niveau. C est Marcelin qui a une bonne carte a jouer.
Ba est revenu à l'entraînement depuis ce matin .
Ok merci pour l info.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar BadTrip71 » 05 juil. 2018, 12:10

il restait 2 ans de contrat a evan avec l'aja 2 an surement racheter par francfort avec qui il a signé pour 5 ans .Donc en prenant sa valeur marchande actuel approximative plus les 2 année de contrat racheter je pense qu'on doit en tirer pas loin de 700 000 .

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar TeamAja » 05 juil. 2018, 12:18

A mon avis on est plus haut que ça, l'été dernier Daury avait fixé son prix à 3,5 millions donc pour moi on est au dessus du millions avec pourcentage à la revente.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar BadTrip71 » 05 juil. 2018, 12:26

Tout a fait d'accord avec toi après pour moi ce n'est pas temps qu'on le vende 700 000 ou 1 million 5 meme si 1 million 5 serai mieux c'est surtout le changement , on vend enfin nos joueurs au lieu de les laisser partir libre , si l'on avait fait sa avec tous les joeur qui son parti libre de l'aja on aurai certainement pu avoir de meilleur mercato avant .maintenant j'aimerais bien qu'on vende boucher et qu'on fasse jouer Laiton

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar BlackScholes » 05 juil. 2018, 12:27

BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2018, 12:10 il restait 2 ans de contrat a evan avec l'aja 2 an surement racheter par francfort avec qui il a signé pour 5 ans .Donc en prenant sa valeur marchande actuel approximative plus les 2 année de contrat racheter je pense qu'on doit en tirer pas loin de 700 000 .
un jeune défenseur espoir important, ca part pour plus cher que 500k normalement. surtout avec un contrat longue durée en cours.
les gros clubs étrangers n'ont pas peur de faire des paris espoirs à 2/3Mios

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2018, 13:01

ça vend, ça vend ... Espérons que c'est parce que marcellin marque les esprits et qu'il est considéré comme au moins aussi bon qu'evan. Du coup ça fait 2 joueurs pour une place et le club aurait profité de cette situation pour bien vendre ndicka en allemagne et rentrer des finances supplémentaires pour encore renforcer massivement l'effectif

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar laverdarie » 05 juil. 2018, 13:30

Au moins le centre de formation rapporte un peu d'argent.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar BadTrip71 » 05 juil. 2018, 13:39

laverdarie a écrit : 05 juil. 2018, 13:30 Au moins le centre de formation rapporte un peu d'argent.
Pa sur que sa rapporte grand chose pour l'instant faudrait en vendre 3 ou 4 par ans comme sa pour que sa raporte un peut mais au moins sa comble un peu l'argent qui est investi dedans , si l'année prochaine on commence a vendre du Marcelin etc... là on pourra dire que le centre commence a refonctioner correctement , j'ai pas de date en tete mais cela faisait combien de temps que l'on avait pas vendu un jeune a bon prix ?

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar HUGO AJA 89 » 05 juil. 2018, 13:40

BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2018, 13:39
laverdarie a écrit : 05 juil. 2018, 13:30 Au moins le centre de formation rapporte un peu d'argent.
Pa sur que sa rapporte grand chose pour l'instant faudrait en vendre 3 ou 4 par ans comme sa pour que sa raporte un peut mais au moins sa comble un peu l'argent qui est investi dedans , si l'année prochaine on commence a vendre du Marcelin etc... là on pourra dire que le centre commence a refonctioner correctement , j'ai pas de date en tete mais cela faisait combien de temps que l'on avait pas vendu un jeune a bon prix ?
Depuis Ntep non ? Je suis pas du tout sûr