[Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar BadTrip71 » 05 juil. 2018, 13:44

HUGO AJA 89 a écrit : 05 juil. 2018, 13:40
BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2018, 13:39
laverdarie a écrit : 05 juil. 2018, 13:30 Au moins le centre de formation rapporte un peu d'argent.
Pa sur que sa rapporte grand chose pour l'instant faudrait en vendre 3 ou 4 par ans comme sa pour que sa raporte un peut mais au moins sa comble un peu l'argent qui est investi dedans , si l'année prochaine on commence a vendre du Marcelin etc... là on pourra dire que le centre commence a refonctioner correctement , j'ai pas de date en tete mais cela faisait combien de temps que l'on avait pas vendu un jeune a bon prix ?
Depuis Ntep non ? Je suis pas du tout sûr
Oui je pense pas qu'on est vendu de jeune du sortant du centre depuis et a mon avis celui ci on aurai du le garder il aurai apporter , mais bon c'était pas la meme direction et pas les meme ambition

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Alex69 » 05 juil. 2018, 13:49

AJAIX a écrit : 05 juil. 2018, 11:58 Une bonne chose, il a eu plusieurs fois sa chance et n'a jamais rien montré. Tant mieux pour lui si c'est mieux ailleurs...
Plusieurs fois sa chance ? Combien de titularisation ?
Alors hormis si le gars ne voulait pas rester et que le club en récupère une jolie somme, je ne me réjoui jamais du départ d'un jeune du centre et encore plus lorsque dans ta liste des centraux ta des Tacalfred ou le jeune marcelin.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar auxerroisenforce » 05 juil. 2018, 13:53

evan ndicka et marcellin c'est quasiment le même âge et il est possible que marcellin présente plus de garanties. De toute manière on avait 2 joueurs intéressants pour un seul poste on a choisi de vendre ndicka qui avait la plus grosse valeur marchande.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar TeamAja » 05 juil. 2018, 13:54

Moi je pense qu'il y a eut une offre qu'on ne pouvait pas refuser et qui va nous aider à finaliser un gros dossier. Marcelin et je pense au jour d'aujourd'hui légèrement supérieur à Ndicka qui semblait quand même stagner depuis quelques temps. Maintenant le seul moyen de savoir si le club à bien fait serait d'avoir le montant du transfert.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar King Canto » 05 juil. 2018, 13:55

BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2018, 13:44
HUGO AJA 89 a écrit : 05 juil. 2018, 13:40
BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2018, 13:39
laverdarie a écrit : 05 juil. 2018, 13:30 Au moins le centre de formation rapporte un peu d'argent.
Pa sur que sa rapporte grand chose pour l'instant faudrait en vendre 3 ou 4 par ans comme sa pour que sa raporte un peut mais au moins sa comble un peu l'argent qui est investi dedans , si l'année prochaine on commence a vendre du Marcelin etc... là on pourra dire que le centre commence a refonctioner correctement , j'ai pas de date en tete mais cela faisait combien de temps que l'on avait pas vendu un jeune a bon prix ?
Depuis Ntep non ? Je suis pas du tout sûr
Oui je pense pas qu'on est vendu de jeune du sortant du centre depuis et a mon avis celui ci on aurai du le garder il aurai apporter , mais bon c'était pas la meme direction et pas les meme ambition
On a fait quelques ventes quand même, Berthier (un truc comme 750k), Haller (pareil) Castelletto, juste avant Ntep Meité et Boly, Bourgeois j'ai un petit doute peut-être qu'il était en fin de contrat.

tout ceux qui ont quittés le club jeune et avant le contrat pro: les Ambrose, Ennemi-Ella, Tchaptchet, Jullien ils ont tous rapporté parfois des petites sommes sympas liés au formation (genre 400 ou 500k) même si c'est infime compte tenu du potentiel.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar AJAIX » 05 juil. 2018, 13:57

Alex69 a écrit : 05 juil. 2018, 13:49
AJAIX a écrit : 05 juil. 2018, 11:58 Une bonne chose, il a eu plusieurs fois sa chance et n'a jamais rien montré. Tant mieux pour lui si c'est mieux ailleurs...
Plusieurs fois sa chance ? Combien de titularisation ?
Alors hormis si le gars ne voulait pas rester et que le club en récupère une jolie somme, je ne me réjoui jamais du départ d'un jeune du centre et encore plus lorsque dans ta liste des centraux ta des Tacalfred ou le jeune marcelin.
Il a eu plusieurs fois sa chance et c'etait catastrophique, une vraie passoire.
Boto a eu sa chance et lui a montré qu'il avait le niveau.
Concernant Tacalfred a un moment va falloir arreter de faire une fixette sur le bonhomme et accepter que le mec soit là encore cette année.
Enfin, le recrutement est loin d'etre fini notamment pour ce poste là donc soyez patient au lieu de frapper sur les mème personnes a longueur de journée.
Je suis loin d'etre un fan de Tacalfred mais a un moment c'est répetitif, usant et fatiguant.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar King Canto » 05 juil. 2018, 14:03

En effet ce serait peut-être pas idiot de se positionner sur un défenseur central désormais. Il est vrai que Ndicka/Marcellin c'était prometteur sur le banc, mais ça faisait toujours doublon. En soit il serait plus intéressant de ramener un peu de qualité dans l'axe que sur le couloir gauche.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Alex69 » 05 juil. 2018, 14:04

AJAIX a écrit : 05 juil. 2018, 13:57
Alex69 a écrit : 05 juil. 2018, 13:49
AJAIX a écrit : 05 juil. 2018, 11:58 Une bonne chose, il a eu plusieurs fois sa chance et n'a jamais rien montré. Tant mieux pour lui si c'est mieux ailleurs...
Plusieurs fois sa chance ? Combien de titularisation ?
Alors hormis si le gars ne voulait pas rester et que le club en récupère une jolie somme, je ne me réjoui jamais du départ d'un jeune du centre et encore plus lorsque dans ta liste des centraux ta des Tacalfred ou le jeune marcelin.
Il a eu plusieurs fois sa chance et c'etait catastrophique, une vraie passoire.
Boto a eu sa chance et lui a montré qu'il avait le niveau.
Concernant Tacalfred a un moment va falloir arreter de faire une fixette sur le bonhomme et accepter que le mec soit là encore cette année.
Enfin, le recrutement est loin d'etre fini notamment pour ce poste là donc soyez patient au lieu de frapper sur les mème personnes a longueur de journée.
Je suis loin d'etre un fan de Tacalfred mais a un moment c'est répetitif, usant et fatiguant.
Aucune répétition. On parle juste de niveau.
Ndicka est perfectible certes, mais vu son âge c'est plutôt logique.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar romeo » 05 juil. 2018, 14:07

King Canto a écrit : 05 juil. 2018, 14:03 En effet ce serait peut-être pas idiot de se positionner sur un défenseur central désormais. Il est vrai que Ndicka/Marcellin c'était prometteur sur le banc, mais ça faisait toujours doublon. En soit il serait plus intéressant de ramener un peu de qualité dans l'axe que sur le couloir gauche.
Sauf que dans l'axe il y a des jeunes qui peuvent boucher les trous (Marcellin notamment) alors qu'à gauche il n'y a strictement personne. Même en réserve.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar YoyoAJA89 » 05 juil. 2018, 14:08

Alex69 a écrit : 05 juil. 2018, 13:49
AJAIX a écrit : 05 juil. 2018, 11:58 Une bonne chose, il a eu plusieurs fois sa chance et n'a jamais rien montré. Tant mieux pour lui si c'est mieux ailleurs...
Plusieurs fois sa chance ? Combien de titularisation ?
Alors hormis si le gars ne voulait pas rester et que le club en récupère une jolie somme, je ne me réjoui jamais du départ d'un jeune du centre et encore plus lorsque dans ta liste des centraux ta des Tacalfred ou le jeune marcelin.
13 dont 1 à gauche.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar TeamAja » 05 juil. 2018, 14:09

La recrue à gauche c'est une certitude de toute façon.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar AJAIX » 05 juil. 2018, 14:12

Alex69 a écrit : 05 juil. 2018, 14:04
AJAIX a écrit : 05 juil. 2018, 13:57
Alex69 a écrit : 05 juil. 2018, 13:49
AJAIX a écrit : 05 juil. 2018, 11:58 Une bonne chose, il a eu plusieurs fois sa chance et n'a jamais rien montré. Tant mieux pour lui si c'est mieux ailleurs...
Plusieurs fois sa chance ? Combien de titularisation ?
Alors hormis si le gars ne voulait pas rester et que le club en récupère une jolie somme, je ne me réjoui jamais du départ d'un jeune du centre et encore plus lorsque dans ta liste des centraux ta des Tacalfred ou le jeune marcelin.
Il a eu plusieurs fois sa chance et c'etait catastrophique, une vraie passoire.
Boto a eu sa chance et lui a montré qu'il avait le niveau.
Concernant Tacalfred a un moment va falloir arreter de faire une fixette sur le bonhomme et accepter que le mec soit là encore cette année.
Enfin, le recrutement est loin d'etre fini notamment pour ce poste là donc soyez patient au lieu de frapper sur les mème personnes a longueur de journée.
Je suis loin d'etre un fan de Tacalfred mais a un moment c'est répetitif, usant et fatiguant.
Aucune répétition. On parle juste de niveau.
Ndicka est perfectible certes, mais vu son âge c'est plutôt logique.
Tacalfred est cramé çà faut pas être einstein pour le constater. Il a été prolongé en grande partie pour son rôle dans les vestiaires.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Alex69 » 05 juil. 2018, 14:32

YoyoAJA89 a écrit : 05 juil. 2018, 14:08 13 dont 1 à gauche.
13 apparitions pas titularisations nn ?
Enfin peu importe. Il est parti. Bon vent à lui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar King Canto » 05 juil. 2018, 14:43

romeo a écrit : 05 juil. 2018, 14:07
King Canto a écrit : 05 juil. 2018, 14:03 En effet ce serait peut-être pas idiot de se positionner sur un défenseur central désormais. Il est vrai que Ndicka/Marcellin c'était prometteur sur le banc, mais ça faisait toujours doublon. En soit il serait plus intéressant de ramener un peu de qualité dans l'axe que sur le couloir gauche.
Sauf que dans l'axe il y a des jeunes qui peuvent boucher les trous (Marcellin notamment) alors qu'à gauche il n'y a strictement personne. Même en réserve.
Non mais en qualité je parle, je me suis mal exprimé c'est vrai, on a pas besoin d'un "Polomat" quoi, un latéral gauche pour faire le nombre, et un défenseur central de qualité, quoi que peut-être aussi le moment de laisser une vrai chance à Marcellin dans les quelques mois qui arrivent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2018, 15:06

Tacalfred a prolongé car il a activé l option automatique rien d autre

Aujoird hui le club a 2 défenseurs centraux pro +1 jeune
Le recrutement d un Def central plus vif que ces 3 joueurs est simplement indispensable si l aja à de réelles ambitions

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar King Canto » 05 juil. 2018, 15:19

Maxfly a écrit : 05 juil. 2018, 15:06 Tacalfred a prolongé car il a activé l option automatique rien d autre

Aujoird hui le club a 2 défenseurs centraux pro +1 jeune
Le recrutement d un Def central plus vif que ces 3 joueurs est simplement indispensable si l aja à de réelles ambitions
c'est surtout ça la question.
Mais bon je considère que tu t'emportes un peu vite en considérant que Tacalfred ne jouera pas, il a un certain parcours avec Correa, dans un premier temps, c'est un joueur qui dans l'état sera remplacent...

à moins que l'aja prenne la mesure que certains secteurs de jeu sont encore insuffisant, parfois en quantité, et plus grave à ce stade, en qualité.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar djej » 05 juil. 2018, 15:21

2 phrases importantes à retenir :

"l'AJA a trouvé son compte dans ce départ, qui pourra encore être bonifié dans le futur"

"L'AJA va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur central pour renforcer un poste où François Bellugou, Mickaël Tacalfred, Abdoul Ba et le jeune Harisson Marcelin (18 ans) sont présents dans l'effectif."

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar King Canto » 05 juil. 2018, 15:22

Merci seigneur Daury :amen:

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar romeo » 05 juil. 2018, 15:24

djej a écrit : 05 juil. 2018, 15:21 2 phrases importantes à retenir :

"l'AJA a trouvé son compte dans ce départ, qui pourra encore être bonifié dans le futur"

"L'AJA va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur central pour renforcer un poste où François Bellugou, Mickaël Tacalfred, Abdoul Ba et le jeune Harisson Marcelin (18 ans) sont présents dans l'effectif."
D'où viennent ces deux phrases?

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar TeamAja » 05 juil. 2018, 15:35

romeo a écrit : 05 juil. 2018, 15:24
djej a écrit : 05 juil. 2018, 15:21 2 phrases importantes à retenir :

"l'AJA a trouvé son compte dans ce départ, qui pourra encore être bonifié dans le futur"

"L'AJA va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur central pour renforcer un poste où François Bellugou, Mickaël Tacalfred, Abdoul Ba et le jeune Harisson Marcelin (18 ans) sont présents dans l'effectif."
D'où viennent ces deux phrases?
L'Yonne republicaine