[Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar joff » 07 juil. 2018, 14:13

Le transfert nous a rapporté 6 millions

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2018, 14:14

joff a écrit : 07 juil. 2018, 14:13 Le transfert nous a rapporté 6 millions
Oui effectivement c’est le montant évoqué par la presse allemande. C’est une belle opération financière nous concernant. Maintenant faut réinvestir et acheter 2/3 joueurs de qualités.

Localisation : 78

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Marko » 07 juil. 2018, 15:26

Très belle vente et bon vent à Evan. Tout le monde est content.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar tequila » 07 juil. 2018, 15:36

Si le chiffre est exact (ce dont vous me permettrez de douter) bien joué l' A.J.A. ! Et pour Francfort et bien ... on verra plus tard.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2018, 15:37

si francfort investi, c'est qu'ils esperent en recuperer le quadruple dans quelques temps.
tout depend d'eux et de ndicka desormais.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar tequila » 07 juil. 2018, 16:19

Nous parlons bien de ce même joueur, quasiment lamentable durant toute la saison 2017/2018 tant avec les U19 qu'avec la réserve ? Je ne sais sur quels critères peut bien se baser le club allemand pour en offrir un tel prix. Il est vrai que ce pays a été fort brillant à la Coupe du Monde ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2018, 16:28

Bah merde ils sont où les 400k selon teansfermaket 😂😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2018, 16:34

tequila a écrit : 07 juil. 2018, 16:19 Je ne sais sur quels critères peut bien se baser le club allemand pour en offrir un tel prix.
sur ce qu'il a vu de lui en Equipe de France jeune

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar tequila » 07 juil. 2018, 16:38

Mais qu'il n'a jamais reproduit avec son club formateur et dans des contextes pourtant moins ... relevés.

ysl

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar ysl » 07 juil. 2018, 16:56

Laja va faire un billet sur ce transfert , c est dėja ća!

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Stanaa » 07 juil. 2018, 16:57

#MerciFrankfurt
Modifié en dernier par Stanaa le 07 juil. 2018, 18:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar King Canto » 07 juil. 2018, 17:39

tequila a écrit : 07 juil. 2018, 16:38 Mais qu'il n'a jamais reproduit avec son club formateur et dans des contextes pourtant moins ... relevés.
Il s'en est pas trop mal sorti non plus, le contexte n'était pas si facile dans une équipe qui tournait mal, avec un gardien un peu en difficulté et une défense qui a plutôt bougé (Youssouf à gauche, Tacalfred parfois blessé, Adeoti central...). Il a 18 ans, Boly avait été beaucoup décrié lors de sa deuxième saison (à 21 ans) ou plus récemment Jullien (à 20 ans) dont on lui reprochait plusieurs bourdes (surement à juste titre) alors que lui avait vraiment pris une place de titulaire "à la loyale" et marqué quelques buts importants. Et je ne parle même pas d'un Castelletto (qui lui a joué de ces 18 à 20 ans sous le maillot auxerrois)... et dont beaucoup avait loué l'indemnité récolté à l'époque... moins de 500k

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar tequila » 07 juil. 2018, 17:43

Je faisais allusion à sa saison tant en U19 qu'avec la réserve où il nous a gratifié de productions indignes de sa "jeune" notoriété. Ses quelques sorties avec l'équipe première ne m'ont pas convaincues également. mais ce n'est qu'un avis purement personnel. Et, quoi qu'il en soit, bravo à l' A.J.A. pour le chèque ramassé. Aucun scrupule sur ce plan ! Si le montant est exact (dont je doute quand même) ce sont deux années de coût du Centre de Formation qui se trouvent amorties.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2018, 17:53

Si ndicka est transféré pour ce montant. c est aussi par le jeu de la concurrence, ils sont nombreux à voir le potentiel de ce joueur

Vous n aimez peut être pas ndicka ou trouvez ces perf discutable, mais les clubs ne le jugent pas sur des match en jeune ou en réserve au il jouait en tongues.

et imaginez le % que l aja recevra si il perce

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Stanaa » 07 juil. 2018, 18:10

Maxfly a écrit : 07 juil. 2018, 17:53 Si ndicka est transféré pour ce montant. c est aussi par le jeu de la concurrence, ils sont nombreux à voir le potentiel de ce joueur

Vous n aimez peut être pas ndicka ou trouvez ces perf discutable, mais les clubs ne le jugent pas sur des match en jeune ou en réserve au il jouait en tongues.

et imaginez le % que l aja recevra si il perce
Max personne ne conteste le fait de faire une belle affaire sur ce coup la bien au contraire..... C'est quand même ahurissant de dire que les clubs ne le jugent pas sur ses performances.... Le potentiel n'est pas virtuel, ils ont forcement du le juger sur certaines perfs, mais depuis deux ans....... C'est un peu de la loterie d'ailleurs pour Frankfurt, il n'entrait pas forcement dans les plans de Pablo.. Alors oui c'est un vrai cadeau tombé du camion ce transfert ... Je n'ai rien contre lui mais il va falloir qu'il muscle rapidement son jeu s'il veut faire carrière, j'imagine qu ils lui preparent quelques séances de muscu !

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar tequila » 07 juil. 2018, 18:12

Maxfly a écrit : 07 juil. 2018, 17:53 ... mais les clubs ne le jugent pas sur des match en jeune ou en réserve au il jouait en tongues...
Mais alors sur quoi l'ont -ils jugé ? Il a réalisé plus de 80 % de sa saison avec ces deux formations ... 3 matchs de l'équipe de France + 5 match de Ligue 2 cela fait peu !

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar tequila » 07 juil. 2018, 18:15

Stanaa a écrit : 07 juil. 2018, 18:10 ... Je n'ai rien contre lui mais il va falloir qu'il muscle rapidement son jeu s'il veut faire carrière ...
Et que de plus, il muscle également son ... cerveau !

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Jules » 09 juil. 2018, 04:29

Les joueurs et agents vont savoir qu'on a des tunes X(

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar lion90 » 09 juil. 2018, 08:41

Jules a écrit : 09 juil. 2018, 04:29 Les joueurs et agents vont savoir qu'on a des tunes X(
Et les clubs.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar lakota » 09 juil. 2018, 09:02

Quand on voit Guendozzi (pas sûr de l'orthographe) de Lorient, qui a seulement fait 18 matchs de L2 la saison dernière, et qui va signer à Arsenal pour 8Mio€, finalement on se dit que la vente à 6Mio€ de Ndicka correspond au marché, c'est celle que les clubs sont prêtes à mettre pour un jeune international, avec un certain potentiel.
En tout cas pour le coup, bien joué Daury! :super: