[Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 10:48

Jean-Kevin a écrit : 06 juil. 2018, 10:38 C'est sur que Monaco / Auxerre c'est parfaitement comparable :)
faut savoir
vous dites un joueur qui vaut cher viendra jamais en L2, je vous sors des exemples qui contredisent. C'est tout

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar djej » 06 juil. 2018, 10:52

BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 10:48
Jean-Kevin a écrit : 06 juil. 2018, 10:38 C'est sur que Monaco / Auxerre c'est parfaitement comparable :)
faut savoir
vous dites un joueur qui vaut cher viendra jamais en L2, je vous sors des exemples qui contredisent. C'est tout
Monaco avait 68ME de budget en surpayant les joueurs
Rien à voir

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar lion90 » 06 juil. 2018, 10:53

djej a écrit : 06 juil. 2018, 10:52
BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 10:48
Jean-Kevin a écrit : 06 juil. 2018, 10:38 C'est sur que Monaco / Auxerre c'est parfaitement comparable :)
faut savoir
vous dites un joueur qui vaut cher viendra jamais en L2, je vous sors des exemples qui contredisent. C'est tout
Monaco avait 68ME de budget
Rien à voir
Effectivement, il ne voulait pas du tout rester en L2.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Jean-Kevin » 06 juil. 2018, 10:54

BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 10:48
Jean-Kevin a écrit : 06 juil. 2018, 10:38 C'est sur que Monaco / Auxerre c'est parfaitement comparable :)
faut savoir
vous dites un joueur qui vaut cher viendra jamais en L2, je vous sors des exemples qui contredisent. C'est tout
1) ne te sens pas obliger de me vouvoyer :)
2) je n'ai jamais rien dit de tel :)
3) des bisous

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 11:01

djej a écrit : 06 juil. 2018, 10:52
BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 10:48
Jean-Kevin a écrit : 06 juil. 2018, 10:38 C'est sur que Monaco / Auxerre c'est parfaitement comparable :)
faut savoir
vous dites un joueur qui vaut cher viendra jamais en L2, je vous sors des exemples qui contredisent. C'est tout
Monaco avait 68ME de budget en surpayant les joueurs
Rien à voir
hein? ca sort doù ce chiffre?

http://www.sportune.fr/article/as-monac ... 2013-68964

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar djej » 06 juil. 2018, 11:08

BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 11:01
djej a écrit : 06 juil. 2018, 10:52
BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 10:48
Jean-Kevin a écrit : 06 juil. 2018, 10:38 C'est sur que Monaco / Auxerre c'est parfaitement comparable :)
faut savoir
vous dites un joueur qui vaut cher viendra jamais en L2, je vous sors des exemples qui contredisent. C'est tout
Monaco avait 68ME de budget en surpayant les joueurs
Rien à voir
hein? ca sort doù ce chiffre?

http://www.sportune.fr/article/as-monac ... 2013-68964
les chiffres officiels de la DNCG :

https://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_ ... bs_all.pdf

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar tequila » 06 juil. 2018, 12:06

romeo a écrit : 05 juil. 2018, 11:43 Si le montant du transfert est honnête, c'est une bonne chose. Je ne l'ai jamais trouvé très bon. Il a son physique pour lui mais le physique ne suffit pas. Il faut bosser aussi. Et des qualités de bon footballeur, je ne lui en ai pas vu beaucoup.
Il sera remplacé numériquement par Marcellin qui est à mon avis plus intéressant.
Totalement en accord avec ceci. Marcellin me paraît incontestablement plus prometteur (car plus vif, plus technique, plus ... impliqué !) que Ndicka. Alors si réellement l' A.J.A. a réussi une vente à plus de 2 millions d'euros, chapeau les artistes !!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar verlaatboy » 06 juil. 2018, 12:06

Très très beau coup en effet.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 06 juil. 2018, 12:07

Meuric a écrit : 06 juil. 2018, 10:04
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 06 juil. 2018, 09:53
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 00:54 meme si les montants de transfers publics sont souvent bidons, rappelez vous l'année derniere lorsque je rigolais du montant reclamait par daury de 3.5 me prime incluse.

oui je m'auto congratule, car ce n'est pas vous qui allez le faire :diable: :(
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=HWa2uiiOBdM[/BBvideo]
Tu peux nous sortir des messages L'Opprimé ? J'ai pas le souvenir de ça

Sinon NDicka je le vois bien réussir, mais réussir dans le sens où il peut faire une carrière professionnelle de titulaire; Mais à quel niveau ? A l'heure actuelle je le vois pas forcément faire une carrière de titulaire en Bundesliga, sur le plan du placement, dans ses interventions...il a une grosse marge de progression

Après c'est un gabarit qui n'est pas si lent pour sa corpulence et sa puissance, assez à l'aise avec le ballon, qualité de passe intéressante...J'ai l'impression maintenant les défenseurs centraux on évalue leur niveau en fonction de leur utilisation du ballon et non plus leur jeu sans ballon...
Cela dit il me semble que sur le jeu long il avait fait quelques interventions tranchantes

Je sais pas si Francfort pourra le revendre 20 millions, c'est possible mais il faut qu'ils s'occupent de lui, qu'ils le fassent jouer à des paliers de niveau successifs pour améliorer ses faiblesses

Un message de MaxFly sur la fiche du joueur pour répondre à ta requête :
Re: [Joueur] Défenseur : Evan Ndicka (n°29)
Messagepar Maxfly » 12 sept. 2017, 15:16

voila pourquoi 3.5 me c'était nous cracher a la gueule comme offre...

merité ou pas, il a une grosse cote ndicka.

encore faut il le faire jouer a son poste...mais on prefere les deambulateurs et les mecs de 2 metres qui ne savent pas sauter...

Et personne ne l'avait traité de fou pour ça

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar verlaatboy » 06 juil. 2018, 12:13

Max, un coup d'avance sur bcp d'entres nous !

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar papy robert » 06 juil. 2018, 13:10

tequila a écrit : 06 juil. 2018, 12:06
romeo a écrit : 05 juil. 2018, 11:43 Si le montant du transfert est honnête, c'est une bonne chose. Je ne l'ai jamais trouvé très bon. Il a son physique pour lui mais le physique ne suffit pas. Il faut bosser aussi. Et des qualités de bon footballeur, je ne lui en ai pas vu beaucoup.
Il sera remplacé numériquement par Marcellin qui est à mon avis plus intéressant.
Totalement en accord avec ceci. Marcellin me paraît incontestablement plus prometteur (car plus vif, plus technique, plus ... impliqué !) que Ndicka. Alors si réellement l' A.J.A. a réussi une vente à plus de 2 millions d'euros, chapeau les artistes !!!
On est d'accord. Pour ma part, Ndicka n'est pas un cador. Nonchalant, lent, pas spécialement technique. Et surtout pas hyper motivé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 14:46

ndicka a de très grosse qualités ( n'oubliez pas qu'il n'a que 18 ans) qu'il a mis en «sommeil» depuis qu'il montre son souhait d'aller voir ailleurs.

on verra si francfort est un ailleurs qui le remotive pour se remettre à travailler.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar piquey » 06 juil. 2018, 14:54

C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.
En tout cas, le fait d'avoir fait tourner en fin de saison dernière à du décider les acheteurs.
Bien joué correa

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 15:18

piquey a écrit : 06 juil. 2018, 14:54 En tout cas, le fait d'avoir fait tourner en fin de saison dernière à du décider les acheteurs.
Bien joué correa
je pense qu'on l'a plus fait jouer pour voir si il pouvait etre notre défenseur pour cette année ou au pire etre un gars du banc (comme on l'a fait avec Fomba, Konaté, etc.) mais pas spécialement pour le montrer aux recruteurs, d'ailleurs ses perfs n'étaient pas folichonnes.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar piquey » 06 juil. 2018, 15:20

toujours plus facile de vendre un joueur qui joue qu'un joueur qui joue pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 15:21

tequila a écrit : 06 juil. 2018, 12:06
romeo a écrit : 05 juil. 2018, 11:43 Si le montant du transfert est honnête, c'est une bonne chose. Je ne l'ai jamais trouvé très bon. Il a son physique pour lui mais le physique ne suffit pas. Il faut bosser aussi. Et des qualités de bon footballeur, je ne lui en ai pas vu beaucoup.
Il sera remplacé numériquement par Marcellin qui est à mon avis plus intéressant.
Totalement en accord avec ceci. Marcellin me paraît incontestablement plus prometteur (car plus vif, plus technique, plus ... impliqué !) que Ndicka. Alors si réellement l' A.J.A. a réussi une vente à plus de 2 millions d'euros, chapeau les artistes !!!
mais il est moins physique par contre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 15:22

toujours plus facile de vendre un joueur qui est demandé surtout...

himler de l'ol n'a pas eu besoin de rester dans le groupe pro pour etre vendu 20 me sans contrat pro.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar piquey » 06 juil. 2018, 15:25

en tout cas, le centre affichera des recettes positives cette année, il n'aura rien couté

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar lion90 » 06 juil. 2018, 15:26

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 15:22 himler de l'ol n'a pas eu besoin de rester dans le groupe pro pour etre vendu 20 me sans contrat pro.
Ils ont pas vendu Geubbels aussi ? Purée ça fait froid dans le dos ces noms quand même ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Evan Ndicka transféré à l’Eintracht Francfort

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 15:26

piquey a écrit : 06 juil. 2018, 15:20 toujours plus facile de vendre un joueur qui joue qu'un joueur qui joue pas.
c'est sûr, encore que si le gars enchaine de mauvaises perfs... mais quand je lis "bien joué Pablo" on dirait que ça avait été réfléchi et fait exprès, mais pas du tout je pense, d'ailleurs je pense que même sans jouer la fin de saison il aurait été vendable, ça reste un bon potentiel français U19 tout de même.