[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 14 juil. 2018, 13:06

Je ne sais pas du tout quoi penser de cette rumeur ... Je sens qu’on a subi beaucoup de refus.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar chico » 14 juil. 2018, 13:06

Pourquoi commente-t-on les sommes versées ? On a un probleme de budget ? C'est un "beau" nom mais quid de la mentalité et du profil ? Je pense qu'on etait une majorite a "rever" d'un 4-3-3 avec des ailiers "de debordement" (en tout cas percutants). On est l'AJA apres tout. De ce cote-la, bof bof.

Ceci dit, comme indique par beaucoup a plusieurs reprises, ce poste d'ailier droit est peut-etre un faux probleme puisque Barreto, Mancini, Sakhi et donc Dugimont (voire Youssouf) peuvent l'occuper. Et puis entre Yattara, Philippoteaux, Merdji et donc Dugimont, sur le papier, on a plusieurs scoreurs, ce qui pourrait etre un beau casse-tete pour les defenses adverses.

Correa sait mieux que nous ce qu'il veut faire. Faisons-lui raisonnablement confiance dans un premier temps.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar AJAIX » 14 juil. 2018, 13:07

AlexAJA a écrit : 14 juil. 2018, 12:49 Super, un milieu offensif de 32 ans qui n'a pas joué à droite la saison passée pour 700 000 euros. Youhou. Bravo Daury.

Blague à part, c'est un vraiment bon joueur de L2. (700ke j'ai mal)
Ha bon j'ai du louper quelquechose... Daury a dit que c'etait pour jouer sur la droite? :hehe:

Ne serait ce pas plutot pour recruter le buteur qu'il nous manque? :super:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 14 juil. 2018, 13:07

auxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2018, 13:02 Je pense qu'il viendrait pour être attaquant, on doit être en train de changer notre fusil d'épaule pour le milieu droit on va sans doute y mettre soit mancini soit barreto, ça ferait yattara et dugimont devant avec merdji et montiel en remplaçant. Pour le reste je ne vois pas trop comment on s'arrangerait pour jouer dans ce système
J'y ai pensé aussi ,d'autant que durant les matchs amicaux , le 4-4-2 est souvent utilisé .
De plus Mancini occupait le flan gauche à Tours , il n'est pas impossible de le voir occuper le flanc droit chez nous , et effectivement Barreto peut également occuper ce poste .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 14 juil. 2018, 13:08

auxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2018, 13:02 Je pense qu'il viendrait pour être attaquant, on doit être en train de changer notre fusil d'épaule pour le milieu droit on va sans doute y mettre soit mancini soit barreto, ça ferait yattara et dugimont devant avec merdji et montiel en remplaçant. Pour le reste je ne vois pas trop comment on s'arrangerait pour jouer dans ce système
Pourtant, Clermont joue en 433 avec Dugimont et Honorat sur les côtés, ça peut le faire chez nous.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar AlexAJA » 14 juil. 2018, 13:12

AJAIX a écrit : 14 juil. 2018, 13:07
AlexAJA a écrit : 14 juil. 2018, 12:49 Super, un milieu offensif de 32 ans qui n'a pas joué à droite la saison passée pour 700 000 euros. Youhou. Bravo Daury.

Blague à part, c'est un vraiment bon joueur de L2. (700ke j'ai mal)
Ha bon j'ai du louper quelquechose... Daury a dit que c'etait pour jouer sur la droite? :hehe:

Ne serait ce pas plutot pour recruter le buteur qu'il nous manque? :super:
Il viendrait pour jouer à droite. Sauf si Correa le juge meilleur en MOC dans un 4-2-3-1 avec Sakhi/Barreto/Mancini à droite.
Pourquoi recruterait-on un buteur ? On a payé Momo 1M y'a un an, on vient d'acheter Merdji, et on a Montiel/Bizet/Begraoui.
On va jouer principalement à une pointe..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 14 juil. 2018, 13:14

Pour info, c'est 11 buts et 4 passes décisives l'an passé, mieux que Philippoteaux
Et l'année d'avant, 13 buts et 6 passes décisives, il est régulier
Il tire les pénalties

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 14 juil. 2018, 13:15

Personne ici ne sait si il vient pour jouer à droite ...
Ce n'est pas un poste qu'il occupait à Clermont , donc rien ne confirme cette certitude .
Il peut très bien jouer en attaque ou en MOC .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 14 juil. 2018, 13:16

Winterheart89 a écrit : 14 juil. 2018, 13:15 Personne ici ne sait si il vient pour jouer à droite ...
Ce n'est pas un poste qu'il occupait à Clermont , donc rien ne confirme cette certitude .
Il peut très bien jouer en attaque ou en MOC .
ah bon, il jouait où à Clermont?
Modifié en dernier par djej le 14 juil. 2018, 13:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar AJAIX » 14 juil. 2018, 13:18

AlexAJA a écrit : 14 juil. 2018, 13:12
AJAIX a écrit : 14 juil. 2018, 13:07
AlexAJA a écrit : 14 juil. 2018, 12:49 Super, un milieu offensif de 32 ans qui n'a pas joué à droite la saison passée pour 700 000 euros. Youhou. Bravo Daury.

Blague à part, c'est un vraiment bon joueur de L2. (700ke j'ai mal)
Ha bon j'ai du louper quelquechose... Daury a dit que c'etait pour jouer sur la droite? :hehe:

Ne serait ce pas plutot pour recruter le buteur qu'il nous manque? :super:
Il viendrait pour jouer à droite. Sauf si Correa le juge meilleur en MOC dans un 4-2-3-1 avec Sakhi/Barreto/Mancini à droite.
Pourquoi recruterait-on un buteur ? On a payé Momo 1M y'a un an, on vient d'acheter Merdji, et on a Montiel/Bizet/Begraoui.
On va jouer principalement à une pointe..
Punaise que çà peut m’exaspérer d'entendre que Momo est un vrai buteur...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 14 juil. 2018, 13:29


Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Sir Ouipon » 14 juil. 2018, 13:33

Dugimont + Cabot ça aurait le mérite de faire venir deux profils différents à droite.

Attention tout de même à ne pas dépenser sans raison, même si on a récupérer 6 Millions avec Ndicka. Il ne faut pas oublier qu'on à toujours besoin d'un remplaçant à Boto.

Après si l'intégralité des 6 Millions sont directement renversé dans le Budget Transfert, dans ce cas on peut se permettre de se faire plaisir.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2018, 13:41

Dugimont c'est sans doute pas pour la droite mais pour devant mais si en plus on prend cabot là pour la droite ce coup ci je ne vois pas trop où vont jouer mancini et barreto...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar djej » 14 juil. 2018, 13:43

Dugimont peut aussi être le jouer offensif polyvalent capable de jouer sur les 3 postes devant en cas de blessure ou méforme des titulaires, ou tout simplement pour rentrer en fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar nicoco89 » 14 juil. 2018, 13:45

djej a écrit : 14 juil. 2018, 13:29
#MerciEintracht

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar King Canto » 14 juil. 2018, 13:52

Voilà ça peut être un joker intéressant si on garde une optique « Cabot », une deuxième recrue ça permet de prendre du temps, si on est focalisé sur cabot, son transfert se fera en août pas avant.

Offensivement on serait ambitieux (même si j’aurais préférer plus jeune) mais faut pas qu’on en oublie la Défense...

Ce serait bien que l’aja soit ambitieuse et accorde un peu de moyen à une recrue en défense aussi, un central de préférence.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar sarmach » 14 juil. 2018, 13:56

Un joueur typique de ligue 2.Pas forcément flamboyant dans le jeu mais très efficace.Il pourrait apporter de la taille devant, ce qui nous manque actuellement. On va peut être avoir un banc correct cette année.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 14 juil. 2018, 14:08

Si les deux se font , on aura effectivement un banc plus que correct , et surtout on peut palier à d’éventuelle blessure .
C'est totalement en raccord avec les souhaits du début de saison par le staff . Un recrutement solide et ambitieux sans grands noms .
Par contre je suis impatient de connaitre le 11 type avec l'équipe au complet ( en comptant ces 2 potentielles arrivées ) , les choix ne vont pas etre facile .

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar tequila » 14 juil. 2018, 14:13

Un joueur qui marque plus que sa dizaine de buts par saison (quel que soit son positionnement) ne peut pas être totalement à écarter. S'il vient pour être le pendant à droite de Phillippoteaux et que les deux plantent leur dizaine de buts dans la saison je signe de suite. Reste l'inconnue J. Cabot (?) Dans le cas de l'arrivée de ce dernier que viendrait faire Dugimont dans cette galère. Dernier point négatif, à mon sens, son âge. Plus un perdreau de l'année et à plus de 30 ans on court nécessairement moins vite qu'à 20 !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2018, 14:16

et selon france football et ses notations il a terminé dans le top 20 des meilleurs joueurs du championnat